






Les autres clients ont aussi acheté
Avec l’arôme concentré Pina Colada 30 ml, Coq-Tails met dans son shaker le soleil et l’agite de ses ailes pour mieux le faire briller. Il en résulte un cocktail frais de rhum, jus d’ananas et crème de coco pour e-liquide DIY aux accents caribéens propice au farniente. Cocorico, envolez-vous pour Porto Rico !
Saveur : Rhum – Ananas – Crème de coco - Fraîcheur
Dosage (50/50) : 15 % – Steep : 3 à 7 jours
Concentré DIY Coq-Tails 30 ml à diluer.
Arôme concentré Pina Colada – Coq-Tails, fabriqué en France par Le Coq Qui Vape.
Cet arôme concentré Le Coq Qui Vape Coq-Tails est uniquement réservé aux préparations DIY. Il doit être mélangé avec une base en PG/VG selon un dosage précis.
Ne laissez pas vos papilles confinées dans un poulailler de saveurs familières ! Le Coq qui Vape vous prend sous son aile pour les dépayser sous le soleil de sa gamme d’arômes concentrés Coq-Tails !
En plus de ne pas être écologiques, les vols en avion sont aujourd’hui dépassés. Prenez plutôt place à dos de Coq-Tails, le coq français qui traverse les nuages plus vite que son ombre dès qu’une cigarette électronique le somme de rappliquer. Votre destination ? Porto-Rico. En cabine, n’oubliez pas votre base DIY. Elle vous sera nécessaire pour y plonger votre billet pour les plages ensoleillées : l’arôme concentré Pina Colada 30 ml. Son cocktail frais de rhum, jus d’ananas intensément parfumé et sa crème de coco gourmande mettront du soleil au zénith dans votre e-liquide DIY pour des dégustations les doigts de pied en éventail. Plus besoin de coquillage : avec ce concentré Le Coq Qui Vape Coq-Tails, vous entendrez la mer des Caraïbes caresser vos oreilles bouffée après bouffée. Cocorico ! Avec l’arôme concentré Pina Colada 30 ml, Coq-Tails fait grimper la température de la recette de la Pina Colada traditionnelle avec une touche de fraîcheur pour faire rayonner Porto Rico dans les palais ! Place au farniente !
Fabriqué en France par Le Coq Qui Vape pour sa gamme Coq-Tails, l’arôme concentré Pina Colada est proposé dans un flacon dropper d’une contenance de 30 ml.
Ce produit est un concentré d’arômes. Ne le consommez jamais pur ! L’arôme concentré Pina Colada 30 ml est un composant pour e-liquides DIY. Il doit impérativement être dilué dans une base PG/VG de votre choix selon un pourcentage du volume de e-liquide que vous souhaitez créer.
La quantité d’arôme variera légèrement selon le taux de VG de votre base.
Pour un DIY avec l’arôme concentré Pina Colada 30 ml, Coq-Tails by Le Coq Qui Vape conseille de mélanger :
12 % de concentré dans une base PG/VG de 70/30
15 % de concentré dans une base PG/VG de 50/50
20 % de concentré dans une base 100% VG
Pour un dosage précis, il vous faudra impérativement 3 éléments
Votre arôme concentré Pina Colada 30 ml – Coq-Tails by Le Coq Qui Vape
De la base PG/VG avec ou sans nicotine
Un flacon vide pour accueillir votre mélange
Vous ne pourrez pas effectuer un dosage précis en versant de l’arôme directement dans votre flacon de base. Il vous faudra un flacon vide et définir quelle quantité de e-liquide vous voulez créer
Par exemple, si vous voulez créer 50 ml de e-liquide consommable avec cet arôme concentré Coq-Tails by Le Coq Qui Vape et une base en 50/50 PG/VG, il faudra alors :
Prendre un flacon vide d’au moins 50 ml, de préférence gradué ;
Mettre 7,5 ml de concentré dans le flacon, ce qui correspond à 15 % de 50 ml ;
Finir de remplir vos 50 ml avec votre base ;
Agiter énergiquement le mélange pour diluer l’arôme et la base de façon homogène ;
Vous venez ainsi de créer 50 ml de e-liquide, où il y a bel et bien 15 % du volume total en arôme.
Pour doser votre mélange, aidez-vous du calculateur DIY ! Cliquez sur « Calculer votre mélange » sous l’image de l’arôme concentré Pina Colada 30 ml.
Une fois votre mélange base/concentré effectué, vous devez laisser le e-liquide maturer (steeper) pour laisser les arômes se diffuser. La durée de maturation dépend du type de saveur du concentré. En règle générale, il faut pour les :
arômes fruités simples - de 0 à 5 jours
arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours
arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines
arômes classics - à partir de 2 semaines
arômes gourmands - plus de 3 semaines
Pour savourer votre e-liquide DIY dans des conditions optimales, veillez à stocker vos différents composants dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Bien conservé, vous pourrez même continuer à utiliser votre arôme concentré Le Coq Qui Vape Coq-Tails 30 ml après dépassement de la DLUO. Il est toutefois possible que vous remarquiez un affaiblissement et/ou une légère altération de la saveur avec le temps.
Lors de vos préparations DIY, prenez soin d’utiliser du matériel adapté pour le dosage et le stockage des liquides. Réalisez votre e-liquide DIY Coq-Tails by Le Coq Qui Vape sur un plan de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. Retrouvez ici tout le matériel dont vous aurez besoin pour un DIY réussi.
Fiche technique
Dosage conseillé en % | 15 |
---|---|
Maturation | Moins de 7 jours |
Marque | LE COQ QUI VAPE |
Type de saveur | Boisson Frais Fruitée |
Gamme | Coq-Tails |
Contenance (en ml) | 30 |
Origine | France |
Type de produit | Arôme DIY |
Note | 4.8 |
Concentré Pina Colada 30ml Coq-Tails - Le Coq Qui Vape
Plus de detailsLe Coq Qui Vape est une gamme premium de eliquide Français proposé par Airomia, cette entreprise familiale est établie en région parisienne. Passionné par le monde de la vape, Airomia a choisi de fabriquer et de proposer des e-liquides développés et confectionnés par leur équipe amateurs de vape de qualité. La gamme Le Coq Qui Vape est fabriquée en France avec des arômes certifiés sans diacétyle, sans alcool, sans parabène, sans ambrox ni allergène.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
4.8/5
Basée sur 4 avis
Parfait
Par B. Jean-Guy publié le 06/05/2022J adore
Par C. Agnès publié le 08/02/2022Pas encore essayé
Par P. Philippe publié le 11/11/2021Un peu de noix de coco, un zest d ananas, un trait de rhum, un soupçon de frais
Par B. Patrick publié le 02/10/2021