VLS RDA - Oumier

Oumier

Neuf

Après le succès rencontré par son dripper Wasp, Oumier a décidé de s’illustrer à nouveau sur le marché des atomiseurs reconstructibles avec le dripper VLS RDA.

Celui-ci dispose d’un diamètre de 24mm et d’une cuve dont la contenance est de 1,5 ml.

Les vapoteurs pourront s’appuyer sur son deck innovant pour réaliser des montages horizontaux, verticaux en mono et en dual coils.

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Dripper VLS RDA - Oumier

 

Dans le monde des RDA, le petit frère du Wasp est une véritable perle en matière de montage, d'ergonomie et surtout de rendu des saveurs. Ce VLS RDA offre aux amateurs de drippers un matériel très design à l'extérieur, et encore plus surprenant lors de l'utilisation par ses différentes caractéristiques de fabrication. Il est en plus compatible bottom-feeding, vous n'aurez alors plus aucune raison de vous en séparer !

Design

Côté look, ce VLS RDA reste dans un format plutôt classique. Avec un diamètre de 24mm, il est assez imposant pour accueillir vos montages les plus osés tout en offrant une cuve de 1,5ml, plutôt confortable pour un dripper surtout si vous n'avez pas de box squonker.

Disponible à la vente en plusieurs coloris dont noir, gold et acier, le VLS RDA propose un style sobre plutôt classieux, qui apportera une touche raffinée à votre mod. Là où il commence à se démarquer, c'est sur son utilisation du PEI comme matériaux de fabrication pour le top-cap et le drip tip, cette matière offrant une excellente résistance à la chaleur, et un très bon rendu gustatif. 

Son design global en fait un dripper plutôt minimaliste. Une fois le montage réalisé, on branche à la box, on verse un peu de e-liquide directement par le drip tip et c'est parti pour une vape exceptionnelle !

 

Plateau

Le plateau de ce dripper Oumier est véritable petit bijou d’ingéniosité. Plutôt austère de prime abord, le plateau du VLS RDA offre un incroyable éventail de possibilités. Vous pourrez alors vous amuser à réaliser des montages des plus classiques aux plus exotiques, en mono ou dual-coil, en mode vertical ou horizontal !

L'espace disponible vous permettra d'être assez libre dans vos montages et d'utiliser des fils résistifs variés.

Les deux cuves de récupération offrent un espace de stockage en coton assez vaste, très pratique pour éviter de noyer le plateau si vous l'utilisez en mode bottom-feeding ou pour avoir une petite réserve si vous ne disposez pas de box squonker.

 

Airflow

L'airflow en forme de carré composé de 5 trous peut paraître étrange mais c'est surtout un choix très judicieux compte-tenu du plateau. Cette forme d'arrivée d'air permettra en effet une ventilation optimale de vos coils quel que soit votre choix de montage, pour un rendu des saveurs parfait en toutes circonstances.

En réglant l'airflow, vous pourrez bien entendu moduler avec précision l'air entrant pour une vape plutôt vapeur, ou plutôt saveur.

 

Composition du kit

  • 1 dripper VLS

  • 2 coils pré-installés

  • 1 pad de coton

  • 1 pin BF pour squonkers

  • 1 clé Allen

  • 1 kit de joints et de vis

  • 1 notice d'utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)24mm(D) x 45.5mm
MatièreInox et PEI
Connectique510
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueOumier
Type de produitDrippers
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre24mm
Compatible Bottom FeedOui
Note5

19,90 €

En stock 77 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
1 Avis
  • G. Jean louis
  • le 05/04/2018
super dripper en mono vertical
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées