Box Manto S 228W - Rincoe

Rincoe

Neuf

Il y a de la légèreté et du design dans l’air ! Rincoe vous propose une box double accus taille S, affichant un poids mini de seulement 65g et conçue en polycarbonate, un matériau ultra-résistant, très agréable à la prise en main et ultra personnalisable par transfert painting. Choisissez ainsi parmi pas moins de 8 déclinaisons de couleurs et de motifs pour affirmer votre style ! Vous pourrez monter sur cette box un atomiseur mesurant jusqu’à 24,8mm de diamètre pour faire rugir sa maxi puissance de feu jusqu’à 228W, et choisir parmi 4 modes d’utilisation pour paramétrer votre vape avec précision ! De quoi obtenir de très gros nuages, avec une touche underground en plus !

Attention, cette box fonctionne avec deux accus 18650 non fournis .

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Box Manto S 228W - Rincoe

  Box Manto S 228W - Rincoe

Faire naître un brouillard colossal oui, mais jamais sans son plus beau Manto ! Ça pourrait être l’adage de Rincoe car voici venue la box Manto S, d’une puissance épatante de 228W malgré sa taille de guêpe. Elle est également hyper stylée avec 8 choix de décors pour son corps en polycarbonate. Grâce à son design underground, ses lignes adoucies et son matériau léger et très agréable au toucher, la Manto S tiendra parfaitement au creux de votre main et sera votre alliée la plus légère pour produire des nuages immenses sans se fatiguer la main !

 

 

Une box taille S, ergonomique et underground Une box taille S, ergonomique et underground

Les boxs double accus savent se faire légères quand Rincoe veille au grain ! La Box Manto S affiche ainsi une taille mini avec seulement 43 x 41,5 x 80mm et un poids plume de 65g vide. Son pin 510 en laiton monté sur ressort vous permettra d’accueillir un atomiseur mesurant jusqu’à 24,8mm de diamètre si vous souhaitez rester parfaitement flush. Elle sera donc compatible avec un très grand nombre de clearomiseurs, d’atomiseurs et de drippers. Une fois en main, vous pourrez apprécier sa forme anguleuse et ses arêtes légèrement arrondies qui offrent plus de confort. La box Manto S viendra ainsi naturellement se placer au creux de la main, et ne glissera pas grâce à son matériau en polycarbonate qui lui donne un aspect mat très moderne. C’est d’ailleurs ce même matériau résistant qui permet à cette box d’être très légère. Et cerise sur le gâteau, grâce à lui, la box Manto S ne craindra pas les petits chocs du quotidien, pour garder son look original plus longtemps !

 

Beaucoup d’originalité Beaucoup d’originalité

Le polycarbonate utilisé par Rincoe pour la box Manto S est également un matériau offrant de multiples possibilités de motifs et de couleurs par transfert painting. Laissez s’exprimer votre originalité en choisissant votre design préféré parmi les huit proposés : Panda, Monster, Graffiti, Graffiti A, Graffiti B, Graffiti C, Devil’s Eye et Acid Rain. Quel que soit celui que vous choisirez, il vous donnera un petit côté underground très stylé !

 

Un pilotage pratique Un pilotage pratique

Pour une ergonomie encore renforcée, les éléments utiles de la box Manto S se présentent sur une seule face : un large écran OLED pour afficher les paramètres principaux de la box, avec au-dessus un large switch noir de forme hexagonale, et en dessous un double bouton de réglage +/- ainsi qu’un port micro-USB pour le rechargement et la mise à jour du chipset.

 

 

Écran OLED

L’écran OLED de la box Manto S de Rincoe vous permettra de retrouver d’un simple coup d’œil vos réglages principaux. Il affichera ainsi en gros au centre votre Wattage ou votre Température, en fonction du mode d’utilisation dans lequel vous vous trouverez. Vous trouverez ensuite en descendant un indicateur de la durée de votre bouffée, la valeur en ohm de votre résistance puis le voltage de l’appareil. Enfin, vous trouverez dans la partie haute le mode d’utilisation sélectionné.

C’est également en haut que vous trouverez le niveau d’autonomie de vos deux accus pour savoir quand il faudra les mettre en charge.

 

 

Une box double accus 18650 Une box double accus 18650

La box Manto S de Rincoe cache bien son jeu puisque sous sa taille de guêpe elle embarque deux accus 18650. Pour les placer, il vous suffira d’ouvrir la porte aimantée située à l’arrière de la box puis de placer convenablement les deux accus, en respectant les polarités, et veillant à correctement placer le cordon qui permettra facilement de les retirer par la suite, puis de refermer la porte. Une fois en place, les deux accus donneront à cette box une excellente autonomie, même pour une utilisation à forte puissance.

La box Manto S étant très puissante, nous vous recommandons de choisir des accus à chimie stable et à fort taux de décharge, pour une utilisation en toute sécurité.

Attention, les deux accus 18650 nécessaires à son fonctionnement ne sont pas fournis dans le pack.

 

Système Quick Charge par USB Système Quick Charge par USB

Rincoe vous facilite le rechargement grâce à un système Quick Charge qui supportera une charge de 2A, pour un gain de temps considérable ! Pour utiliser ce système, il vous suffira de brancher votre box Manto S via son port micro-USB et de le relier à une prise USB murale ou à un ordinateur via le câble micro USB fourni avec la box. Ce port micro USB vous servira également à mettre à jour le chipset de la Manto S.

Toutefois, pour préserver la longévité de vos accus 18650, nous vous conseillons de n’utiliser le Système Quick Charge que lorsque nécessaire et d’utiliser majoritairement un chargeur externe adapté pour les recharger.

 

 

228W de puissance sécurisée 228W de puissance sécurisée

La box Manto S offre ironiquement une puissance XXL puisqu’elle peut monter jusqu’à 228W, et ce sans aucun danger. Son chipset lui offre en effet une protection efficace contre la surcharge, la sur-décharge, les courts circuits, et assure la coupure automatique de la box après 10 sec. En plus, son matériau en polycarbonate est également excellent contre la chauffe, ce qui assure une sécurité supplémentaire à celle du chipset. La box Manto S est donc un choix de taille pour vaper en subohm à forte puissance !

 

4 modes d’utilisation au choix 4 modes d’utilisation au choix

La box Manto S de Rincoe est aussi une grande du point de vue de la polyvalence, puisqu’elle vous permettra d’utiliser quatre modes de vape et de régler avec précision vos préférences d’utilisation. Il vous suffira de faire votre choix grâce au bouton +/- et de valider grâce au bouton fire :

  • Mode Puissance VW (Watts) : choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton +/-. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 228W et utiliser une résistance d’une valeur minimale de 0.08ohm.

  • Mode TC (Température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L), choisissez parmi les trois options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température : Ni, Ti ou SS. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance, en utilisant le bouton +/-. N’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces trois matériaux. Si ce n’est pas le cas, utilisez le mode suivant, le mode TCR.

  • Mode TCR (Coefficient Thermique de Résistance) : Paramétrez le coefficient de chauffe de votre résistance avec une précision extrême. Grâce à ce mode vous pourrez monter jusqu’à 315°C et utiliser une résistance d’une valeur minimale de 0.05ohm.

  • Mode Bypass : Laissez faire le chipset ! Comme dans un mod mécanique, la puissance en W délivrée par l’appareil dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur de la résistance, mais tout en bénéficiant de la sécurité d’un mod électronique.

 

Composition du kit

Composition du kit 

  • 1 Box Manto S 228W (fournie sans accus)

  • 1 Câble micro-USB Quick-Charge

  • 1 Notice d’utilisation

 


Fiche technique

Dimensions (L - l - h)43 x 41,5 x 80mm
FormeBox
Poids65g
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)228
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0.08ohm en mode W / 0.05ohm en mode TC
MatièrePolycarbonate
Connectique510 sur ressort
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Plage de puissance1 à 228w
Plage de température100 à 315°c
EcranOLED
UtilisationAvancé
Courant de charge Max.2A
MarqueRINCOE
Type de produitMod électronique
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur24,8mm
Note4.4

32,90 €

En stock 55 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.7
10 Avis
  • N. Dolores
  • le 03/06/2019
box stylé
  • B. Natacha
  • le 28/05/2019
Très bonne petite box, très réactive et puissante. j'aurai tellement aimé qu'il y ait le motif blazin skull, c'est dommage...en espérant qu'il y soit un jour.
  • P. Veronique
  • le 19/04/2019
bonne box qui dure longtemps,plus d'une journée
  • L. Theo
  • le 02/04/2019
Très bonne autonomie, bonne prise en main et adaptable a beaucoup de cléromiseur et atomiseur
  • G. Grégory
  • le 02/04/2019
La 2eme en ma possession
  • G. Arnaud
  • le 19/03/2019
Pour le moment RAS - Produit conforme à la description et à mes attentes
  • P. Charlene
  • le 18/02/2019
La fermeture des piles est aimanté. A voir dans le temps si ca tiens...
  • G. Deyan
  • le 05/02/2019
J’ai un petit problème sur l’affichage de la Cigathèque Tronique la pile de gauche reste à fond et celle de droite descend à vue d’œil c’est normal ?
  • G. Deyan
  • le 30/01/2019
Toujours pas reçue
  • S. Laurent
  • le 30/01/2019
simple et legere que demander de plus
  • G. Grégory
  • le 15/01/2019
Devil's eye, belle et légère
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées