Kit eGo AIO 1500 10th AE - Joyetech

JoyeTech

Neuf

Toujours aussi pratique au quotidien, le kit eGo AIO 1500 de Joyetech revient dans une édition spéciale et limitée 10th anniversary ! Pour l’occasion, elle a enfilé un tout nouveau design plus arrondi et un décor de lignes futuristes qui lui donnent un style plus affirmé, tout en gardant son superbe éclairage LED ! Ce kit tout en un, toujours très compact, est donc encore plus agréable à prendre en main ! Comme dans la précédente version, le kit eGo AIO 1500 comporte une batterie de 1500 mAh et un clearomiseur intégré de type Cubis à système anti-fuites et airflow réglable, d’une contenance de 2ml, avec une résistance Cubis BF SS316 de 0.6ꭥ en acier inoxydable. Il permet donc toujours autant de profiter d’une vape savoureuse en inhalation indirecte et conviendra comme son prédécesseur aux débutants ou aux vapoteurs plus expérimentés qui recherchent un kit simple à utiliser au quotidien !


Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit EGo AIO 1500 10th anniversary - Joyetech

Pour fêter dignement son 10ème anniversaire, Joyetech vous propose son célèbre kit eGo AIO 1500 dans une toute nouvelle version au design futuriste très inspirant, en reprenant toutes les caractéristiques techniques qui ont fait du kit eGo AIO un véritable succès !

 

Retour vers le futur du design !

Le kit EGo AIO 1500 10th anniversary de Joyetech est un ensemble robuste et très homogène comportant une batterie assemblée à un clearomiseur Cubis. On retrouve donc bien la forme tubulaire du eGo AIO 1500 de la précédente version, et pourtant, il y a une belle évolution ! Les courbes de la version 10th anniversary sont plus arrondies, la bague de réglage de l’airflow est plus imposante : Joyetech met en avant un design plus moderne et plus racé qui gagne aussi en ergonomie ! Les lignes futuristes qui parcourent tout le corps de l’appareil ajoutent encore à ce renouveau, pour un style futuriste bien affirmé !

 

Rassurez-vous, Joyetech a gardé ce qui faisait le charme de l’ancienne version : l’éclairage du réservoir par une LED de la couleur de votre choix ! Pour cela, pressez longuement le bouton fire une fois la batterie éteinte. L’éclairage va s’activer, puis cliquez pour sélectionner la couleur d’éclairage désirée parmi le rouge, le jaune, le vert, le bleu, l’indigo, le blanc et le violet ! Le bouton fire est d’ailleurs idéalement placé sous le réservoir illuminé.

 

D’un point de vue des dimensions, on admire la compacité du EGo AIO 1500 10th anniversary, avec seulement 119mm de longueur pour 19mm de diamètre !

Le kit eGo AIO est proposé dans trois coloris différents : noir, blanc et acier.

 

Une batterie intégrée de 1500mAh

 

Le Kit EGo AIO 1500 10th anniversary possède une batterie intégrée d’une autonomie de 1500mAh, parfaite pour une utilisation quotidienne. En plus, il dispose d’une large protection pour la batterie, prévenant ainsi tout risque de surcharge, surintensité, ou décharge excessive. Cette batterie est donc très avancée et fiable !

Pour faire fonctionner ce kit, rien de plus simple ! Cliquez 5 fois rapidement sur le bouton fire pour allumer la batterie. La LED clignotera 5 fois. Vous n’avez plus qu’à vaper ! L’appareil vous préviendra lorsque la batterie sera vide en clignotant plusieurs fois rapidement. Il faudra alors le recharger par USB.

 

L’eGo AIO 1500 10th anniversary est doté d’un port micro USB afin de le recharger en toute simplicité. Pour cela, branchez simplement le câble micro USB sur le port de l’appareil et reliez-le à un ordinateur ou une prise USB. La led restera allumée pendant toute la durée de la charge. Quand l’appareil sera rechargé, elle s’éteindra pour vous prévenir. Prévoyez 4 ou 5 heures pour une charge complète.

 

Un clearomiseur intégré Cubis 2ml avec airflow réglable et système antifuites

Pour cette édition spéciale 10th anniversary, Joyetech garde l’atout principal de son kit eGo AIO 1500 précédent : son clearomiseur Cubis intégré. Il se remplit très facilement par le haut du réservoir et bénéficie d’une sécurité enfant sur sa partie supérieure. Pour pouvoir ouvrir le top cap et accéder ainsi au remplissage, il faut donc dévisser et appuyer en même temps sur le top cap. Remplissez ensuite jusqu’au niveau maximal indiqué par une ligne « max » sur le côté du réservoir, puis revissez le top cap.

 

Au-dessus du réservoir, la bague de l’airflow réglable vous permettra d’ajuster l’arrivée d’air. Placez les deux points dans le même alignement si vous souhaitez une arrivée d’air maximale pour une vapeur très généreuse. Pour diminuer l’arrivée d’air, tourner le top cap jusqu’à 90° sur la gauche ou la droite de l’appareil.

 

Le Drip tip 510 en Delrin noir du kit Ego AIO 1500 10th anniversary de Joyetech est très sobre. Derrière cet aspect classique, se cache pourtant un ingénieux système anti-fuites : une spirale est installée afin d’empêcher le liquide de remonter même en cas de forte aspiration. Un drip-tip supplémentaire transparent est fourni avec le kit.

 

Une résistance Cubis BF SS316 de 0.6ꭥ !

Le clearomiseur Cubis intégré dans le kit eGo AIO 1500 10th anniversary contient une résistance Cubis BF SS316 de 0.6ꭥ, conçue en acier inoxydable et en coton organique. Elle est prévue pour fonctionner sur une plage de puissance allant de 15 à 28W et est très performante grâce à un approvisionnement en e-liquide par le bas. Elle mesure 16.3mm de haut par 10.0mm de diamètre. Sa puissance est idéale pour une bonne restitution des saveurs et une vapeur agréable. De quoi bien se faire plaisir en inhalation indirecte (MTL) !

 

Un petit conseil, faites attention à ne pas manquer d’e-liquide lors de l’inhalation, sinon gare au dry hit ! Votre résistance devra être remplacée lorsque vous ressentirez un goût de brûlé pendant votre séance de vape. La résistance Cubis BF SS316 se change très facilement ! Appuyez sur le top cap tout en le dévissant puis dévissez la résistance à changer. Remplacez-la par la nouvelle résistance. Revissez le top cap. Patientez quelques minutes afin que la résistance s’imprègne bien d’e-liquide et c’est prêt, vous pouvez vapoter !

 

Composition du kit – Édition spéciale 10th anniversary

 

  • 1 Kit EGo AIO 1500 10th anniversary

  • 2 Résistances Cubis BF SS316 0.6ohms

  • 1 Drip-tip 510 noir

  • 1 Drip-tip 510 transparent

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation

 

Fiche technique
FormeCylindre
Longueur119mm
Batterie intégréeOui
Capacité (en mAh)1500
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)35
Contrôle de températureNon
Résistance mini (en Ω)0.6
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceCubis BF SS316 0.6ohm
Valeur de la résistance0,6ohm
Résistances compatiblesCubis BF (hors Ni200 et Ti)
Taille Drip Tip510
Type de batterieTension constante
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
UtilisationClassique
Type de chargeCâble micro USB
MarqueJOYETECH
Contenance (en ml)2
InhalationIndirecte
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre19mm
Compatible Bottom FeedNon
Note4.3

JoyeTech : marque leader du marché de la cigarette électronique, JoyeTech est proposée sur Taklope.com dans sa globalité. Revendeur officiel de produits JoyeTech de la mini cigarette électronique eRoll au kit eGo C XL. JoyeTech propose la plus part du temps ses cigarettes sous forme de kit, chaque kit JoyeTech est composé d’une double...

22,90 €

En stock 705 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.3
10 Avis
  • D. Sabine
  • le 08/11/2018
Produit de qualité je suis ravie merci
  • C. Cynthia
  • le 07/11/2018
Bon produit
  • R. Joelle
  • le 16/10/2018
Enfin une ciguarette qui ne coule pas !!!!!!
  • D. Martine
  • le 03/10/2018
Bon produit fonctionne bien ...mais le bouton faire a tendance à rester coincé.......sur la mienne en tout cas.
  • C. Laurent
  • le 21/09/2018
Déçu du produit, crachat du liquide chaud, malgré divers essai de résolution sur le site joyetech
  • L. Mathieu
  • le 21/09/2018
Supet
  • E. CHRISTINE
  • le 21/09/2018
Correspond à tout mes attentes
  • M. ZWIEBEL
  • le 21/09/2018
pas déçue bon produits
  • M. Christophe
  • le 02/09/2018
Rapport qualité prix
  • A. Monique
  • le 02/09/2018
Très bien, conforme à mes attentes,
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées