Aromamizer Supreme V2.1 - Steam Crave

Steam Crave

Neuf

Les « petits » formats de la famille Aromamizer accueillent la version optimisée d’un grand empereur du nuage !

Fidèle au style titanesque et brutal de ses pairs, l’Aromamizer Supreme V2.1 vous propose un RDTA avec plateau inférieur dans un gabarit équilibré de 25mm pour 5ml de contenance. Ce RDTA dédié aux montages gourmands en vapeur utilise un plateau postless pour des montages singles ou dual-coils. Il accepte également toutes les potions grâce à son alimentation réglable qui contrôlera au mieux l’arrivée d’e-liquide et limitera ainsi le risque de fuites par submersion. Pour finaliser le tout, son airflow en ruche typique des atomiseurs Steam Crave et sa cheminée élargie vous réservent une vape toujours haut de gamme, douce au palais, sans bruit ni fuite pour ternir les saveurs qu’offrent chaque bouffée !

Imposant voire intimidant vu de l’extérieur, l’atomiseur Aromamizer Supreme V2.1 se montre pourtant adaptable en offrant une architecture facile à monter et à démonter. À vous de découvrir son potentiel nuageux en le convertissant en dripper classique ou en étendant sa contenance à un format XXL de 8ml avec son kit d’extension (vendu séparément).

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Aromamizer Supreme V2.1 RDTA – Steam Crave

 

Aromamizer Supreme V2.1 RDTA – Steam Crave 

La famille Aromamizer de Steam Crave accueille un nouveau venu dans sa sélection de « petits formats ». Toujours intimidant et charismatique, l’atomiseur Aromamizer Supreme V2.1 préserve l’esprit brutal de la gamme et l’adaptabilité des versions Supreme tout en optimisant ce qui restait à ajuster.

Découvrez ou redécouvrez les saveurs et le charme explosif d’un atomiseur convertible RDTA-RDA unique, malin et paré à faire chanter les Watts si besoin !

 

Aromamizer Supreme V2.1 : le « petit » dernier de la famille

Aromamizer Supreme V2.1 : le « petit » dernier de la famille

Avec l’atomiseur Aromamizer Supreme en version 2.1, Steam Crave effectue les derniers réglages nécessaires pour créer la bouffée parfaite. Dans cette optimisation, l’Aromamizer V2.1 voit ses mensurations équilibrées pour un compromis parfait entre les versions V2 Plus et V2 Lite. Sa cheminée a également été élargie pour un rendu saveur-vapeur plus époustouflant encore !

Contrairement aux versions 1 et 2, l’Aromamizer Supreme V2.1 opte pour un plateau postless d’origine, plus adaptable et rétro-compatible avec les plateaux Velocity de ses prédécesseurs.

 

Un RDTA format Tank

Un RDTA format Tank

L’Aromamizer Supreme V2.1 est un atomiseur reconstructible de type RDTA, qui inverse l’architecture classique du genre en plaçant le réservoir au-dessus du plateau pour un look digne d’un RTA, les saveurs d’un dripper et la vapeur froide d’une très longue cheminée.

Le style imposant est une affaire de famille chez les Aromamizer de Steam Crave. Malgré sa longueur très élancée de 44,5mm (sans drip-tip), l’Aromamizer Supreme V2.1 respecte un diamètre de 25mm le rendant accessible à une vaste sélection de mods et box.

 

Design et conception haute-qualité

Design et conception haute-qualité

Le design intimidant des atomiseurs Aromamizer se retrouve dans cette version 2.1 avec un RDTA musclé fait d’acier, décoré de grip pour le confort et de bagues rotatives lui donnant ce design « mécanique ». Au sommet trône un drip-tip 810 incurvé idéal pour de grosses bouffées tout-confort, que vous pourrez troquer pour un style plus coloré avec une version Ultem incluse dans la boîte !

Comme le veut la qualité Steam Crave, l’ensemble se monte et se démonte avec simplicité grâce à un usinage soigné incontournable pour un atomiseur modulable à plusieurs niveaux.

 

Réservoir 5ml top-fill avec option « extensible »

Réservoir 5ml top-fill avec option « extensible »

Équilibré en termes de dimensions et de contenance, l’Aromamizer Supreme V2.1 combine son élégant gabarit à une contenance confortable de 5ml. Le réservoir se remplit par le haut en dévissant son top-cap. Simple et efficace !

Envie de retrouver l’esprit Titan dans votre Aromamizer Supreme V2.1 ? Un kit d’extension (vendu séparément) est proposé pour agrandir la contenance maximale à 8ml en remplaçant la cheminée et le tube Pyrex standards par des modèles encore plus allongés !

 

Plateau postless pour montages singles ou dual-coils

Plateau postless pour montages singles ou dual-coils

En-dessous de son réservoir, l’Aromamizer Supreme V2.1 cache un plateau postless aussi pratique à monter qu’à installer.

Plus polyvalent, plus accessible, ce plateau postless accepte aussi bien des montages dual-coils avec du fil classique ou des Clapton simples que des montages single-coils de grande ampleur. Choisissez le calibre de vos munitions !
Le plateau de l’Aromamizer Supreme V2.1 s’installe simplement en dévissant la base de l’atomiseur et en l’insérant par le dessous. Des détrompeurs assurent une installation rapide, vous n’allez donc pas tarder à savourer votre première bouffée !

 

Alimentation ajustable

Alimentation ajustable

Bien qu’il soit dédié à vaporiser les e-liquides les plus riches en VG dans de colossaux nuages, l’Aromamizer Supreme V2.1 préserve son incontournable système de réglage de l’alimentation.

Un e-liquide très fluide ? Un dosage en coton un peu faible ? Ouvrez ou refermez l’alimentation en e-liquide grâce à la bague de réglage gravée de cadenas pour gérer le flux de liquide et éviter toute fuite par submersion ! Complètement scellées, ces arrivées de e-liquide ajustables permettent même de retirer le plateau sans devoir vider le réservoir.

 

Airflow en ruche ajustable

Airflow en ruche ajustable

L’airflow en ruche typique des atomiseurs Steam Crave se retrouve dans l’atomiseur Aromamizer Supreme V2.1 pour vous offrir ces bouffées denses et douces qui ont fait leur renommée.

Cet airflow extra-large percé de 13 trous permet un refroidissement massif de la vapeur et une aération adaptée aux plus gros montages. En cas de vape plus « raisonnable », l’Aromamizer V2.1 restera adaptable grâce à une bague de réglage capable de limiter l’airflow à une seule des trois rangées de trous ou à quelques ouvertures seulement.

 

Aromamizer Supreme : suprême et convertible

Aromamizer Supreme : suprême et convertible

L’Aromamizer Supreme V2.1 est également capable de subir un régime forcé et de se séparer de son réservoir pour se changer en véritable dripper !

Dévissez son top-cap, retirez sa cheminée, ôtez son Pyrex, et vous voilà l’heureux propriétaire d’un RDA cubique de 25 x 25mm au style 100% acier ! Vous n’aurez plus qu’à verser le e-liquide au goutte-à-goutte par le drip-tip et à profiter d’un Aromamizer Supreme plus trapu et toujours aussi surprenant.

 

Deck single-coil en option

Deck single-coil en option

Amateur de plateaux double-posts pour vos montages single-coils ? L’Aromamizer Supreme V2.1 ajoute à l’arsenal de sa famille un plateau single-coil utilisant des plots de fixation opposés et des conduits d’airflow latéraux plus ciblés plus adaptés à des montages compacts.

Attention : le plateau Aromamizer Supreme V2.1 single-coil est vendu séparément.

 

Aromamizer Supreme V2.1 RDTA : contenu de la boîte

Aromamizer Supreme V2.1 RDTA : contenu de la boîte

  • 1 Aromamizer Supreme V2.1

  • 1 Drip-tip 810 supplémentaire en Ultem

  • 1 Tournevis

  • 1 Pyrex de rechange

  • 2 Coils SS316 0,4ohm

  • 1 Kit de joints et de vis de rechange


Fiche technique

Longueur (sans Drip Tip) 44,5mm
Poids 62g
Matière Acier Inox
Connectique 510
Réservoir Pyrex
Taille Drip Tip 810
Air Flow Réglable
Utilisation Expert
Marque STEAM CRAVE
Contenance (en ml) 5
Type de produit Atomiseurs
Inhalation Directe
Arrivée d'air Centrée
Remplissage Par le haut
Option reconstructible Oui
Diamètre 25mm
Alimentation en e-liquide Réglable
Position du montage Plateau en bas
Compatible Bottom Feed Non
Option clearomiseur Non
Note 4.1
Montage Single / Dual
Plateau Postless

Steam crave est un fabricant chinois reconnu pour ses innovations en matière de Cloud chasing.

35,90 €

En stock 7 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.1
9 Avis
  • L. Aurélien
  • le 29/08/2019
Je l'ai acheté en plus du mode pour le passé en 8ml.... C'est une terrible déception. Il paraît que les Steam crave on aime ou pas. Personnellement je suis entre deux. Ses qualités : bien fini. Belle couleur. Peu convenir a une vape directe ou indirecte. Un mode simple ou double coil. Possibilité de le mettre en dripper. Ses inconvénients : tout est minuscule en 2019 ça fait bizarre face a un Zeus où Brunhilde on peu mettre deux énorme coil. Pareil en simple résistance il ne faudra pas dépasser 3.5mm de diamètre pour que ça rentre(ce fait peur quand on se dit qu'on peu en faire un dripper.. il n'y a pas de place). L'emplacement pour que le cotton absorbe le liquide n'es pas facile a géré au début, il faut avoir le coup de main (sinon ça fuit ou ça n'absorbe pas assez et le cotton crame). Les saveurs ne sont pas au rendez vous (peut être par ce que je suis avec l'extension 8ml). Le remplissage de liquide a l'ancienne (fermé l'arrivée de liquide, devisé pendant 3h remplir et re-visé pendant 3h...) pas de système rapide pour le remplissage. L'accès au coil aussi n'est pas facile, comme est n'est pas solidaire au plateau du dessous, cela se fait en 2 étapes (donc deux parties a ne pas perdre). Si on veux regarder l'état de son coil rapidement hors de chez sois, il faudra faire une pause ou avoir 3 mains. Cheminée et embouts en 510 et non en 810 comme sur tous les nouveaux modèle (même si il peu être très aérien, il reste en dessous de mon Brunhilde, la faute a une cheminée en 510). En bref : il fonctionne bien, je l'aurai eu il y a 2/3 ans j'en aurai été extrêmement ravie. Mais après avoir eu un Zeus puis un Brunhilde, je le trouve décevant. Dommage qu'il n'y ai pas (encore) de Zeus en 8ml car je n'aurai pas hésiter avec celui ci.
  • L. Dominique
  • le 21/08/2019
très bien sous tout rapport
  • E. Frederic
  • le 08/08/2019
Très bon Atomiseur.... Bonne contenance de base (5 ml), mais avec l'extension en 8 ml c'est top. Et prochain montage, je le teste en dripper.....
  • F. Christophe
  • le 09/07/2019
Très bel ato, commandé sur un coup de cœur, avec le kit 8 ml et le deck single, mais la beauté ne fait pas tout,il fuit comme une passoire malgré un cotonnage dans les règles. Vu avec le SAV, très réactif, cet ato est reparti sans attendre.
  • F. Sanchez
  • le 05/07/2019
mon deuxième et toujours aussi content de son usage qui me convient parfaitement ce qui mérite pour moi un 5 étoiles.alors pourquoi 3 étoiles ? tout simplement parce que produit reçu avec emballage film plastique détérioré et un petit poc sur le top cap qui a fait sauté un peu de peinture rouge .pour un produit neuf cela m'a surpris lors de sa réception.ou est-ce l'employer qui a fait le colis qui l'a fait tomber je n'en sait rien et ne le saurait jamais .en tous cas déçu car taklope est très sérieux d'habitude !
  • F. Sanchez
  • le 14/06/2019
mon premier de cette marque et franchement pas déçu
  • H. Cyrille
  • le 08/06/2019
Mon deuxième le meilleur de la série aromamizer
  • H. Cyrille
  • le 05/06/2019
Nouvelle version nouveau plateau montage très bien arrivé de liquide meilleur et chambre plus large excellent rendu saveur le meilleur de la gamme aromamizer
  • L. David
  • le 16/06/2017
Le meilleur de mes clearomizer cette marque améliore continuellement ses produits très bonne saveur et gros nuage
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées