Kit GBOX Squonker - Geek Vape

Geek Vape

Neuf

Le kit GeekVape comprend une Gbox Squonker d’une puissance de 200W et d’un dripper Radar RDA. La box BF fonctionne avec deux accus 18650 (non inclus) et peut se recharger avec un câble USB. Elle possède un écran large OLED et elle dispose d’un flacon en silicone d’une contenance de 8ml. Accompagné du dripper Radar RDA, son plateau peut accueillir des montages en dual coil comme en mono coil. Son airflow est réglable par le top cap.

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
En savoir plus

Kit Gbox Squonker 200W avec Radar RDA - GeekVape

 

Le kit Gbox Squonker 200W avec le dripper Radar RDA est spécialement conçu pour les débutants dans le reconstructible et les amateurs de Squonk afin de vous offrir une expérience ultime de la vape.

 

Design

 

La box est fabriquée en acier inoxydable pour une solidité accrue et un design soigné. Sa forme triangulaire permet une prise en main facile et naturelle. Son dripper n’enlève rien au look de la Gbox Squonker qui se fera discret et sobre à son sommet. GeekVape a choisi de décliner son modèle en plusieurs coloris comme noir/rouge, rouge ou chrome.

 

Écran et chipset

 

La box Gbox Squonker 200W est dotée d’un écran OLED grand et clair pour retrouver toutes les informations relatives à votre vape. Couplé au chipset AS qui lui permet d’atteindre la puissance de 200W, il vous permettra d’utiliser les différents modes classiques :

  • Puissance variable
  • Contrôle de température
  • Bypass
  • TCR

 

Bouteille squonk

 

GeekVape a intégré à sa box une bouteille squonk noire transparente en silicone disposant d’une capacité de 8ml pour vous assurer une grande autonomie. Le système Squonk vous permet de faire remonter le eliquide dans votre dripper Radar RDA par simple pression sur la bouteille.

 

Accus

La box Gbox Squonker est alimentée par deux accus 18650 (non inclus) qui se logent dans le compartiment dédié à cet effet. Une trappe située en dessous du mod permet de glisser les accus et assure un maintien parfait.

 

Dripper

 

Le dripper Radar RDA possède un plateau spacieux pour des montages en mono coil comme en dual coil. Ses plots inclinés croisés à 45° vous facilitent le montage et vous assurent un bon maintien de vos coils. Son airflow opère un bon refroidissement avec un ajustement qui se réalise par le top cap.

 

Contenu du pack

  • 1 box Gbox Squonker 200W
  • 1 bouteille squonk 8ml
  • 1 dripper Radar RDA
  • Des pièces de rechange
  • 1 drip tip en delrin
  • 1 adaptateur drip tip 510
  • 1 clé Allen 
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d’utilisation
Fiche technique
FormeBox
Batterie intégréeNon
Puissance maxi (en W)200
Contrôle de températureOui
Connectique510
Taille Drip Tip510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Plage de puissance1 à 200
Plage de température100 à 315°c
UtilisationExpert
MarqueGEEK VAPE
Contenance (en ml)8
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le bas
Diamètre24mm
Position du montagePlateau en haut
Compatible Bottom FeedOui
Note4.7

79,90 €

Nouveau

En stock 58 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.7
3 Avis
  • B. Stephane
  • le 18/01/2018
Très bonne box!!!
  • D. Even
  • le 04/01/2018
Très bon mod, puissant et simple d'utilisation il offre :- bottom feeder : une petite fiole contenant le e-liquide permet de remplir l'atomiseur compatible. 8ml- 200w : puissance sert, mais il la supporte : repartie bien la chaleur sur l'ensemble du mod.- TC : contrôle de température : selon la résistance installe, et compatible. permet au mod de contrôler la température de celle-ci, permettant une chauffe ajuste.-- ni - ss - ti - tcr : 10-5000- vpc : courbe de puissance en fonction du temps, petit bemole ici, le temps de chacun des 5 points n'est pas réglable, toutefois très simplement ajustable et clair.- bypasse et power.mécanisme : - semble résistant (majoritairement fait de métal) - le bottom feeder n'est pas parfait : la fixation de la bouteille a la tige n'est pas pratique, risque de fuite lors de l'insertion, manipuler avec délicatesse. durant l'utilisation, aucun problème.- port micro-usb frontale sous l’écran oled. je ne l'ai jamais utiliser.- écran oled, rétro-éclairage trop faible, n'est visible qu'en intérieur (même a pleine puissance).note 4/5atomiseur RADAR:- dripper simple et pratique.- fixation des résistances en angle de 45 degrés, pratique mais a l’installation de la seconde résistance. les pattes de celle-ci devront être pré-coupe.- drip-tip trop court (a mon gout), toutefois le haut du drippeur étant en métal, la surchauffe de celle-ci peut brûler les lèvres.- je le trouve un poile petit, diamètre des résistances max : 3 a 4 mm.- les deux pole peuvent être retirer, permettant un nettoyage complet de tout l'atom.la aussi, 4/5bonne vap.ps : revue faite après moins d'une semaine d'utilisation.
  • L. Kevin
  • le 03/01/2018
Très bonne box Très réactive Le dripper radar est vraiment bien pour débuter
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées