Box Series-B DNA 75W - Jac Vapour

Jac

Neuf

Les britanniques de JAC Vapour réalisent une véritable prouesse technique avec leur box Series-B DNA 75W, qui allie un design ultra-compact et des performances de haut niveau.

Pour créer ce concentré de technologie et de confort, JAC Vapour a réussi à intégrer le chipset DNA offrant une puissance de 75W appuyée par un accu 18650 (non-inclus) dans une très belle box format mini.

Polyvalente et bien pensée, cette box se révèle aussi accueillante pour les débutants en mods électroniques que pour les experts voulant profiter de la puissance du chipset DNA.

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Box Series-B DNA 75W – JAC Vapour

 

Derrière cette box plutôt sobre et discrète se cache l’un des exploits techniques les plus marquants du moment. Loin de vouloir proposer une multitude de fonctionnalités « gadget » et des looks qui marquent les esprits, JAC Vapour se concentre sur l’essentiel avec sa box Series-B DNA 75W. Cette box combine l’ergonomie d’un format très réduit à la puissance et au confort d’utilisation d’un accu externe et du chipset DNA.
Vapoteurs de tous horizons, bienvenue chez JAC Vapour !

 

Design

Ce qui fait de cette box Series-B DNA 75W une réussite en soi, c’est son rapport performance/taille. Dès la première prise en main, vous serez surpris des dimensions mini de cette box. Avec une hauteur de 88mm et une profondeur de 34,5mm, elle tiendra entièrement dans votre main. Résolument discrète, elle peut accueillir des atomiseurs d’un diamètre maximum de 23mm, vous laissant alors une bonne marge de liberté pour constituer votre mod.

Sa finition en acier mat et lisse donne à cette box un look très sobre, très professionnel même. Des tranches rondes optimisent la prise en main, tandis que la disposition des boutons et de l’écran fait preuve d’élégance et d’ergonomie.



Vous trouverez l’essentiel à une manipulation efficace. Un gros bouton Fire qui se placera bien sous votre index ou votre pouce, un écran de 2,3cm au centre, puis deux boutons joints servant à régler vos paramètres de vape.

 

Box mono-accu

La box peut délivrer une puissance maximale de 75W, offrant donc une bonne amplitude pour convenir à différents types de vape, des plus économiques aux plus gourmandes en watts.

Cette puissance sera facilement délivrée grâce à l’accu 18650 (non-inclus) que cette box accueillera, protégé par un capot solidement aimanté à l’arrière de la box.

Il vous sera possible de recharger votre accu directement en reliant la box à un ordinateur ou à un adaptateur secteur 5V/1A. Vous pourrez même vaper lorsqu’elle sera en charge grâce à la fonction PassThru !

 

Chipset DNA75

Toute cette puissance ne serait rien sans le mythique chipset DNA75 d’Evolv. Surpuissante, cette puce électronique confère à la box Series-B un potentiel colossal en ce qui concerne la polyvalence de vape, la sécurité et la personnalisation.

Pensé pour être accessible à tous, ce chipset offrira à tout un chacun une interface simple. L’écran indiquera les informations capitales à connaître lors de la vape, à savoir la puissance délivrée en watts, en volts et en ampère, ainsi que la valeur de la résistance utilisée et le niveau de la batterie.

En bon représentant de la vape en mode électronique, le DNA offre toutes les sécurités nécessaires pour vous préserver vous et votre matériel des risques liés à l’utilisation de produits électroniques.

 

Utilisation

Bien que ce chipset offre un énorme potentiel en termes de personnalisation, la box Series B vous offre malgré tout l’essentiel à une vape de qualité accessible instantanément et simplement.

De base en mode Power, vous pourrez faire varier la puissance en watts délivrée en utilisant les deux boutons sous l’écran. Mais ce n’est pas tout !

En laissant appuyé les deux boutons sous l’écran simultanément, ceux-ci se verrouilleront pour ne pas changer votre réglage sans le vouloir. Lorsque verrouillés, deux pressions rapides sur l’un des deux boutons vous permettront ensuite de choisir entre plusieurs modes de contrôle de température, avec des profils définis pour des résistances en Ni200, SS316 ou Titane.

En pressant 5 fois rapidement sur le bouton Fire, vous verrouillerez entièrement la box pour éviter les allumages intempestifs. Lorsqu’elle est verrouillée de cette façon, vous pourrez laisser appuyer simultanément les deux boutons sous l’écran pour régler la température, en °F ou °C. Indispensable pour les utilisateurs des modes en contrôle de température !

 

 

Entièrement personnalisable

Envie d’aller plus loin dans la personnalisation de votre box et de votre vape ? Tirez le meilleur du chipset DNA75 avec le logiciel EScribe. Téléchargez-le gratuitement ici et connectez votre box Series B à votre ordinateur pour piloter ses performances et réglages depuis le logiciel.
Gestion de l’interface de la box, optimisation de la puissance, peaufinage des profils des différents modes, les experts auront tous les outils pour façonner leur nouvelle box à leur image !

 

Contenu du pack

  • 1 box JAC Vapour Series B DNA75

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)88 x 34,5 x 23mm
FormeBox
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)75
Contrôle de températureOui
MatièreAcier Inox
Connectique510 sur ressort
Nombre d'accus utilisés1
Plage de puissance1 à 75W
Plage de température100 à 300°C
ChipsetDNA75
EcranOLED
UtilisationAvancé
Courant de charge Max.1A
MarqueJAC VAPOUR
Type de produitMod électronique
Diamètre max Atomiseur23 mm
Note3

99,00 €

En stock 9 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

3
1 Avis
  • B. Pascal
  • le 11/06/2018
Fan des SX Mini de la S Class à la MX Class, j'en ai eu assez de voir le revêtement s'abîmer rapidement malgré une électronique irréprochable. J'ai donc opté pour cette petite chose dont le format m'a attiré. Je me suis dit, DNA ou SX, même chose ou presque. Si la box répond aux attentes pour ce prix en termes de fabrication (on verra comment la surface tient à l'usage), ce DNA 75 ne fera pas la pige à un un SX. Quelle idée de ne pas avoir prévu de preheat en mode Watts pour gérer les coils un peu diésel ! Si le reste fonctionne bien, cette lacune va m'empêcher d'utiliser cette box avec certains montages genre Clapton. Ca fera 2 étoiles retirées pour ce manquement inexplicable en 2018...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées