Wolf Tank 6ml - SnowWolf

Snowwolf

Neuf

Recréer tout le brouillard d’une forêt où rode une meute de loups est désormais possible grâce à SnowWolf ! Voici un clearomiseur qui se veut véritable chef de meute parmi les atomiseurs subohms de sa catégorie : le Wolf Tank ! Avec son ossature solide en acier inoxydable, ses 6ml de contenance grâce à son réservoir de forme bulb et son triple airflow réglable par rotation situé à sa base, préparez-vous à découvrir un véritable prédateur à nuages, pour une vape aérienne presque animale !

 

Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Clearomiseur Wolf Tank - SnowWolf

 

Si vous aimez vous adonner au cloud chasing et que vous ne savez pas quoi vous mettre sous la dent, voici un clearomiseur subohm qui pourrait vous remettre en chasse : le Wolf Tank de SnowWolf ! Ce véritable prédateur à nuages est conçu pour une vape en inhalation directe avec un tirage aérien extrêmement puissant. Il est en effet équipé de résistances WF Coil, l’une de 0.16ohm, l’autre de 0.20ohm, toutes deux génératrices d’une vapeur colossale capable de tapisser entièrement une forêt parce que couplées à un triple airflow surpuissant ! Osez la vape en mode animal avec le Clearomiseur Wolf Tank de Snow Wolf, véritable chef de meute en tirage aérien !

 

Un caractère animal


SnowWolf a fait le choix pour ce clearomiseur d’un design à la hauteur de ses performances : ultra-qualitatif, et qui ne manque pas de caractère. Entièrement conçu dans un acier inoxydable de haute qualité, le Wolf Tank montre une ossature solide et esthétiquement très soignée. Il présente en effet des grips sur ses parties rotatives qui facilitent les manipulations et lui donnent plus de style. Enfin, à son sommet trône un drip-tip 810 en résine au design cobra et widebore, qui apporte une belle finition.

Les dimensions du clearomiseur Wolf Tank sont de 45mm de long par 28mm de diamètre au niveau de son réservoir bulb en Pyrex® et de 25mm à sa base, pour un poids de 56g. Son réservoir offre une grande contenance de 6ml. Ce clearomiseur pourra ainsi prendre place sur de très nombreuses boxs puissantes grâce à sa taille raisonnable au niveau de sa base et son pin 510 et vous offrira une généreuse contenance même pour une vape à forte puissance. Il se mariera par exemple à la perfection à la box Mfeng, comme dans le kit Mfeng également commercialisé par SnowWolf qui complètera parfaitement son côté animal !

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le Clearomiseur Wolf Tank de SnowWolf dans plusieurs couleurs au choix : Rainbow, Gold, Noir ou Acier.

 

Un remplissage instinctif


Comme un véritable prédateur qui se respecte, le Wolf Tank est un endurant qui a de bonnes réserves ! Son réservoir offre ainsi une contenance de 6ml parfaitement adaptée à une chasse aux nuages qui dure longtemps même à forte puissance, quand il faut beaucoup d’e-liquide. Étant transparent, il vous permettra aussi de surveiller à tout moment le niveau d’e-liquide pour ne jamais avoir les crocs !

SnowWolf a également réussi à produire un clearomiseur doté d’un système de remplissage aussi instinctif qu’un animal. Il comporte en effet un top-cap qui se retire complètement en le faisant pivoter d’un quart de tour et qui révèle alors une large valve de remplissage, pour insérer votre embout ou votre pipette d’e-liquide très facilement ! Il vous suffira en fait de :

  1. Fermer les arrivées d’air pour prévenir de tout risque de fuite d’e-liquide lors du rechargement ;

  2. Tenir le clearomiseur et faire pivoter le top-cap d’un quart de tour pour le retirer et faire apparaître la valve de remplissage située au-dessus du réservoir en Pyrex® ;

  3. Pousser le joint de la valve en introduisant l’embout de votre pipette ou de votre flacon à l’intérieur de celle-ci, puis de verser l’e-liquide. Prendre garde à ne pas verser de liquide dans la cheminée centrale, verser le long du verre sans remplir le réservoir jusqu’au sommet ;

  4. Revisser le top-cap. Patienter quelques minutes le temps que le coton s’imbibe de liquide et c’est prêt !

 

Le cri du loup : un triple airflow réglable

Le clearomiseur Wolf Tank est un véritable chasseur de nuages qui présente sur sa base métallisée un triple airflow réglable par rotation. Vous pourrez choisir entre un tirage aérien à semi-aérien en faisant pivoter cette bague, très facile à saisir au niveau de ses grips. Le Wolf Tank vous offrira d’ailleurs un rendu surpuissant en tirage aérien.

En laissant passer un très large flux d’air, son triple airflow garantit un refroidissement optimal et homogène de la résistance, qui optimise la production de vapeur au maximum. Une fois produite, cette vapeur parviendra à vos lèvres grâce à un drip-tip 810 widebore en résine Cobra qui comporte des joints et qui laissera largement passer la vapeur pour profiter au maximum du plaisir d’une vape aérienne à souhait.

Pour limiter tout risque de fuites, optez pour un e-liquide contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG). Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées.

 

Les résistances WF Coil 0.16 et 0.20ohm

Au cœur de la bête, vous trouverez une résistance parfaite pour produire un brouillard épais tout en préservant au mieux les saveurs : une résistance WF Coil 0.20ohm conçue pour une utilisation sur une plage de puissance entre 60 et 150W.

Vous pourrez également utiliser une seconde résistance fournie avec ce clearomiseur, conçue pour une production de vapeur encore plus massive, pour vous entourer d’un brouillard façon purée de pois : la résistance WF-H 0.16ohm, conçue pour une utilisation sur une plage de puissance plus qu’animale allant entre 100 et 230W !

Toutes deux sont en acier inoxydable et en coton organique d’excellente qualité.

 

Remplacement de la résistance

SnowWolf vous garantit un remplacement facile de votre résistance. Il vous suffira simplement de :

  1. Dévisser la partie basse de votre clearomiseur Wolf Tank pour accéder à la résistance ;

  2. Dévisser la résistance.

  3. Installer la nouvelle résistance à la place de l’ancienne en la vissant.

  4. Imbiber le coton neuf en pointant votre pipette d’e-liquide directement dessus afin de l’amorcer.

  5. Remonter ensemble les éléments du clearomiseur.

  6. Remplir le réservoir du Wolf Tank aux ¾ en déposant l’e-liquide sur chaque ouverture de la résistance, et d’attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance pour qu’elle soit bien amorcée et que le coton ait absorbé l’e-liquide complètement. Ensuite, vous pouvez vaper !

 

Composition du kit

  • 1 Clearomiseur Wolf Tank 6ml

  • 1 Résistance WF Coil 0,20ohm (pré-installée)

  • 1 Résistance WF-H Coil 0,16ohm

  • 1 Réservoir Pyrex® de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Notice d’utilisation

 


Fiche technique

Longueur45mm
Poids56g
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceRésistances WF Coil
Valeur de la résistance0.20 ou 0.16ohm
Résistances compatiblesRésistances WF Coil
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
Plage de puissance60 à 230W
UtilisationAvancé
MarqueSNOW WOLF
Contenance (en ml)6
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre25mm
Diamètre max Atomiseur28mm
Note4.8

29,90 €

En stock 6 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.8
8 Avis
  • D. Joëlle
  • le 16/05/2019
Parfait, et fonctionne très bien avec du 50/50, pas de fuite
  • J. Marques
  • le 23/04/2019
super ,pas de fuite et nickel pour le remplissage .En 50/50 et passe très bien avec les résistances 0.20 a 70w
  • D. Corentin
  • le 15/03/2019
Je recommande a tout le monde
  • R. Celia
  • le 05/03/2019
Cool
  • L. Stephane
  • le 18/01/2019
Je l est depuis 2 semaine no soucis belle vap épaisse blanche sans perdre son arôme
  • S. David
  • le 04/12/2018
Comme tous les autres, fuit au bout de quelques taffes !!!
  • R. Elodie
  • le 27/11/2018
très bon tank le meilleur après le baby V2 de smok , finition au top aucune fuite a ce jour surtout bien amorcé la résistance et laissé reposé 15mn et en suite de 10watts en 10 watts jusqu'a la puissance en best ,perso moi pour la 0,2 110watts et la 0,16 135watts plus que assez ,mème si a 180 sa bouge pas .
  • L. Laurent
  • le 27/11/2018
Très bon snowwolf sa envoie du lourd
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées