Kit Espion Solo 21700 - Joyetech

JoyeTech

Neuf

Le kit Espion de Joyetech revient dans une version compacte pour célébrer son 10ème anniversaire.

Idéal pour une vape qui a du style, le kit Espion Solo offre un ensemble au design très travaillé mettant en œuvre les options de personnalisation et les sécurités nécessaires à une expérience parfaite.

Intégrant une box Espion simple accu 21700 (non-inclus) de 80W avec écran tactile, ainsi qu’un clearomiseur ProCore Air de 4,5ml, ce kit vise des performances et un confort d’utilisation optimisés.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées. 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
En savoir plus

Kit Espion Solo 21700 ProCore Air – Joyetech

Pour son 10ème anniversaire, Joyetech remet son kit Espion au goût du jour dans un kit tout-en-un retravaillé, gardant l’esprit esthétique et la qualité d’utilisation de son grand frère. Plus compact mais toujours aussi efficace, ce kit offre une vape équilibrée entre vapeur et saveur, dans un matériel très complet au niveau des options qu’il propose et sans laisser de côté l’intuitivité d’utilisation.

 

Design

Ce petit bijoux de technologie fait d’acier inox inspire la robustesse et l’ergonomie. Son look aux lignes droites et abruptes respecte l’esprit « métal mécanique » de l’Espion, en proposant un format compact tout en longueur pour une prise en main assurée. Le clearomiseur ProCore Air de 25mm de diamètre assorti à la box forme alors un ensemble cohérent, parfaitement « flush ».

Côté taille, le kit Espion Solo offre un ensemble compact et bien équilibré entre la box et le clearomiseur. Au total, le matériel affiche des dimensions de 132,5 x 39,5 x 25,5mm.

L’écran tactile permet une économie sur le nombre de boutons. La box Espion Solo comporte alors un Fire très large, occupant toute la largeur de la tranche ainsi qu’un petit bouton en bas de l’écran servant à verrouiller et éteindre l’écran.

 

Puissance de 80W

La box Espion Solo permet une puissance de vape maximale de 80W, largement suffisant pour tirer le meilleur du clearomiseur ProCore Air et de ses résistances.

Pour délivrer cette puissance, elle utilise un accu 21700 (non-inclus) accessible rapidement grâce au capot magnétique qui le sécurisera très efficacement.

Vous avez déjà un accu mais au format 18650 ? Pas de problème, la box pourra l’utiliser. Il suffira simplement de le glisser dans l’adaptateur fourni dans le kit.

 

Écran tactile 3,3cm

Là où ce kit Espion Solo se démarque, c’est notamment sur son écran tactile de 3,3cm permettant de découvrir les nombreuses fonctionnalités de la box au travers d’une interface à l’utilisation plus qu’intuitive !

Vous disposerez de trois écrans principaux à faire glisser du bout de votre doigt. Un contenant les informations principales que vous aurez choisies, un autre pour accéder à tous les réglages, puis un écran affichant un résumé des différents paramètres.

Cette interface personnalisable très complète vous permettra alors de connaître et d’afficher selon vos envies de nombreuses informations comme :

  • Le mode choisi

  • La puissance ou la température (selon le mode choisi)

  • L’heure, la date et le jour

  • La valeur de la résistance

  • Le voltage en sortie

  • L’état de la batterie

  • Le nombre de bouffées prises

 

Verrouillage et sécurités

Un écran tactile requiert un système de verrouillage pour éviter toute manipulation accidentelle. Pour cela, le petit bouton en bas de la box permet de bloquer et débloquer l’écran d’une simple pression dessus. Deux pressions rapides sur ce bouton éteindra l’écran, pratique pour économiser la batterie !

Pour une vape encore plus sûre, la box Espion Solo intègre une série de sécurités, vous protégeant des risques de surtension, de surcharge, de court-circuit, de sur-décharge et même des risques en cas d’inversion du sens de l’accu.

 

Modes d’utilisation

Vous voilà fin prêt à découvrir l’ensemble des modes d’utilisation que propose le chipset de la box Espion Solo. Vous aurez accès aux modes :

  • Power : le plus utilisé, il permet de régler la puissance en watts délivrée par la box.

  • Bypass : pour les experts, le courant passera directement de l’accu à la résistance, sans contrôle ni modulation.

  • TC : contrôle la température de chauffe selon le fil résistif utilisé. Utilisable avec des résistances en NI200, en Titane ou en SS316.

  • TCR : pour un contrôle de température personnalisé.

  • RTC : mode « Real Time Clock ».

 

Rechargement rapide et mise à jour du firmware

La prise micro-USB en bas de la box permet un rechargement direct et rapide de l’accu grâce au câble Quick Charge 2A fourni.

En raccordant votre box à un ordinateur, vous pourrez mettre à jour le firmware en vous rendant sur le site de Joyetech (ici)

 

Clearomiseur ProCore Air

Ce kit ne serait rien sans son clearomiseur hautes performances ProCore Air. Avec sa hauteur de 56mm pour un diamètre de 25mm, il permet de loger la quantité très confortable de 4,5ml de e-liquide.

Son airflow réglable très large destine ce clearomiseur à une utilisation en inhalation directe, et le rend de ce fait adapté à une vape aérienne produisant de gros volumes de vapeur.

 

Remplissage et entretien

Entièrement démontable, le ProCore Air se nettoiera très rapidement et se remontera en un clin d’œil.

Son système de top-cap coulissant offre un moyen de remplissage du réservoir rapide et propre.

 

Résistances ProC

Le ProCore Air utilise de base les nouvelles résistances ProC-A d’une valeur de 0,4ohm.
Il pourra également utiliser les modèles :

  • ProC1 – 0,4ohm, inhalation directe

  • ProC1-S – 0,25ohm, inhalation indirecte

  • ProC2 – 0,15ohm, dual-coils, inhalation directe

  • ProC3 – 0,2ohm, triple-coils, inhalation directe

  • ProC4 – 0,15ohm, quad-coils, inhalation directe

Le changement de la résistance s’effectuera simplement. Il vous suffira de dévisser le haut et le bas du clearomiseur ProCore Air pour accéder à la résistance. Démontez-la pour la remplacer par une résistance neuve avant de remonter l’ensemble. N’oubliez pas d’imbiber le coton neuf, en pointant votre pipette de e-liquide sur les petites ouvertures autour de la résistance, afin de l’amorcer plus rapidement. Attendez une dizaine de minutes après le changement de résistance avec de recommencer à vaper !

 

Composition du kit

  • 1 box Espion Solo - Joyetech

  • 1 clearomiseur ProCore Air

  • 2 résistances ProC-A de 0,4ohm

  • 1 adaptateur pour accu 18650

  • 1 câble QC micro-USB

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 carte de garantie

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)132,5 x 39,5 x 25,5mm
FormeBox
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)80
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0,1
MatièreAcier Inox
Connectique510
RésistanceProC
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de puissance1 à 80W
Plage de température100 à 315°c
EcranOLED
UtilisationAvancé
Type de chargeQuick Charge micro-USB 2A
Décharge Max. (en A)30
Courant de charge Max.2A
MarqueJOYETECH
Contenance (en ml)4.5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre25mm

JoyeTech : marque leader du marché de la cigarette électronique, JoyeTech est proposée sur Taklope.com dans sa globalité. Revendeur officiel de produits JoyeTech de la mini cigarette électronique eRoll au kit eGo C XL. JoyeTech propose la plus part du temps ses cigarettes sous forme de kit, chaque kit JoyeTech est composé d’une double...

69,90 €

En stock 65 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées