Kayfun Lite - SvoëMesto

SvoëMesto

Neuf

L’atomiseur haut de gamme mythique de SvoëMesto est de retour dans un nouvelle version plus « light » que jamais !

Tout droit sorti des ateliers de la marque allemande, le RTA Kayfun Lite version 2019 revoit son design pour s’offrir un look plus compact que jamais. En proposant des versions 22 et 24mm ainsi que de nombreux accessoires de customisation (vendus séparément), le petit mais redoutable Kayfun Lite de SvoëMesto n’a pas fini de faire briller vos meilleurs setups high-ends.

Haute-qualité, haute-précision, le petit Kayfun Lite 2019 se débarrasse du superflu pour ne garder qu’un corps d’acier et d’Ultem cachant un plateau single-coil revisité capable de vous offrir une vape MTL d’exception. Original, inventif, pratique et surtout toujours aussi exceptionnellement performant, le Kayfun Lite donne un beau coup de jeune à la gamme de RTA la plus prisée des connaisseurs.

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kayfun Lite – SvoëMesto

 

Kayfun Lite – SvoëMesto 

Du gros, du lourd, de l’allemand et beaucoup, beaucoup de talent, les atomiseurs Kayfun de SvoëMesto sont des références de la vape haut de gamme. Incontestés depuis des années, les Kayfun ont toujours porté en eux cet esprit très brut, avec leur looks complexes et imposants qui servent avant tout la qualité de vape. Plus de cinq ans après le premier Kayfun Lite RTA (pas si « light » que cela), le revoici dans une nouvelle version plus discrète et plus design que jamais !

Découvrez les talents fous d’un Kayfun Lite 2019 qui a fait un peu de tri dans son héritage !

 
 

Kayfun Lite 2019 : le Kayfun enfin « light » !

Kayfun Lite 2019 : le Kayfun enfin « light » !

Bien sûr, le Kayfun [Lite] version 2019 est toujours un bijou d’acier 316L, usiné avec tout le soin et tout le savoir-faire des allemands de SvoëMesto ! Des filetages parfaits, du PEEK et du Delrin pour l’isolation, le Kayfun Lite RTA nouvelle génération a tout d’un atomiseur high-end digne de ce nom.

Malgré cette qualité de fabrication typique des Kayfun, l’atomiseur Kayfun Lite 2019 propose un nouveau design plus moderne, plus fun et vraiment « light ». Un tank en Ultem pour le style, un plateau, une cloche et un top-cap, voilà un RTA dans son plus simple appareil qui ne dépasse pas les 33mm de long.
Un Kayfun de poche, enfin capable d’être harmonieux avec les mods compacts !

 

Deux modèles, deux diamètres

Deux modèles, deux diamètres

SvoëMesto propose son Kayfun Lite millésime 2019 en deux versions, chacune proposant un diamètre différent pour être à peu près certain de vous offrir un setup high-end parfaitement flush quel que soit votre mod !

Ainsi, vous avez le choix entre un atomiseur Kayfun Lite de 22mm qui contiendra 2ml de e-liquide, ou une version 24mm qui elle pourra stocker jusqu’à 3,5ml de e-liquide.

 

Versions Fire et Ice

Versions Fire et Ice

Le Kayfun Lite fait un pas vers le design contemporain et en profite pour décliner ses nombreux accessoires (vendus séparément) en deux versions Fire et Ice, proposant ainsi une personnalisation complète de votre RTA tant aimé !

Les accessoires Fire proposeront alors des matériaux en Ultem, tandis que les versions Ice seront représentées par du verre acrylique (PMMA).

 

Accessoires Fire et Ice pour Kayfun Lite 2019

Accessoires Fire et Ice pour Kayfun Lite 2019

La liste d’accessoires disponibles présentée ci-dessous sera disponible pour les versions 22mm et 24mm du Kayfun Lite.
Attention : ces accessoires sont vendus séparément.

  • Les drip tips 510 Fire et Ice pour le Kayfun Lite vous proposeront d’échanger le drip tip acier d’origine par un modèle en Ultem ou en verre acrylique (PMMA) ;

  • Les kits d’extensions comprendront un tank plus long que celui d’origine, ainsi qu’une extension de cheminée. Ces kits étendront la capacité en e-liquide du Kayfun Lite à 4ml (version 22mm) et à 5ml (version 24mm) ;

  • Les Dômes Fire et Ice vous permettront de remplacer le tank et le top-cap d’origine par une pièce d’un seul tenant en Ultem ou en PMMA. Les Dômes seront fournis avec une extension de cheminée.

 

Deck single-coil spécial MTL

Deck single-coil spécial MTL

Comme ses ancêtres, le Kayfun Lite 2019 fait de la vape « saveurs » sa marque de fabrique et continue sa route vers l’excellence avec une architecture interne accueillante et toujours aussi performante.

La base de l’atomiseur propose un tout petit plateau single-coil à plots opposés, permettant des montages MTL de petits calibres sous une cloche à faible volume idéale pour concentrer les saveurs à un point qui dépasse l’entendement.

 

Des montages accueillants et « tout-confort »

Des montages accueillants et « tout-confort »

Plus en accord avec les standards actuels de RTA dédiés à l’inhalation indirecte et aux montages hauts en ohm, le Kayfun Lite s’assure que votre montage soit aussi rapide et intuitif que possible.

Grâce à ses deux grosses vis cruciformes, bloquer votre micro-coil dans chaque plot se fera sans effort. Ces vis étant centrées sur les plots, vous pourrez enrouler votre coil dans le sens que vous voudrez et des petits rebords vous aideront à maintenir votre coil en place pendant que vous le fixerez !

 

Airflow stabilisé

Airflow stabilisé

Trouver sa vape MTL parfaite est une question de précision. Avec le Kayfun Lite 2019, les saveurs sont là mais le tirage reste une affaire de choix !

Sur le Kayfun Lite, le réglage de l’airflow ne se fait pas par une base pivotante mais par une vis (tête plate) cachée dans le pin 510. En faisant tourner cette vis, vous pourrez explorer les différentes ouvertures de l’airflow (de 0 à 1,8mm) pour trouver le tirage parfait. Une fois trouvé, votre réglage ne bougera jamais sans votre intervention !

 

Remplissage du Kayfun Lite RTA

Remplissage du Kayfun Lite RTA

Grâce à sa conception intelligente plaçant le tank en haut de la cloche, vous pourrez remplir votre Kayfun Lite rapidement et accéder au deck sans devoir vider le réservoir !

Se remplissant par le bas, il vous faudra alors retourner votre Kayfun Lite RTA puis dévisser sa base. Ainsi, vous accèderez au deck d’une part, et aux quatre larges trous de remplissage du réservoir d’autre part.

 

Composition du pack

Composition du pack

  • 1 Kayfun Lite 22 ou 24mm

  • 1 kit de joints

  • 2 vis à installer sur le deck


Fiche technique
Longueur33mm
MatièreAcier Inox / Ultem
Connectique510
RéservoirUltem
Taille Drip Tip510
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueSVOEMESTO
Contenance (en ml)3.5
OrigineAllemagne
Type de produitAtomiseurs
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le bas
Option reconstructibleOui
Diamètre22 ou 24mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Note4.7
MontageSingle coil
PlateauDouble Posts

79,90 €

indisponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7,50 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.7
3 Avis
  • C. Jean-philippe
  • le 06/03/2019
Excellent ato facile a coiller je le recommande malgré le rechargement par dessous
  • M. Ludivic
  • le 05/03/2019
Que du bonheur
  • A. Mickael
  • le 05/03/2019
Fidèles à la marque, vous ne serez pas déçus
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées