Cerberus - Geek Vape

Geek Vape

Neuf

Quand Geek Vape décide d’aller faire un tour dans la mythologie grecque, la marque va au Royaume d’Hadès, rien que ça ! Leur plongée dans les Enfers brumeux les a inspirés pour produire un clearomiseur sub-ohm au tirage aérien capable de reproduire à lui seul l’atmosphère si particulière de cet endroit : Cerberus. C’est un clearomiseur en acier inoxydable au design massif, trapu à l’instar du Cerbère à trois têtes qui garde les Enfers, avec un diamètre de 25mm à sa base et une contenance de 5,5ml grâce à son réservoir bulb en Pyrex. Soyez prêts à un cloud chasing infernal grâce à sa résistance Super Mesh X1 0.2ohm !

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Clearomiseur Cerberus - Geek Vape

  

En bon gardien de la vapeur des Enfers, le clearomiseur Cerberus de Geek Vape est imposant, surtout au niveau de son réservoir Bulb de 5,5ml où il atteint 27mm de diamètre, pour une longueur assez courte de 46mm. Il a ainsi une esthétique robuste qui renvoie immédiatement à son rôle de clearomiseur subohm. Sa structure est classique, avec une résistance en mesh vissée sur sa base et sur le top cap, permettant un montage solide entre toutes ses parties. Il est aussi très fonctionnel, avec un système de remplissage par le haut rapide et propre. Son top-cap présente en effet une fixation à baïonnette : il se retire très facilement grâce à ses détrompeurs, après l’avoir déverrouillé en le tournant d’un simple quart de tour. Le Cerberus est donc un colosse pratique taillé pour la vape aérienne, qui n’attend plus que vous avec son airflow à doubles ouvertures géantes, son drip-tip 810 extra-large et sa résistance Super Mesh X1 !

 

Un design trapu

Le Cerberus a son nom gravé sur son top-cap métallique. Ce clearomiseur semble bien ancré, à la manière du Cerbère de la mythologie. Il est ainsi assez court, avec seulement 46mm de longueur, mais imposant grâce à son top cap et sa base dotés de grips qui cassent son côté rond, et son large diamètre de 27mm au niveau du réservoir bulb d’une contenance de 5,5ml. Au niveau de sa base, il ne dépasse en revanche pas les 25mm, ce qui lui permettra d’être compatible avec de très nombreuses boxs via son pin 510, dont la box Nova également commercialisée par Geek Vape, pour former le kit Nova Cerberus. Ce clearomiseur affiche un poids de 53g.

D’un point de vue des matériaux, Geek Vape a choisi la qualité en optant pour de l’acier inoxydable pour les parties métalliques et du Pyrex® pour les deux réservoirs proposés : un de type Bulb, qui permet d’atteindre la giga-contenance de 5.5ml malgré les 25mm seulement au niveau de la base du Cerberus, et un de 4ml, simplement tubulaire. L’assemblage des différentes parties est impeccable, et les éléments à manipuler sont très agréables à bouger grâce aux grips présents sur leurs surfaces. Aucune difficulté pour ôter le top-cap grâce à ses détrompeurs, ni pour tourner la bague de l’airflow située à la base du clearomiseur, l’ergonomie du Cerberus est excellente. Enfin, son drip-tip 810 en Delrin est confortable en bouche et laissera largement passer la vapeur aérienne avec son large diamètre intérieur.

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le clearomiseur Cerberus de Geek Vape dans les coloris Gun Metal, Rainbow, Noir, Bleu ou Acier.

 

Un remplissage par le haut facile et propre


Grâce au réservoir en Pyrex®, vous pourrez surveiller en instantané votre consommation en e-liquide. Le système de remplissage par le haut du clearomiseur Cerberus vous permettra ensuite très rapidement de renflouer votre stock de jus. Le Cerberus est en effet équipé d’un ton top-cap à retirer entièrement, qui présente une fixation à baïonnette. Vous pourrez le retirer à la vitesse de la lumière grâce à ses détrompeurs, après l’avoir déverrouillé en le tournant d’un simple quart de tour.

Ensuite, il vous suffira de verser votre e-liquide dans l’un des deux orifices de remplissage, l’autre permettant d’éviter toute remontée indésirée pendant le versement. Pour éviter toute fuite indésirée, il vous faudra faire couler l’e-liquide le long du verre pour protéger la cheminée. Une fois terminé, vous n’aurez plus qu’à replacer le top cap à sa bonne place.

 

Une production de vapeur infernale

Le climat brumeux des enfers n’est rien à côté de ce que le Cerberus sera capable de produire ! Ce colosse de la vape en inhalation directe est en effet équipé d’un double airflow que vous pourrez régler grâce à une bague pivotante située à la base du clearomiseur. Facile à attraper grâce à ses grips, elle vous permettra d’ajuster à votre convenance le tirage du clearomiseur, sachant que même au minimum, il proposera un tirage encore assez aérien. Il est en effet équipé de deux larges arrivées d’air qui enverront un flux optimal sur sa résistance mesh. Même Hadès pourrait en être jaloux !

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées.  

 

Les résistances Super Mesh X1


Le clearomiseur Cerberus n’a pas une puissance venue tout droit des Enfers pour rien ! Il est doté d’une technologie provenant du cœur du Styx lui-même, là où précisément se créent les brumes ténébreuses de ce royaume de l’au-delà : une résistance surpuissante prénommée Super Mesh X1, que vous avez peut-être déjà rencontrée dans les clearomiseurs Aero et Shield de Geek Vape.

Il s’agit d’une résistance en mesh, dotée d’un large maillage métallique en kanthal qui remplace avantageusement un fil résistif, ce qui lui permet d’optimiser la vitesse de chauffe et la répartition homogène de la chaleur sur le coton, pour produire plus de vapeur et conserver exceptionnellement les saveurs en tirage aérien. En plus, cette résistance aura une longue durée de vie. Deux résistances Super Mesh X1 seront fournie avec votre clearomiseur Cerberus : une préinstallée, l’autre en supplément.

Les résistances Mesh X1 ont valeur de 0,2ohm et fonctionnent sur une plage de puissance comprise entre 30 et 90W. Geek Vape recommande de les utiliser entre 60 et 80W pour optimiser leur efficacité et assurer ainsi une production de vapeur exceptionnellement dense et savoureuse.

 

Remplacement de la résistance

Le changement de la résistance se fera en un tour de main à condition de suivre ces quelques étapes simples :

  1. Dévisser le bas ou le haut du clearomiseur Cerberus pour accéder à la résistance. Attention, le réservoir Pyrex peut se décrocher lorsqu’il n’est plus tenu par le haut et le bas.

  2. Dévisser la résistance usagée.

  3. Prendre la résistance neuve, puis amorcer son coton en appliquant quelques gouttes d’e-liquide directement sur les ouvertures présentes sur son pourtour ;

  4. Visser la résistance neuve une fois imbibée ;

  5. Remonter le clearomiseur puis remplir le réservoir en Pyrex® au 3/4 ;

  6. Patienter une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper afin que la résistance neuve s’imbibe correctement en e-liquide.

 

Composition du pack

  • 1 Clearomiseur sub-ohm Cerberus

  • 1 Résistance de rechange Super Mesh X1 Cerberus 0,20ohm (30-90W)

  • 1 Pyrex® 4ml de rechange

  • 1 Kit de joints de rechange

  • 1 Manuel d’utilisation

 


Fiche technique

Longueur46mm
Poids53g
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceRésistance Super Mesh X1
Valeur de la résistance0,20ohm
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
MarqueGEEK VAPE
Contenance (en ml)5.5
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre25mm
Diamètre max Atomiseur27mm
Note4.8

27,90 €

En stock 25 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.7
15 Avis
  • B. Christophe
  • le 10/05/2019
le top je recommande
  • B. Alyssa
  • le 06/05/2019
Super.
  • M. Alexandre
  • le 21/04/2019
Super produit
  • G. David
  • le 09/04/2019
Excellent rendu avec les Mesh en 0,30
  • C. Rodolphe
  • le 15/03/2019
Conforme
  • L. Hyewon
  • le 18/02/2019
Super
  • S. André
  • le 21/01/2019
Simplement excellent
  • P. Olivier
  • le 04/01/2019
Excellent ato
  • V. Michael
  • le 30/12/2018
Atomiseur incroyable le seul point négatif c'est que le remplissage est impossible car l'atomiseur est coincé
  • R. Xavier
  • le 18/12/2018
Un peu gourmand en liquide, design parfait
  • M. Kevin
  • le 29/11/2018
au top aucun fuite
  • D. Martin
  • le 29/11/2018
Un design très bien finis une vapeur à la hauteur du clearo tout comme les saveurs je n’ai rien à redire sur ce produit
  • D. Florent
  • le 16/11/2018
Comme le kit Nova, rien à redire, irréprochable de bouts en bouts.
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées