Kit Falcon Pen - Horizontech

Horizontech

Neuf

L’oiseau de proie de HorizonTech a fait son nid sur un mod électronique capable de lui donner des ailes dans le Kit Falcon Pen ! Retrouvez une star des clearomiseurs subohms dans un kit nomade avec tube à accu externe, pour une vape sportive et des saveurs offensives.

Caractéristiques principales du kit Falcon Pen :

  • Kit "tube" avancé avec mod électronique à accu 18650 externe ;

  • Puissance 80W réglable avec écran OLED ;

  • Clearomiseur subohm Falcon King 6ml ;

  • Tirage DL ajustable.

Évitez les fuites avec le kit Falcon Pen : utilisez des e-liquides ayant au moins 70% de VG dans leur composition.

Fonctionne avec un accu 18650 non inclus.

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Falcon Pen - Horizontech

 

Kit Falcon Pen - Horizontech 

Combiner une endurance à toute épreuve, une très faible capacité d’encrassement, des saveurs incroyablement intenses même dans une vapeur aérienne, une simplicité d’utilisation hors du commun et une protection très efficace contre les fuites, voilà la prouesse réalisée par Horizontech dans son Kit Falcon Pen !

La marque n’a en effet rien laissé au hasard pour l’envol de son petit et l’a équipé de tout le nécessaire pour lui permettre d’atteindre des nuages généreux et savoureux en un tournemain ! Le Kit Falcon Pen vous permettra ainsi de tirer le meilleur des nouvelles résistances M-Dual Mesh Coil 0,38ohm et M1+ Mesh Coil 0,16ohm anti-encrassement et de découvrir leurs incroyables performances dans la préservation des saveurs lors de la vaporisation. Le mod Falcon 80 de ce kit vous permettra en effet de leur procurer très facilement une puissance précisément adaptée à leurs besoins et transformer les 6ml d’e-liquide de son réservoir bulb en d’irrésistibles nuages. De quoi clouer le bec à tous ceux qui ne croiraient pas encore que la nouvelle ère de la vape subohm est arrivée !

 

 

Le Kit Falcon Pen : la marque d’un prédateur

Le Kit Falcon Pen : la marque d’un prédateur

Le travail des lignes, le choix des matériaux… tout dans le Kit Falcon Pen a été conçu pour combiner un grand confort d’utilisation et montrer ce que cet oiseau de proie a dans le ventre.

 

Une ligne acérée

Une ligne acérée

Le Kit Falcon Pen dévoile sa force prédatrice d’entrée, rien que par son design. Horizontech a en effet travaillé un matériau qualitatif et qui sait s’imposer : l’acier inoxydable, en le taillant de manière originale pour lui apporter beaucoup de caractère. Son mod Falcon 80 et son clearomiseur Falcon King sont ainsi parfaitement coordonnés, et se prolongent l’un l’autre avec dynamisme et agressivité une fois reliés par leur pin 510.

La marque a en effet fait le choix de casser l’aspect linéaire d’un kit tubulaire à plusieurs reprises. Le mod Falcon 80 présente ainsi une forme légèrement galbée, plus mince en son centre, et le tank Falcon King présente un Pyrex bulb d’une contenance de 6ml de forme plutôt rectiligne, ainsi qu’une base et un top-cap qui présentent des incisions profondes en forme de V, rappelant des traces laissées par un rapace. C’est un remarquable travail de grips qui se retrouve également en partie basse du mod, pour permettre plus facilement d’accéder à l’emplacement de l’accu 18650. Ainsi, chaque partie mobile sur le Kit Falcon Pen a été façonnée par Horizontech pour offrir une excellente accroche lors des manipulations quotidiennes tout en apportant un véritable plus esthétique.

 

Une ampleur majestueuse

Une ampleur majestueuse

Du point de vue des dimensions, le Kit Falcon Pen reste raisonnable sans toutefois faire oublier qu’il reste un prédateur et non une proie ! 155,14, bien qu’il reste pratique à transporter et très agréable à manipuler grâce au travail des lignes effectué par Horizontech. Il viendra ainsi impeccablement se placer au creux de la main avec son diamètre de 27,95mm au niveau du mod, qui s’élargit au maximum à 28mm au niveau du Pyrex bulb du clearomiseur Falcon King. Le Kit Falcon Pen affiche un poids total de 181,6g, répartis entre 110g pour le mod Falcon 80 et 71,6g pour le tank. Du côté de la longueur, le kit mesure en tout 155,14mm, avec 96,8mm de longueur pour son mod et 58,34mm pour son clearomiseur.

 

Jeu de contrastes

Jeu de contrastes

Pour sublimer le travail effectué sur l’acier inoxydable encore davantage, Horizontech a effectué un élégant jeu de contraste avec le switch et l’entourage de l’écran OLED du mod, travaillés dans un noir mat. Ces derniers reprennent aussi le travail général effectué sur la ligne globale du Kit Falcon Pen : ils sont tous deux dotés d’une forme géométrique originale et différente. Horizontech a toutefois le sens du détail et offre une forme hexagonale tant pour le bouton fire que pour les deux boutons de variations +/- présents au-dessus de l’écran OLED de 0,49". Ce jeu de contraste permet en plus à Horizontech d’optimiser encore l’ergonomie du kit, en employant une matière texturisée très agréable pour le switch.

Le drip-tip en résine widebore du Kit Falcon Pen présente lui aussi une finition soigneusement choisie par Horizontech pour souligner la beauté de l’acier inoxydable. Il comporte en effet des variations de couleurs parfaitement coordonnées à l’ensemble du kit, tout en lui donnant une touche d’originalité supplémentaire. Rien n’a donc été laissé au hasard pour faire du Kit Falcon Pen un prédateur à nuages d’une grande noblesse !

 

 

Le Kit Falcon Pen : un infatigable chasseur à nuages

Le Kit Falcon Pen : un infatigable chasseur à nuages

En dévissant la base du mod Falcon 80 vous pourrez mettre en place un accu 18650 dans le Kit Falcon Pen. Horizontech a ainsi tout prévu pour donner à son oiseau de proie une redoutable endurance adaptée à la vape subohm et lui permettre une chasse aux nuages sans interruption. Cette source d’énergie mobile pourra en effet très simplement être remplacée lorsque nécessaire si vous prévoyez toujours un second accu chargé de secours.

Attention, l’accu 18650 nécessaire au fonctionnement du Kit Falcon Pen de Horizontech est non-fourni. Vous devrez vous le procurer séparément. Pour votre sécurité, veuillez choisir un accu de marque reconnue, à chimie stable et équipé d’un fort courant de décharge continu.

 

Rechargement USB

Rechargement USB

Afin de préserver votre accu dans la durée, nous vous conseillons de privilégier l’utilisation d’un chargeur externe adapté à votre accu pour le rechargement. Toutefois, vous pourrez aussi de temps en temps relier votre Kit Falcon Pen à un ordinateur ou à une prise USB murale grâce au câble micro-USB fourni et le faire recharger par USB 5V/1A.

 

 

Une réserve de 6ml facile à remplir pour le Kit Falcon Pen

Une réserve de 6ml facile à remplir pour le Kit Falcon Pen

Du côté de l’endurance, il n’y a pas que du point de vue de l’énergie que le Kit Falcon Pen pour satisfera. Il est en effet équipé d’un pyrex bulb d’une contenance de 6ml parfaitement adaptée à la vape subohm. Si toutefois vous préfériez une ligne droite pour votre réservoir, vous pourrez le remplacer par le second Pyrex de 4ml fourni.

 

Remplissage top-fill sécurisé contre les fuites

Remplissage top-fill sécurisé contre les fuites  Le Kit Falcon Pen est équipé d’un système de remplissage top-fill très rapide à utiliser et fiable contre les fuites inopinées. Lorsqu’un rechargement s’imposera, vous devrez ainsi presser le bouton de déverrouillage présent sur le top-cap de son clearomiseur Falcon King afin de pouvoir faire pivoter sa partie supérieure dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Vous accéderez alors à un large haricot de remplissage et pourrez y placer votre embout de flacon ou pipette et verser l’e-liquide le long du réservoir. Une fois le plein effectué, vous devrez alors replacer le top-cap. Son bouton de verrouillage se remettra automatiquement en place. Ainsi, votre top-cap restera parfaitement fermé tant que vous ne déciderez pas de l’ouvrir à nouveau. Autant dire que votre réserve d’e-liquide restera bien sagement dans le ventre de votre prédateur à nuages !

 

 

Le Kit Falcon Pen : le roi d’une chasse aux nuages en toute simplicité

Le Kit Falcon Pen : le roi d’une chasse aux nuages en toute simplicité

Inutile de devoir se creuser la tête par de nombreux paramétrages pour obtenir une vape subohm de haute qualité ! Horizontech a misé sur l’essentiel pour le Kit Falcon Pen en le dotant d’un chipset parfaitement sécurisé qui fonctionnera uniquement en mode VW.

Ainsi, lorsque vous voudrez commencer à profiter de ses performances, il vous faudra simplement presser 5 fois de suite sur son switch pour l’allumer. Il sera réglé d’office à 50W de puissance, ce qui apparaîtra au niveau de son écran OLED. Vous pourrez alors presser sur les boutons de variation +/- pour ajuster votre puissance sur une plage comprise entre 5 et 80W au maximum, par cran de 0.5W. Il n’y a pas plus simple !

Vous pourrez presser simultanément le bouton +/- pendant 3 secondes pour verrouiller votre réglage si vous le souhaitez. Ainsi, vous retrouverez sans aucun effort vos sensations préférées. Le Kit Falcon Pen se coupera automatiquement après 30 secondes d’inutilisation.

 

Nombreuses sécurités

Nombreuses sécurités

Le chipset du Kit Falcon Pen vous garantira une exploitation en totale sécurité de l’énergie de l’accu 18650 inséré, avec un voltage de 3,2-4,2V. Ce dernier est en effet équipé de multiples sécurités dont une protection contre la polarité inversée en cas de mauvaise installation de l’accu, et n’hésitera pas à vous indiquer sur l’écran OLED lorsqu’un problème aura été détecté. Ainsi, vous pourrez voir affiché "Short !" en cas de court-circuit ou de l’installation d’une résistance trop basse, inférieure à 0.08ohm. Vous pourrez également lire "Too Hot" en cas de surchauffe, et "Check Battery" en cas de trop faible voltage. Le Kit Falcon Pen empêchera ainsi automatiquement la chauffe en cas de danger, mais aussi en cas de pression ininterrompue sur le switch de plus de 10 secondes pour protéger la résistance installée.

 

 

Des saveurs dans les serres du Kit Falcon Pen !

Des saveurs dans les serres du Kit Falcon Pen !

Si le Kit Falcon Pen n’a pas besoin de modes d’utilisation complexes pour offrir le meilleur de la vapeur, c’est parce qu’Horizontech a conçu son clearomiseur Falcon King de manière à le rendre imbattable dans le rendu des saveurs en inhalation directe grâce à un large airflow et deux résistances en mesh ultra-performantes. Préparez-vous à découvrir les saveurs de vos e-liquides préférés comme jamais avec le Kit Falcon Pen !

 

Un flux d’air puissant

Un flux d’air puissant

Le Kit Falcon Pen présente sur la base de son clearomiseur deux larges arrivées d’air afin de permettre une entrée d’air colossale jusqu’à sa résistance installée. Horizontech a donc veillé à permettre un flux d’air puissant dans son prédateur à nuages, gage d’un refroidissement optimal et d’une vaporisation de haute qualité. Bien entendu, vous pourrez affiner à votre guise le tirage grâce à la bague de réglage présente à la base de son tank pour obtenir le rendu saveur/vapeur que vous préférerez.

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable du Kit Falcon Pen, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%.

 

Des résistances en mesh d’exception

Des résistances en mesh d’exception

Quel que soit le tirage que vous choisirez et la densité de la vapeur obtenue, vous bénéficierez de saveurs exceptionnelles grâce aux nouvelles résistances en mesh du Kit Falcon Pen : les M-Dual Mesh Coil 0,38ohm et M1+ Mesh Coil 0,16ohm. Elles sont plus performantes encore que les résistances Falcon Coils pourtant déjà plébiscitées pour leur incroyable résistance à l’encrassement. En plus d’être équipées de bandelettes de mesh, elles comportent en effet une mèche de fibres de bambou et de coton organique mêlés, plus efficaces encore que la pulpe de bois et le flax des résistances Falcon Coils. Cette matière est en effet gage d’une capillarité renforcée et d’une pureté des saveurs incomparable. Vous obtiendrez ainsi grâce à ces résistances une qualité d’arômes encore inégalée sur matériel subohm, et ce sans aucune concession sur la longévité et la résistance aux e-liquides réputés pour leur capacité d’encrassement !

Le Kit Falcon Pen vous permettra plus précisément d’utiliser ces deux résistances fournies :

  • Résistance M-Dual Mesh Coil 0,38ohm (préinstallée), composée de deux bandelettes de mesh, pour une chauffe encore plus homogène et rapide, parfaite pour capturer au maximum les saveurs. Elle est conçue pour une utilisation à 80W.

  • Résistance M1+ Mesh Coil 0,16ohm, composée d’une bandelette de mesh favorisant encore plus intensément la production de vapeur que la précédente. Elle est prévue pour une utilisation à 75W.

 

Remplacement de résistance

Remplacement de résistance 

Note : Pour varier les plaisirs, toutes les anciennes résistances Falcon Coils seront compatibles avec le Kit Falcon Pen. Vous pourrez ainsi retrouver les sensations offertes par les résistances F1, F2, F3, M1, M2 et M-Triple Mesh si vous le désirez.

Lorsque vous souhaiterez effectuer un changement de résistance pour votre Kit Falcon Pen, il vous suffira de :

  1. Dévisser le bas du tank du Kit Falcon Pen pour accéder à la résistance à changer en faisant attention à ne pas faire tomber le réservoir en Pyrex ;

  2. Dévisser la résistance usagée puis visser la résistance neuve à sa place ;

  3. Imbiber la résistance neuve en pointant votre pipette d’e-liquide directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour ;

  4. Remonter la totalité des pièces du clearomiseur du Kit Falcon Pen en vissant chaque partie avec précaution ;

  5. Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper.

 

 

Composition du Kit Falcon Pen – Horizontech

Composition du Kit Falcon Pen – Horizontech 

  • 1 Mod Falcon 80

  • 1 Clearomiseur Falcon King 6ml

  • 1 Résistance M-Dual Mesh Coil 0,38hm (préinstallée)

  • 1 Résistance M1+ Mesh Coil 0,16ohm

  • 1 Réservoir Pyrex droit (4ml) de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

Fiche technique

FormeCylindre
Longueur155,14mm
Poids181,6g
Charge via USBOui
Contrôle de températureNon
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceM-Dual Mesh Coil / M1+ Mesh Coil
Valeur de la résistance0,38/0,16ohm
Résistances compatiblesRésistances Falcon Coils
Taille Drip Tip810 wide bore
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de tension3,2 - 4,2V
Plage de puissance5 à 80W
EcranOLED
UtilisationAvancé
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueHORIZONTECH
Contenance (en ml)6
Type de produitKit Complet
InhalationDirecte / Aérien
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre27,95mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Diamètre max Atomiseur28mm
Note4.7
Pourcentage promotion30

73,90 €

indisponible

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Julien U. publié le 08/12/2020

Impecc

Patrick P. publié le 10/03/2020

Très bon prix pour moi l’ayant acheter en promotion très jolie bonne saveur durée des mèches très correct dommage pour l’accu un 21700 aurait été mieux car gros fumeur il ne me fait pas la journée

Sébastien B. publié le 16/01/2020

Très bonne surprise ! J’ai pas mal de matos niveau box et atomiseurs. Tous de 0,4 à 0,13 ohms et wattage de 55 à 110 en usage réel. (Smokteck, Aspire, TeslaCig) J’avais une appréhension car box donnée pour 80 watts et résistances fournies pour 75 et 80 watts. Mon expérience par le passé c’était que la box se mettait en protection surchauffe avec ce genre de config. Là ce n’est pas le cas du tout ! Je vape sur la résistance donnée à 75 watts depuis 3 jours sur 75 effectifs, ZÉRO mise en protection, la box assume ses 80 watts. Saveur et vapeur

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

336 910
Clients

nous font confiance