Peerless RDA BF Tank - GeekVape

Geek Vape

Neuf

Le Peerless RDA est le nouvel atomiseur reconstructible lancé sur le marché de l’e-cigarette par Geekvape. La firme chinoise a une fois encore décidé de joindre l’utile à l’agréable en concevant le dripper Peerless RDA. Et cela est plus que réussi, puisque le Peerless RDA est aussi beau que fonctionnel.

Disponible à la vente en 4 coloris différents (Or, Magenta, bleu, noir), le dripper geekvape devrait rapidement séduire les geeks du dripping en quête d’esthétique, même lorsqu’il s’agit de réaliser des montages exotiques.

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
En savoir plus

Peerless RDA – GeekVape

L’airflow à 9 arrivées latérales réglables du nouveau dripper Peerless Geekvape ressemble énormément à celui que l’on retrouve sur le dripper Mutation conçu par Indulgence, l’un des concurrents directs de GeekVape sur le marché de la vape.

En plus de son embout basic, il hérite du drip-tip, déjà présent sur les précédents modèles de dripper geekvape, spécialement créé pour le power-vaping. Sa broche de connexion filetée de type 510, située à son l’extrémité, le rend compatible avec les mods squonk.

Deck simple coil toutes dimensions

En plus de son design attrayant et de ses dimensions idéales (diamètre de 24 mm pour une hauteur de 37 mm hors drip-tip), le dripper Peerless RDA dispose d’un deck innovant qui permet l’installation de tous les types de résistances. Grâce à son plot supplémentaire, il est possible de réaliser des montages avec de petites résistances.

Peerless RDA en dual coil

Autre évolution proposée sur le nouveau dripper Geekvape, il est désormais possible d’installer une double résistance afin de profiter d’une expérience de vape de haute intensité. Enfin, le deck a été spécialement amélioré pour assurer une stabilisation de la mèche de coton. Simple, élégant, mais efficace, le dripper Peerless Geekvape a e quoi séduire les vapoteurs qui changent régulièrement d’e-liquide et à qui le montage ne fait pas peur, à condition qu’il permette d’atteindre un niveau très fin de réglage des nuages de fumée.

Composition du pack:

Association proposée:

Association du Dripper Peerless RDA BF Tank - Geek Vape et de la Box Spectrum Kaos - Sigelei

Fiche technique
Hauteur32mm
Connectique510
Air FlowRéglable
MarqueGEEK VAPE
Type de produitDrippers
InhalationDirecte
Diamètre24mm
Compatible Bottom FeedOui
Note4.8

25,90 €

indisponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.8
6 Avis
  • C. Burak
  • le 21/08/2017
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
  • D. Jean
  • le 11/07/2017
Très bien facile à monter même avec un twisted helix mais en.singel normal.En gros ça marche
  • F. Laurent
  • le 14/05/2017
Très bon dripper en plus le prix est top . Facile à monter le post single coil décalé est bien vu ou petit coil vraiment rien à dire . En double clapton 0.3 ça marche bien et bonnes saveurs .
  • D. Carole
  • le 08/05/2017
Super dripper facile couleur en double coil
  • Q. Thibaut
  • le 22/04/2017
Super dripper! Vape type goon mais avec un poil plus de saveur! Le pin Bf fournit est un gros plus... Finition irréprochable... De la place pour faire les coils... Le top cap en ultem est très agréable... Bref les chinois deviennent vraiment bon... Et a ce prix la...
  • L. Gaetan
  • le 19/04/2017
Rendu de saveurs top un un produit que je recommande
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées