Kit Mercury - IJOY

IJOY

Neuf

Petit roc orbitant au plus près du soleil, le kit Mercury d’iJoy a tout pour faire des merveilles. Destiné à tous les amoureux de design et de e-cigarettes compactes pour l’inhalation indirecte, le kit iJoy Mercury s’inspire de différents types de matériels et de technologies pour rester simple, économique et follement addictif !

Le kit Mercury est une cigarette électronique complète au format pod-mod, combinant une redoutable batterie 1100mAh et une cartouche 2ml dans un petit mais robuste corps de zinc et de résine. Simple d’utilisation mais doté d’options dignes d’un matériel plus évolué, le kit Mercury propose un pod ouvert fonctionnant comme un clearomiseur avec des résistances amovibles. Il sera alors non seulement adapté aux e-liquides aux sels de nicotine mais aussi capable d’offrir un réglage de l’airflow et de la puissance pour une vape MTL 100% personnalisée !

Attention : le kit Mercury n’est pas adapté à l’utilisation de e-liquides riches en glycérine végétale (VG > 50%).

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Mercury - iJoy

 

Kit Mercury - iJoy 

iJoy voit la vaposphère un peu comme un système solaire. Autour d’un même besoin de satisfaction au quotidien gravitent alors des types de matériels variés qui ont chacun leurs petites spécificités. Le kit Mercury, lui, choisit de plaire au plus grand nombre en additionnant les forces de plusieurs matériels, sélectionnant les possibilités pour en faire un kit de poche parfait.

Entre la simplicité d’un pod mod, le confort d’un kit tout-en-un, l’efficacité d’un système ouvert et la technologie d’une box, le kit iJoy Mercury fait tout pour que jamais vous ne vouliez le remplacer.
Un kit universel à la force de gravité très attirante !

 

Kit Mercury : le kit à la croisée des chemins d’iJoy

Kit Mercury : le kit à la croisée des chemins d’iJoy

Pour mieux vous servir, le kit Mercury arbore de nombreux visages. Cette cigarette électronique idéale pour débuter avec un matériel légèrement plus complexe et adaptable cumule le design d’un kit tout-en-un au format box, et un fonctionnement de type « pod mod à système ouvert ».

Le kit Mercury se compose ainsi d’une batterie très simple d’utilisation, dans laquelle s’insère une cartouche (un « pod ») qui contiendra le e-liquide. Ce pod très proche d’un clearomiseur classique permet de remplacer la résistance chauffante qu’il contient et d’ajuster la force du tirage. Grâce à cela, le kit Mercury est un matériel relativement simple, économique et personnalisable, destiné à vous offrir le meilleur de la vape réaliste en inhalation indirecte qui soit !

 

Un petit concentré de design

Un petit concentré de design

Tombé du ciel dans une explosion éblouissante, le kit Mercury fait passer iJoy à un niveau supérieur de design et de qualité. Entre technologie épurée et style artistique, cette e-cig pleine de fantaisie bien dosée offre à la fois le look chatoyant de la résine et la robustesse d’un alliage de zinc.

Avec une armature mate au look très professionnel et des faces brillantes dignes d’une nébuleuse, le kit Mercury a un charme qui saute aux yeux. Mais cette jolie petite e-cig sait aussi jouer les dures, cachant une robustesse et une densité des matériaux que l’on ressent dès la prise en main.

 

Des dimensions compactes pour une maniabilité maximale

Des dimensions compactes pour une maniabilité maximale

En enfonçant sa cartouche toute entière dans sa batterie, le kit Mercury optimise l’espace et offre une cigarette électronique en forme de box de laquelle seul l’embout drip-tip vient dépasser. Ses mensurations très compactes de 78,5 x 40 x 20mm en font alors un véritable compagnon de voyage portable, un kit nomade fin à glisser dans toutes les poches et dans toutes les mains.

 

Autonomie optimale

Autonomie optimale

Grâce à sa capacité étonnante de 1100mAh, la batterie du kit Mercury est capable d’offrir de très longues heures de vape intensive et même de supporter toute la journée d’un vapoteur « raisonnable ».

Cette batterie haute-autonomie se recharge également rapidement via son port micro-USB, à relier à un ordinateur ou à un adaptateur secteur.

 

Indicateur d’autonomie LED

Indicateur d’autonomie LED

Pour ne jamais vous retrouver en panne loin de toute prise USB, iJoy équipe sa batterie Mercury de trois LED vertes sur la tranche pour vous tenir informé du niveau d’autonomie restante.

Lorsque la batterie est allumée, les trois LED vertes s’allument si l’autonomie restante est élevée (100 – 70%), puis deux de 70 à 35% d’autonomie et enfin une seule si la charge est inférieure à 35%. Intuitif et indispensable !

 

Un seul bouton pour vaper et gérer la puissance

Un seul bouton pour vaper et gérer la puissance

Minimaliste mais pourtant doté d’options de personnalisation, la batterie du kit Mercury ne vous laisse qu’un seul bouton pour toutes les actions ! Le gros bouton facile à actionner les yeux fermés servira d’interrupteur (5 clics rapides pour allumer et éteindre la batterie) et de bouton Fire.

Le kit Mercury permet également de choisir parmi trois niveaux de puissance pour une vape à l’intensité parfaitement adaptée.
Il suffit de cliquer 3 fois rapidement sur le bouton lorsque la batterie est allumée. Une LED colorée au-dessus de la prise micro-USB oscille alors entre trois couleurs pour vous indiquer le niveau de puissance.

 

Cartouche Mercury : un clearomiseur format « pod »

Cartouche Mercury : un clearomiseur format « pod »

Petite et pratique comme un pod, économique et réutilisable comme un clearomiseur, la cartouche Mercury est au cœur de la polyvalence de cette cigarette électronique. La cartouche Mercury est simplement posée à l’intérieur de la batterie, et permet de stocker jusqu’à 2ml de e-liquide.

La cartouche est bloquée dans le corps de la batterie par un embout buccal dévissable, et une petite fenêtre creusée dans la batterie permet de consulter d’un coup d’œil le niveau de e-liquide restant. Malin, et vous n’avez pas tout vu !

 

Système ouvert à résistance remplaçable

Système ouvert à résistance remplaçable

Plus économique, la cartouche Mercury permet de retirer et remplacer sa résistance chauffante lorsque celle-ci est trop usée. iJoy fournit alors deux résistances pour découvrir ses talents de créateur de saveurs :

  • Résistance Mercury Mesh – 1ohm ;
    Cette résistance préinstallée dans la cartouche est la plus puissante, elle s’adapte mieux à une vape légèrement plus aérienne avec des e-liquides relativement plus faibles en nicotine. Sa fabrication en Mesh optimisera la production de vapeur pour une vape fine la tête dans les nuages !

  • Résistance Mercury – 1,2ohm ;
    Ce modèle classique de résistance sera plus économique en e-liquide et en énergie. Moins puissante, elle s’adaptera parfaitement à une vape serrée très réaliste avec des e-liquides aux sels de nicotine ou forts en nicotine.

Le kit Mercury est également compatible avec les résistances Nautilus, pour encore plus varier les plaisirs !

Attention : le kit Mercury n’est pas adapté à l’utilisation de e-liquides riches en glycérine végétale (VG > 50%).

 

Ajustez votre tirage

Ajustez le tirage de votre kit mercury

En croisant l’univers du pod et celui de clearomiseur, iJoy parvient à doter la cartouche de son kit Mercury d’un très efficace système de réglage de l’airflow. Le socle sur lequel est vissée la résistance joue également le rôle d’entrée d’air, et dispose d’une bague pivotante permettant ainsi de régler la force du tirage.

Une vape plus aérienne et riche en nuage ou des sensations très intenses aussi serrées qu’une cigarette classique, à vous de décider. Personnalisable de la puissance à l’airflow en passant par le modèle de résistance, le kit Mercury fait tout pour vous offrir la vape en inhalation indirecte parfaite !

 

Remplissage de la cartouche

Remplissage de la cartouche du kit mercury

Pour remplir le réservoir 2ml de la cartouche Mercury :

  1. Dévissez l’embout buccal de la batterie ;

  2. Sortez la cartouche hors de la batterie ;

  3. Retirez le petit bouchon en silicone blanc au sommet de la cartouche pour accéder au trou de remplissage !

 

Remplacement de la résistance

Remplacement de la résistance de votre kit mercury 

Remplacer la résistance de la cartouche Mercury est tout aussi pratique :

  1. Dévissez l’embout buccal de la batterie ;

  2. Sortez la cartouche hors de la batterie ;

  3. Retournez la cartouche et dévissez le fond (pièce métallique contenant la bague de réglage du flux d’air) ;

  4. Dévissez la résistance de son socle et remplacez-la par une neuve ;

  5. Revissez fermement le socle et sa résistance dans la cartouche ;

  6. Remplissez le réservoir et patientez quelques minutes avant de vaper afin que la résistance s’imprègne de e-liquide ;

 

Composition du kit Mercury – iJoy

Composition du kit Mercury – iJoy 

  • 1 batterie Mercury

  • 1 cartouche Mercury 2ml

  • 1 résistance Mercury Mesh 1ohm (préinstallée)

  • 1 résistance Mercury 1,2ohm

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation


Fiche technique

Dimensions (L - l - h)78,5 x 40 x 20mm
FormeBox
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)12
Contrôle de températureNon
MatièreAlliage de Zinc / Résine / Acier inoxydable
ConnectiquePropriétaire
RéservoirPETG
Valeur de la résistance1,0 / 1,2ohm
Résistances compatiblesRésistances Mercury - iJoy / Résistances Nautilus
Taille Drip TipPropriétaire
Type de batterieTension variable
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowRéglable
Plage de puissance6 à 12W
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1100
Type de chargeCâble micro USB
MarqueIJOY
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option clearomiseurOui
Note4

IJOY est un fabriquant réputé d'atomiseurs reconstructibles ainsi que des clearomiseurs haut de gamme. Les atomiseurs signés par IJOY sont très performants, destinés aux amateurs de la vape dense et abondante !

32,90 €

27,90 €

-5,00 €

Bon plan

En stock 12 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4
6 Avis
  • P. Eugène
  • le 29/06/2019
Cigarette électronique très décevante. Très peu d'autonomie de batterie et ne peut pas être utilisée en charge, réservoir bien trop petit et ouverture mal optimisée (trop de manipulation), lecture du niveau restant de liquide difficile et ne peut pas être reremplie dans l'obscurité. Seul le design de cet objet est valable!
  • H. Verena
  • le 13/06/2019
I have a lot of Pod devices but this one is beautiful and it works perfectly. Love the looks and the performance. And the price is unbeatable.
  • C. Christophe
  • le 28/05/2019
Je m'attendais à mieux
  • P. LOIC
  • le 28/05/2019
très bon kit, une petite taille, un airflow réglable, très bon rendu de saveur pour un pod, autonomie au top.
  • L. Igor
  • le 16/05/2019
C'est mon deuxième kit mercury que j'achète le premier était pour moi et étant ravis de se kit j'en ai offert un à ma chérie !
  • L. Igor
  • le 10/05/2019
Super petite boxe, petite très belle et très efficace, simple d'utilisation pas de fuite parfait pour débuter.
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées