Kit Orion Plus - Lost Vape

Lost Vape

Neuf

Le légendaire kit Orion de Lost Vape revient dans une nouvelle version ultra-économique avec une cartouche de 2ml à résistance remplaçable : le kit Orion Plus !

Fidèle à son prédécesseur high tech, cette version 2.0 de l’Orion reprend son design rectangulaire compact ultra-pratique à utiliser, sa batterie endurante de 950mAh ainsi que ses nombreuses fonctionnalités ! Toujours aussi haut de gamme, il vous permettra désormais de passer d’un tournemain d’une vape DL bien généreuse en nuages à une vape MTL très raffinée grâce à sa détection automatique de la résistance 0.25ꭥ Mesh ou 0.5ꭥ Regular installée, son airflow réglable, ses 5 puissances pré-enregistrées et sa fonction Replay ! L’exploration de la constellation Orion a donc encore beaucoup de secrets à nous révéler !

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Orion Plus - Lost Vape

 

Kit Orion Plus - Lost Vape 

Lost Vape en fait encore plus, même si on n’avait osé l’espérer ! Revenant d’une lointaine galaxie regorgeant de technologies, la marque a encore apporté des nouveautés pour faire évoluer son kit Orion en beauté ! Dénommé Orion Plus en raison de ces améliorations, le kit disposera désormais de deux résistances remplaçables pour plus d’économies et des fonctionnalités encore améliorées, dans un design fidèle à l’original qui fera toutefois appel à des matériaux encore plus nobles pour vous scotcher : l’association de la résine et du bois stabilisé. Difficile de ne pas avoir des étoiles dans les yeux en le regardant débarquer !

 

 

Le Kit Orion Plus : une grande étoile pourtant rectangulaire

Le Kit Orion Plus : une grande étoile pourtant rectangulaire

Il avait fait des émules et reste donc de mise dans la nouvelle mouture ! Le design rectangulaire et compact en acier inoxydable du kit Orion revient en beauté dans le kit Orion Plus, avec tout l’avantage de sa praticité. Les dimensions et le poids de 87g de l’appareil n’ont pas changé, pour une portabilité tout aussi appréciable et l’assurance d’avoir affaire à un matériel de haute qualité, avec un usinage bien maîtrisé !

 

Une constellation de boutons accessibles du bout des doigts

Une constellation de boutons accessibles du bout des doigts

L’emplacement des boutons sur le kit Orion Plus est également le même que sur le kit Orion. Pourquoi en effet changer une disposition imbattable du point de vue de la praticité ? Vous aurez toujours accès à tout le nécessaire pour piloter votre kit depuis une seule tranche de l’appareil, avec la commande d’éjection de la cartouche en premier, suivie par un switch rond confortable à la pression, un unique bouton de réglage et un port micro-USB.

 

Une cartouche noire fumée de toute beauté

Une cartouche noire fumée de toute beauté

Plus qu’un simple réservoir, la cartouche du kit Orion Plus est en résine PCTG noire fumée et en Delrin noir au niveau de son drip-tip. Sobre et rectangulaire également, elle s’intègre parfaitement dans le design chic de l’appareil. Ce ne sont pas sa bague de réglage d’airflow et son bouchon pour le remplissage d’e-liquide qui vous permettront de dire le contraire !

 

Nouvelles finitions haut de gamme !

Nouvelles finitions haut de gamme !

Si l’utilisation de l’acier inoxydable pour la batterie et de la résine de plastique PCTG pour la cartouche du kit Orion Plus n’est pas une nouveauté, Lost Vape vous réserve toutefois des surprises du côté du décor des panneaux latéraux ! En plus de la traditionnelle finition mate en fibre de carbone et des motifs en nacre, vous pourrez désormais aussi opter pour une association haut de gamme de bois stabilisé et de résine irisée !

 

 

Économisez votre argent, pas les sensations avec le kit Orion Plus !

Économisez votre argent, pas les sensations avec le kit Orion Plus !

Après deux pods différents, rechargeables en e-liquide mais jetables, place à un système plus économique : une unique cartouche à résistance remplaçable ! Toujours conçue pour se clipser en toute simplicité sur la batterie, la cartouche du kit Orion Plus vous permettra désormais de changer de résistance quand bon vous semblera !

Pour ce faire, il vous faudra simplement :

  1. Retirer la cartouche du kit Orion Plus grâce au bouton latéral puis l’incliner de manière à placer le bouchon de remplissage vers le bas pour garder l’e-liquide présent dans le réservoir ;

  2. Dévisser son drip-tip et pousser sur le pas de vis de la résistance installée. Cette dernière sortira alors par le bas et pourra être remplacée ;

  3. Installer la nouvelle résistance en la poussant dans le réservoir, par le bas ;

  4. Revisser le drip-tip et réinsérer la cartouche dans le kit Orion ;

  5. Procéder au remplissage de la cartouche en dévissant le bouchon présent à son sommet, à côté du drip-tip, qui cache un orifice de remplissage. Utiliser cet orifice pour verser l’e-liquide le long de la paroi du réservoir jusqu’à en emplir les trois-quarts, puis revisser le bouchon.

  6. Patienter une dizaine de minutes pour permettre au coton de la résistance neuve du kit Orion Plus d’absorber l’e-liquide afin d’éviter tout dry-hit.

Note : Si toutefois vous préfériez ne pas avoir à effectuer de changement de résistance, vous pourrez vous procurer séparément ces Cartouches Orion – Lost Vape à résistance fixe, parfaitement compatibles.

 

Une configuration pour la vape DL

Une configuration pour la vape DL

Si le kit Orion Plus vous permettra ainsi d’économiser les coûts d’entretien, il ne s’économisera en revanche pas sur les nuages ! Il sera en effet capable de vous procurer de grosses bouffées à prendre en inhalation directe grâce à sa résistance préinstallée de 0.25ꭥ en mesh, dont la bandelette résistive procure une chauffe rapide et homogène.

Cette résistance est compatible pour des e-liquides d’un ratio allant jusqu’à 30/70 PG/VG, pour optimiser encore davantage la production de vapeur, et devra être utilisée avec des taux de nicotine faibles à modérés.

Il conviendra de coupler cette résistance à une ouverture de l’airflow d’au moins la moitié de sa capacité grâce à la bague de réglage située sous le drip-tip du kit Orion Plus. Vous boosterez ainsi son refroidissement pour une vapeur encore plus généreuse qui se dégustera avec un tirage aérien.

 

Une configuration pour la vape MTL

Une configuration pour la vape MTL

Si vos besoins nicotiniques sont élevés, vous trouverez votre bonheur avec la seconde résistance 0.5ꭥ fournie dans le kit Orion Plus. Elle est conçue pour procurer un hit bien marqué et restituer fidèlement les saveurs dans des petites bouffées à prendre en inhalation indirecte. Elle vous permettra ainsi de retrouver les sensations réalistes que vous appréciez et de contrôler votre manque efficacement.

Vous pourrez toujours trouver avec elle la sensation de satiété qui vous convient en utilisant des e-liquides modérément à fortement nicotinés, ou des e-liquides aux sels de nicotine si besoin, en cas d’irritation en gorge. Pour limiter l’encrassement de cette résistance, choisissez un e-liquide d’un ratio maximal de 50/50 PG/VG.

Il conviendra de coupler cette résistance à une faible ouverture de l’arrivée d’air du kit Orion Plus en faisant pivoter la bague de réglage de l’airflow pour le refermer progressivement. Vous permettrez ainsi une moindre production de vapeur bien une meilleure concentration des saveurs et obtiendrez de petites bouffées puissantes en tirage serré.

 

 

Le kit Orion Plus : une galaxie de réglages accessible d’un simple clic !

Le kit Orion Plus : une galaxie de réglages accessible d’un simple clic !

Afin de pouvoir tirer le meilleur des deux résistances remplaçables fournies dans le kit Orion Plus, et d’adapter simplement la puissance au type d’inhalation souhaité et au taux de nicotine du e-liquide utilisé, Lost Vape propose désormais encore plus de réglages préenregistrés, en passant de 3 niveaux à 5 ! Le chipset DNA GO Evolv créé par Escribe sera toujours aux manettes de ce kit pour vous garantir, comme sur le précédent kit Orion, des compétences techniques haut de gamme, stables et parfaitement sécurisées quelle que soit la résistance installée. Le chipset reconnaîtra cette dernière et adaptera automatiquement la puissance proposée dans chacun des cinq niveaux au choix.

Vous accéderez au réglage de la puissance d’un simple clic sur le bouton situé en bas du kit Orion Plus. En pressant, vous pourrez en effet basculer d’un niveau de puissance à un autre, représenté par une couleur spécifique qui s’affichera au niveau de la LED :

  • Blanc : 13W (résistance 0.25ꭥ) ou 10W (résistance 0.5ꭥ) ;

  • Bleu : 15W (résistance 0.25ꭥ) ou 11W (résistance 0.5ꭥ) ;

  • Rouge : 18W (résistance 0.25ꭥ) ou 14W (résistance 0.5ꭥ) ;

  • Jaune : 20W (résistance 0.25ꭥ) ou 16W (résistance 0.5ꭥ) ;

  • Violet : 22W (résistance 0.25ꭥ) ou 18W (résistance 0.5ꭥ).

Une fois votre réglage sélectionné, il ne vous restera qu’à presser sur le switch rond pour enclencher la vaporisation et profiter d’une vape calibrée selon vos moindres désirs !

 

Une chauffe plus intense en début de bouffée

Une chauffe plus intense en début de bouffée

Grâce à la fonction Boost du kit Orion Plus, vous pourrez aussi apporter un coup de boost à la chauffe de votre résistance et augmenter ainsi d’un seul clic la puissance jusqu’à 40W maximum au début de votre bouffée, pour une production de vapeur plus rapide. Parfait pour les plus pressés !

 

Une mémorisation de vos meilleures bouffées !

Une mémorisation de vos meilleures bouffées !

Enfin, il vous sera possible de garder en mémoire un réglage particulier, dès que vous ressentirez une bouffée comme parfaite. Le chipset du kit Orion Plus assure en effet en continu une observation des bouffées (puissance, température, etc) et peut, sous votre demande, à n’importe quel moment, enregistrer les données relevées pour les reproduire à volonté.

Pour cela, vous devrez simplement presser le bouton de réglage situé en bas du kit Orion Plus pendant plus de 3 secondes. La LED s’affichera alors en vert pour vous indiquer que la fonction Replay est activée et que la mémorisation des paramètres précis relevés pendant cette bouffée ont été sauvegardés pour toutes les utilisations futures. Ainsi, tant que vous ne sortirez pas de la fonction Replay, vous obtiendrez des bouffées identiques à celle sauvegardée. De quoi obtenir en un clic tout ce que vous adorez ! Rassurez-vous, vous pourrez sortir de ce réglage dès que vous le voudrez en appuyant pendant 3 secondes sur le bouton de réglage. Vous rebasculerez alors en mode à puissance variable classique.

 

 

Une énergie cosmique pour le kit Orion Plus !

Une énergie cosmique pour le kit Orion Plus !

Du côté de l’énergie incroyable du kit Orion Plus, rien n’a changé depuis son prédécesseur le kit Orion ! Vous bénéficierez toujours de l’endurance exceptionnelle d’une batterie de 950mAh parfaitement adaptée à la vape MTL et DL que ce kit polyvalent peut proposer, ainsi qu’à tous ses niveaux de puissance.

 

Un rechargement rapide par USB

Un rechargement rapide par USB

Vous pourrez suivre au fur et à mesure la décharge de votre kit Orion Plus en pressant deux fois de suite sur le switch et en observant la couleur de la LED située sur sa tranche de commande :

  • Bleu vert : 95% à 100% de charge ;

  • Vert : 70 à 95% de charge ;

  • Jaune : 30 à 70% de charge ;

  • Rouge : 15 à 30% de charge ;

  • Rouge clignotant : Moins de 15% de charge : un branchement s’impose !

Lorsque nécessaire, il vous suffira de relier le port micro-USB de votre kit Orion Plus à une prise USB murale ou à un ordinateur grâce au câble micro-USB fourni. Ce dernier pourra alors retrouver ses pleines performances en seulement 30 à 45 minutes !

 

 

Composition du pack du kit Orion Plus - Lost Vape

Composition du pack du kit Orion Plus - Lost Vape 

  • 1 Kit Orion Plus - Lost Vape (résistance 0.25ꭥ Mesh Coil préinstallée) ;

  • 1 Résistance 0. 5ꭥ Regular Coil ;

  • 1 Câble micro-USB ;

  • 1 Tour de cou Orion ;

  • 1 Notice d’utilisation.


Fiche technique

Dimensions (L - l - h) 37 x 13.5 x 93mm
Forme Podmod
Poids 87g
Charge via USB Oui
Puissance maxi (en W) 40
Contrôle de température Oui
Matière Acier inox / PCTG / Résine / Bois Stabilisé / Fibre de carbone
Réservoir Résine de plastique (PCTG)
Valeur de la résistance 0,25 / 0,50ohm
Résistances compatibles Cartouches Orion - Lost Vape
Taille Drip Tip Propriétaire
Type de batterie Puissance variable
Nombre d'accus utilisés Intégrée
Air Flow Réglable
Plage de puissance 10 à 40W
Chipset DNA GO Evolv
Utilisation Classique
Autonomie (en mAh) 950
Type de charge Câble micro USB
Marque LOST VAPE
Contenance (en ml) 2
Type de produit Kits Complets
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d'air Par le haut
Remplissage Par le haut
Alimentation en e-liquide Non réglable
Note 5

Lost Vape est une entreprise Américaine spécialisée dans la conception de Mods haut de gamme. Utilisant le plus souvent des Chipsets DNA (Evolv), Lost Vape propose des Box Mods de qualité. Avec des finitions soignées, il existe des Box Lost Vape en version BF.

57,90 €

En stock 67 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
1 Avis
  • O. Fabrice
  • le 23/11/2019
Mon premier pod, très agréablement supris par cette e-cig, le rendu des saveurs est vraiment très bonne tous comme la facilité d'utilisation.

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

284 104
Clients

nous font confiance