Flave Evo Tank - Alliancetech Vapor

Neuf

Darwin se serait-il trompé concernant la théorie de l’évolution en affirmant que la sélection naturelle serait à l’origine de toutes les avancées ? Alliancetech Vapor n’a en effet pas laissé le hasard de la nature faire son office pour proposer une évolution de son célèbre atomiseur RDTA le Flave Tank ! La célèbre marque high end française propose ainsi un second batch de ce produit aux finitions plus soignées et redoutablement efficace. Le Flave Evo Tank présente ainsi un réservoir de 2ml, reste compatible BF et conserve son grand diamètre de 24mm. Toutefois, il devient low profile pour plus de raffinement et une concentration de la vapeur plus épatante que jamais ! Son plateau double posts pour montages single coil a également été amélioré pour des montages encore plus pratiques et dispose d’un tout nouvel airflow de précision. Les inconditionnels du Flave Tank ne regretteront donc pas de suivre le mouvement de l’évolution 

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Dripper Flave Evo Tank - ALLIANCETECH VAPOR

 

Dripper Flave Evo Tank - ALLIANCETECH VAPOR 

Après avoir sorti la seconde mouture du dripper Flave 24, Alliancetech reprend ses évolutions technologiques et esthétiques dans l’atomiseur reconstructible Flave Evo Tank ! Cet atomiseur RDTA vous permettra ainsi de bénéficier de tous les atouts de ce dripper tout en embarquant en plus un réservoir de 2ml. Remplissable au niveau de son plateau mais aussi en squonkant sur une fiole bottom-feeder, il vous permettra de ne jamais manquer d’e-liquide pour alimenter vos montages single coil les plus audacieux. Son large plateau 24mm vous permettra en effet de varier les plaisirs au niveau de la matière de vos coils et de leur tressage, autorisant même les plus volumineux d’entre eux ! Son nouvel airflow ingénieux pourra d’ailleurs refroidir avec précision même les plus gigantesques coils, et la vapeur produite sera très concentrée dans la chambre réduite de ce bijou dédié à la vape en inhalation directe savoureuse. Comme quoi l’évolution a vraiment du bon !

 

 

L’évolution de taille du Flave Evo Tank

L’évolution de taille du Flave Evo Tank

D’un point de vue du design, Alliancetech Vapour a décidé d’apporter une finition encore plus soignée à l’évolution du Flave Tank. L’atomiseur Flave Evo Tank reprend ainsi les matériaux ultra-qualitatifs de son prédécesseur, à savoir l’acier inoxydable et le Delrin, mais leur apporte un soin plus évident pour un look high-end encore plus prononcé et de nouvelles dimensions pour le rendre moins imposant mais plus racé.

 

Pureté des finitions

Pureté des finitions

La finition en acier inoxydable mate et sobre du Flave Evo Tank ne trompe pas sur la qualité du produit. Tous ses joints sont impeccablement ajustés, la bague peu élégante présente au-dessus du réservoir de 2ml a purement disparu, pour un style épuré d’un chic absolu, souligné par la finition noire de son drip-tip propriétaire en Delrin. Il ne vous reste qu’à choisir le coloris qui vous fera le plus vibrer !

 

Un design low profile

Un design low profile

En plus d’avoir apporté un soin particulier aux jonctions entre les différents éléments de cet atomiseur, Alliancetech Vapor a fait le choix de réduire drastiquement la hauteur de son top-cap en la réduisant à 15,6mm (hors drip-tip). Ainsi, tout en conservant son large diamètre de 24mm, le Flave Evo Tank apparaît moins imposant. Vous pourrez ainsi encore plus élégamment l’associer à de très nombreux mods, y compris bottom-feeder grâce à son pin 510 BF fourni ! Autre avantage majeur de cette esthétique courte : la chambre d’atomiseur est réduite au minimum sur le plateau, pour une vapeur plus dense et concentrée en saveurs que jamais !

 

Un double drip-tip propriétaire en Delrin

Un double drip-tip 810 propriétaire en Delrin

Afin de palier à la faible distance entre le plateau et la sortie de vapeur ne permettant que très peu de déperdition de chaleur, Alliance tech propose un ingénieux drip-tip propriétaire en Delrin qui s’installera sur un adaptateur en Delrin également. L’épaisseur de Delrin étant ainsi doublée, vous ne souffrirez pas d’une sensation de chauffe désagréable sur vos lèvres. En plus, l’épaisseur de ce drip-tip a été augmentée pour plus de confort, sans pour autant impliquer un rétrécissement de son diamètre interne. C’est donc toujours une vapeur très généreuse qui sortira par sa large ouverture !

 

Un adaptateur pour drip-tip 810

Un adaptateur pour drip-tip 510

Un adaptateur pour drip-tip 810 sera également fourni avec votre atomiseur Flave Evo Tank pour tous ceux qui voudraient customiser leur Flave Evo Tank avec des drip-tips de format standard.

 

 

Un double approvisionnement en e-liquide

Un double approvisionnement en e-liquide

Que vous ne juriez que par le squonking ou le remplissage en top-fill, l’atomiseur Flave Evo Tank saura répondre à vos attentes. L’appareil est en effet livré avec deux pins au choix, un 510 classique et un 510 BF, pour maximiser sa compatibilité. Il ne sera donc pas difficile de trouver un partenaire à cette petite merveille pour un cloud chasing plus efficace que jamais ! En plus, la connectivité de cet atomiseur est renforcée grâce au revêtement en plaqué or de ses pins.

En plus de permettre une compatibilité avec de très nombreux mods et boxs, les deux pins au choix vous permettront de disposer de deux façons différentes pour approvisionner votre montage single coil en e-liquide.

 

Un remplissage du réservoir de 2ml par le plateau

Un remplissage du réservoir de 2ml par le plateau

Alliancetech Vapor a apporté une astucieuse modification au plateau de cet atomiseur pour un remplissage encore plus pratique à réaliser. Vous n’aurez plus besoin de retirer un petit capuchon noir, au risque de l’échapper pour accéder à l’orifice de remplissage présent au niveau du deck. En effet, désormais, une valve remplace l’ancien dispositif, bien plus pratique à utiliser. Cette valve est située sur l’un des deux posts du plateau, de sorte à être très accessible.

Lorsque vous voudrez procéder au remplissage, il vous suffira ainsi d’exercer une légère pression avec l’embout de votre flacon sur la valve afin d’enclencher la descente du e-liquide directement dans le réservoir de 2ml situé sous le plateau. Un vrai gain de temps !

 

Un squonking sans risque de débordement

Un squonking sans risque de débordement

Si vous préférez avoir recours au squonking, vous pourrez assurer le remplissage de votre réservoir au niveau du pin 510 BF fourni. Lorsque vous presserez sur la fiole squonk, l’e-liquide remontera alors par le pin jusque dans le réservoir de 2ml, puis remontera au niveau de votre montage grâce aux embouts de votre mèche de coton qui viendront se placer dans le réservoir grâce à deux ouvertures présentes sur le plateau, dans sa galerie centrale.

Les trous d’aération présents sur le plateau ont été très bien pensés par Alliancetech Vapor par rapport à l’approvisionnement en e-liquide par squonk. Ils vous permettront ainsi d’éviter tout oversquonking, ayant été fraisés avec une inclinaison prévue pour empêcher toute sortie d’e-liquide indésirée.

 

 

Le Flave Evo Tank : un plateau double posts plus pratique à monter

Le Flave Evo Tank : un plateau double posts plus pratique à monter

Cet atomiseur est conçu pour des montages single-coil uniquement mais vous permettra de varier les plaisirs au niveau des coils. Grâce au nouveau travail de l’acier inoxydable réalisé par Alliancetech Vapor, le plateau de 24mm du Flave Evo Tank sera en effet encore plus facilement accessible pour les montages que celui de son prédécesseur le Flave Tank. Le top-cap a ainsi été amenuisé pour limiter toute perte d’espace, et les posts de fixation ont été retravaillés pour vous faciliter l’installation de votre coil. Une nette évolution que vous ne pourrez qu’apprécier !

 

Des montages single coil du plus simple au plus fantaisiste

Des montages single coil du plus simple au plus fantaisiste

Grâce au fraisage profond du deck du Flave Evo Tank, vous pourrez utiliser tous les fils résistifs que vous voudrez pour réaliser votre montage single coil. Ainsi, même les fils les plus épais trouveront leur place sur ce plateau, y compris dans des tressages complexes.

L’installation de votre coil sera ensuite rapide et sûre grâce aux encoches présentes sur le bord du plateau qui vous permettront de ne pas être limité dans vos mouvements de précision, ainsi qu’au travail particulier apporté aux deux posts de fixation. Situés de part et d’autre du fraisage central, ces posts disposent en effet chacun désormais d’une large vis plaquée or pour une excellente conductivité, plus solide et facile à régler. Elle vous permettra l’emploi d’un tournevis plat ou d’un tournevis cruciforme pour plus de praticité. Ainsi, vous pourrez positionner votre coil avec plus de précision et ne le verrez pas bouger d’un iota une fois installé !

 

Larges embouchures pour faire descendre les mèches dans la cuve

Larges embouchures pour faire descendre les mèches dans la cuve

Une fois votre mèche de coton mise à l'intérieur de votre coil, il vous suffira de placer ses embouts dans les deux orifices du plateau prévus à cet effet. Votre cotonnage sera ainsi parfaitement organisé, et une capillarité parfaite du e-liquide présent dans le réservoir de 2ml jusqu’à votre coil sera assurée !

 

 

L’airflow de pointe du Flave Evo Tank

L’airflow de pointe du Flave Evo Tank

L’autre modification majeure du deck de l’atomiseur Flave Evo Tank réside dans ses arrivées d’air. L’ancien système colossal mais peu précis du Flave Tank a été remplacé par quatre arrivées d’air circulaires de petit diamètre, inclinées pour éviter les reflux de liquide, et réparties par paire de part et d’autre du plateau avec une parfaite symétrie à côté de chaque vis de réglage. Ainsi, le flux d’air sera précisément orienté sous le coil sur chacun de ses côtés, pour un refroidissement à 360°. Le refroidissement sera donc précis et intense, pour une préservation des saveurs exceptionnelles et une qualité de vapeur plus qu’au rendez-vous, même en tirage très aérien.

 

La complémentarité d’une chambre d’atomisation réduite

La complémentarité d’une chambre d’atomisation réduite

L’ingéniosité de ce système d’airflow de pointe va de pair avec le low profile du Flave Evo Tank. L’airflow à quatre trous permet en effet une production de vapeur hautement concentrée en saveurs, et la chambre d’atomisation courte limite drastiquement la déperdition des saveurs jusqu’au drip-tip propriétaire ainsi que la dissolution de la vapeur. Attendez-vous ainsi à une vapeur plus généreuse, dense et savoureuse que jamais !

 

Réglage par rotation du top-cap

Réglage par rotation du top-cap

Vous pourrez ajuster votre tirage avec précision en choisissant de laisser deux trous ou bien quatre trous d’arrivées d’air ouverts. Pour cela, il vous suffira de faire pivoter le top-cap de cet atomiseur. En laissant les quatre orifices ouverts, le tirage obtenu sera très aérien et puissant, pour un cloud chasing redoutable d’efficacité, sans concession sur les saveurs. Si toutefois vous souhaitez un tirage plus restreint pour une concentration des saveurs encore plus poussée, vous pourrez choisir de laisser seulement deux orifices apparents. Le Flave Evo Tank s’adaptera ainsi à toutes vos envies en inhalation directe !

 

 

Composition du pack de l'atomiseur Flave Evo Tank

Composition du pack de l'atomiseur Flave Evo Tank 

  • 1 Atomiseur RDTA Flave Evo Tank (avec pin 510) ;

  • 1 Pin 510 BF ;

  • 1 Adaptateur pour drip-tip 810 ;

  • 1 Lot de pièces détachées.

 

 


Fiche technique

Longueur (sans Drip Tip)15,6mm (sans le réservoir et le pin 510)
MatièreAcier inoxydable et Delrin
Connectique510
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueALLIANCETECH VAPOR
Contenance (en ml)2
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageTop et bottom feed
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur24mm
Note4
MontageSingle coil
PlateauDouble Posts

118,80 €

-0%

Bon plan

En stock 46 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 22,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4
3 Avis
  • F. Jordan
  • le 02/08/2019
Super rdta , bonne saveurs très pratique pour remplir du liquide , juste je le trouve fort / trop aérien. Je dois mettre du fil barbelé pour que la vape soit dense mais très bon matos
  • S. CRISTINE
  • le 02/08/2019
Alors soyons franc dans ce produit francophone. Le High-End, OK. Concernant les saveurs, je m'attendais véritablement à mieux vu les éloges balancées ici et là sur la toile. Pour le cotonnage et le montage, pas de souci, c'est enfantin. Personnellement, je lui ai associé un 510 pour sublimer mes jus all-day.
  • H. Francis
  • le 16/07/2019
J'adore

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées