Kit Espion Infinite - Joyetech

JoyeTech

Neuf

Joyetech fait un retour remarqué parmi les kits hautes-performances, avec son nouveau bijou prêt à vous mettre des étoiles plein les yeux !

Le kit Espion Infinite met le paquet côté look, avec une interface aux LED dynamiques effet 3D sublime, pour une vape high-tech personnalisable à la fois design et très ergonomique.

Utilisant deux accus 21700 ou 18650 (non-fournis), la box permet une puissance maximale de 230W, de quoi faire sortir un maximum de vapeur du nouveau clearomiseur ProCore Conquer 5,5ml. Taillé pour la puissance et une vape d’exception, le kit Espion Infinite a définitivement les atouts pour en mettre plein la vue !

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées. 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
En savoir plus

Kit Espion Infinite – Joyetech

 

Il y a les kits aux designs notables, et loin devant il y a l’Espion Infinite. Pour ce nouveau joujou surpuissant, Joyetech propose un look audacieux aux inspirations résolument futuristes qui ajoute la beauté de l’objet au plaisir de vape qu’il propose.
Cela ne vous aura pas échappé, l’Espion Infinite est là pour se faire remarquer, et briller de mille feux au cours d’une vape à haute puissance et au rendu saveur-vapeur poussé à l’extrême. Conçu de la tête aux pieds pour se plier à tous vos besoins, ce kit chatoyant met tout en œuvre pour vous faire tomber sous le charme !

 

LED 3D Infinies

S’il est une caractéristique unique de ce kit Espion Infinite, c’est bien sûr sa face éclairée par des LED « effet 3D ».

L’écran de 0,97" est entouré de deux rangées de LED dynamiques, reflétées par un jeu de miroirs et donnant un superbe effet de relief, comme si l’écran sortait du vide sidéral par un tunnel de lueurs vives.

Personnalisables, ces LED dynamiques s’éclaireront et s’animeront de diverses manières et couleurs pour une vape aux allures futuristes à chaque bouffée. Hypnotisant !

 

Design

Pour le reste du design, le kit Espion Infinite met en œuvre un format et un look parfaitement en accord avec cet esprit high-tech et les performances qu’il offre.

Les couleurs brillantes et vives de la box et de son clearomiseur propose une allure à en faire pâlir d’envie Tony Stark. Clinquante et très élégante, les courbes douces de la box offrent une prise en main très agréable et ferme. Les lignes sculptées plus agressives du clearomiseur viennent, elles, sublimer l’ensemble de son look massif et offrir une manipulation plus assurée.



L’Espion Infinite propose des dimensions imposantes, typiques d’un matériel qui se veut puissant et endurant. La box affiche des dimensions de 89 x 49,5 x 33mm, lui permettant d’accueillir sans problème le clearomiseur ProCore Conquer de 25mm de diamètre. Au final, cette box pourra loger tous les atomiseurs jusqu’à 30mm de diamètre.

Enfin, pour éviter de salir sa superbe façade, la box Espion Infinite propose un bouton Fire très large sur la tranche, et place ses deux boutons de réglage sur le haut, à côté du clearomiseur.

 

Prévu pour la puissance

Le format de la box lui permet de loger deux accus 21700 (non-inclus). Vous pourrez également utiliser vos accus 18650 grâce aux deux adaptateurs en silicone fournis dans la boîte.

Ce boost d’énergie lui permettra de délivrer jusqu’à 230W de puissance et donc de suivre les amateurs de nuages tout au long de la journée sans se fatiguer !

Bien qu’il soit conseillé d’utiliser un chargeur d’accus externe, il vous sera possible de recharger vos accus directement et rapidement avec le port micro-USB au dos de la box. Reliée à un ordinateur ou à un adaptateur secteur (5V/2A), vous pourrez faire le plein d’énergie à tout moment, et même effectuer des mises à jour du firmware.

 

Modes d’utilisation

Entièrement sécurisé, le chipset électronique de la box Espion Infinite vous assure une vape 100% sûre et vous propose une série de modes d’utilisations très accessibles et simples à prendre en main.

Vous pourrez alors vaper en utilisant les modes suivants :

  • Watt : faites varier la puissance en Watts délivrée par la box à chaque bouffée. Ce mode est le plus commun et sera adapté à la majorité des résistances préfabriquées qu’utilisent les clearomiseurs.

  • TC-NI, TC-Ti, TC-SS : contrôlez la température de chauffe des résistances en SS, Titane et Ni200. Ne choisissez ces modes que si vous avez une résistance utilisant un de ces matériaux.

  • TCR M1, M2 et M3 : personnalisez le contrôle de la température de vos résistances, en paramétrant le coefficient de chauffe de vos fils résistifs. Ce mode est déconseillé aux novices.

  • RTC : « Real Time Clock » affiche l’heure en gros sur l’écran, en format horloge ou digital. En choisissant ce mode, vous conserverez le mode précédemment utilisé (Watt, TC ou TCR).

 

Sélection du mode et réglages

Pressez 5 fois rapidement sur le bouton Fire pour allumer (et éteindre) votre box Espion Infinite. Une fois allumée, la sélection du mode et le réglage des différents éléments se fait très intuitivement.
La navigation dans les paramètres se fait de la manière suivante :

  • Pour changer de mode, il vous faudra presser 3 fois rapidement le bouton Fire. Vous accéderez alors au menu.

  • Utilisez les boutons + et – au sommet de la box pour naviguer dans le menu. Validez en appuyant sur le bouton Fire.

  • Commencez par choisir Mode pour accéder aux différents modes proposés.

    • En choisissant le mode Watt, vous retournerez directement à l’écran principal.

    • En choisissant le mode TC, il vous faudra ensuite choisir le type de fil résistif utilisé (Ni,Ti,SS) avant de retourner à l’écran principal.

    • En choisissant le mode TCR, il vous faudra d’abord choisir le profil à utiliser (M1, M2 ou M3), puis régler le coefficient de chauffe du fil.

    • En choisissant le mode RTC, il vous faudra ensuite choisir entre l’affichage horloge ou digital.

  • Une fois le mode choisi, vous n’aurez plus qu’à utiliser les boutons de réglage pour modifier la puissance ou la température à votre convenance !

 

Réglages additionnels

Dans le menu, vous pourrez choisir Set, pour régler l’heure, la puissance (en watt) délivrée pour les modes TC et TCR, la durée maximale d’une bouffée, la couleur du menu ou encore la fonction de préchauffage.

Cliquez sur LED pour personnaliser la couleur et les effets d’animation des LED dynamiques.

Enfin, vous pourrez verrouiller les boutons de réglage en les maintenant appuyés simultanément pendant quelques secondes. Vous éviterez ainsi toute modification accidentelle.

 

Clearomiseur ProCore Conquer

Cerise sur le gâteau de ce kit Espion Infinite : le nouveau clearomiseur ProCore Conquer. Cette nouvelle version XXL des modèles ProCore s’offre un relooking complet pour s’accorder avec sa box et vous offrir tout ce qu’il faut pour une vape aérienne surpuissante.

Cette machine à vapeur taillée dans l’inox adopte un look massif et agressif, pour une dimension finale de 55,5 x 25mm. Si son Pyrex teinté et son drip tip 810 « cobra » ne suffisent pas à vous convaincre, sa contenance de 5,5ml y parviendra certainement !

 

Airflow XL réglable

Le ProCore Conquer vise la performance et une production de vapeur à en faire tomber la pluie ! Pour cela, il propose un airflow colossal, avec deux arrivées d’air de 2 x 15mm et une cheminée de 7mm de diamètre.

Réglable, la bague d’airflow pivotera pour restreindre le flux d’air et ajuster la force du tirage à votre convenance. Ce clearomiseur restera cependant plus indiqué pour une vape en inhalation directe très aérienne.

 

Remplissage rapide

Le ProCore Conquer propose un système de remplissage propre et rapide, grâce à son top-cap coulissant.
Repérez simplement la petite flèche, poussez le top-cap dans cette direction et vous accéderez au réservoir.

  


Résistances ProC

Comme les autres clearomiseurs ProCore, le Conquer utilise les résistances ProC.

À l’occasion de son kit Espion Infinite, Joyetech vous fait découvrir son nouveau modèle de résistance : la ProCD. D’une valeur de 0,15ohm, elle utilise un bande résistive alvéolée, semblable à du Mesh. En accroissant la surface de chauffe, cette résistance nouvelle génération offre une vape au rendu saveur-vapeur exceptionnel, donnant à l’utilisation d’un clearomiseur de toutes nouvelles perspectives !

Vous trouverez dans le kit deux résistances ProC :

  • 1x ProC-D - 0,15ohm. Bande résistive alvéolée utilisable de 40 à 80W (utilisation conseillée entre 55 et 65W) ;

  • 1x ProC-A - 0,4ohm. Single-coil utilisable de 40 à 80W (utilisation conseillée entre 55 et 65W).

 

Remplacement de la résistance

Le changement de la résistance s’effectuera simplement. Pour se faire :

  1. Dévissez le bas ou le haut du clearomiseur ProCore Conquer et retirez le réservoir Pyrex pour accéder à la résistance.

  2. Dévissez la résistance usagée.

  3. Prenez votre résistance neuve, et amorcez le coton en appliquant quelques gouttes de e-liquide directement sur les petites ouvertures autour de la résistance ;

  4. Vissez la résistance neuve une fois imbibée ;

  5. Remontez le clearomiseur et remplissez-le au 3/4 ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper afin que la résistance neuve s’imbibe correctement de e-liquide.

  


Composition du kit

  • 1 box Espion Infinite

  • 1 clearomiseur ProCore Conquer

  • 1 réservoir Pyrex de rechange

  • 1 câble QC micro-USB

  • 1 résistance ProCA ; 0,4ohm (préinstallée)

  • 1 résistance ProCD ; 0,15ohm

  • 2 adaptateurs pour accus 18650

  • 1 kit de pièces détachées

  • 2 notices d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)144,5 x 49,5 x 33mm
Longueur55,5mm
Longueur (sans Drip Tip)44mm
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)230
Contrôle de températureOui
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
Résistances compatiblesJoyetech ProC
Taille Drip Tip810
Taille d'accus21700 / 18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Plage de puissance1 à 230W
Plage de température100 à 315°c
Ecran0,97" couleur
UtilisationAvancé
Type de chargeQuick Charge micro-USB 2A
Courant de charge Max.2A
MarqueJOYETECH
Contenance (en ml)5.5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre25mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur30mm

JoyeTech : marque leader du marché de la cigarette électronique, JoyeTech est proposée sur Taklope.com dans sa globalité. Revendeur officiel de produits JoyeTech de la mini cigarette électronique eRoll au kit eGo C XL. JoyeTech propose la plus part du temps ses cigarettes sous forme de kit, chaque kit JoyeTech est composé d’une double...

96,90 €

Nouveau

indisponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées