Dead Rabbit RTA - Hellvape

Hellvape

Neuf

Après avoir connu un succès fou avec son dripper le Dead Rabbit RDA, Hellvape revient en force en proposant cette fois-ci sa déclinaison en atomiseur reconstructible équipé d’un réservoir de 2ml : le Dead Rabbit RTA. Cet atomiseur tank reste fidèle au design du dripper Dead Rabbit RDA, avec le célèbre logo tête de lapin gravé sur la chambre d’atomisation, qui apporte une pointe d’originalité à son aspect massif. Le Dead Rabbit RTA est un peu plus imposant que les drippers de Hellvape avec ses 25mm de diamètre et embarque un plateau double posts surélevé et de grande taille qui vous permettra de faire des montages en signe coil ou en dual coil même avec des fils résistifs volumineux, aussi bien qu’un plateau postless ! En plus, il est équipé d’un airflow réglable et anti-fuites situé en partie supérieure pour un meilleur flux d’air et une vapeur toujours plus savoureuse ! 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Atomiseur Dead Rabbit RTA - Hellvape

 

Tous les avantages du Dead Rabbit RDA se retrouvent dans cet atomiseur Tank, un réservoir Pyrex® de 2ml en plus ! Toujours aussi qualitatif avec son corps en acier inoxydable et ses grips à la façon de stries gravées permettant de faciliter sa manipulation, l’atomiseur Dead Rabbit RTA reprend aussi le super plateau double posts à quatre entrées de son frère dripper : il sera tout aussi facile d’effectuer vos montages en single ou en dual coils en glissant les pattes de vos coils dans les trous des posts de fixation qui ont 4 vis à serrer, pour que tout se maintienne parfaitement en place. En plus, sa conductivité est optimisée car ses plots positifs sont en plaqué or. Il se démarque toutefois du célèbre dripper par son diamètre de 25mm et son système d’airflow particulier : une double entrée d’air inclinée qui permet d’éviter toute fuite inopinée et qui assure une excellente circulation d’air sur les coils et donc une production de vapeur très orientée saveurs !

 

Un Dead Rabbit jusqu’au bout des oreilles !


L’atomiseur Dead Rabbit RTA de Hellvape est issu d’une collaboration entre Hellvape et Vapin’ Heathen. Il fait bien parti de la famille des Dead Rabbit de Hellvape, sans nul doute possible ! Le célèbre logo lapin gravé est en effet bien présent sur cet atomiseur tank, au niveau de sa chambre d’atomisation, dans une belle gravure. De la même manière, sur le côté opposé de la chambre d’atomisation, c’est l’inscription « Dead Rabbit » qui est présente, au cas où vous auriez encore eu un doute sur son pedigree ! On retrouve aussi le design du drip-tip cher à Hellvape avec un drip-tip 810 en résine colorée qui présente des variations de couleurs, avec une couleur dominante en fonction du coloris que vous aurez choisi pour les parties métalliques de cet atomiseur. Ainsi, vous recevrez un drip-tip comportant potentiellement quelques différences par rapports aux modèles présentés. Enfin à l’intérieur, vous trouverez un plateau de montage surélevé à doubles posts, aussi pratique qu’esthétique.

Du point de vue des matériaux, le Dead Rabbit RTA fait très qualitatif avec ses parties en acier inoxydable et son réservoir en Pyrex® d’une contenance de 2ml. Et à la prise en main, rien à redire : les pièces sont parfaitement assemblées entre elles, et les parties à faire pivoter sont très faciles à manipuler grâce à leur surface en grip ! Ainsi, l’ouverture du top-cap et le réglage de l'airflow sont des jeux d’enfants, et le démontage depuis la base aussi !

Du point de vue des dimensions, l’atomiseur Dead Rabbit RTA reste un atomiseur de taille moyenne, toutefois légèrement plus imposant que les drippers Dead Rabbit avec un diamètre de 25mm à sa base pour une hauteur de 37,20mm drip-tip inclus. Il s’adaptera toutefois avec de très nombreuses boxs dans une esthétique flush grâce à son pin 510.

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le Dead Rabbit RTA en plusieurs coloris : Gun Metal, Full Black, Rainbow, Violet, Gold, Bleu, Noir ou Acier.

 

Le retour du plateau à succès du Dead Rabbit RDA


Pour votre plus grand plaisir, Hellvape reprend le plateau à succès du Dead Rabbit RDA pour le Dead Rabbit RTA. Ainsi, vous pourrez faire vos montages en single ou dual coils sur un plateau très large, aussi agréable à utiliser qu’un plateau postless, qui comporte en fait deux posts à quatre entrées surélevés et équipés de quatre vis de fixations pour que vos montages tiennent parfaitement en place.

Ainsi, vous pourrez utiliser tous les types de fils résistifs, même les plus volumineux, pour effectuer vos coils. Il vous suffira ensuite de placer vos coils à l’horizontale, chacun sur son post, de procéder au serrage des vis puis de couper les longueurs excédentaires des coils très facilement, en dessous des posts surélevés. Autre avantage : les pôles positifs des deux posts sont en plaqué or, pour améliorer la conduction.

Pour le cotonnage, vous trouverez sur l’extérieur, à côté de chaque post, un orifice spécifiquement conçu pour faire passer vos mèches de coton. Vous pourrez ainsi parfaitement les calibrer.

En résumé, le plateau de l’atomiseur tank Dead Rabbit RTA sera donc lui aussi très agréable et pratique à utiliser !

 

Un airflow anti-fuites à doubles entrées d’air inclinées qui booste les saveurs

Concernant le système d’airflow, Hellvape apporte un vrai plus à son atomiseur Dead Rabbit RTA : une conception faite pour éviter tout risque de fuites tout en optimisant le rendu des saveurs. Plus précisément, le système d’aération est situé sur le haut du top-cap comme c’était déjà le cas dans le dripper Dead Rabbit RDA, avec des entrées d’air inclinées en direction des coils. Une sécurité anti-fuites supplémentaire, très maligne, et une optimisation du flux pour des saveurs plus qu’intenses !

Pour limiter encore plus les risques de fuites, optez pour un e-liquide épais contenant au moins 70% de Glycérine Végétale (VG).

Hellvape a ainsi gardé le choix judicieux de deux arrivées d’air situées face à face, sur le haut du réservoir, mais l’a encore amélioré. Elles sont parfaitement ajustables par réglage d’une bague à grips qui vous permettra de choisir entre un tirage aérien à serré. Quelle que soit l’ouverture choisie, l’air descendra directement sur les coils pour un flux d’air optimal au cœur de l’atomiseur et donc une vapeur très qualitative, tant au niveau de sa texture que de ses saveurs. L’inclinaison des entrées d’air est en effet optimale, pile dans l’axe des coils.

Le rendu de la vapeur en bouche sera très agréable grâce aux deux drip-tips 810 en résine inclus dans le pack, qui laisseront largement sortir la vapeur, vous protégeront de la chaleur. Un adaptateur pour drip tip 510 en acier inoxydable est également fournis avec le Dead Rabbit RTA si vous souhaitez concentrer encore plus les saveurs à la dégustation. Hellvape vous livre donc tout ce qu’il faut pour profiter de saveurs exceptionnelles : l’atomiseur Dead Rabbit RTA est clairement orienté saveurs.

 

Remplissage du réservoir

Quel que soit le Pyrex que vous utiliserez, le remplissage de votre réservoir s’effectuera par le haut du Dead Rabbit RTA, en dévissant simplement son top-cap.

 

Composition du pack

  • 1 Atomiseur Dead Rabbit RTA avec réservoir Pyrex® 2ml et drip-tip 810 en résine colorée

  • 1 Drip-tip supplémentaire 810 en résine

  • 1 Adaptateur en acier inoxydable pour Drip-Tip 510  

  • 1 Kit d’outils et de pièces de rechange

  • 1 Manuel d’utilisation

Information : réservoir Pyrex Bulb 4,5ml disponible séparément ici.

 


Fiche technique

Longueur37.20mm
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueHELLVAPE
Contenance (en ml)2
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le haut
Diamètre25mm
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
MontageSingle / Dual
Note4.6
PlateauDouble Posts

Hellvape est une entreprise chinoise qui conçoit et fabrique du matériel à destination des vapoteurs. La conception de leurs produits est unique et de qualité supérieur. Hellvape s'engage à utiliser les meilleurs matériaux et à fabriquer du matériel répondant aux demandes actuelles et futurs de ses clients.Composé des meilleurs ingénieurs et...

28,90 €

En stock 34 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.6
39 Avis
  • J. Jean pierre
  • le 17/09/2019
super RTA ne fuit pas à acheter sans hésiter très bon rendu des arômes
  • D. Anthony
  • le 11/09/2019
Alors la, depuis le temps, je me suis décidé à passer au reconstructible et je ne suis pas déçu. Il est très simple d'utilisation, les coils sont super simple à mettre en place. Je suis en double coil et niveau vapeur ça envoie bien et pour le goût je trouve que ça envoie très bien aussi. D'après moi il peut convenir au débutant en reconstructible. Par contre prévoir des flacons de liquide
  • A. Mohamed Karim
  • le 10/09/2019
Très bonne qualité montage facile sans fuite
  • F. Bernard
  • le 28/08/2019
Bonjour, vous avez classé cet ato en vapeur direct et indirect , alors que selon moi et tous les tutos que j'ai pu voir le classe en direct exclusivement ...
  • J. Spies
  • le 15/08/2019
Bien
  • C. Romain
  • le 02/08/2019
Bien, mais un peu déçu du rendu saveur, que se soit sur un liquide 50/50, 70/30 ou sur de la 100% VG. Sinon produit au top niveau qualité.
  • K. Hamadi
  • le 27/07/2019
Il est comme je l'ai imaginé.
  • C. Julie
  • le 23/07/2019
Très bien, monté en single coil. Grosse vapeur, vape très agréable.
  • B. Christopher
  • le 19/07/2019
Survendu !!
  • C. Ludovic
  • le 06/06/2019
Efficace
  • V. Pierre
  • le 10/05/2019
Très bien mais assez orienté vape aérienne, je recherchais un MTL (mais bon, aucun problème)
  • H. Wilfrid
  • le 10/05/2019
Je cherchai un RTA (mon 1er reconstructible) avec un bon rendu des saveurs. je suis très satisfait. l'installation des "coils", le montage et le remplissage sont simple. aucune fuite. La teinte "Gun-Metal" est plus proche du "Black Gun-Metal", voir du "Black" tout court.
  • G. Daniel
  • le 27/04/2019
Very much Vape, good build, a little less taste than Zeus or Solomon 3
  • J. Clement
  • le 27/04/2019
le top, après un coton bien fait et bien mis, nikel
  • B. Cochran
  • le 09/04/2019
Un bon rta pour débuter, montage coils facile grace au pole de différente couleur, attention à ne pas mettre trop de coton.
  • S. Marc
  • le 19/03/2019
j'ai déjà donné un avis sur ce produit car c'est mon deuxième.
  • L. Dreux
  • le 16/03/2019
Trop bon cet ato....une vrai bombe de saveur ....zero fuite moi qui cotonne leger
  • A. Amélie
  • le 05/03/2019
Super atomiseur. Un peu dur a cotonner mais la qualité de ressent a la première vape.
  • D. Pierre
  • le 27/02/2019
Super aérien, pas cher, tout ce que j'aime
  • S. Marc
  • le 27/02/2019
excellent ato qui restitue les saveurs comme jamais, ce que ferait un autre ato même de haut de gamme.
  • J. Benjamin
  • le 26/02/2019
2eme rta dead rabbit pour pouvoir varier les liquides plus facilement, donc je suis convaincu par le produit même pour les débutants en reconstructible
  • R. Aurélien
  • le 26/02/2019
top 3 des meilleurs ato' pour moi.
  • F. Nathalie
  • le 26/02/2019
Très bon produit qui s ouvre facilement pour le remplissage mais aussi pour changer les cotons.zero fuite.
  • C. Michel
  • le 18/02/2019
Très bon RTA
  • S. Patrick
  • le 12/02/2019
Pour ma part, peut-être un des meilleurs ato grand public du moment. Il accepte tous genres de montage, les saveurs sont au rendez-vous et il ne fuit pas. Un bon produit, donc, allez-y...
  • H. Cyrille
  • le 12/02/2019
Excellent rendu savoir digne d un dripper
  • C. Gregory
  • le 21/01/2019
Super vapeur produit au top.
  • B. Dominique
  • le 15/01/2019
Mouai sans plus.
  • J. Franck
  • le 30/12/2018
Ras.
  • B. Florian
  • le 29/11/2018
Pas de fuite ! Enfin ! Sinon, le liquide à A du mal à remonter dans le coton, ce qui fait qu'on tire souvent à sec... Coton fin ou plus épais, je fais exactement pareil que sur le Ammit... Ha oui, et ça chauffe pas le pyrex
  • L. SANDRINE
  • le 27/11/2018
Très très bon produit j’adore
  • L. Isabelle
  • le 19/11/2018
Très bon produit. Look sympa. Montage hyper facile. Saveur au top. Très aérien
  • B. Sophie
  • le 19/11/2018
En attente avec mon kit swag...
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées