Kit RPM40 Pod - Smok

SmokTech

Neuf

Jamais une telle fusion entre un pod et une box n’avaient encore été observés !

Smok frappe très fort avec le kit RPM40 Pod qui combine la compacité et la praticité d’un podmod aux 40W de puissance réglable d’une box dans un clin d’œil cubique très élégant et racé ! Grâce à son nouveau chipset IQ-R pilotable depuis deux boutons de variation +/- et un switch réactif en 0.001 seconde écran, cette vapoteuse de poche de seulement 99g vous permettra de profiter du meilleur de la vape DL et d’une vape MTL d’exception grâce à ses deux cartouches différentes intégrées à résistances remplaçables et à son endurante batterie de 1500mah. Les frontières de la vape s’estompent ainsi en beauté grâce à Smok, et nous parions que vous allez apprécier le mouvement !

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit RPM40 Pod - Smok

 

Kit RPM40 Pod - Smok 

Si certains fabricants ont encore l’art de cloisonner leurs matériels dans des catégories bien particulières, Smok est plus visionnaire et n’hésite pas à surfer sur les genres pour en retirer le meilleur et les fusionner. Il vous sera ainsi bien difficile de dire si le kit RPM40 est plus un podmod ou un kit avec une box sophistiquée, car derrière son apparent format de poche il regorge de fonctionnalités dignes des plus grands ! Il comporte en effet une puissance réglable entre 1 et 40W et deux cartouches à résistances remplaçables permettant de profiter tant de la vape subohm aérienne que de la vape MTL : la cartouche Standard RPM40 de 4,3ml équipée d’une résistance RPM Mesh 0.4ohm Coil et la cartouche Nord RPM40 contenant une résistance Nord Regular DC 0.6ohm Coil. Et ce n’est pas son design cubique qui va vous permettre de plus facilement trancher !

 

 

Le Kit RPM40 Pod : l’hybridation parfaite entre le design d’un pod et celui d’une box

Le Kit RPM40 Pod : l’hybridation parfaite entre le design d’un pod et celui d’une box

Au premier abord, on serait tenté de dire que l’on est confronté à un podmod lorsqu’on est en présence du kit RPM40 Pod, car ce dernier affiche une impressionnante compacité ! Il mesure en effet seulement 25 x 25 x 99mm et peut ainsi se faire très discret ! Il pourra se glisser très facilement dans une poche ou un sac et vous suivre partout sans jamais vous encombrer !

 

Une ligne cubique affirmée

Une ligne cubique affirmée

Toutefois, rares sont les pods à présenter une forme cubique véritablement inspirée des boxs, avec des faces planes très travaillées et des arêtes taillées pour une ergonomie parfaite. Smok propose ainsi avec le kit RPM40 Pod un confort à la prise en main véritablement remarquable pour un dispositif de ce gabarit.

 

Un pilotage digne d'un grand matériel

Un pilotage digne d'un grand matériel

En plus d’avoir une forme qui exploite avantageusement la forme cubique d’une box, le kit RPM40 Pod de Smok emprunte aussi à cette catégorie d’appareil ses commandes et les regroupe sur une même tranche pour plus de praticité. Vous aurez n’aurez ainsi rien à envier à certains matériels plus grands grâce à un switch carré ultra-réactif et deux boutons de variation +/- qui entourent un écran TFT couleur 0.96". Ce dernier vous indiquera en permanence le niveau d’autonomie restant de la batterie intégrée, la valeur de votre résistance, le voltage de l’appareil, le nombre de bouffées prises, la durée de la dernière bouffée et la puissance sélectionnée. Vous y trouverez également une palette de couleurs qui vous permettra de personnaliser votre écran selon vos envies. Autant dire que la navigation sera aussi fluide et agréable qu’avec une box et que vous prendrez plaisir à effectuer vos réglages !

 

Des finitions originales irrésistibles

Des finitions originales irrésistibles

Si le bel écran du kit RPM40 Pod apporte une touche high-tech au design de l’appareil, d’autres éléments apportent à ce kit un style indéniable. Il présente en effet une finition métallisée très lisse, presque glossy, qui accentue visuellement l’arrondi de ses arêtes, ainsi qu’un travail particulier de ses faces. Que vous aimiez les décors psychédéliques en résine colorée ou les touches sport avec des motifs cubiques légèrement en relief, vous ne pourrez que craquer !

 

 

Une autonomie bien plus grande que le mini gabarit du kit RPM40 Pod !

Une autonomie bien plus grande que le mini gabarit du kit RPM40 Pod !

Comme tout grand matériel qui se respecte, le kit RPM40 Pod se devait d’embarquer une batterie très endurante. Mission impossible dans un appareil de ce gabarit ? Pas du tout, Smok ayant réussi à en intégrer une de 1500mAh ! La marque a donc fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre kit longtemps, même à pleine puissance.

 

Une charge rapide, à suivre sur grand écran !

Une charge rapide, à suivre sur grand écran !

Ne craignez pas la panne soudaine de batterie : l’écran TFT couleur du kit RPM40 Pod vous permettra de suivre au fur et à mesure de la journée la baisse de l’autonomie de l’appareil grâce à la pile affichée, pour ne jamais être pris au dépourvu.

Lorsque la pile de l’écran indiquera un besoin de faire le plein d’énergie, vous pourrez alors faire recharger votre kit RPM40 Pod directement par USB, en seulement 2h. Vous trouverez le port micro-USB sous l’appareil et devrez le brancher à un ordinateur ou à une prise USB murale via le câble micro-USB fourni pour entamer la charge. Il ne vous faudra donc pas longtemps pour retrouver votre compagnon de poche en pleine forme, avec une pile pleine apparaissant sur son écran !

 

 

Le kit RPM40 Pod : le choix de la puissance pour une grande polyvalence !

Le kit RPM40 Pod : le choix de la puissance pour une grande polyvalence !

Le Kit RPM40 Pod de Smok comporte le nouveau chipset IQ-R et affiche ainsi des performances stupéfiantes pour un appareil de sa catégorie, et qui le rapprochent de ce qu’une box a à offrir.

Vous pourrez sélectionner la puissance désirée grâce aux boutons de variation +/- de l’appareil et suivre le processus sur l’écran TFT couleur de l’appareil, puis valider votre choix grâce au switch. Vous pourrez verrouiller votre réglage pour des utilisations ultérieures en pressant les boutons de variation + et – simultanément. Le kit RPM40 Pod de Smok permet un réglage sur une plage comprise entre 1 et 40W pour toujours tirer le meilleur de la résistance que vous installerez. Il vous permettra d’ailleurs d’explorer une plage de résistance allant de 0.2ohm à 2.5ohm. C’est donc un appareil très polyvalent qui n’a rien à envier à certaines boxs, conçu pour profiter de la vape MTL mais aussi de la vape subohm sans aucun problème de performance !

 

Réactivité et sécurité au rendez-vous

Réactivité et sécurité au rendez-vous

Une fois le réglage sélectionné, en pressant sur le switch de l’appareil, vous découvrirez une réactivité de seulement 0.001 seconde pour la mise à feu. Autant dire que vous n’aurez pas le temps de patienter avant de déguster vos nuages comme vous les aimez !

Votre dégustation se passera ensuite en parfaite sécurité, le chipset IQ-R assurant une protection optimale contre la surchauffe, les courts-circuits et la basse tension. Il coupera même le kit RPM40 Pod automatiquement en cas de pression ininterrompue de plus de 8 secondes sur son switch afin de protéger la résistance installée. De quoi profiter de sa technologie en toute tranquillité ! 

 

 

Le kit RPM40 Pod : tout pour passer plus facilement de la vape DL à la vape MTL !

Le kit RPM40 Pod : tout pour passer plus facilement de la vape DL à la vape MTL !

Pour aller de pair avec le réglage de puissance que le chipset IQ-R permet, Smok a équipé le kit RPM40 Pod de deux cartouches différentes pour vous simplifier le passage d’un type de vape à un autre. Vous trouverez ainsi fournies avec votre kit :

  • Une cartouche Standard RPM40 (4.3ml) transparente avec un cache en silicone rouge par-dessus son orifice de remplissage ;

  • Une cartouche Nord RPM40 (4.5ml) noire fumée avec un cache en silicone noir par-dessus son orifice de remplissage.

Il vous sera ainsi très facile de les identifier et de sélectionner celle que vous souhaitez pour l’installer dans votre kit RPM 40 Pod. Quelle que soit cette dernière, elle se clipsera alors très facilement à son sommet et tiendra parfaitement en place.

 

Hautes performances & économies

Hautes performances & économies

Chacune de ces cartouches a été conçue pour optimiser les performances de sa résistance embarquée grâce à une arrivée d’air non réglable placée en partie haute qui garantira toujours un flux d’air important jusqu’à cette dernière et un refroidissement optimal. L’embout très ergonomique et large de ses cartouches, conçu pour épouser les lèvres à la perfection, renforcera l’action de l’airflow grâce à son format spécifique qui le rapproche des performances d’un véritable drip-tip de clearomiseur subohm : il laissera largement sortir la vapeur pour plus de plaisir à la dégustation.

Les deux cartouches du kit RPM40 Pod se révéleront aussi économiques car elles comportent chacune une résistance remplaçable. Vous pourrez ainsi conserver ces pods rechargeables longtemps et changer uniquement leur résistance dès que nécessaire.

 

Une vaporisation massive avec la cartouche Standard RPM

Une vaporisation massive avec la cartouche Standard RPM

La cartouche standard RPM comporte une résistance préinstallée RPM Mesh 0.4ohm Coil qui apportera des sensations maximales à 25W de puissance. Elle est conçue pour permettre une chauffe rapide entraînant une vaporisation massive et des saveurs parfaitement restituées et sa caractérisera aussi par sa robustesse. C’est donc la cartouche dédiée à la vape subohm en inhalation directe.

Elle vous permettra aussi de faire d’autres expériences nuageuses et de découvrir d’autres sensations en inhalation directe, jusqu’aux frontières de la vape MTL, en vous procurant séparément les autres résistances RPM existantes (Triple Coil 0.6ohm, Quartz 1.2ohm Coil et SC 1.0ohm Coil), non fournies.

 

Des saveurs mises à l’honneur avec la cartouche Nord RPM

Des saveurs mises à l’honneur avec la cartouche Nord RPM

La cartouche Nord RPM comporte une résistance préinstallée Nord Regular DC 0.6ohm Coil qui apportera des sensations maximales à 20W de puissance. Elle est conçue pour permettre une chauffe rapide entraînant une captation impressionnante des saveurs. C’est donc la cartouche dédiée à la vape en inhalation indirecte.

Elle vous permettra aussi de faire d’explorer d’autres sensations en inhalation indirecte, jusqu’aux frontières de la vape DL, en vous procurant séparément les autres résistances Nord existantes (Mesh-MTL 0.8ohm Coil, 1.4ohm Regular Coil et 0.6ohm Mesh Coil), non fournies.

 

Remplissage latéral

Remplissage latéral

Avec leurs contenances respectives de 4.3ml et 4.5ml, les cartouches du kit RPM40 Pod comportent chacun une grande réserve d’e-liquide adaptée à tous les types de vape, même les moins économiques en juice !

Astuce anti dry-hits : choisissez des e-liquides comportant au maximum 50% de Glycérine Végétale (VG) dans leur composition pour votre kit RPM40 Pod afin de protéger vos résistances de l’encrassement et augmenter leur durée de vie !

Pour le premier remplissage ou lorsque vous arriverez au fond de votre réserve d’e-liquide, il faudra retirer la cartouche du kit RPM40 Pod puis ôter le cache en silicone rouge ou noir qui assure l’étanchéité de cette dernière. Il comporte une flèche qui vous indiquera le sens pour le retirer et dissimule l’orifice de remplissage qui vous permettra d’insérer votre embout de flacon ou pipette d’e-liquide afin de faire le plein d’e-liquide. Une fois terminé, vous n’aurez qu’à replacer correctement le cache pour empêcher toute fuite inopinée de la cartouche et la clipser à nouveau dans votre kit RPM40 Pod afin de pouvoir vapoter ! Attention pour le premier remplissage, n’oubliez pas de patienter 2/3 minutes avant de faire fire afin que la résistance puisse avoir le temps nécessaire pour s’imprégner totalement en e-liquide.

 

Remplacement facile de la résistance

Remplacement facile de la résistance

Lorsque vous sentirez une baisse des saveurs de votre e-liquide ou de moindres performances pour votre kit RPM40 Pod, il faudra procéder à un changement de résistance en suivant ces étapes simples :

  1. Sortir la cartouche du kit RPM40 Pod et la retourner ;

  2. Retirer la résistance usagée en tirant dessus et vous aidant des détrompeurs (bords plats) pour la saisir ;

  3. Placer la nouvelle résistance en la poussant à l’intérieur de la cartouche du kit RPM40 Pod en vous aidant à nouveau des détrompeurs qui vous indiqueront la bonne manière de la positionner ;

  4. Retourner à nouveau la cartouche afin de placer son cache en silicone rouge ou noir sur le dessus. Retirer ce dernier puis procéder au remplissage de la cartouche ;

  5. Patienter quelques minutes le temps que la résistance s’amorce en liquide, afin de pas subir un dry-hit, puis vapoter à nouveau !

 

 

Composition du pack du kit RPM40 Pod - Smok

Composition du pack du kit RPM40 Pod - Smok

  • 1 Batterie RPM40 de Smok (1500mAh)

  • 1 Cartouche Standard RPM40 (4.3ml, avec résistance RPM Mesh 0.4ohm Coil préinstallée)

  • 1 Cartouche Nord RPM40 (4.5ml, avec résistance Nord Regular DC 0.6ohm Coil préinstallée)

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation


Fiche technique

Dimensions (L - l - h) 25 x 25 x 99mm
Forme Podmod
Poids 99g
Charge via USB Oui
Puissance maxi (en W) 40
Contrôle de température Non
Résistance mini (en Ω) 0.2ohm
Réservoir Résine de plastique (PCTG)
Résistance RPM Mesh Coil / Nord Regular DC Coil
Valeur de la résistance 0.4 ou 0.6ohm
Résistances compatibles Résistances RPM / Résistances Nord
Taille Drip Tip Propriétaire
Nombre d'accus utilisés Intégrée
Air Flow Non réglable
Plage de tension 3,3 - 4,2V
Plage de puissance 1 à 40W
Chipset IQ-R
Ecran TFT Couleur
Utilisation Classique
Autonomie (en mAh) 1500
Type de charge Câble micro USB
Courant de charge Max. 0.88A
Marque SMOK
Contenance (en ml) 4.5/4.3
Type de produit Kits Complets
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Par le haut
Remplissage Latéral
Alimentation en e-liquide Non réglable
Note 5

La marque SmokTech (ou Smok tout court, pour les aficionados), est une des références lorsque l’on cherche un équipement puissant. A l’origine du cartomiseur dual coil ou encore du chipset 33Hz qui a révolutionné le mod électronique il y a quelques années, SmokTech propose un très grand choix de cigarettes électronique, mods,...

34,90 €

En stock 55 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
4 Avis
  • R. Frederique
  • le 29/10/2019
Très bon produit Puissance au rendez vous 1er pod qui m’impressionne par son rendu de saveur et sa vapeur intense
  • R. Xavier
  • le 04/10/2019
L’avenir de la vape sans doute. Ça remplace des clearomiseurs.
  • B. Christophe
  • le 03/10/2019
super produit très bonne saveurs je recommande
  • N. Frédéric
  • le 26/09/2019
après le nord pod déjà sublime!, smok revient avec cette version encore meilleure.top airflow ,top saveur (excellente) le tout avec un superbe design .nouvelles résistances rpm au top.Bravo Smok !!!! je recommande a tous ceux qui aiment une vape inhalation directe.
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

281 013
Clients

nous font confiance