Pod Loki - GTRS

GTRS

Neuf

Profitez du meilleur de l’électronique haut de gamme dans une e-cigarette tous publics signée de la griffe de GTRS !

Le kit Loki est un matériel compact de type « pod mod », accessible à tous et simplement composé d’une batterie et d’une cartouche remplissable d’une contenance de 2ml. Idéal pour débuter ou pour toujours avoir un petit bijou de design à sa portée, le Kit Loki Pod de GTRS permet une vape réaliste facile d’utilisation et des petites bouffées pleines d’intensité. Sa batterie 1200mAh étonnante d’autonomie est dotée de la puce électronique Yihi SX 260, une référence en termes de sécurité et de fiabilité permettant à votre kit Loki Pod de basculer entre deux puissances de vape.

Attention : pour une bonne utilisation du kit Loki Pod et de sa cartouche, choisissez des e-liquides faibles en glycérine végétale (VG < 50%).

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Loki Pod – GTRS

 

Kit Loki Pod – GTRS 

Si intrigant et nébuleux soit-il, l’élégant kit Loki n’est pas l’œuvre d’Asgard mais de GTRS et de Yihi ! Plus qu’un design, le pod mod Loki de GTRS propose un concentré high-tech simple d’accès à tous les vapoteurs débutants ou initiés recherchant une certaine qualité technologique.

Le kit Loki cache bien son jeu, et c’est tant mieux ! En utilisant une technologie de pointe sans impliquer une utilisation complexifiée, GTRS donne de sérieux atouts à son kit Loki qui n’a visiblement pas révélé tous ses secrets.

 

Loki Pod : pur produit de simplicité

Loki Pod : pur produit de simplicité

Avant d’être un bel objet, avant d’être un matériel performant, le kit Loki est avant tout et surtout un kit complet fait pour accueillir les novices dans la vaposphère. Le kit Loki est une e-cigarette complète de type « pod mod ». Il se compose tout simplement d’une batterie dans laquelle s’insère une cartouche servant à stocker l’e-liquide, à le vaporiser et à délivrer la vapeur par son embout.

Le Loki Pod est une cigarette électronique de faible puissance, permettant une vape serrée en inhalation indirecte. Idéal pour retrouver les sensations intenses d’une cigarette classique avec vos meilleurs e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

 

Quand Loki rime avec Mini

Quand Loki rime avec Mini

Le kit Loki de GTRS est un matériel très compact à emporter partout avec soi. Fin de 16mm pour une longueur ne dépassant pas les 90mm, le Loki Pod se glisse partout et offre son design plat au bon plaisir de vos mains. Sa fabrication métallique en alliage de zinc se chargera cependant de vous assurer une e-cig extrêmement robuste.

Aussi agréable à manipuler qu’à utiliser, le kit Loki Pod ne comporte qu’un seul gros bouton facile d’accès, à maintenir pour prendre une bouffée. Simple, et discret !

 

Un design reluisant

Loki Pod : Un design reluisant

De ses designs les plus sombres aux motifs type « light-painting » à ses coloris semblables à de chatoyantes nébuleuses, le kit Loki Pod fait le choix des graphismes appliqués par IML (In Mould Labelling) pour vous offrir un pod mod au style bien marqué !

Ce procédé de décoration réputé pour sa grande durabilité et son aspect vitré fait du kit Loki Pod un petit matériel à l'élégance affirmée, que l’on aime admirer tout autant qu’on aime l’utiliser. Tout simplement brillant !

 

Autonomie XXL

Autonomie XXL

Le kit Loki épate la galerie avec une batterie très longue durée parmi les plus endurantes de sa catégorie. Dans le tout petit format du kit Loki, GTRS parvient à loger une batterie 1200mAh capable d’assurer d’interminables heures de longues et savoureuses bouffées !

La batterie du kit Loki Pod se recharge par câble micro-USB. Un ordinateur, un simple adaptateur secteur, et vous voilà prêts à faire le plein d’énergie !

 

Une électronique Yihi haut de gamme

Une électronique Yihi haut de gamme

Pour rester simple d’accès tout en vous offrant le meilleur de la technologie, GTRS a doté son kit complet Loki Pod du chipset SX260 du fabricant Yihi. Cette puce électronique haut de gamme agit dans l’ombre et offre au kit Loki une vape performante, optimisant la puissance pour garantir une stabilité parfaite et des bouffées généreuses tout au long de la décharge de la batterie.

Le chipset SX260 prodigue également au kit Loki une sécurité totale lors de la vape et du rechargement. Vapez longtemps, vapez bien, et vapez serein !

 

Boostez votre vape !

Boostez votre vape !

Grâce à son chipset Yihi, le kit Loki vous offre le luxe d’une puissance ajustable en toute simplicité. En cinq clics sur son bouton, le kit Loki basculera entre deux niveaux de puissance, du plus puissant au plus économique.

Une vapeur plus intense ? Des bouffées légères pour vos e-liquides les plus forts ? Avec le kit Loki Pod, personnaliser sa vape devient enfantin !

 

Cartouche économique et ergonomique

Cartouche économique et ergonomique du loki pod

Parce qu’il n’y a pas de pod mod sans un bon « pod », le kit Loki complète sa batterie d’une cartouche facile à clipser à l’intérieur et capable de stocker jusqu’à 2ml d’e-liquide. La faible puissance de vape du kit Loki vous permettra de profiter plus longtemps de ce réservoir compact.

L’embout de la cartouche Loki Pod offre un profil aplati idéal pour un grand confort aux lèvres ainsi que de fines bouffées toujours plus réalistes !

 

Remplissage facile

Remplissage facile pour le loki pod

La cartouche du kit Loki Pod peut être remplie à l’infini et propose pour cela un système de remplissage des plus simples ! Il vous suffira simplement de retirer la cartouche de la batterie pour accéder au petit bouchon de remplissage en silicone placé sur le côté. Remplissez le réservoir 2ml du pod Loki, et profitez d’une ouverture bien scellée et bien protégée une fois la cartouche remise dans sa batterie !

La cartouche du kit Loki peut être remplie durant toute la durée de vie de la résistance intégrée à l’intérieur.

 

Résistance MTL intégrée

Résistance MTL intégrée

Pour absorber et vaporiser votre e-liquide préféré, la cartouche Loki Pod contient une résistance chauffante intégrée d’une valeur de 1ohm. Très économique, cette petite résistance fixe ne consomme que peu d’énergie et d’e-liquide. Ce caractère économique fait du kit Loki Pod une e-cigarette parfaite pour savourer des bouffées serrées aux saveurs intenses et pour profiter d'un puissant apport en nicotine !

Attention : pour une bonne utilisation du kit Loki Pod et de sa cartouche, choisissez des e-liquides faibles en glycérine végétale (VG < 50%).

 

Composition du kit Loki Pod – GTRS

Composition du kit Loki Pod – GTRS 

  • 1 batterie Loki

  • 1 cartouche 2ml

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation


Fiche technique

Dimensions (L - l - h)90 x 31,5 x 16mm
FormePodmod
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Contrôle de températureNon
MatièreAlliage de zinc
ConnectiquePropriétaire
RéservoirRésine de plastique (PCTG)
Valeur de la résistance1ohm
Type de résistancePod
Résistances compatiblesCartouche Loki Pod - GTRS
Taille Drip TipPropriétaire
Nombre d'accus utilisésIntégrée
Air FlowNon réglable
ChipsetYihi SX260
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)1200
MarqueGTRS
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageLatéral
Option clearomiseurNon

27,90 €

En stock 48 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées