Rebirth RTA - Hellvape

Hellvape

Neuf

La renaissance de la vapeur est assurée : Hellvape compte bien vous réconcilier avec les plateaux double posts simples et efficaces avec son atomiseur reconstructible Rebirth RTA. La célèbre marque assure un renouveau de toute beauté à ce genre de deck moins fréquent que les postless, qui pourtant présente bien des avantages. Hellvape vous promet en effet des montages très faciles grâce aux posts et une vapeur infernale grâce à deux modules d’arrivée d’air en nid d’abeilles. Ces modules présentent en fait chacun 14 sorties placées juste sous les coils. Autant dire que vos montages dual coils même les plus épais seront refroidis comme jamais ! Ajoutez à cela un design racé de 25mm de diamètre, deux contenances au choix de 2 ou 5ml et des finitions de haute qualité et vous ne voudrez plus jamais retourner au Moyen-Âge du reconstructible !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Atomiseur Rebirth RTA - HELLVAPE

 

Atomiseur Rebirth RTA - HELLVAPE 

Toute renaissance dans l’histoire étant truffée d’ingénieuses inventions, le Rebirth RTA de Hellvape porte bien son nom ! Cet atomiseur reconstructible de 25mm de diamètre pourrait bien marquer l’histoire de la vape aérienne par sa remise au goût du jour d’un plateau ultra simple à utiliser : le double posts. Hellvape a ainsi travaillé avec le reviewer Mike Vapes pour vous proposer un design robuste en acier inoxydable, plaqué or et Pyrex® à la fois très racé et redoutable d’efficacité pour le Rebirth RTA. À vous des montages dual-coils express même avec des fils très épais et une vaporisation phénoménale grâce à une double arrivée d’air en nid d’abeille juste sous les coils. À vous aussi un atomiseur à votre image avec deux réservoirs de 2 et 5ml au choix, mais aussi deux drip-tips 810 très stylés et un adaptateur pour drip-tip 510. Autant d’éléments qui vous permettront de passer d’une vape aérienne médiévale à une renaissance nuageuse plus puissante et pratique que jamais !

 

 

Le Rebirth RTA : plus d’un costume à porter !

Le Rebirth RTA : plus d’un costume à porter !

Le faste des costumes de la renaissance n’est plus à prouver, aussi Hellvape a pris grand soin d’offrir à son atomiseur Rebirth RTA plusieurs options de personnalisation pour votre plus grand plaisir, et ce sans jamais faire de concession sur une extrême qualité de finitions.

 

Une connectivité de taille !

Une connectivité de taille !

Parce que de beaux atours ne sont rien sans une musculature solide pour les porter, Hellvape a choisi une stature imposante pour son atomiseur reconstructible Rebirth RTA. Il affiche ainsi une hauteur drip-tip compris de 45,12mm pour un diamètre maximum à sa base de 25mm. Bien qu’imposant, il restera ainsi compatible avec de nombreux mods et boxs tout en leur apportant un caractère très prononcé. Il bénéficiera également d’une excellente connectivité grâce à son pin 510 plaqué or.

 

Des pièces travaillées à l’extérieur…

Des pièces travaillées à l’extérieur…

Entièrement conçu en acier inoxydable et en Pyrex®, le Rebirth RTA semble aussi qualitatif qu’il est imposant. Il n’y a qu’à jeter un œil aux pièces qui le composent pour comprendre qu’il sera un vrai bonheur à utiliser. Il dispose en effet d’un top-cap à grips permettant de le retirer d’un simple quart de tour pour un remplissage pratique, d’une bague de réglage d’airflow également crantée pour une manipulation facilitée et il affiche fièrement le logo Hellvape sur sa chambre d’atomisation pour plus de caractère.

 

Et à l’intérieur !

Et à l’intérieur !

Le plateau du Rebirth RTA a lui aussi reçu un soin particulier et se pare de dorures pour renforcer sa conductivité ! Le pôle positif du deck est ainsi plaqué or. Une finition luxueuse pour plus d’efficacité !

 

Deux formats de réservoir

Deux formats de réservoir

Que vous préfériez les réservoirs en Pyrex® droits ou ceux plus ronds de type bulb, vous pourrez accorder le Rebirth RTA à vos envies. Initialement proposé avec un réservoir en Pyrex® droit de 2ml, vous pourrez optimiser sa contenance à 5ml grâce au réservoir en Pyrex® de forme bulb fourni. Une contenance digne de la vapeur infernale que cet atomiseur sera capable de créer !

 

La personnalisation des finitions jusqu’au bout

La personnalisation des finitions jusqu’au bout

Hellvape pousse la personnalisation jusqu’aux moindres détails en vous proposant deux drips-tips 810 au choix. Vous pourrez ainsi afficher fièrement le motif cobra de son drip-tip en résine ou bien opter pour le plus discret drip-tip Frosted en polymère blanc si vous voulez plus de sobriété. Et si ce n’est pas assez pour vous, un adaptateur pour drip-tip 510 est également fourni pour encore plus d’options à expérimenter !

 

 

L’atomiseur Rebirth RTA : un plateau qui voit double !

L’atomiseur Rebirth RTA : un plateau qui voit double !

La particularité majeure de l’atomiseur Rebirth RTA se situe sur son deck de 25mm de diamètre. Ne vous attendez pas à un énième plateau postless, la marque a fait le choix d’un plateau double posts. Si cela peut surprendre, ce n’est qu’en bien car Hellvape a tout prévu pour vous faciliter le montage et pour une vapeur plus infernale que jamais !

 

Des montages dual coils massifs facilités

Des montages dual coils massifs facilités

Le plateau du Rebirth RTA est prévu pour le montage de deux coils en parallèle, insérés sur les posts de fixation. Hellvape vous promet un gain de temps considérable lors de leur installation. La marque vous propose en effet avec cet atomiseur un outil qui vous permettra de couper les pattes de vos coils à la bonne taille pour pourvoir les mettre en place parfaitement sur le deck. Ainsi, une fois la coupe effectuée, il vous suffira d’insérer les pattes de vos coils à l’intérieur des posts par le dessus, puis de les serrer grâce aux deux vis accessibles sur les côtés. Aucun risque de rater vos montages, même avec des fils résistifs épais. La grande largeur du plateau et sa structure particulière vous permettra d’ailleurs de placer deux coils massifs si vous le souhaitez.

Deux renfoncements situés de part et d’autre des arrivées d’air du plateau vous permettront ensuite de placer vos mèches de coton très proprement, pour un cotonnage bien organisé et une capillarité sans faille assurée !

 

Deux modules d’arrivée d’air en nid d’abeilles

Deux modules d’arrivée d’air en nid d’abeilles

Une fois montés sur le plateau du Rebirth RTA, vos coils seront juste au-dessus des arrivées d’air surélevées du plateau. Il s’agit plus précisément de deux modules rectangulaires équipés chacun de 14 trous d’1mm de diamètre. Ainsi, l’air sortant du plateau sera très concentré et projeté avec précision directement sur les coils, pour les refroidir comme jamais. Attendez-vous ainsi à une qualité de vaporisation nouvelle, bien plus généreuse et savoureuse que par le passé ! Une vraie renaissance de la vapeur aérienne signée Hellvape !

 

 

Un double airflow pour alimenter le plateau

Un double airflow pour alimenter le plateau

C’est sur la base de l’atomiseur Rebirth RTA que se trouve l’origine de cette vapeur phénoménale : deux ouvertures longilignes de 1,5mm de large. Ce double airflow de grande envergure permet ainsi une entrée massive de l’air dans cet atomiseur, pour un flux puissant qui ne perd rien de son intensité une fois divisé entre les 28 canaux de sortie du plateau présents sous les coils. Ainsi, le refroidissement assuré par le Rebirth RTA est très puissant et précisément orienté, pour une incroyable efficacité.

Pour limiter tout risque de fuites, nous vous conseillons l’emploi d’un e-liquide épais contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG) dans sa composition.

 

Réglage du tirage par bague

Réglage du tirage par bague

L’atomiseur Rebirth RTA a tous les atouts nécessaires pour vous procurer une vapeur colossale et incroyablement savoureuse pour un appareil de cette catégorie. Il vous permettra d’expérimenter un renouveau sensationnel en vape aérienne. Il sera donc parfait l’airflow ouvert au maximum, pour une entrée d’air maximale et une vaporisation surpuissante. Toutefois, vous pourrez aussi réduire le tirage si vous le souhaitez en faisant pivoter la bague présente à la base de l’atomiseur. Ses grips vous assureront une manipulation facile pour ajuster la vapeur produite à vos envies avec précision. Plus vous fermerez les arrivées d’air et plus la vapeur obtenue sera chargée en saveurs. À vous de choisir la renaissance que vous désirez !

 

 

Un remplissage au quart de tour pour le Rebirth RTA !

Un remplissage au quart de tour pour le Rebirth RTA !

Lors de la première utilisation du Rebirth RTA, pensez à bien imprégner votre coton avant de remonter les différents éléments de cet atomiseur par-dessus votre montage pour éviter tout dry-hit. Vous pourrez alors procéder au remplissage de votre réservoir de 2 ou 5ml en fonction du réservoir en Pyrex® que vous aurez choisi.

Faire le plein n’aura jamais été aussi facile grâce au système « Quarter turn » proposé par Hellvape. Le top-cap du Rebirth RTA peut en effet être retiré intégralement simplement en le faisant tourner d’un quart de tour. Il se saisit d’ailleurs très agréablement grâce à ses grips. Une fois retiré, vous pourrez alors remplir votre réservoir en versant votre e-liquide par l’orifice de remplissage de cet atomiseur en veillant à ne pas dépasser les ¾ de sa contenance, puis refermer correctement le top-cap. Veillez ensuite à patienter quelques minutes encore le temps que votre montage finisse de s’imprégner complètement en e-liquide afin d’éviter tout dry-hit. Vous pourrez alors profiter de la vapeur infernale que le Rebirth RTA saura vous procurer !

 

 

Composition du pack

 Composition du pack

  • 1 Atomiseur Rebirth RTA avec réservoir Pyrex® 2ml et drip-tip 810 en résine Cobra

  • 1 Réservoir bulb en Pyrex® de 5ml

  • 1 Drip-tip 810 en polymère blanc Frosted

  • 1 Adaptateur pour drip-tip 510

  • 1 Accessoire coupe coils

  • 1 Kit d’outils et de pièces de rechange

  • 1 Manuel d’utilisation

 

Fiche technique

Longueur45,12mm
MatièreAcier inoxydable / Acier inoxydable plaqué or / Pyrex
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationAvancé
MarqueHELLVAPE
Contenance (en ml)5
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte / Aérien
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre25mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Note4.7
MontageDual Coils
PlateauDouble Posts

Hellvape est une entreprise chinoise qui conçoit et fabrique du matériel à destination des vapoteurs. La conception de leurs produits est unique et de qualité supérieur. Hellvape s'engage à utiliser les meilleurs matériaux et à fabriquer du matériel répondant aux demandes actuelles et futurs de ses clients.Composé des meilleurs ingénieurs et...

17,50 €

En stock 1 pièce disponible

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 19 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    15
Trier l'affichage des avis :

Frédéric J. publié le 13/12/2020

Surement un des meilleur RTA dans sa catégorie. Excellentes saveurs, seul bémol: un peu délicat à coiler pour les débutants puisqu'il faut introduire les 2 coils dans les mêmes posts et les maintenir ensemble pendant le serrage. C'est le 2e de ce modèle que j'achète. Il faut mettre BEAUCOUP plus cher pour trouver mieux que ce RTA.

Christian A. publié le 20/08/2020

Bel atomiseur pour vaper efficace

Laurent H. publié le 29/05/2020

Mauvais, en dessous de la qualité que j’attendais.je ne peux pas revisser la base et le haut du cleoromiseur!!!

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

333 061
Clients

nous font confiance