Dot RDA 24 BF V1.5 - DotMod

DotMod

Neuf

Le dripper Dot RDA 24 BF V1 revient dans une nouvelle version : le Dot RDA 24 BF V1.5 ! Très proche du style soigné de son prédécesseur, ce dripper reprend tous ses avantages esthétiques et techniques : l’utilisation de matières nobles, telles que le plaqué or 24K et l’aluminium anodisé, pour des finitions high-end de haut-vol et son large plateau de 24mm à haute conductibilité avec un plot unique de fixation placé en son centre, permettant des montages en single ou dual coils.

Mais ce n’est pas tout, DotMod propose aussi des améliorations sur ce Dot RDA 24 V1.5 : il a été retravaillé afin de garantir des saveurs encore plus concentrées et permet désormais d’embarquer une réserve de 4.8ml d’e-liquide. DotMod propose en fait un airflow antifuites placé plus en hauteur sur ce modèle, ainsi qu’une forme plus bombée pour son top-cap. Ajoutez à cela que vous pourrez le combiner à un large choix de mods et boxs grâce à son diamètre raisonnable de 24mm et ses deux pin 510 en plaqué or, dont un spécialement dédié au bottom-feeder et vous obtenez une version 1.5 encore plus désirable !

 

 

Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Dripper Dot RDA 24 BF V1.5 - DotMod

 

Le dripper Dot RDA 24 BF V1.5 est encore un bijou signé DotMod qui améliore encore un peu plus la qualité pourtant déjà exceptionnelle du Dot RDA 24 BF V1. Il en reprend son plateau de montage innovant de 24mm de diamètre à unique plot de fixation fonctionnant grâce à un clamp monté sur ressort, le tout recouvert d’un plaquage d’or 24K pour une conductivité exceptionnelle mais embarque désormais 4.8ml d’e-liquide grâce à son double airflow réglable placé plus en hauteur, fait pour éviter les fuites et augmenter la concentration des saveurs, tout comme son nouveau top-cap bombé. De quoi rendre encore plus irrésistible ce dripper high-end compatible pour le bottom-feeder à l’esthétique toute en finesse et livré avec de nombreux accessoires.

 

 

Le chic de la sobriété

 

Comme pour son modèle précédent, DotMod a fait le choix d’un design ultra-qualitatif pour son dripper Dot RDA 24 BF V1.5. Cette qualité passe autant par les lignes choisies pour ce dripper que par la qualité des matériaux sélectionnés.

 

Lignes fines et arrondies



DotMod propose beaucoup de finesse pour ce dripper, finesse qui commence tout d’abord par le choix des proportions. Il mesure en effet 28mm de long par 24mm de diamètre et affiche ainsi une taille raisonnable qui le rendra compatible avec de très nombreux mods. Mais plus que tout, la finesse passe ici par le choix de lignes tout en sobriété, qui lui permettent de se distinguer, comme son prédécesseur, des esthétiques habituelles des fabricants américains en le rendant particulièrement chic. La nouveauté dans le design se situe ici au niveau du top-cap qui affiche une belle courbure jusqu’au drip-tip 810 en Delrin noir. L’élégance de ce dripper se poursuit jusque dans les logos de DotMod qui prennent subtilement place sur la cloche et sur le drip-tip en apportant une touche de brillance dorée et argentée à l’ensemble.

 

Matériaux nobles


DotMod fait le choix d’utiliser les mêmes matériaux de haute qualité que pour le dripper Dot RDA BF V1. Ainsi, la version 1.5 présente également un extérieur teinté en aluminium anodisé, matériau métallique mat et léger permettant d’obtenir des finitions irréprochables. DotMod propose également deux drip-tips 810 au choix dans des matières de premier choix : l’un en Delrin, prémonté, et un autre en Ultem. Concernant l’intérieur du dripper, DotMod a fait le choix de l’acier inoxydable plaqué d’or 24K afin d’améliorer sa conductivité, plaquage que l’on retrouve également au niveau de ses deux pin 510 au choix (classique ou BF).

Pour plus de personnalisation, vous pourrez choisir parmi quatre coloris pour ce dripper : Rouge, Bleu, Noir ou Gold. Le coloris Space Grey n’est en effet pas disponible dans cette nouvelle version 1.5 mais seulement dans la version 1 du Dot RDA 24 BF.

 

 

Un plateau original de 24mm

 

Le plateau original qui a fait le succès du Dot RDA 24BF V1 est de retour dans cette version 1.5. Toujours à 24mm de diamètre et permettant un montage facile en single ou dual coils grâce à son unique plot central, il est de toute beauté grâce à son plaquage d’or 24K qui lui permet d’avoir une excellente conductibilité.

Ce plateau est ainsi spacieux et vous offrira un large espace de montage pour placer votre ou vos coils sans difficulté. Son unique plot central de 1,5 x 3.9mm fonctionne grâce à un clamp monté sur ressort. Vous pourrez ainsi dévisser sa vis spécifiquement conçue pour faciliter l’installation de vos petits ou grands coils, qui vous permettra de soulever les pièces qui dissimulent les espaces permettant d’insérer les pattes de vos coils. Ces mêmes espaces de fixation sont d’ailleurs séparés par un bloc en PEEK, matériau isolant efficacement les deux pôles l’un de l’autre.

Vous aurez donc très facilement accès ensuite à vos pattes de fixation pour les couper si nécessaire, et de la même manière vous pourrez très facilement mettre en place le coton dans vos coils puis laisser retomber vos mèches dans sa large cuve capable de contenir pas moins de 4.8ml d’e-liquide, une généreuse contenance pour un dripper !

DotMod fournit deux DotCoils prémontés en Fused Clapton avec ce dripper pour faciliter toujours plus vos montages.

Nous vous recommandons l'usage de double coils et non d'un seul pour vos montages car le nouvel airflow de ce dripper a été spécifiquement conçu pour orienter l'air directement sur deux coils et n'est pas réglable.

 

 

Airflow anti-fuites

 

Le nouvel airflow de ce dripper est la raison de cette nouvelle contenance améliorée de 4.8ml : il est placé beaucoup plus haut que sur son prédécesseur, ce qui procure deux avantages de taille. Le premier : une protection plus qu’efficace contre les fuites. Le second : une diffusion plus adaptée à la concentration des saveurs. Le flux d’air sera en effet directement orienté vers vos coils grâce aux ouvertures longilignes de 7mm situées face à eux et permettra un refroidissement efficace pour une vaporisation de haute qualité préservant au maximum les saveurs de vos jus préférés en tirage aérien, ce dernier n'étant plus réglable.

 

Deux drip-tips 810 au choix


En fonction des sensations de vape désirées (plus chaude ou froide), vous pourrez choisir parmi les deux drip-tips 810 fournis permettant de largement laisser passer la vapeur : le drip-tip en Delrin noir ou celui en Ultem, qui vous permettra de vous protéger plus efficacement de la chaleur.

 

 

Compatibilité BF et DotKey

 

Le packaging généreux de DotMod revient aussi avec ce dripper qui vous présentera dans ses mythiques fioles en verre une DotKey dorée qui servira de tournevis plat pour visser ou dévisser le pin mais aussi les clamps du plot central de montage, ainsi qu’un pin supplémentaire de type 510 BF de remplacement qui vous permettra de rendre ce dripper compatible avec les boxs bottom-feeder. Vous pourrez alors dépasser sa contenance de 4.8ml grâce à une fiole squonk et squonker pour faire remonter l’e-liquide directement par ce pin spécifiquement conçu à cet effet.

 

 

Contenu du pack

 

  • 1 Dripper DotRDA 24 BF V1.5

  • 1 DotKEY

  • 1 Drip-tip 810 en Ultem

  • 1 Pin BF

  • 1 Vis moletée BF

  • 2 DotCoils pré-montés Fused Clapton

  • 1 Lot de joints de rechange

 

 

Fiche technique
Longueur28mm
MatièreAluminium anodisé / Acier inoxydable plaqué or 24K
Connectique510
Taille Drip Tip810
Air FlowNon réglable
UtilisationExpert
MarqueDOTMOD
Contenance (en ml)4.8
OrigineUSA
Type de produitDrippers
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissageTop et bottom feed
Diamètre24mm
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
Note4.4
MontageSingle / Dual
PlateauA clamps

DotMod est une entreprise de matériel pour la cigarette électronique basée à San Diego. Spécialisé dans les le matériel high-end, Dotmod propose des produits performants avec un design sobre et élégant. Mondialement connu avec le Petri V2, Dotmod est tout de même spécialisé dans l'univers des drippers.

54,90 €

En stock 62 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5,00 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.4
8 Avis
  • D. Brandon
  • le 06/02/2019
Bon dripper. Pas le meilleur que j'ai eu mais bien quand même.
  • J. Patrick
  • le 05/02/2019
excellent dripper saveur vapeur en bf sur ou pas
  • P. Olivier
  • le 05/02/2019
Ce dripper est vraiment top par sa conception et la qualité des saveurs qu’il dégage.
  • S. Anthony
  • le 08/11/2018
Très bon produit, un max de saveur !
  • P. Francois
  • le 23/08/2018
Très beau dripper fonctionne au top , excellente conductivité et finition ! Dû dotmod
  • F. Franck
  • le 29/07/2018
Légère fuite au niveau des airflow
  • L. Andre
  • le 03/07/2018
De bonne qualité petit bémol les deux joints noirs d'étanchéité au revoir
  • R. Damien
  • le 01/01/2018
Un très bon dripper BF , pas déçu , du dotmod quoi
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées