SQuape S[even] - StattQualm

StattQualm

Neuf

La nouvelle et très attendue mouture du SQuape est arrivée ! Retrouvez l’horlogerie Suisse de première qualité de ce dripper high-end avec de nombreuses améliorations dans le SQuape S[even] !

C’est sous le signe de la polyvalence et de la précision que StattQualm place sa dernière création, véritable pépite en acier inox 316L et aluminium anodisé de 22mm de diamètre conçu pour des montages single coil. Le SQuape S[even] se paye en effet le luxe de pouvoir passer du bottom-feeding au dripping en un claquement de doigts et d’offrir un tirage MTL et DL sur commande. On vous en dit plus ?

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Dripper SQuape S[even] - STATTQUALM

 

Dripper SQuape S[even] - STATTQUALM 

Le modeur Suisse StattQualm ne cesse décidément de nous surprendre à chaque sortie de création ! Il signe avec le SQuape S[even] une nouvelle mouture du SQuape de haute volée, qui regroupe tout ce qu’on attend d’un dripper de cette trempe et même tout ce qu’on n’aurait osé espérer ! Une conduction de courant intelligente, des éléments interchangeables pour une personnalisation poussée, un pin 510 BF avec possibilité de fermer l’arrivée de liquide pour une utilisation en dripping propre et sécurisée, et deux flux d’air pouvant être contrôlés indépendamment pour passer de la vape MTL à la vape DL en un instant : le SQuape S[even] est un vrai polyvalent, version high-end !

 

 

Le SQuape S[even] : l’élégance et la technicité Suisse incarnée !

Le SQuape S[even] : l’élégance et la technicité Suisse incarnée !

StattQualm rend hommage aux produits de luxe de son pays avec le SQuape S[even], un dripper sobre à profil court entièrement fabriqué avec des matériaux de première qualité. Ce dernier présente en effet un cap de 22mm de diamètre par 20mm de long en acier inoxydable 316L gravé du logo du SQuape, ainsi qu’un deck de 22mm en aluminium anodisé. Un choix de haute qualité qui suffit à faire de cette pièce high-end un produit résolument chic. L’assemblage des pièces de ce dripper ne présente aucun jeu, pour des manipulations très agréables.

 

Des finitions anti-chauffe à son sommet

Des finitions anti-chauffe à son sommet

Le SQuape S[even] peut se permettre d’adopter un profil court sans risque d’une vapeur chaude à l'arrivée grâce à ses finitions soigneusement sélectionnées : un top-cap en PMMA coordonné à la couleur acier de son corps métallique, ou un top-cap noir en POM offrant un prolongement élégant du drip-tip SQuip Tip N DL 510 installé. StattQualm a en effet fait appel à ces matériaux isolants pour une dégustation à température parfaite que rien ne saurait perturber.

 

De nombreuses options de personnalisation

Parce que le véritable luxe, c’est aussi avoir le choix, vous trouverez également séparément d’autres tops-caps et drip-tips 510 fabriqués par StattQualm et compatibles avec le dripper SQuape S[even] pour le personnaliser.

 

Le luxe d’une grande compatibilité

Le luxe d’une grande compatibilité

Le petit gabarit et l’élégance du SQuape S[even] ne seront pas ses seuls atouts pour lui trouver facilement un partenaire. Il dispose en effet d’un pin 510 BF, une connectique réactive et pratique qui lui permettra de se marier avec des mods simples mais aussi avec tous ceux bottom-feeder.

 

 

Une précision horlogère sur le deck du SQuape S[even]

Une précision horlogère sur le deck du SQuape S[even]

StattQualm n’a rien laissé au hasard pour le plateau de son dripper SQuape S[even] et vous propose ainsi un espace de montage minimaliste, qui laisse uniquement la place à un coil unique dans un emplacement creusé très précisément situé, entre deux posts de fixation, juste au-dessus d’une arrivée d’e-liquide et face à une arrivée d’air. De quoi garantir à votre coil l’accès à une véritable corne d’abondance, tant pour le jus que pour le refroidissement !

Les deux vis des posts, accessibles sur le dessus, vous permettront une installation facile de votre coil. StattQualm vous recommande de fabriquer un coil de 0.3 à 1.8ꭥ et d’utiliser une puissance de chauffe comprise entre 7 et 45W pour tirer profit au maximum de la technicité du SQuape S[even], sans subir de chauffe excessive due au petit gabarit de ce dripper.

 

Une conduction de courant intelligente

Une conduction de courant intelligente

La haute technicité du SQuape S[even] se remarque aussi dans le choix du matériau employé pour sculpter le plateau. Le deck enfoncé de ce dripper est en effet en aluminium anodisé, une matière non conductrice qui empêchera efficacement tout risque de court-circuit.

 

 

Le SQuape S[even] : pour le dripping comme pour le squonking

Le SQuape S[even] : pour le dripping comme pour le squonking

Grâce à son pin 510 BF, le SQuape S[even] peut devenir un vrai dripper squonker si on le désire, sans jamais risquer de fuite indésirée dans le mod connecté. Une pression sur une fiole squonk fera en effet simplement monter l’e-liquide jusqu’au centre du deck de ce dripper, juste sous le coil monté et sa mèche de coton, pour une capillarité optimale.

Les inconditionnels du dripping pourront toutefois renoncer sur commande à cette fonction en fermant l’arrivée d’e-liquide présente sur le deck, pour un remplissage par le haut totalement sécurisé.

 

 

La polyvalence MTL/DL réinventée dans le SQuape S[even]

La polyvalence MTL/DL réinventée dans le SQuape S[even]

Le plateau du SQuape S[even] dispose de deux ouvertures distinctes pour le flux d’air, orientées vers le centre afin de viser précisément le coil installé. L’une est destinée à procurer un refroidissement massif, avec sa grande dimension de 2 x 4mm. L’autre apportera un flux plus concentré pour favoriser la préservation des saveurs, avec sa taille de 2 x 1 mm seulement.

 

Une sélection de l’airflow pratique

Une sélection de l’airflow pratique

StattQualm propose un système très pratique de gestion du flux d’air entrant avec son module d’airflow fixe placé sur un côté du plateau. Il ne nécessitera pas de montages/démontages pour choisir un calibrage précis de l’air arrivant sur le coil. Simplement en faisant pivoter le cap du SQuape S[even], vous pourrez le placer au choix face à l’une ou l’autre des ouvertures. De quoi passer d’une vape MTL serrée et ultra-concentrée en saveurs à de gros nuages aériens en un tournemain !

 

 

Composition du pack du dripper SQuape S[even]

Composition du pack du dripper SQuape S[even] 

  • 1 Dripper SQuape S[even] ;

  • 1 Top-cap clair en PMMA ;

  • 1 Top-cap noir en POM ;

  • 1 Drip-tip 510 SQuip Tip N DL en POM ;

  • 1 Pin 510 BF ;

  • 1 Lot de pièces détachées ;

  • 1 Notice d’utilisation.


Fiche technique

Longueur (sans Drip Tip) 20mm
Poids 30g
Matière Acier Inox et aluminium anodisé
Connectique 510
Taille Drip Tip 510
Air Flow Réglable
Utilisation Expert
Marque STATTQUALM
Type de produit Drippers
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Latéral
Remplissage Top et bottom feed
Diamètre 22mm
Position du montage Plateau en bas
Compatible Bottom Feed Oui
Option clearomiseur Non
Montage Single coil

StattQualm est le désormais célèbre fabricant d’atomiseur reconstructible Suisse à l’origine des SQuape et SQuape R[eloaded], deux modèles d’atomiseurs reconstructibles exceptionnels, reconnus par tous les experts de la vape. La marque d’atomiseurs StattQualm utilise des méthodes de fabrication inédites et des techniques...

137,00 €

En stock 5 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

311 079
Clients

nous font confiance