Bulk RTA - Oumier

Oumier

Neuf

Avec leur Bulk RTA, Oumier et VapnFagan se rendent complices de votre déraison et vous invitent à voir les choses en grand, en très grand ! Massif de son corps jusqu’aux nuages qu’il offre, le Bulk RTA est un atomiseur reconstructible grand format réservé aux cloud-chasers armés de mods XXL. Doté d’un diamètre 28mm portant sa contenance maximale à 6,5ml, le Bulk RTA vise une vape sauvage tout en soignant le rendu de ses saveurs et la douceur de ses sensations.

Imposant mais étonnamment pratique à monter, Oumier équipe son Bulk RTA d’un vaste plateau dual-coil dans lequel quatre plots partagent quatre sorties d’airflow. Rapide à monter avec ses plots sans fond et très généreusement aéré, le Bulk permet d’exploiter à 100% les montages les plus déraisonnablement puissants. Un joujou extrême pour addicts aux nuages, que même un novice en reconstructible bien équipé pourrait facilement apprivoiser.

Venez donc vous frotter à la colère de l’incroyable Bulk RTA !

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Bulk RTA – Oumier

 

Bulk RTA – Oumier 

Quand Oumier en eut assez d’être associé de manière quasi-automatique à son mythique Wasp Nano, la marque fit appel à du renfort pour créer un atomiseur qui ne passerait pas inaperçu. En association avec le reviewer VapnFagan, Oumier a ainsi créé le Bulk RTA. Lourd, costaud et paré à ajouter quelques nuages à un ciel d’été, le Bulk RTA vise le côté extrême du power-vaping. Doté d’un gabarit qui à lui seul dit « allez-y, amusez-vous ! », le Bulk et son deck XXL offrent un vaste terrain de jeu pour reconstructeurs fous furieux.

Doux avec les saveurs, brutal avec la vapeur, le Bulk RTA d’Oumier casse la baraque à chaque bouffée et ne laisse qu’une seule envie : recommencer !

 

L’incroyable Bulk RTA et son grand format

L’incroyable Bulk RTA et son grand format

Avec son Bulk RTA, Oumier n’a qu’un credo : voir plus grand pour tout vous autoriser. Remarquable par son gabarit large, l’atomiseur Bulk affiche un diamètre de 28mm qui saura faire de l’ombre aux mods les plus costauds.

En échange de ce surplus d’embonpoint, le Bulk RTA offre une très confortable contenance de 6,5ml grâce à un Pyrex Bulb qui le rend encore plus imposant. La bête d’Oumier n’est pas non plus en reste côté longueur, affichant 47,4mm de la base au drip-tip. Colossal, mais harmonieux !

 

Un plateau dual-coil étonnamment accueillant

Un plateau dual-coil étonnamment accueillant

Parce que jouer dans la cour des grands n’implique pas nécessairement une complexité inutile, le Bulk RTA redouble d’inventivité pour vous simplifier le montage. Le plateau du Bulk, c’est quatre plots de fixation bien espacés et prêts à accueillir vos montages dual-coils les plus osés dans son berceau.

Vaste mais surtout bien pensé, le deck de montage propose des plots percés de part en part pour vous épargner la corvée de découpage des pattes avant la fixation des coils. Le montage de vos rêves, parfaitement symétrique et fixé fermement en moins de deux, le Bulk RTA sait comment vous rendre heureux !

 

4 plots, 4 sorties d’airflow

4 plots, 4 sorties d’airflow

Pratique mais aussi ingénieux, le plateau du Bulk RTA répartit efficacement l’airflow pour permettre une vape bien aérée quel que soit le gabarit du montage. L’air entrant par les trois bouches d’airflow ajustables est distribué droit sous chacun des coils, par le biais de larges sorties d’air placées sur chaque point de fixation.

Cette quadruple sortie d’airflow pointée au plus près des coils offre alors une vape silencieuse et très douce, redoutablement savoureuse tout en restant 100% orientée power-vaping. Un autre tour de force du gros Bulk RTA !

 

Barrière antifuite

Barrière antifuite

Grâce à de simples élévations du plateau faisant office de barrières entre ce dernier et les arrivées de e-liquide, le Bulk RTA limite grandement le risque de fuite que peut causer un atomiseur avec airflow inférieur.

Grâce à ces ingénieuses barrières, les mèches ne se tassent plus une fois bien imbibées et comblent plus efficacement les larges arrivées de e-liquide du Bulk. Une alimentation maximale pour un chain-vaping illimité, et un risque de fuite minimal pour un confort toujours parfait !

 

Remplissage top-fill

Remplissage top-fill

Simple et plutôt malin, le système de remplissage de l’atomiseur Bulk RTA joue un fois encore la carte du confort. Son top-cap rainuré se dévisse sans encombre, et ses ouïes de remplissage placées au fond d’une gouttière permettent de remplir ce mastodonte les yeux fermés. Le Bulk n’allait quand même pas oser vous faire attendre !

 

Atomiseur Bulk RTA : contenu de la boîte

Atomiseur Bulk RTA : contenu de la boîte 

  • 1 Bulk RTA

  • 1 réservoir Pyrex droit (3,6ml) de rechange

  • 2 mèches de coton

  • 2 coils

  • 1 drip-tip 810 en PMMA blanc

  • 1 clé Allen

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 guide d’utilisation


Fiche technique

Longueur47,4mm
Longueur (sans Drip Tip)39,7mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueOUMIER
Contenance (en ml)6.5
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre28mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Compatible Bottom FeedNon
MontageDual Coils
Note4.3
PlateauDouble Posts

25,90 €

En stock 29 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.3
3 Avis
  • S. Thomas
  • le 23/07/2019
Bof, finition à l'arrache. Bien en soit mais par exemple pas de compatiment pour les bouts des cotons. À déconseiller aux débutants sans le diy de résistances.
  • H. Verena
  • le 13/06/2019
Great performance it is huge but worth it. Great taste
  • S. Marc
  • le 08/06/2019
Voilà un très bel ato, il va bien avec ma box revenger.. Il à un bon rendu des saveurs, je l'ai comparé avec d'autres atos, Dead Rabbit, Gear RTA, Serpent Elévate, il n'a rien à leur envier (avec la même saveur) le fruité ne chauffe pas comme certain atos. Un plateau simple d'utilisation très pratique, plus besoin de mesurer les pattes du coil et pour ouvrir ou fermer l'airflow il possède de petits ergots bien pratiques, de belles finitions, je suis content de mon achat. Monté en double coil diamètre 3mm pour avoir 0,6 ohms, vapotage à environ 35 watts. Bref je vous recommande cet ato, à ce prix la, allez y foncez.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées