Fatality M25 RTA - QP Design

QP Design

Neuf

Après son célèbre dripper le Kali V2, la marque canadienne high end QP Design revient avec le Fatality M25 RTA, un atomiseur reconstructible haut de gamme de 25mm de diamètre. Nuages colossaux et saveurs extrêmes : ce bijou signé QP Design est capable de tout, et ce grâce à ses astucieuses options de configuration. Ce colosse qui donnera un tempérament très fort à vos setups possède en fait un grand plateau postless surélevé pour monter des montages en single ou dual coils facilités, un quadruple airflow réglable avec une précision extrême grâce à deux bagues, et deux généreux réservoirs en Pyrex de 4 ou 5.5ml. Le Fatality M25 RTA possède aussi un top cap et une base qui permettent un remplissage rapide en top-fill et un changement des coils et du coton sans avoir à vider le réservoir ! Autant d’atouts qui font de cet atomiseur une véritable rareté !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Fatality M25 RTA – QP Design

 

Fatality M25 RTA – QP Design 

Le high-end comme il vous plaît, c’est un peu le crédo de QP Design. Ne dérogeant pas à la règle pour son atomiseur Fatality M25 RTA, la marque vous propose toute l’excellence d’un matériel haut de gamme, avec des réglages visant à faire de ces matériels des produits d’exception. Vous pourrez donc du point de vue des sensations vous faire plaisir pour obtenir à travers le Fatality M25 RTA l’atomiseur de vos moindres désirs ! Il ne vous restera qu’à trouver un mod ou une box aussi perfectionné, pouvant accueillir comme il se doit cette pépite de technologie de 25mm de diamètre !

 

 

Le Fatality M25 RTA : Une pièce high-end très perfectionnée 

Le Fatality RTA : Un design colossal et personnalisable

Le Fatality M25 RTA est un atomiseur robuste qui ne manquera pas d’apporter un caractère musclé à vos setups. Il présente en effet un diamètre de 25mm pour une compatibilité avec de nombreux mods et boxs aux épaules suffisamment musclées pour le porter ! Ses parties métalliques sont toutes en acier inoxydable et sont toutes travaillées avec des grips prononcés, donnant un aspect puissant et mécanique à cet atomiseur. Sa qualité saute immédiatement aux yeux ainsi que la beauté de ses finitions. Le top-cap présente en effet fièrement l’inscription « Fatality M25», tandis que la chambre d’atomisation arbore le logo et les caractères massifs de « QP Design ». Tout semble ainsi placé de manière millimétrée pour transformer cet atomiseur en objet de désir. Un sans-faute pour la précision des finitions du Fatality M25 RTA, agréables tant pour les yeux que pour les mains ! QP Design a d’ailleurs tout fait pour que vous puissiez manipuler cet atomiseur très agréablement.

 

Des finitions high end au service du confort d’utilisation

Au quotidien, cet atomiseur saura aussi vous révéler son caractère exceptionnel. En effet, rares sont les appareils de cette catégorie qui permettent une vape pointue et un confort d’utilisation maximal. Avec le Fatality M25 RTA, tout a été pensé pour un quotidien agréable. Le travail des jonctions entre les différents éléments démontables de cet atomiseur est en fait très ingénieux. Son top-cap présente une partie crantée qui permet de facilement le faire tourner, et une partie lisse juste en dessous. Un trait gravé verticalement est présent sur chacune de ces parties. Il suffit de les aligner pour permettre une ouverture totale du top-cap et l’accès à deux haricots de remplissage pour le rechargement en juice. Sinon, le top-cap est parfaitement verrouillé.

La partie métallique présente juste sous le réservoir dispose également de ce système. Elle permet ainsi de retirer le réservoir de l’atomiseur pour accéder au plateau sans avoir à vider au préalable le réservoir du e-liquide restant. Un système astucieux qui vous fera gagner du temps au quotidien et faire des économies de juice ! Elle vous permettra aussi une personnalisation appréciable. En effet, en utilisant le système du top-cap et celui du bas du réservoir simultanément, vous pourrez retirer le tank et le changer à votre guise ! L’atomiseur Fatality M25 RTA n’est donc pas un reconstructible pour rien ! À vous de le façonner selon vos goûts !

 

Plusieurs finitions de tanks

Plusieurs finitions de tanks

Que vous aimiez les Pyrexs droits ou bulbs, vous pourrez adapter le réservoir de votre atomiseur Fatality M25 RTA à vos envies ! Un tank de 4ml droit en Pyrex est en fait préinstallé sur le Fatality M25 RTA pour une contenance déjà généreuse. Les grands gourmands pourront aussi booster la contenance originale de cet atomiseur à 5,5ml en optant pour le réservoir bulb en Pyrex fourni.  

 

Un drip-tip 810 transparent pour la touche finale

Un drip-tip 810 transparent pour la touche finale

Votre atomiseur Fatality M25 RTA possède un drip-tip 810 totalement transparent préinstallé. Il laissera largement sortir la vapeur et sera très confortable pour vos séances de vape. Son aspect le rend parfaitement coordonné aux réservoirs en Pyrex proposés ainsi qu'aux inscriptions argentées du modèle et de la marque. QP Design pousse donc le soin esthétique apporté à cet atomiseur d'exception jusqu’au bout !

 

Un numéro de série

Un numéro de série !

Le Fatality M25 RTA étant une pièce high-end de haute qualité, votre exemplaire portera un numéro de série inscrit à proximité de son pin 510 comme preuve de sa rareté !

 

 

Le Fatality M25 RTA : une vape haut de gamme adaptable à toutes vos envies !

Le Fatality RTA : une vape haut de gamme adaptable à toutes vos envies !

Si les canadiens de QP Design sont connus pour être les rois de la personnalisation esthétique de leurs atomiseurs depuis le Kali V2, ils ne se cantonnent pas à de la customisation, loin de là ! Les aspects techniques du design du Fatality M25 RTA vous le prouveront au quotidien. Cet atomiseur a en effet été conçu pour répondre à vos moindres désirs, tant du point de vue du montage que du tirage !

 

Un grand plateau postless surélevé pour des montages faciles

Un grand plateau postless surélevé pour tous les montages

Le deck du Fatality M25 RTA présente la beauté de finition chère à QP Design, et sa praticité aussi. La marque canadienne vous offre ainsi 25mm de liberté sur un plateau postless surélevé équipé de 4 posts de fixation pour une mise en place de vos coils qui ne bougera pas d’un millimètre. Vous pourrez bien entendu respecter sa fonction originelle et réaliser des montages en dual coils, mais rien ne vous empêchera d’utiliser un fil résistif très épais et d’opter pour un montage en single coil.

Deux larges cuves disposées sur le plateau vous permettront ensuite de ranger vos mèches de coton pour une imprégnation optimale en e-liquide et un placement ultra-propre.

 

Un quadruple airflow modulable à l’extrême

Un quadruple airflow modulable à l’extrême

Plusieurs arrivées d’air sont présentes au niveau du plateau : une centrale et d’autres latérales, inclinées en direction des coils. Ainsi, le refroidissement de vos coils sera optimal car l’airflow les ciblera de toutes parts.

Vous pourrez décider du débit d’air qui arrivera par ces différentes entrées grâce à deux bagues de réglage situées sur la partie basse de l’atomiseur. La bague la plus en dessous vous permettra de régler le flux central tandis que que la bague supérieure servira à régler les arrivées d’air latérales, au niveau des coils. Difficile de faire plus précis pour obtenir la texture de vapeur et la concentration des saveurs qui vous conviendra ! Tous les goûts seront donc permis avec le Fatality M25 RTA, entre saveurs extrêmes en tirage restreint et nuages colossaux, pour pouvoir faire une entorse au cloud chasing dès que vous en aurez envie !

 

 

Contenu de la boîte

Contenu dans la boîte 

  • 1 Atomiseur Fatality M25 RTA (tank droit 4ml en Pyrex, drip-tip 810 transparent) ;

  • 1 Tank Bulb 6ml en Pyrex ;          

  • 1 Tournevis ;

  • 1 Kit de pièces détachées ;

  • 1 Numéro de série.

 

 


Fiche technique

MatièreAcier inoxydable / Pyrex
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueQP DESIGN
Contenance (en ml)4/5,5
OrigineCanada
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airCentrée et latérale
RemplissagePar le haut
Alimentation en e-liquideRéglable
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur25mm
Note4.7
MontageSingle / Dual
PlateauPostless

74,90 €

En stock 11 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.7
3 Avis
  • S. Eric
  • le 12/06/2019
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande
  • B. Laurent
  • le 08/06/2019
Jolie, bien pensé ! A tester avec un juice ayant beaucoup plus de VG que celui que j’ai mis afin de voir si les performances annoncées sont au rdv, testé avec deux Coils Alien. Aucune fuite après 1er cottonage.
  • M. Sandy
  • le 04/06/2019
Au top facile a coiler très bonne qualité et finitions rendu de saveurs impec rien a redire

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées