Kit Ultex T80 - Joyetech

JoyeTech

Neuf

Joyetech a toujours cherché à vous proposer le meilleur dans les kits complets avec mod cylindrique. Cette fois-ci, la marque sort le grand jeu avec une innovation épatante dans son nouveau kit Ultex T80 ! Voici un mod qui montera au max à 80W, au style mécanique affirmé associé à un clearomiseur CUBIS Max de 5ml ultra-ingénieux, à la limite de l’atomiseur reconstructible. Oui, vous avez bien lu, le CUBIS Max n’est pas un clearomiseur comme les autres : il a un design dit « coil less » avec un système de chauffe innovant : une grille chauffante baptisée NCFilm™, vissée à sa base, qu’il vous faudra garnir avec un petit carré de coton. Finie la résistance à changer souvent, cette révolution pourra durer plus de 3 mois ! Allez, on vous en dit plus sur ce bijou taillé pour la vape puissante et ultra-aérienne !

Attention, le kit Ultex T80 de Joyetech fonctionne avec un accu 18650 non fourni.

 

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Ultex T80 - Joyetech

 Le Kit Ultex T80 de Joyetech est un kit novateur dans l’univers des mods tubes électroniques, qui associe le mod tube Ultex T80 et le clearomiseur CUBIS Max 5ml. Ce kit a en effet la puissance et le design d’un mod méca : il peut atteindre 80W maximum et est doté d’un châssis métallique aux traits pleins de caractère et disponible en plusieurs couleurs. Pourtant, il est également parfaitement sécurisé grâce à son chipset, très simple d’utilisation, et vous permettra de naviguer entre plusieurs modes d’utilisation. Surtout, le kit Ultex T80 embarque un clearomiseur qui est une petite révolution, puisqu’il frôle l’atomiseur reconstructible, tout en restant lui aussi très simple pour l’entretien comme pour la vape ! Ne vous attendez pas à trouver une résistance comme les autres ici, Joyetech a créé un système de chauffe différent : le NCFilm™, une grille de chauffe en kanthal d’une valeur de 0.25ohm, très résistante dans le temps et facile à nettoyer, qui vous permettra une production massive de vapeur et un rendu intense des saveurs, comme rarement vu dans un kit à mod cylindrique ! Vous n’aurez donc pas affaire à un vape pen comme les autres avec le Ultex T80 !

 

Le tube réinventé

Le kit Ultex T80 de Joyetech ne vous fera plus jamais voir les vape pen de la même manière. Son châssis est en effet particulièrement racé, avec un profil plus court et plus trapu que les habituels tubes, ce qui lui procure une ergonomie bien meilleure que celle de ces derniers. Il comporte des lignes gravées et des reliefs qui lui confèrent un aspect anguleux plein de caractère et rendent la prise en main encore plus agréable et intuitive. Quand on regarde plus précisément le mod de ce kit, on pense d’emblée à un mod mécanique puissant, et pourtant, il s’agit bien d’un mod électronique. L’électronique est en fait ici placée à côté de l’accu et non au-dessus comme habituellement, ce qui explique la moindre longueur du tube.

Les éléments utiles sont regroupés sur la même longueur du tube et sont parfaitement intégrés. Le bouton fire est ainsi placé tout en haut du mod. Il est grand et présente une excellente réactivité au clic. Très design, il est également doté d’une LED en forme de U qui s’allume au déclenchement.

Au milieu du tube, vous trouverez deux boutons de réglage +/- de bonne taille, placés l’un au-dessus de l’autre, qui affleurent la surface du mod. Vous n’aurez ainsi aucun mal à les utiliser !

En bas du tube, un petit écran OLED mesurant 0,49" vous permettra d’avoir accès d’un seul coup d’œil à toutes vos informations utiles. Malgré sa petite taille, cet écran est très agréable avec un contraste d’excellente qualité et une bonne hiérarchisation des informations. Enfin, tout en bas, vous aurez accès au compartiment pour l’accu 18650 en dévissant la partie à grips, très facile à manipuler.

Seul le port micro-USB pour le rechargement et la mise à jour du chipset est situé au dos du tube, tout en haut.

Le design de ce kit tout-en-un évoque une puissante machinerie, et présente un assemblage parfait en tous points entre le mod Ultex T80 et le clearomiseur CUBIS Max via un pin 510 à ressort. Le flush est impeccable grâce au design bien pensé du clearomiseur, plus étroit à sa base qu’au niveau du réservoir, et l’impression globale d’unité fait qu’on douterait presque qu’il s’agisse de deux éléments dissociés ! Le clearomiseur CUBIS Max présente une base et un top-cap métallique assortis au reste du mod, tant du point de vue de la couleur que de ses lignes qui lui confèrent caractère et excellente maniabilité. Il contient un réservoir en Pyrex® d’une capacité de 5ml. Son top cap est coulissant, pour un remplissage facilité, et il présente une bague de réglage pour l’airflow, juste en dessous du remplissage. Tout, en haut, un drip-tip 510 noir en Delrin vous permettra une dégustation confortable, protégé de la chaleur, avec une excellente concentration des saveurs.

Les dimensions du mod tube du Kit Ultex T80 sont de 95mm de long par 26mm de diamètre, pour un poids de 92.3g (sans accu). Au niveau du pin 510, le tube mesure 25mm, ce qui lui permet d’accueillir des atomiseurs mesurant jusqu’à 25mm pour conserver une esthétique flush, comme c’est le cas avec le CUBIS Max. Les dimensions de ce clearomiseur sont en fait de 50mm de long par 28mm de diamètre au niveau du réservoir, et 25mm au niveau de sa base, pour un poids de 71g. Ainsi, en totalité, le kit mesure 138.5mm de long par 28mm de diamètre, pour un poids de 163g sans accu.

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le kit Ultex T80 de Joyetech dans plusieurs couleurs au choix : Noir Mat, Bleu et Acier.

 

La puissance d’un mod mécanique, la sécurité d’un chipset électronique

Le mod Ultex T80 permet de vaper sur une plage de puissance allant de 1 à 80W maximum, et ce tout en sécurité grâce à son chipset totalement sécurisé. L’électronique du mod Ultex T80 est précise et performante pour une vape qui sera agréable quel que soit le mode d’utilisation que vous choisirez. Soyez sereins, vous serez protégés de tout risque potentiel par cette machinerie équipée d’un système de protection global, c’est-à-dire :

  • D’un système de protection en cas de polarité inversée (placement de l’accu à l’envers) ;

  • D’une coupure automatique au-delà de 10 secondes de non-utilisation ;

  • D’une protection contre les courts-circuits ;

  • D’une protection contre la surcharge ;

  • D’une protection contre la sur-décharge ;

  • D’une protection contre la sur-tension ;

Pour fonctionner, le mod du kit Ultex T80 doit accueillir un accu 18650. Pour le mettre en place, il vous faudra simplement dévisser le bas du mod tub en le saisissant au niveau des grips spécifiquement conçus à cet effet, placer l’accu en respectant le bon sens de polarité, puis revisser le bas du mod. Pour votre sécurité, choisissez un accu 18650 ayant au moins un CDR supérieur à 25A.

Attention, l’accu 18650 n’est pas fourni dans ce kit : vous devrez vous le procurer séparément.

Vous pourrez surveiller le niveau de charge de votre accu sur l’écran OLED situé en bas du mod grâce à la pile indiqué en bas à gauche. Son niveau baissera au fur et à mesure que l’autonomie diminuera. Nous vous conseillons, pour prolonger la durée de vie de votre matériel de recharger votre accu via un chargeur externe spécifiquement adapté à ce dernier. Toutefois, en cas d’urgence, une prise micro-USB est prévue à l’arrière du mod pour un rechargement rapide via le câble micro-USB inclus dans le kit, grâce à ordinateur ou une prise USB murale. Le courant de charge maximal du mod sera alors de 2A, ce qui vous garantira une charge complète très rapide. Le port micro-USB du kit Ultex T80 vous permettra également de mettre à jour votre chipset. Vous pourrez télécharger les nouvelles versions du chipset dès leur disponibilité sur : http://www.joyetech.com/mvr-software/

 

Un écran OLED mini pour un plaisir d'utilisation maxi !

Joyetech a choisi un écran OLED minimaliste pour son kit Ultex T80, mesurant 0,49". Mais sa petite taille ne lui fait pas défaut ! En effet, petit rime avec tri, et Joyetech a fait le choix d’afficher simplement et très clairement les informations essentielles, pour un accès immédiat à l’information recherchée grâce à une excellente hiérarchisation des données. Vous trouverez ainsi sur l’écran le Wattage ou la Température en très gros caractères (en fonction du mode choisi, précisé en plus petit juste après le chiffre) en bas à droite de l’écran, précédé d’une pile pour surveiller l’autonomie restante de l’accu. En haut, c’est la valeur de la résistance qui sera affichée, suivie du voltage (ou du wattage lorsque vous utiliserez le mode Contrôle de Température). Le contraste de l’écran est très agréable, aussi chaque information est parfaitement lisible, d’un seul coup d’œil. Il n'y a pas plus intuitif !

 

Plusieurs modes d’utilisation

Le chipset du mod Ultex T80 vous permettra de choisir parmi plusieurs modes d’utilisations : Puissance (W) ou Température (°C ou F). En mode température, le mod Ultex T80 a l’avantage de pouvoir être compatible avec la totalité des fils résistifs existants. Ainsi, vous aurez précisément le choix entre :

  • Mode Wattage (VW) : Vous pourrez régler la puissance en W que vous souhaitez envoyer à votre résistance grâce aux icônes +/- . Joyetech recommande pour ce mode une plage de résistance située entre 0.05 et 3.5ohm.

  • Mode Contrôle de Température (TC) : Vous pourrez y choisir votre type de résistance parmi Titane (Ti), Nickel (Ni200) et Acier Inoxydable (SS) afin que le mod envoie lui-même la puissance adaptée pour chauffer à la perfection votre résistance (utilisable uniquement avec des résistances dans ces matériaux). Joyetech recommande pour ce mode une plage de résistance située entre 0.05 et 1.5ohm.

  • Mode TCR : Il s’agit d’un mode qui vous permettra de régler manuellement le coefficient de température du fil résistif, pour pouvoir utiliser le Contrôle de Température avec un tout autre alliage de fil que le titane, le nickel ou l’acier inoxydable. Joyetech recommande pour ce mode une plage de résistance située entre 0.05 et 1.5ohm.

  • Mode Bypass : C'est l'imitation d’un mode mécanique qui ne permet pas de réglage : la puissance en W dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur de la résistance.

 

La révolution du kit : le clearo-atomiseur CUBIS Max !

Le kit Ultex T80 de Joyetech ne tire pas son épingle du jeu seulement grâce à son mod : son clearomiseur subohm est une petite révolution ! Il est « coil less », et pourtant, il chauffe plus que jamais. Joyetech a en fait réussi un bel exploit en créant un système de chauffe innovant pour le CUBIS Max : une grille chauffante en kanthal d’une valeur de 0.25ohm, baptisée NCFilm™ ! C’est une innovation qui fait presque rentrer le CUBIS Max dans la catégorie des reconstructibles, tout en gardant la praticité d’un clearomiseur ! En effet, vous n’aurez pas à faire vous-même votre résistance, la NCFilm™ étant préfaite, mais vous devrez faire vous-même votre coton et l’entretien de votre résistance. C’est un système moins onéreux que les résistances habituelles des clearomiseurs qui offrent une courte durée de vie.

Ce clearomiseur de 71g, mesurant 50mm de long par 25mm de diamètre au niveau de sa base, est équipé d’un airflow réglable situé au niveau du top-cap et d’un réservoir en Pyrex® d’une maxi contenance de 5ml parfaitement adaptée à une vape très aérienne en inhalation directe et à forte puissance, assez gourmande en e-liquide. Sa transparence vous permettra de surveiller à tout moment le niveau d’e-liquide qu’il vous reste pour ne jamais subir de panne ou de dry-hit !

Pour un excellent rendu en bouche de la vapeur, le CUBIS Max est équipé d’un drip-tip 510 en Delrin, un matériau qui isole parfaitement de la chaleur, même à forte puissance. Son format vous permettra de profiter d’une vapeur dense et intensément savoureuse en bouche.

 

Un flux d’air optimal sans risque de fuite !

Pour son clearomiseur CUBIS Max, Joyetech a opté pour un airflow situé en partie supérieure, juste en dessous du système de remplissage du réservoir. Ce système présente un avantage majeur : il empêche le risque de fuites !

Concernant les sensations de vape, vous pourrez choisir entre un tirage très aérien en plaçant l’airflow grand ouvert, ou aller progressivement vers un tirage semi-aérien en réduisant l’entrée d’air. Pour régler le flux, il vous suffira de tourner la bague de l’airflow. C’est un jeu d’enfant grâce à son design qui présente des grips et booste son ergonomie.

La gestion du flux d’air proposée par Joyetech au sein du clearomiseur est très bien pensée : l’air descend depuis l’airflow jusqu’aux bords de la grille de chauffe vissée à la base de l’atomiseur, sous une partie qui se dévisse où est placé un petit rectangle de coton. L’e-liquide imbibe le coton, et est chauffé de manière homogène et rapide par la NCFilm™ puis le flux d’air fait remonter la vapeur par la cheminée jusqu’au drip-tip 510 qui concentre les saveurs.

Pour limiter tout risque de fuites, optez pour un e-liquide contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG). Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées.

 

La plus grande innovation du kit : le système de chauffe NCFilm™ !

Le NCFilm™ est une grille chauffante en kanthal d’une valeur de 0.25ohm. C’est l’innovation majeure du CUBIS Max et du kit Ultex T80, parce qu’elle procure une surface de chauffe exceptionnelle et permet une production massive de vapeur et un rendu des saveurs exceptionnellement qualitatif, mais aussi parce qu’elle s’entretient très facilement et affiche ainsi une durée de vie exceptionnelle de 3 mois minimum d’après les tests d’utilisation effectués par Joyetech, avec une puissance réglée à 40W, avec du e-liquide 40/60 PG/VG, en comptabilisant 800 bouffées par jour.

Ce nouveau système de chauffe conçu pour produire une vapeur hautement qualitative en tous points sera optimal pour une utilisation à la relativement forte puissance de 40W. De plus, c’est un système prévu pour l’inhalation directe, avec de préférence un tirage très aérien, comme peut le proposer l’airflow du CUBIS Max.

 

Première utilisation de la grille de chauffe NCFilm™ et remplissage du réservoir

Pour le remplissage de son clearomiseur CUBIS Max, Joyetech vous propose le plus pratique des systèmes anti-fuites : un top-cap coulissant, qu’il suffira de pousser afin de dégager l’accès au trou de remplissage.

Lors de la première utilisation de votre clearomiseur CUBIS Max, il vous faudra procéder à la mise en place de votre coton et à son amorçage en e-liquide avant de remplir votre réservoir. Rassurez-vous, c’est très facile ! Vous trouverez des pads de coton Joyetech spécifiquement conçus pour le CUBIS Max ou pourrez découper un rectangle dans du coton ni trop fin ni trop épais par rapport à celui de la marque afin de ne pas risquer de fuites ou de dry hit, et en faisant attention à respecter les dimensions nécessaires. Ensuite, il vous faudra suite les étapes suivantes :

  1. Dévisser la partie inférieure du clearomiseur ;

  2. Placer un rectangle de coton aux dimensions adaptées sur cette partie supérieure de manière à recouvrir la surface de la grille située à la base du clearomiseur ;

  3. Imbiber le coton en e-liquide ;

  4. Revisser la partie inférieure du CUBIS Max ;

  5. Tenir le clearomiseur et appuyer sur le top-cap afin de le pousser et de dégager l’accès au réservoir.

  6. Introduire l’embout de votre pipette ou de votre flacon dans l’orifice de remplissage et verser l’e-liquide dedans, le long du verre. Prendre garde à ne pas verser de liquide dans la cheminée centrale. Ne pas remplir le réservoir jusqu’au sommet.

  7. Refermer le top-cap en le poussant en sens inverse, jusqu’à ce qu’il soit parfaitement en place. Patienter quelques minutes le temps que le coton s’imbibe. Vous pouvez alors vaper sans aucun risque de fuite ou de dry hit !

 

Entretien du système de chauffe NCFilm™

Cette résistance sera très résistante dans le temps à condition d’effectuer un entretien régulier. Rassurez-vous Joyetech a conçu un système très simple à démonter et remonter. Ainsi, dès que vous remarquerez une perte de saveur de votre e-liquide, suivez ces quelques étapes simples :

  1. Dévisser la partie inférieure du clearomiseur ;

  2. Enlever le coton situé sur cette partie amovible ;

  3. Dévisser la grille NCFilm™ situéé sous la base du CUBIS Max ;

  4. Laver la grille sous l’eau puis l’essuyer avec un chiffon. Attention, Joyetech ne recommande pas de faire un dry-burn pour l’entretenir ;

  5. Revisser la grille de chauffe propre à sa place ;

  6. Replacer un morceau de coton et pointer la pipette d’e-liquide directement dessus afin de l’amorcer, puis revisser la partie inférieure du CUBIS Max ;

  7. Procéder ensuite aux étapes habituelles de remplissage du réservoir par le top-cap coulissant.

  8. Patienter environ dix minutes pour amorcer la grille de chauffe, le temps que le coton s’imbibe, pour éviter tout risque de dry-hit.

Lorsqu’il faudra changer complètement la résistance, vous pourrez suivre cette procédure en sautant l’étape 4, puis placer la résistance neuve à la place de l’ancienne, et reprendre la procédure de l’étape 6 à l’étape finale.

 

Composition du kit

  • 1 box Ultex 80

  • 1 clearomiseur CUBIS Max

  • 1 système de chauffe NCFilm™ 0.25ohm

  • 1 câble micro-USB Quick Charge

  • 1 kit de pièces de rechange

  • 1 notice d’utilisation

 


Fiche technique
FormeCylindre
Hauteur138.5mm
Poids163g
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)80
Contrôle de températureOui
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceNCFilm
Valeur de la résistance0.25ohm
Résistances compatiblesNCFilm
Taille Drip Tip510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de puissance1 à 80W
EcranOLED
UtilisationAvancé
Type de chargeQuick Charge micro-USB 2A
Courant de charge Max.2A
MarqueJOYETECH
Contenance (en ml)5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Diamètre28mm
Compatible Bottom FeedNon
Diamètre max Atomiseur25 mm
Note4.6

JoyeTech : marque leader du marché de la cigarette électronique, JoyeTech est proposée sur Taklope.com dans sa globalité. Revendeur officiel de produits JoyeTech de la mini cigarette électronique eRoll au kit eGo C XL. JoyeTech propose la plus part du temps ses cigarettes sous forme de kit, chaque kit JoyeTech est composé d’une double...

58,90 €

En stock 33 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5,50 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.6
14 Avis
  • V. Jean-Marc
  • le 10/05/2019
excellent compromis
  • A. Stephane
  • le 16/04/2019
Très bon produit, je recommande d'utiliser le coton Titanium Fiber Cotton de Eilite qu'il suffit de couper aux dimension de la grille de l' atomiseur,Cubis Max pour optimiser encore le rendu des saveurs. A noter la partie box de l' Ultex T80 fonctionne aussi très bien avec un atomiseur Melo 4.
  • J. Lucian
  • le 09/04/2019
Solide, bon rendu des arômes, pas de fuite (c'est pour cela que je l'ai choisie) Le changement du cotton - trop facile. Après une semaine, ça tient toujours, pas encore besoin de le changer. Le système grille/cotton semble bien plus économique par rapport aux résistances classiques qui crament vite. J'ai eu un petit doute quant au sens de positionnement de la batterie (pas de signe " " ou "-" gravé), mais bon, il y a YouTube.
  • M. Rudy
  • le 28/03/2019
Ato qui fuit!!! C est une cata. Par contre le tube:RAS
  • W. Nathalie
  • le 19/03/2019
Très bon produit. Tube et tank au top. Je recommande.
  • L. Michel
  • le 05/02/2019
bon rendu des saveurs, bonne prise en main, grosse vapeur, pour le reste a voir a l'usage, bonne premiere impression
  • B. Marwan
  • le 05/02/2019
Une bonne idée (mesh kit simple) et une bonne réalisation.
  • H. Roland
  • le 17/01/2019
Achète récemment et me donne entière satisfaction Je recommande
  • V. Maloizel
  • le 30/12/2018
La cigarette électronique marche très bien, très bonne qualité rien a dire
  • P. Maxime
  • le 11/12/2018
Excellent produit, ne fuit pas et garde la charge assez longtemps.
  • G. Stephane
  • le 29/10/2018
le produit est superbe, principe de resistance top, hyper reactif. par contre le cubis avait un probleme d'usinage donc grosse fuite au niveau du remplissage, d'ou retour sav taklope ne pouvant me l'echanger ( faute de stock ) m'a remboursé sans probleme j'attends la reappro pour en recommander un
  • M. Frederic
  • le 23/10/2018
SUPER
  • A. BISTES
  • le 23/10/2018
Box Sympa Pas fan du cubix max (Perso)
  • G. Rachel
  • le 22/10/2018
bien
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées