Hellbeast - Hellvape

Hellvape

Neuf

Après ces célèbres atomiseurs Drop Dead RTA et Dead Rabbit RTA, Hellvape lance un clearomiseur hybride venu tout droit des enfers : Hellbeast ! Méfiez-vous de cette bête car ses apparences sont trompeuses : derrière son look de clearomiseur subohm dédié à une vapeur colossale, elle cache aussi des dispositifs modulables pour la faire basculer dans l’univers du MTL ! Et avec ses 24mm de diamètre, la bête pourra fièrement trôner sur de nombreuses boxs pour leur donner un réservoir de 4ml à remplissage push-to-fill et une résistance HellVape Mesh H1 de 0.20ohm ! Il vous suffira de régler votre bague d’airflow, de choisir votre drip-tip et votre résistance pour passer du subohm au MTL en un instant !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Clearomiseur Hellbeast - Hellvape

  Clearomiseur Hellbeast - Hellvape

Si le clearomiseur Hellbeast dévoilera toute sa bestialité en configuration d'inhalation directe, il vous permettra également de profiter d’une vapeur ultra-savoureuse en inhalation indirecte également simplement en profitant de ses ingénieux dispositifs : un double airflow, deux drip-tips au choix ainsi qu’une compatibilité avec de nombreuses résistances : Résistances V8 Baby de Smok, GT Core de Vaporesso et Nautilus 2 BVC. C’est là la magie de l’hybride par Hellvape ! Prêts pour une plongée dans les enfers ?

 

 

Un design d’enfer Un design d’enfer

Conçu intégralement en acier inoxydable et Pyrex, le Hellbeast affiche un diamètre de 24mm à sa base pour une longueur drip-tip compris de 46mm et un poids de 180g. C’est un modèle qui pourra prendre place sur de nombreuses boxs grâce à son pin 510 et qui imposera de sa superbe, car oui, malgré tout, il a une apparence assez massive, dans la lignée des atomiseurs Hellvape.

 

La signature Hellvape La signature Hellvape

D’un simple coup d’œil, on voit que ce clearomiseur appartient à la famille Hellvape : son assemblage est parfait, son drip-tip 810 est large et coloré, et une large place est accordée au top-cap et à la base métalliques, imposants. Le Hellbeast semble ainsi massif, agressif et arbore fièrement le logo Hellbeast sur le top-cap, pour planter le décor. Ce clearomiseur n’est pas là pour plaisanter mais pour produire une vapeur infernale. Même la forme des résistances renvoie à la forme de la chambre d’atomisation des atomiseurs de la marque ! Dur de s’imaginer qu’il peut aussi se révéler diablement efficace en MTL ! Et pourtant, il est fourni avec un adaptateur à drip-tip 510 et un drip-tip 510 en Delrin noir à bec légèrement courbe, et ce n’est pas pour rien !

Le clearomiseur Hellbeast de Hellvape est disponible dans les coloris Gun Metal, Rainbow, Violet, Gold, Bleu, Noir ou Acier.

 

Une ergonomie optimale Une ergonomie optimale

En plus d’être plein de caractère, ce clearomiseur est très agréable à manipuler : son top-cap se pousse très agréablement pour révéler un orifice de remplissage en top-fill, sa base présente une large bague de réglage d’airflow à drips larges pour pouvoir très facilement être tournée, et chaque pièce qui le compose se démonte facilement pour un entretien pratique et rapide.

 

 

Réservoir 4ml & Remplissage « push-to-fill » Réservoir 4ml & Remplissage « push-to-fill »

Grâce à son réservoir en Pyrex®, vous pourrez surveiller à n’importe quel moment la consommation en e-liquide de votre HellBeast, et quand le moment sera venu, le remplir très rapidement. Son top-cap est en fait rétractable et présente ainsi un système de remplissage dit « push-to-fill » qui vous permettra ainsi une ouverture coulissante, pour un remplissage rapide, simplement en plaçant l’embout de votre flacon ou pipette d’e-liquide dans l’orifice de remplissage ainsi dégagé et en faisant descendre votre e-liquide le long du verre. Une fois terminé, vous n’aurez plus qu’à replacer le top cap à sa bonne place.

 

 

Double airflow DL & MTL Double airflow DL & MTL

La base du clearomiseur Hellbeast de Hellvape comporte une large bague à grips qui pourra être tournée pour régler l’arrivée d’air entrant et ajuster votre tirage. Vous aurez en fait plus précisément le choix entre deux types de réglages, puisqu’elle présente une option MTL plus qu’appréciable :

  • Réglage « Cyclope » : Utilisez les deux grandes ouvertures de l’airflow pour laisser passer massivement l’air, pour une production de vapeur infernale ! Parfait pour une vape subohm en inhalation directe. Utilisez le drip-tip 810 coloré pour en profiter davantage !

  • Réglage MTL : Faites tourner la bague jusqu’à fermer les grandes ouvertures et voir apparaître 5 trous de diamètres différents, puis peaufinez votre réglage trou après trou pour ajuster avec plus de précision votre tirage plus serré, pour une vape MTL préservant intensément les saveurs. Utilisez le drip-tip 510 en delrin noir fourni pour en profiter davantage !

L’arrivée d’air se fera dans tous les cas depuis le bas du clearomiseur pour aller frapper les résistances en place afin de les refroidir efficacement pour assurer une vaporisation optimale !

 

 

Un choix fou de résistances

Le clearomiseur Hellbeast présente un autre avantage majeur : il est compatible avec de nombreuses résistances afin de permettre là encore de produire une vapeur réellement comme vous l’aimez, et ce tant en vape DL qu’en vape MTL !

 

Résistances Hellvape Mesh H1 Résistances Hellvape Mesh H1

Votre clearomiseur sera fourni avec deux résistances Hellvape Mesh H1, dont une préinstallée, taillées pour une vape subohm d’exception ! Leur structure en mesh leur permettra en effet une chauffe idéalement homogène et rapide pour une vaporisation infernale de votre e-liquide, afin d’obtenir une vapeur aérienne ultra-généreuse !

Plage d’utilisation : 30-90W. Hellvape recommande une utilisation entre 60 et 80W pour tirer le meilleur de ces résistances.

 

Autres résistances compatibles

Le clearomiseur Hellbeast de Hellvape sera compatible avec d’autres résistances, ce qui lui permettra ainsi de bénéficier également d’une technologie de chauffe parfaitement adaptée à la vape MTL destinée à concentrer davantage les saveurs et à renforcer les sensations en gorge. Attention : aucune de ces résistances ne sont fournies avec le clearomiseur, vous devrez vous les procurer séparément.

Vous pourrez ainsi si vous le souhaitez utiliser :

  • Résistances Nautilus 2 BVC : Pour la première fois, un clearomiseur d’une autre marque est compatible avec des résistances Aspire. Il vous faudra utiliser l’adaptateur de résistance fourni pour pouvoir ensuite placer votre résistance Aspire dessus. Attention, avec cette résistance, la contenance de votre réservoir passera à 3.5ml.

  • Résistances V8 Baby – Smoktech : Attention, avec ces résistances, la contenance de votre réservoir passera à 4.3ml.

  • Résistances GT Core – Vaporesso

Évitez les fuites et les dry-hits : pensez à choisir un e-liquide au taux de PG/VG adapté aux résistances que vous choisirez d’utiliser avec votre clearomiseur Hellbeast. En règle générale, les résistances subohm donneront une vapeur plus intense avec des e-liquides contenant beaucoup de VG, substance qui protège également des fuites inopinées. Les résistances dédiées à la vape MTL présentent généralement des ouvertures plus petites et nécessitent alors un e-liquide plus fluide ou équilibré à 50/50 PG/VG et permettent l’utilisation d’e-liquides à fort taux de nicotine ou contenant des sels de nicotine.

 

Remplacement de la résistance

Remplacement de la résistance 

Le changement de la résistance se fera en un tour de main à condition de suivre ces quelques étapes simples :

  1. Dévisser la base du clearomiseur Hellbeast pour accéder à la résistance. Attention à ne pas faire tomber le réservoir en Pyrex®.

  2. Dévisser la résistance usagée.

  3. Prendre la résistance neuve, puis amorcer son coton en appliquant quelques gouttes d’e-liquide directement sur les ouvertures présentes sur son pourtour ;

  4. Visser la résistance neuve une fois imbibée ;

  5. Remonter le clearomiseur puis remplir le réservoir en Pyrex® au 3/4 ;

  6. Patienter une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper afin que la résistance neuve s’imbibe correctement en e-liquide.

 

Composition du pack

Composition du pack 

  • 1 Clearomiseur Hellbeast - Hellvape

  • 2 Résistances Hellvape Mesh H1 0,20ohm (une préinstallée)

  • 1 Adaptateur pour résistances Nautilus 2 BVC d’Aspire

  • 1 Drip-tip 510 en Delrin noir MTL

  • 1 Adaptateur pour drip-tip 510

  • 1 Pyrex® 4ml de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Manuel d’utilisation

 

 


Fiche technique

Longueur46mm
Poids180 gr
MatièreAcier Inox
Connectique510 sur ressort
RéservoirPyrex
RésistanceHellvape Mesh H1
Valeur de la résistance0.20ohm
Résistances compatiblesV8 Baby / GT Core / Nautilus 2 BVC
Taille Drip Tip810 / 510
Air FlowRéglable
UtilisationClassique
MarqueHELLVAPE
Contenance (en ml)4
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre max Atomiseur24mm
Note4.5

Hellvape est une entreprise chinoise qui conçoit et fabrique du matériel à destination des vapoteurs. La conception de leurs produits est unique et de qualité supérieur. Hellvape s'engage à utiliser les meilleurs matériaux et à fabriquer du matériel répondant aux demandes actuelles et futurs de ses clients.Composé des meilleurs ingénieurs et...

25,90 €

En stock 60 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.5
13 Avis
  • F. Christophe
  • le 21/06/2019
Une honte ! Suintement sur le top cap, fuites au niveau de la bague air flow, même si les recommandations d'utiliser du 30/70 sont respectées, capacité du tank insignifiant vu les résistances utilisées, cela ne suffit pas pour vanter les mérites d'un produit qui ne vaut pas plus que les autres, Hellvape ou pas.Le concept est pompé sur un Geekvape Illusion mini (2017) qui proposait déjà 2 modèles de résistances, plutôt efficaces. Vapoteur invétéré depuis 2012, plus de 120 atos en stock (cleros, rda, rta, rdta...) c'est toujours la même histoire : un clearo avec air flow en bas fuira toujours !!! ça devient frustrant de croire le contraire, à chaque nouveauté. C'est pour quand les air flows sur les top caps ? Smoktech a fait le premier pas avec le Tfv8 X, mais équipé de résistances nullissimes. La vape devient un business lucratif pour certains, un attrape pigeon pour d'autres dont j'estime faire partie aujourd'hui. Je suis blasé. Merci de faire remonter l'info.
› Commentaire de Taklope le 16/10/2019

Bonjour, Nous tenions à nous excuser du désagrément rencontré et vous invitons à contacter notre sav (sav@taklope.com) afin que nous puissions vous apporter une solution. En nous excusant une nouvelle fois. Cordialement L'équipe TK

Voir les échanges
  • M. Alexandre
  • le 20/06/2019
Trop beau couleur arc en ciel il est parfait!!! Par contre il est livré sans le verre incassable... dommage. J en ai un autre il a le verre incassable mais pas celui la...
  • D. Eddy
  • le 23/04/2019
Bien
  • V. Sandra
  • le 19/04/2019
Super clearomiser je le conseille !!!!!
  • P. Sylvain
  • le 09/04/2019
Vraiment pas mal un très bon rendu saveur sur le sucre j’en suis super content
  • F. Sanchez
  • le 04/04/2019
satisfait de ce hellbeast au multiple option fourni et en bleu trop beau
  • S. Stéphane
  • le 04/04/2019
Bon bon rendu de saveurs et de vapeurs
  • R. Nicolas
  • le 22/03/2019
Je l'utilise uniquement en Mtl. Il est très bien pour ce mode, bon rendu de saveurs et de vapeurs
  • B. Jonathan
  • le 19/03/2019
Saveur assez bien et bonne vapeur
  • C. Julien
  • le 05/03/2019
j'ai l impression de n'avoir jamais vapoter auparavant, avec celui ci c'est impressionnant comme ça change, matériel de pro, ça envoi au niveau goût et au niveau vapeur, en plus il est très stylé! je recommande
  • I. Jeremy
  • le 14/02/2019
Top en MTL et DL, j'adore
  • V. Carlo
  • le 05/02/2019
bon look très bonne saveur pasde fuite.si je devais trouver un défaut le top cap qui peut s'ouvrir . sinon parfait
  • P. Lafarge
  • le 05/02/2019
Il ressemble à un RDTA mais c'est bien un "simple" clearo. Excellent rendu de saveur avec la rez en 0.2 mesh. Je (re)découvre mon DIY Yogi banane en 20/80 Belles finitions pour un clearo à ce tarif. A quand les résistances du Hellbeast chez TK ? Super setup avec le mod Armor Ehpro
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées