Cubis Max - Joyetech

JoyeTech

Neuf

« Je vois… je vois… un atomiseur reconstructible ! Non, un clearomiseur ! Non, un atomiseur ! » Ne vous abîmez pas la rétine à essayer de distinguer ce qu’est le Cubis Max de Joyetech : la marque prouve une fois de plus que rapprocher le monde des clearomiseurs de celui des atomiseurs peut être brillant ! Après le Notchcore et ses résistances préfaites à monter, découvrez un système encore plus économique sur le Cubis Max ! C’est un hybride d’un genre nouveau, aussi simple qu’un clearomiseur à l’utilisation, mais aussi économique en entretien qu’un atomiseur reconstructible ! Il a en effet un design « coil less » et embarque un système de chauffe jamais vu auparavant : une grille chauffante baptisée NCFilm™, vissée à sa base, qu’il faut simplement garnir d’un carré de coton. Grâce à elle 3 mois d’utilisation sont permis sans soucis, pour une vape aérienne toute puissante qui dure longtemps, très longtemps !

 

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Atomiseur Cubis Max - Joyetech

 

Joyetech frappe très fort avec ce clearo-atomiseur totalement novateur qui apporte un réel bénéfice à l’utilisation : il est beaucoup plus économique en matériel qu’un clearomiseur classique et reste pourtant aussi simple d’entretien que ces derniers. Comment est-ce possible ? Grâce à un système de chauffe nouveau qui remplace habilement les résistances traditionnelles : une grille en kanthal d’une valeur de 0.25ohm baptisée NCFilm™, très résistante dans le temps et facile à nettoyer. A la différence des atomiseurs, vous n’aurez pas à fabriquer un coil : c’est la NCFilm™ qui en fera office, vissée à la base de votre atomiseur. Vous devrez simplement placer vous-même votre coton et effectuer l’entretien de votre grille de chauffe. C’est aussi un système moins onéreux que les résistances habituelles des clearomiseurs qui offrent une courte durée de vie. Ce système permet également de produire encore plus de vapeur et d’optimiser toujours plus la concentration des saveurs. Bref, c’est une vraie révolution, qui vous permettra en plus d’embarquer 5ml d’e-liquide sans aucun risque de fuites grâce à son airflow situé au-dessus du réservoir.

 

Un design massif et très fonctionnel

L’atomiseur Cubis Max a un design assez trapu qui en impose visuellement, avec une base et un top cap métallisés très qualitatifs, avec des lignes marquées et plusieurs grips permettant de bien les manipuler, et qui lui donnent un sacré caractère.

Il pèse 71g et mesure 50mm de long par 28mm de diamètre au niveau du réservoir, puis s’affine pour obtenir un diamètre raisonnable de seulement 25mm au niveau de sa base. Cette astuce bien pensée lui permettra d’être compatible avec la grande majorité des mods tubulaires et des boxs grâce à son pin 510, sachant qu’il sera parfait sur le mod Ultex T80 de Joyeteck, comme proposé dans le kit Ultex T80, avec lequel il semblera totalement fusionner.

Le Cubis Max contient un réservoir en Pyrex® tubulaire d’une grande capacité de 5ml, parfaitement adaptée à une vape en inhalation directe à forte puissance. Vous pourrez suivre en direct votre consommation d’e-liquide. Lorsqu’il faudra remplir l’atomiseur, il ne vous faudra que quelques instants grâce au top-cap coulissant surmonté d’un drip-tip noir en Delrin, qui vous protègera parfaitement de la chaleur lorsque vous vaperez, tout en concentrant à la perfection les saveurs. C’est également sur le top-cap que vous pourrez tourner la bague de réglage de l’airflow anti-fuites pour ajuster votre tirage, entre très aérien à semi-aérien.

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le Cubis Max de Joyetech dans plusieurs couleurs au choix : Noir Mat, Bleu et Acier.

 

Un airflow anti-fuites surpuissant !

Sur le Cubis Max, vous ne trouverez pas de bague de réglage de l’arrivée d’air sur la base mais sur le top-cap, juste en dessous du système de remplissage du réservoir. Joyetech a en effet choisi de vous offrir plus de confort d’utilisation en optant pour ce système qui présente l’avantage d’empêcher tout risque de fuites.

Ainsi, le flux d’air circulera dans cet atomiseur de manière très ingénieuse, depuis l’airflow jusqu’aux bords de la grille de chauffe située à la base du Cubis Max, elle-même en contact avec le coton à placer dans la partie qui se dévisse tout en bas de la base. Ainsi, une fois le coton bien imprégné d’e-liquide et chauffé parfaitement par la NCFilm™, le flux d’air transportera la vapeur produite par la cheminée jusqu’au drip-tip 510 qui concentrera idéalement les saveurs.

Il ne vous reste qu’à choisir le flux d’air en tournant la bague de réglage de l’airflow, dotée de grips pour une meilleure ergonomie. En plaçant l’airflow grand ouvert, vous profiterez d’un tirage très aérien. En le refermant progressivement, vous pourrez aller jusqu’à un tirage semi-aérien. Dans tous les cas, le Cubis Max n’est pas conçu pour un tirage serré et vous permettra une production optimale de vapeur l’airflow pleinement ouvert, surtout si vous utilisez des e-liquides contenant beaucoup de Glycérine Végétale.

Pour limiter tout risque de fuites, optez d’ailleurs pour un e-liquide épais contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG).

 

Un système de chauffe révolutionnaire : NCFilm™ !

Le moment est venu de vous en dire plus sur cette petite merveille performante, pratique à utiliser et ultra résistante. Le système NCFilm™ est une grande grille chauffante en kanthal qui occupe une large partie de la base du Cubis Max, maintenue en place par des vis.

Elle a une valeur de 0.25ohm, parfaite pour une vape en inhalation directe à tirage aérien. La marque recommande de l’utiliser à 40W pour optimiser la production de vapeur tout en ayant les meilleures saveurs possibles, et de privilégier un tirage très aérien. Le large maillage métallique de cette grille de chauffe rigide procure en fait une surface de chauffe exceptionnelle, qui couplée à une relativement forte puissance et un flux d’air optimal permet ainsi de produire encore plus de vapeur avec un maximum de saveurs par rapport aux autres systèmes de chauffe.

Ses bénéfices ne s’arrêtent pas là , et c’est d’ailleurs précisément sur ce point que se place la révolution remarquable effectuée par Joyetech dans le domaine : nul besoin de changer cette grille très souvent comme les autres résistances préfaites des clearomiseurs, le système NCFilm™ a été conçu par la marque pour un entretien facile à effectuer soi-même. Ainsi, dans le cadre d’une utilisation qui respecte les bons gestes prodigués par la marque, cette grille de chauffe pourra tenir jusqu’à 3 mois minimum de vape. Pour cette estimation, Joyetech a effectué des tests d’utilisation sur une puissance réglée à 40W, avec du e-liquide 40/60 PG/VG, en comptabilisant 800 bouffées par jour.

 

Premier cotonnage du NCFilm™

Bien que ce soit un jeu d’enfant, afin de faciliter votre première utilisation de votre Cubis Max, voilà un petit guide pour la mise en place de votre coton et son amorçage en e-liquide, étape indispensable avant de pouvoir remplir le réservoir.

Tout d’abord, choisissez votre coton. Des pads de coton Joyetech spécifiquement conçus pour le Cubis Max existent, pour plus de praticité. Sinon, vous pourrez découper un rectangle dans du coton ni trop fin ni trop épais par rapport à celui de la marque afin de ne pas risquer de fuites ou de dry hit, en faisant attention à respecter les dimensions nécessaires. Ensuite :

  1. Dévissez la partie inférieure de l’atomiseur ;

  2. Placez votre rectangle de coton aux dimensions adaptées sur cette partie supérieure de manière à recouvrir la surface de la grille située à la base de l’atomiseur ;

  3. Imbibez le coton en e-liquide ;

  4. Revissez la partie inférieure du Cubis Max. Le montage est terminé. Vous pouvez désormais remplir votre réservoir avant de vaper !

 

Remplissage du réservoir

Pour le remplissage de son atomiseur CUBIS Max, là encore c’est très simple ! Joyetech a choisi le plus pratique des systèmes anti-fuites : un top-cap coulissant. Il vous suffira de suivre les étapes suivantes pour le charger en e-liquide et finir l’amorçage du coton :

  1. Prenez en main l’atomiseur et appuyez sur le top-cap afin de le pousser pour dégager l’accès au trou de remplissage du réservoir.

  2. Introduisez l’embout de votre pipette ou de votre flacon dans l’orifice de remplissage et versez votre e-liquide dedans, le long du verre. Prenez garde à ne pas verser de liquide dans la cheminée centrale. Ne remplissez pas le réservoir jusqu’au sommet.

  3. Refermez le top-cap en le poussant en sens inverse, jusqu’à ce qu’il soit parfaitement en place. Patientez encore quelques minutes le temps que le coton s’imbibe. Vous pourrez ensuite vaper sans aucun risque de fuite ou de dry hit !

 

Entretien du système de chauffe NCFilm™

La longévité de cette résistance ne sera possible qu’à condition que vous en preniez soin. Il va donc falloir régulièrement la nettoyer. Là encore, tout se fera très facilement, rassurez-vous, car Joyetech a conçu un système très simple à démonter et à remonter. Ainsi, dès que vous remarquerez une perte de saveur de votre e-liquide, vous pourrez suivre ces quelques étapes simples pour entretenir le système de chauffe :

  1. Dévissez la partie inférieure de l’atomiseur ;

  2. Enlevez le coton situé sur cette partie amovible ;

  3. Dévissez la grille NCFilm™ situéé sous la base du Cubis Max ;

  4. Lavez la grille sous l’eau puis l’essuyer avec un chiffon. Attention, Joyetech ne recommande pas de faire un dry-burn pour l’entretenir ;

  5. Revissez la grille de chauffe propre à sa place ;

  6. Replacez un morceau de coton et pointer la pipette d’e-liquide directement dessus afin de l’amorcer, puis revisser la partie inférieure du Cubis Max ;

  7. Procédez ensuite aux étapes habituelles de remplissage du réservoir par le top-cap coulissant.

  8. Patientez enfin environ dix minutes pour amorcer la grille de chauffe, le temps que le coton s’imbibe, pour éviter tout risque de dry-hit.

Lorsqu’il faudra changer complètement la résistance, vous pourrez suivre cette procédure en sautant l’étape 4, puis placer la résistance neuve à la place de l’ancienne, et reprendre la procédure de l’étape 6 à l’étape finale.

 

Composition du pack

  • 1 Atomiseur Cubis Max

  • 1 système de chauffe NCFilm™ 0.25ohm

  • 1 kit de pièces de rechange

  • 1 Notice d’utilisation


Fiche technique

Longueur50mm
Poids71g
MatièreKanthal
Connectique510
RéservoirPyrex
Valeur de la résistance0.25ohm
Taille Drip Tip510
Air FlowRéglable
Plage de puissanceRecommandé 40W
UtilisationAvancé
MarqueJOYETECH
Contenance (en ml)5
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur25 mm
Note4.2

JoyeTech : marque leader du marché de la cigarette électronique, JoyeTech est proposée sur Taklope.com dans sa globalité. Revendeur officiel de produits JoyeTech de la mini cigarette électronique eRoll au kit eGo C XL. JoyeTech propose la plus part du temps ses cigarettes sous forme de kit, chaque kit JoyeTech est composé d’une double...

24,90 €

En stock 13 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.2
11 Avis
  • X. CHAPEY
  • le 16/07/2019
Vraiment top, pas de fuite, efficace en vap, facile à démonter/remonter et bonne contenance de produit.
  • Q. Alexandre
  • le 09/07/2019
Bon produit, grosse capacité, facile à monter (j'avais un peu peur avec la résistance et le coton a monter sois même)
  • L. Julien
  • le 20/06/2019
Gros suitements/fuites au niveau du top cap coulissant, ce qui empêche de le transporter. Grosse déception sur ce point. Au niveau des saveurs, le rendu est moyen et accentu la sensation "glucose" de certains liquides. Peut être intéressant pour vaper des gros liquides qui encrassent des résistances un peu trop vite.
  • S. Jean-Paul
  • le 21/05/2019
R.A.S
  • M. Cedric
  • le 16/05/2019
Ecxelent
  • M. Stephane
  • le 06/03/2019
Top , bon rendu des saveurs mais consomme plus que mon cubis max
  • S. Michel
  • le 30/12/2018
Très bon produit comme tous les Cubis. Pas de fuites. Liquide utilisé 50/50. Peut être utilisé entre 35 et 45 w. Pour ma par je l'utilise entre 35 et 40w.
  • A. Jabran
  • le 09/11/2018
Je mets 5 étoiles pas parce qu'il est exceptionnel, mais pour le coté innovant et fonctionnel à 100%
  • T. Marc
  • le 09/11/2018
Une très bonne idée sur le papier mais avec pas mal d'inconvénients : - impossible d'utiliser la puissance recommandée de 40W car goût de brûlé immédiat - il faut changer le coton très souvent et à chaque fois il faut nettoyer la grille en kanthal. Or, contrairement à ce qui est annoncé, il est impossible de nettoyer la grille simplement avec de l'eau et un chiffon, il faut y aller à la brosse métallique ! Avec un résultat pas net (pas sûr en plus que la grille résiste les 3 mois annoncés à ce traitement). Remarque : le burn est déconseillé par le constructeur. - qui plus est, il faut donc démonter la grille à chaque changement de coton, et si le démontage reste aisé, le remontage est plus compliqué car les vis sont minuscules et le tournevis fourni n'est pas aimanté - à noter également que pour l'instant, on ne trouve pas de grilles de rechange. Pas très pratique à l'usage finalement, mais bon, quand le coton est neuf et la grille propre, la vape est agréable...
  • E. Damien
  • le 31/10/2018
Très bon atomiseur, look et utilisation sans fuite
  • M. Frederic
  • le 29/10/2018
Conforme aux attentes, innovant, point négatif : le remplissage dont le trou produit de nombreux reflux
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées