Kit Stick V9 Max 8.5ml - Smok

SmokTech

Neuf

Si l’on entend beaucoup parler de stylos de vape, on pourra maintenant compter sur un marqueur de vape ! Voici en effet un kit tube qui n’a pas peur d’afficher un diamètre plus imposant que la moyenne pour plus intensément laisser sa trace : le kit Stick V9 Max de Smok ! La marque voit tout en grand avec ce nouveau kit très simple s’utilisation et dédié à la vape subohm qui rassemble une batterie d’une autonomie gigantesque de 4000mAh et le plus imposant clearomiseur jamais inventé par Smok : le Stick V9 Max Tank, d’une contenance de 8.5ml, à triple airflow réglable et équipé des nouvelles résistances Baby V2 S1 et S2 de 0.15ohm ! Ajoutez à cela un design de haute qualité aux finitions soignées et vous obtenez un kit taillé pour laisser longtemps la signature de Smok dans votre esprit !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Stick V9 Max - Smok

 

Kit Stick V9 Max - SmokLe Stick V8 de Smok laisse place à un successeur plus costaud qui ne manquera pas de vous en mettre plein la vue avec la beauté de ces finitions et ses incroyables performances : le kit Stick V9 Max ! Maximum de vapeur, maximum de saveur, le tout avec un maximum de confort et d’autonomie, tant du point de vue de la batterie que de la contenance en e-liquide. Quoi demander de plus ? La simplicité d’utilisation, la sécurité et l’élégance d’un design signé Smok peut-être ?

 

 

Un marqueur de vape qui va laisser sa trace !

Un marqueur de vape qui va laisser sa trace !

Non, on ne peut pas vraiment parler de stylo de vape pour le kit Stick V9 Max de Smok, parce que son design évoque bien plus que ça : il est imposant, et ce à bien des niveaux.

 

La folie des grandeurs

Stick V9 Max : La folie des grandeurs

 Le diamètre large du kit Stick V9 Max de 28mm au niveau de sa batterie et de la base de son clearomiseur plante le décor : Smok a pensé un kit en acier inoxydable massif, puissant, fait pour laisser une trace indélébile dans les esprits. D’ailleurs, comment ne pas être subjugué par le clearomiseur Stick V9 Max ? C’est le plus grand jamais inventé par Smok, qui prend ici des allures de soucoupe volante grâce à son large Pyrex bulb de 35mm de diamètre qui lui permet de contenir 8.5ml d’e-liquide, posé avec grâce sur une base de 28mm sculptée avec précision, épousant parfaitement les 28mm de la batterie. En tout, le kit Stick V9 Max atteint ainsi une hauteur de 141,8mm pour un poids de 222g, répartis entre 87,8mm de hauteur pour la batterie contre 54mm de hauteur pour le clearomiseur, et un poids de 133.5g pour la batterie contre 88.5g pour le clearomiseur.

 

Des finitions parfaites

Les finitions parfaites du kit Stick V9 Max

Smok a le sens du détail et soigne les assemblages sur chacune des parties de ce kit Stick V9 Max. La base de la batterie est ainsi sculptée avec précision d’un V pour faire un élégant rappel de la base du clearomiseur qui présente une bague de réglage d’airflow particulièrement travaillée par des reliefs et un V évidé permettant de faire ressortir trois arrivées d’air et de faciliter tout réglage du tirage. Des traits rouges s’invitent pour apporter plus de dynamisme à la composition au niveau de la base de la batterie, du bouton fire et tout autour du Pyrex du clearomiseur du kit Stick V9 Max. Le switch Pentagon est également travaillé à la manière d’une pierre sculptée en cinq faces et présente une LED en son centre pour suivre le niveau de charge de la batterie, tandis que le top-cap du clearomiseur reprend lui-aussi un travail de sculpture en plus d’un ingénieux système d’ouverture pivotant et antifuites. Il ne reste plus qu’à choisir parmi les coloris du kit Stick V9 Max proposés pour voir un rêve de design s’exaucer sous ses yeux !

 

Une ergonomie optimale

Une ergonomie optimale

Toutes ces finitions permettent une prise en main agréable. Le diamètre de 28mm du kit Stick V9 Max épouse parfaitement la paume de la main, l’acier inoxydable apporte un toucher métallisé lisse, et les multiples parties sculptées permettent des manipulations pratiques des éléments à faire pivoter de ce kit Stick V9 Max. Smok a même pensé le confort jusque dans le switch Pentagon, puisqu’il a été conçu pour plus de confort à la pression et pour une intense réactivité. Enfin, le drip-tip en Delrin noir qui trône au sommet de ce kit présente un diamètre de 16mm, taille pensée pour un confort en bouche optimal contribuant aussi à une sortie de vapeur massive et pleine de sensations fortes. Attendez-vous d’ailleurs à ne pas en manquer grâce à la technologie du kit Stick V9 Max !

 

 

Le kit Stick V9 Max : autonomie maximale !


Le kit Stick V9 Max : autonomie maximale !


Smok a fait le choix d’une batterie intégrée pour plus de praticité pour ce kit simple d’utilisation, mais pas au détriment de l’autonomie ! Ce kit Stick V9 Max est ainsi équipé d’une batterie de 4000mAh, une capacité exceptionnelle parfaitement adaptée à une vape puissante et subohm, pour ne jamais être à court d’énergie.

Un switch à LED pour suivre le niveau de charge

Un switch à LED pour suivre le niveau de charge

Le switch Pentagon, à la manière d’un blason, présentera fièrement en son cœur une LED qui vous permettra de suivre au fur et à mesure le niveau de charge de votre batterie, pour ne jamais tomber en panne :

  • LED verte : charge supérieure à 70% ;

  • LED orange : charge comprise entre 30 et 70% ;

  • LED rouge : charge inférieure à 30%. Il ne faudra pas tarder à recharger votre kit Stick V9 Max !

  • 15 Flashs successifs : attention : le voltage est insuffisant est a passé le seuil des 3,3V ! Le rechargement ne peut plus être repoussé !

 

Rechargement USB

Rechargement USB 

Lorsque le moment sera venu de recharger la batterie de votre kit Stick V9 Max, il vous suffira de le brancher au niveau de son port micro-USB avec le câble micro-USB fourni et de le relier à une prise USB murale ou à un ordinateur. Une charge rapide et sécurisée à 0.66A commencera alors, le temps de rendre à votre batterie toute son exceptionnelle autonomie !

 

 

Simplicité d’utilisation et sécurité au maximum pour le kit Stick V9 Max !

Simplicité d’utilisation et sécurité au maximum pour le kit Stick V9 Max !

Le kit Stick V9 Max est clairement dédié à la vape subohm en raison de son incroyable autonomie à tous les niveaux. Mais contrairement à bon nombre de kits, il ne demandera aucun réglage complexe pour en profiter.

 

Unique bouton de commande

Unique bouton de commande

La seule commande de ce kit Stick V9 Max est le switch Pentagon qu’il faudra simplement presser pour enclencher la mise à feu de la résistance et donc la vaporisation. Le chipset électronique sécurisé de ce kit prendra ainsi tout en charge pour vous assurer un maximum de plaisir dans aucune prise de tête.

 

Multiples protections

Multiples protections

Le chipset électronique du kit Stick V9 Max vous garantira une vape totalement sécurisée grâce à la chimie lithium-ion de sa batterie, particulièrement stable, et grâce à de multiples protections contre les courts-circuits, la tension trop faible, et une pression de plus de 8 secondes sur le bouton fire qui pourrait endommager la résistance embarquée.

Il permettra de vaper sans aucun risque avec des résistances comprises entre 0.13 et 2.5ohm et est ainsi parfaitement adapté aux résistances Baby V2 S1 et S2 d’une valeur de 0.15ohm incluses dans ce kit Stick V9 Max. Il permet une utilisation avec cette valeur de résistance à 60W.

 

 

Un clearomiseur géant : le Stick V9 Max

Un clearomiseur géant : le Stick V9 Max

Pour aller de pair avec l’impressionnante batterie du kit Stick V9 Max, Smok a fait le choix d’un clearomiseur colossal à pin 510 : le plus grand jamais conçu par la marque, lui-même comportant le plus grand Pyrex bulb jamais créé par elle ! C’est ainsi un mastodonte de 28mm de diamètre à sa base et de 35mm de diamètre au niveau de son Pyrex qui vous attend sur ce kit Stick V9 Max pour une réserve maximale de 8.5ml d’e-liquide, contenance plus qu’adaptée à la vape subohm, gourmande en jus ! Ce colosse paraît trapu car il n’est pas particulièrement long avec ses 54mm de hauteur drip-tip compris, et affiche ainsi des formes généreuses, tant au niveau de Pyrex qui ressemble à une soucoupe volante posée sur sa base, qu’au niveau de son large drip-tip en Delrin noir de 16mm de diamètre. Les finitions du clearomiseur du Stick V9 Max lui apportent une touche d’agressivité supplémentaire, avec de multiples reliefs de matière au niveau de son top-cap pivotant antifuites et de sa base, pour mettre en valeur non pas deux mais bien trois entrées d’air gigantesques. De quoi tirer le meilleur des nouvelles résistances Baby V2 S1 et S2 pendant très longtemps !

 

Résistances Baby V2 S1 et S2

Résistances Baby V2 S1 et S2

Le clearomiseur Stick V9 Max embarque une résistance Baby V2 S1 Single Mesh préinstallée d’une valeur de 0.15ohm. C’est une résistance conçue pour une utilisation entre 40 et 80W de puissance, qui vous donnera les meilleures performances entre 60 et 70W. Elle est parfaite pour une utilisation en tirage très aérien, pour une production de vapeur digne d’une usine !

L’autre résistance incluse dans le kit Stick V9 Max est la Baby V2 S2 Quadruple Coils, d’une valeur de 0.15ohm également, mais destinée à une utilisation sur une plage comprise entre 30 et 70W et qui excellera entre 45 et 60W. Celle-ci sera à utiliser avec un airflow plus réduit afin de dévoiler son incroyable talent à capter les saveurs avec précision.

Ces deux résistances présentent l’avantage de ne nécessiter qu’une puissance raisonnable pour produire des nuages colossaux et très savoureux et vous offriront en plus une excellente durée de vie grâce à leur structure particulière à canaux extérieurs évitant un encrassement inutile, même avec des e-liquides riches en Glycérine Végétale. À vous donc les compositions épaisses favorisant la production de vapeur sans le moindre souci ! Nous vous conseillons d’ailleurs l’emploi d’un e-liquide comportant au minimum 50% de Glycérine végétale afin d’éviter toute fuite inopinée par l’airflow bas de ce kit Stick V9 Max.

 

Triple Airflow réglable

Triple Airflow réglable sur le clearomiseur du Kit Stick V9 MAx

Grâce aux dimensions massives de ce clearomiseur Stick V9 Max, Smok a pu placer non pas deux mais trois grandes arrivées d’air au niveau de sa base. C’est donc un airflow triplement puissant qui vous attend, pour un flot d’air intensif jusqu’à la résistance, ce qui vous garantira un refroidissement colossal et une vaporisation maximale. La vapeur crée ressortira ensuite très largement au niveau du drip-tip en Delrin de 16mm de diamètre pour d’incroyables sensations en bouche.

Vous pourrez tourner la bague de réglage située à la base du clearomiseur Stick V9 Max afin de sélectionner avec précision le tirage que vous préférez. Plus vous réduirez les arrivées d’air, plus le tirage obtenu sera serré, sachant que malgré tout ce clearomiseur se prédestine à une vapeur ultragénéreuse et plutôt aérienne, pour une vape subohm en inhalation directe.

 

Top-cap pivotant anti-fuites

Top-cap pivotant anti-fuites 

Le top cap de ce clearomiseur géant est pivotant et ingénieux, puisqu’il bénéficie d’un orifice de remplissage de larges dimensions, pour un rechargement encore plus pratique en e-liquide lorsque le moment sera venu de le faire, ce qui n’arrivera pas très souvent grâce à la capacité incroyable de 8,5ml du réservoir en Pyrex. Le clearomiseur Stick V9 Max bénéficie d’une protection contre les fuites indésirées avec un bouton de sécurité enfant. Il vous faudra ainsi presser ce bouton pour pouvoir l’ouvrir en le faisant pivoter dans le sens anti-horaire. Vous dégagerez alors l’accès au fameux large haricot de remplissage dans lequel vous pourrez placer votre pipette ou embout de flacon d’e-liquide afin de verser l’e-liquide dans le réservoir du clearomiseur Stick V9 Max, le long du verre, en veillant à ne pas en faire tomber dans la cheminée centrale. Une fois le remplissage terminé, il vous suffira de replacer le top-cap jusqu’à ce que le bouton revienne en place et assure une parfaite étanchéité !

 

Remplacement de la résistance rapide

Remplacement de la résistance rapide du Stick V9 Max

Lorsque vous ressentirez une altération des saveurs de vos e-liquides, il faudra remplacer la résistance de votre Stick V9 Max. Pour cela vous devrez simplement suivre ces quelques étapes :

  1. Une fois le réservoir vide et l’airflow fermé, dévissez la base du clearomiseur pour accéder à la résistance ;

  2. Dévissez la résistance usagée pour la retirer ;

  3. Placez la résistance neuve à la place de l’ancienne et vissez la fermement ;

  4. Imbibez la nouvelle résistance en pointant votre flacon d’e-liquide sur les ouvertures présentes sur son pourtour. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation.

  5. Revissez la base du clearomiseur, puis ouvrez son top-cap pour procéder au remplissage jusqu’au ¾ du réservoir. Refermez le top-cap de votre kit Stick V9 Max.

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

 

 

Composition du kit

Composition du kit

  • 1 Batterie Stick V9 Max (4000mAh)

  • 1 Clearomiseur Stick V9 Max (8,5ml)

  • 1 Résistance Baby V2 S1 Single Mesh Coil 0.15ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance Baby V2 S2 Quadruple Coils 0.15ohm

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Kit de pièces de rechange

  • 1 Notice d’utilisation

 

 


Fiche technique

FormeCylindre
Longueur141,8mm
Poids222g
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)60
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.13ohm
MatièreAcier Inox
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceBaby V2 S1 et S2
Valeur de la résistance0.15ohm
Taille Drip TipDelrin 16mm
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de tension3.3 - 4.2V
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)4000
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.0.66A
MarqueSMOK
Contenance (en ml)8.5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre28mm
Diamètre max Atomiseur28mm
Note4.7

La marque SmokTech (ou Smok tout court, pour les aficionados), est une des références lorsque l’on cherche un équipement puissant. A l’origine du cartomiseur dual coil ou encore du chipset 33Hz qui a révolutionné le mod électronique il y a quelques années, SmokTech propose un très grand choix de cigarettes électronique, mods,...

49,90 €

En stock 111 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4,50 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.7
7 Avis
  • R. Claude
  • le 14/06/2019
nickel
  • M. Cadorin
  • le 04/06/2019
Bien
  • D. Olivier
  • le 06/05/2019
meilleur stick du marché, très très grande autonomie de la batterie
  • C. MARC
  • le 09/04/2019
Très bon produit .
  • H. Sylvain
  • le 27/03/2019
Je ne met que 4 étoiles car pas de réglage pour l'intensité sinon très bon produit.
  • T. Steve
  • le 15/03/2019
Longue durée d'autonomie.
  • G. Laurent
  • le 15/03/2019
Très performant
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées