Loop RDA - Geek Vape

Geek Vape

Neuf

Geek Vape vous gâte à nouveau d’un matériel innovant avec son dripper Loop, conçu pour une vape de très haute qualité dans un produit à la fabrication exemplaire. L’esprit Geek Vape à son apogée !

Dans ses 24mm de diamètre, le Loop RDA propose un plateau postless atypique en forme de W. Son système d’airflow optimisé permet des montages aussi performants en single qu’en dual-coils.

Il offre également des cuves de 5mm de profondeur faisant du Loop un dripper très peu contraignant en termes de capacité, que vous le remplissiez par le drip tip ou en bottom-feed avec le pin BF inclus.

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Loop RDA – Geek Vape

  Dripper Loop RDA Geek Vape

Le Loop RDA reprend tous les aspects qui ont fait la renommée de Geek Vape. Un design d’une sobriété sublime s’allie à une qualité de fabrication sans concessions, pour vous laisser apprécier les innovations que propose ce dripper de haut niveau. Son plateau remodelé vous révèlera son énorme potentiel en termes de rendu des saveurs, au cours de sessions de vape ultra-aériennes.

 

Un design et une fabrication sublimes

Design Loop RDA

Comment ne pas succomber au charme fou de ce dripper ? Le Loop est un exemple de sobriété classieuse, offrant un design aux airs simples et pourtant sublimement travaillé. Son aspect lisse met en valeur la bague d’airflow joliment gravée de son nom à la lemniscate très élégante. Le drip tip signé Geek Vape en habille colore l’ensemble et indique à qui l’on doit ce bijou de métal.

Le Loop adopte un format classique de 24mm de diamètre, pour une hauteur totale de 34mm lorsqu’il est monté avec son drip tip 810 de 8 x 18mm.

Cet ensemble d’une fabrication impeccable se monte et de démonte en un clin d’œil. Des encoches sur le plateau et la cloche vous guideront pour que tout soit parfaitement aligné.

 

Un plateau postless en W

Plateau incliné du Loop RDA

Le Loop RDA dispose d'un plateau incliné

À l’ouverture du Loop, vous découvrirez ce qui le rend unique : son plateau en W. Ce format atypique offre bien des avantages concernant la facilité de montage, la circulation de l’air et l’espace de travail.

C’est bel et bien un très large espace qu’offre ce plateau postless. Vous disposerez de 9mm entre chaque trou, vous permettant de loger des fils imposants dans de grandes ouvertures de 2 x 3mm. Les coils se positionneront au-dessus des creux du W qui laissent alors un espace très confortable pour des montages costauds.

Les trous accueillant les pattes ont une profondeur de 5mm, il vous faudra donc laisser environ 6mm de pattes à partir du dessous des coils pour un montage efficace.

 

Efficace en single et en dual-coils

Le Loop propose un système permettant aux amateurs de montages en single coil de profiter pleinement de ses performances, sans aucun compromis.

La bague d’airflow dispose de 3 ouvertures. Ainsi, vous pourrez tourner la bague pour ouvrir les deux arrivées d’air lorsque vous serez en dual-coils, ou bien n’en ouvrir qu’une pour concentrer l’air sur l’unique coil si besoin, sans nuire à la saveur !

 

Un airflow redoutable

Airflow du Loopd RDA

Répartition de l'airflow sur le Loop RDA

Ce que ce plateau en W apporte, c’est aussi un système de répartition de l’air redoutablement efficace.

En entrant par la/les larges bouches d’airflow de 3 x 7mm, l’air s’engouffre sous chaque coil, puis rebondi sur les bords du W, englobant ainsi l’intégralité des coils et concentrant les saveurs de façon remarquable. En bonus, l’inclinaison des conduits d’air limite grandement les risques de fuites en cas d’over-dripping !

Ce système innovant combiné à un drip tip 810 à la cheminée de 9mm de diamètre vous offre alors des saveurs intenses et un tirage extrêmement aérien, pour une vape réussie à tous les niveaux.

 

Remplissage top ou bottom-feed

Dripper Bottom Feeder Geek Vape

Le Loop RDA est compatible BF

En bon dripper, le Loop propose un pin troué à adapter au connecteur 510 pour le rendre compatible à votre box squonker pour un remplissage en bottom-feed.

Dans le cas contraire, la fabrication du Loop vous offre la possibilité de l’alimenter en e-liquide de manière rapide et propre, en passant directement par le drip tip.

 

Composition du pack

  • 1 Loop RDA

  • 1 drip tip 510 de rechange en delrin

  • 1 adaptateur pour drip tip 510

  • 1 pin bottom-feed

  • 1 clé multi-usages

  • 1 kit de joints et de vis de rechange

  • 1 guide d’utilisation

Fiche technique
Longueur34mm
Longueur (sans Drip Tip)26mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
Taille Drip Tip810 / 510
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueGEEK VAPE
Type de produitDrippers
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageTop et bottom feed
Diamètre24mm
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Note5

26,90 €

En stock 31 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

5
1 Avis
  • S. Dorian
  • le 03/07/2018
Très bon dripper, saveur au rendez-vous, vape aérienne et les montage se sont très facilement sur ce plateau
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées