Cartouche Orion Plus - Lost Vape Agrandir l'image

Cartouche Orion Plus - Lost Vape

Lost Vape

Neuf

Avoir une cartouche c’est bien, mais en prévoir une de rechange au cas où, c’est mieux !

Possesseurs d’un kit Orion Plus, ne cherchez plus celle qu’il vous faut, elle est ici ! La cartouche Orion Plus est identique en tous points à celle fournie dans votre kit et uniquement compatible avec ce dernier, avec une contenance de 2ml, un système de remplissage top-fill, un airflow réglable et un drip-tip propriétaire en Delrin. En plus, elle vous sera livrée avec deux résistances : 0,25ꭥ Mesh Coil et 0.5ꭥ Regular Coil, pour retrouver toutes les sensations de vape DL et MTL permises par votre kit Orion Plus !

Fabriquée par Lost Vape, vendue à l’unité.

Note : la cartouche Orion Plus est compatible avec la version originale du kit Orion DNA (hors Orion Q).

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Cartouche Orion Plus - Lost Vape

 

La cartouche Orion Plus est utilisable uniquement avec les kits Orion Plus et Orion DNA également fabriqués par Lost Vape. Veuillez vérifier la compatibilité de votre matériel avant tout achat.
Attention : cette cartouche n'est pas compatible avec la version Orion Q. 

Conçue en résine de plastique PCTG noire fumée pour son réservoir de 2ml et en Delrin noir au niveau de son drip-tip propriétaire, elle est identique en tous points à la cartouche fournie dans le kit Orion Plus et dispose des mêmes avantages : un bouchon de remplissage très accessible sur le dessus et une bague de réglage d’airflow pour adapter le tirage à la résistance que vous déciderez d’y installer.

 

 

La cartouche Orion Plus : plus économique !

 

Ressemblant comme deux gouttes d’eau à la cartouche Orion également commercialisée par Lost Vape, la cartouche Orion Plus s’en différencie toutefois nettement par son aspect plus économique. En effet, elle n’est pas équipée d’une résistance fixe et pourra ainsi être gardée. Seules ses résistances devront être changées.

 

 

Deux résistances incluses

 

Vous trouverez fournies deux résistances différentes avec votre cartouche Orion Plus, pour retrouver l’ensemble des sensations de vape MTL et DL permises avec le kit du même nom :

  • Résistance 0,25ꭥ Mesh Coil : Conçue pour produire de gros nuages à savourer en inhalation directe, avec un tirage aérien. Elle contient une bandelette résistive permettant une chauffe rapide et homogène. Cette résistance est compatible pour des e-liquides d’un ratio allant jusqu’à 30/70 PG/VG, pour optimiser encore davantage la production de vapeur, et devra être utilisée avec des taux de nicotine faibles à modérés.

  • Résistance 0,5ꭥ Regular Coil : Destinée à produire des sensations de vape réalistes avec une vapeur fine très concentrée en saveurs à déguster en inhalation indirecte, avec un tirage serré. Elle vous permettra une gestion du manque efficace grâce à sa compatibilité avec des e-liquides modérément à fortement nicotinés, ou des e-liquides aux sels de nicotine si besoin, en cas d’irritation en gorge. Pour limiter l’encrassement de cette résistance, choisissez un e-liquide d’un ratio maximal de 50/50 PG/VG.

  •  

     

    Installation d’une résistance dans la cartouche Orion Plus

     

    Lors de l’installation de l’une de ces deux résistances dans votre cartouche Orion Plus, il vous faudra suivre ces quelques étapes simples :

    1. Dévissez le drip-tip. En cas de remplacement d’une résistance usagée, poussez sur le pas de vis de cette dernière afin de la faire sortir par le bas ;

    2. Installez la nouvelle résistance en la poussant dans le réservoir, par le bas de la cartouche Orion Plus ;

    3. Revissez le drip-tip pour la maintenir en place et réinsérez la cartouche dans votre kit Orion ;

    4. Procédez au remplissage de la cartouche Orion Plus en dévissant le bouchon présent à son sommet, à côté du drip-tip, qui cache un orifice de remplissage. Utilisez-le pour verser l’e-liquide le long de la paroi du réservoir jusqu’à en emplir les trois-quarts, puis revissez le bouchon.

    5. Patientez une dizaine de minutes pour permettre au coton de la résistance neuve d’absorber l’e-liquide afin d’éviter tout dry-hit.

     

     

    Conditionnement de la cartouche Orion Plus – Lost Vape

     

    La cartouche Orion Plus est fabriquée par Lost Vape et vendue à l’unité, avec une résistance 0,25ꭥ Mesh et 0,5ꭥ Regular incluses.

Fiche technique

MatièrePlastique PCTG / Delrin
CompatibilitéKit Orion Plus / Orion DNA - Lost Vape
Valeur de la résistance0,25 / 0,50ohm
Type de résistanceInterchangeable
Résistances compatiblesRésistances Orion Plus - Lost Vape
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
UtilisationClassique
TypeCartouche
MarqueLOST VAPE
Contenance (en ml)2
Type de produitCartouche
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Alimentation en e-liquideNon réglable
Note5

Lost Vape est une entreprise Américaine spécialisée dans la conception de Mods haut de gamme. Utilisant le plus souvent des Chipsets DNA (Evolv), Lost Vape propose des Box Mods de qualité. Avec des finitions soignées, il existe des Box Lost Vape en version BF.

7,90 €

En stock 10 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

5
1 Avis
  • A. Alexis
  • le 21/01/2020
Parfait

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

313 377
Clients

nous font confiance