Kit Proton Scion II - Innokin

Innokin

Neuf

La bombe atomique d’Innokin arrive pour faire tendre votre vape vers l’infiniment grand, dans un kit complet aux capacités rarement égalées dans un ensemble box-clearomiseur.

Surpuissant, mais pas seulement ! En plus de ses 235W, la box Proton met tout en œuvre pour exploiter à 100% le nouveau clearomiseur Scion II 3,5ml, sa machine à vapeur attitrée. Une ergonomie épatante pour son gabarit, une navigation par joystick innovante, de nombreux modes d’utilisation et de personnalisation, la box Proton a de la ressource.

Découvrez alors dans les meilleures conditions possibles une vape aérienne à l’extrême, rendue possible par les résistances Scion et leur rendu gargantuesque tant en vapeur qu’en saveurs.

Fonctionne avec deux accus 18650 non-inclus.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées. 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Proton Scion II - Innokin

 


Si Innokin s’était récemment fait remarqué pour ses matériels à puissance « modérée », c’est pour mieux surprendre avec l’arrivée de son nouveau kit Proton Scion II. Entièrement dédiée à une vape des plus aériennes et à des puissances avoisinant la centaine de watts, l’alliance de la box Proton et du nouveau Scion II assume avec savoir-faire son but de vous emmener vers les nuages. Le kit Proton Scion II, c’est un ensemble de choix techniques et d’astuces de conception qui aboutissent à un matériel puissant, que l’on aime utiliser et personnaliser chaque jour.
Rarement deux petits accus 18650 ne vous auront ouvert les portes d’une telle vape !

 

Design compact

Nommée d’après une particule, la box Proton de ce kit Innokin fait preuve d’une compacité exceptionnelle pour un matériel de cette puissance. Fine et allongée, la box Proton se fait petite tout en restant capable d’accueillir aisément les 24,5mm de diamètre du clearomiseur Scion II.

Prenez alors en main une usine à vapeur compacte, d’une taille globale de 134 x 43 x 30mm. Pour une ergonomie renforcée, la box Proton opte pour des lignes raides, des coins incurvés et une texture grip au dos rappelant de la fibre de carbone.

Enfin, la box Proton choisit un Fire au format « gâchette » très réactif, occupant la quasi-totalité de la tranche.

 

Joystick quadri-directionnel

Avec le kit Proton Scion II, Innokin présente son système de navigation par joystick quadri-directionnel.

Situé en dessous du large écran couleur 3,6cm, ce joystick vous permettra une navigation intuitive et pratique dans les paramètres.

Doté d’un verrouillage automatique, ce joystick est prévu pour protéger vos précieux réglages lorsque vous manipulerez votre kit.
Par exemple, pour augmenter ou diminuer la puissance, il vous faudra d’abord maintenir le joystick dans une des directions. Ainsi, vous ne risquez pas de perdre votre réglage en cas de clic accidentel !

 

Deux accus pour 235W de puissance

Déchaînez l’énergie de vos accus grâce au chipset électronique surpuissant de la box Proton.

Fonctionnant uniquement avec deux accus 18650 (non-fournis), la box vous donnera accès à une puissance astronomique de 235W. Voilà de quoi faire chanter à pleine voix le clearomiseur Scion II !

En cas d’oubli de votre chargeur d’accu, vous pourrez les recharger directement en reliant la box à un ordinateur ou à un adaptateur secteur 5V, grâce au cordon micro-USB inclus dans le kit.

 

Modes d’utilisation

Complet, le chipset électronique de la box vous offre une gamme de modes et de réglages pour tous les goûts, des plus classiques aux plus précis !

Vous pourrez alors choisir parmi les modes suivants :

  • Modes Coils

    • Wattage : faites varier la puissance en Watts délivrée par la box à chaque bouffée. Ce mode est le plus commun et sera adapté à la majorité des résistances préfabriquées qu’utilisent les clearomiseurs.

    • SS316 – Titanium – Ni200 : contrôlez la température de chauffe des résistances en SS, Titane et Ni200. Ne choisissez ces modes que si vous avez une résistance utilisant un de ces matériaux.

  • Mode TCR : personnalisez le coefficient de chauffe de vos fils résistifs.

  • Mode Curve : définissez une courbe pour moduler la puissance en Watt délivrée au long de chaque bouffée. Quatre courbes peuvent être sauvegardées.

  • Mode ByPass : imite un mod mécanique, où la puissance délivrée ne sera plus régulée et dépendra de la tension de l’accu et de la valeur de la résistance.

 

Navigation dans les réglages

Après avoir démarré votre box Proton (3x Fire), vous pourrez effectuer tous vos réglages de manière simple.
Les manœuvres de base pour régler votre box sont les suivantes :

  • Pour changer de mode, il vous faudra presser 3 fois rapidement le joystick. Vous accéderez alors au menu.

  • Utilisez le joystick pour naviguer dans le menu et choisir le mode ou le paramètre qui vous convient. Fire pour annuler ou clic sur le joystick pour valider.

  • En mode Wattage, maintenez le joystick en haut ou à droite pour augmenter la puissance, en bas ou à gauche pour la diminuer.

  • En mode TC (SS/Ni/Ti ou TCR), maintenez le joystick en haut ou à droite pour augmenter la puissance, à gauche pour la diminuer. Maintenez le joystick en bas pour pouvoir modifier la puissance de préchauffage.

  • Maintenez la gâchette Fire et le joystick à droite pour verrouiller la box.

 

Clearomiseur Scion II

Faites confiance à Innokin pour vous offrir un clearomiseur apte à exploiter la Proton. Modèle mythique d’usine à vapeur, le Scion revient en version 2.0 pour donner un nouveau souffle aux clearomiseurs dopés en puissance !

Reconnaissable parmi tous, le clearomiseur Scion II se distingue par les gigantesques résistances qu’il embarque et son drip tip 810 conique en acrylique. Capable tout de même de stocker 3,5ml de e-liquide à l’intérieur de ses 24,5mm de diamètre, le Scion II a tout prévu pour faire de la vape un moment inoubliable.

 

Remplissage rapide

Un tel matériel vous donnera une envie irrépressible de souffler des nuages toujours plus épais. Un moyen de remplissage rapide est donc nécessaire pour ne pas ternir votre expérience !

Poussez le top-cap pour ouvrir en un clin d’œil le réservoir, et faire le plein de jus avant même que vous ayez expiré la vapeur de la bouffée précédente.

 

Airflow réglable

Un grand nuage impliquant un grand airflow, le Scion II se dote de deux larges entrées d’air de 2 x 8mm, ajustables grâce à la bague d’airflow crantée pivotante.

Ce flux d’air massif assurera donc en partie une vape extrêmement aérienne, orientée « inhalation directe ». Mais ce côté supra-aérien du Scion II vient également de ses résistances uniques en leur genre !

 

Résistances Scion II

Véritables cartouches de fusil ou bâtons de dynamites, les résistances Scion II sont conçues pour être des armes de vapotage massif ! Imposantes par leur taille, dévastatrices par leur rendu saveur-vapeur, ces résistances sont le cœur qui fait vivre le kit Proton.

Deux modèles de ces résistances sont disponibles pour des expériences variées. Vous retrouverez dans le kit un exemplaire de chaque version, à savoir une version :

  • Scion II - 0,36ohm. Quad-coil en KA1. Utilisable de 80 à 150W ;

  • Scion II Mesh – 0,15. Bande résistive alvéolée en KA1. Utilisable de 60 à 110W.

 

Remplacement de la résistance

Pour remplacer la résistance, quelques étapes simples suffisent :

  1. Dévissez la base du Scion II ;

  2. Retirez la résistance usagée ;

  3. Vissez fermement la résistance neuve à l’intérieur ;

  4. Imbibez la résistance neuve en pointant votre flacon de e-liquide sur les ouvertures tout autour de celle-ci. Un bon amorçage est nécessaire pour ne pas brûler la résistance à la première utilisation ;

  5. Revissez l’ensemble et remplissez votre réservoir ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

  

Composition du kit

  • 1 box Proton 235W

  • 1 clearomiseur Scion II 3,5ml

  • 1 réservoir Pyrex de rechange

  • 1 câble micro-USB

  • 1 résistance Scion II 0,36ohm (préinstallée)

  • 1 résistance Scion II Mesh 0,15ohm

  • 1 drip tip de rechange

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 vape-band Innokin

  • 1 notice illustrée

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)134 x 43 x 30mm
FormeBox
Poids184 gr
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0,05
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
Résistances compatiblesInnokin Scion II
Taille Drip Tip810
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 9V
Plage de puissance6 à 235W
Plage de température150 - 315°C
Courant maxi40A
Ecran1.45" TFT couleur
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueINNOKIN
Contenance (en ml)3.5
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur28mm

La marque Innokin propose une gamme qualitative de cigarettes électroniques principalement à Voltage et Wattage variable. Vous retrouverez donc sur cette page tous les meilleurs Mods Innokin, comme le Mod iTaste 134 à Wattage variable. L'invention majeure d'Innokin, celle qui l’a fait connaître de par le monde entier, est...

79,90 €

En stock 72 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées