Mulan MTL RDTA - Cthulhu

Cthulhu

Neuf

Combiner une expertise de pointe dans la vape MTL et une personnalisation pratique à réaliser n’effraie pas Cthulhu, comme le prouve le Mulan MTL RDTA !

Que les amateurs de vape savoureuse pointue ouvrent grand les yeux pour ne rater aucune merveille de cet appareil en acier SS304 de seulement 22mm de diamètre compatible BF ! Son ingénieux deck double posts pour montages single coil vous permettra notamment de visser un insert d’airflow de 0.8, 1,4 ou 2mm même après avoir effectué le montage, pour ajuster votre tirage à tout moment. Il dispose aussi de deux réservoirs de 2ml et de deux drip-tips 510 différents pour s’adapter à vos envies encore plus précisément. Difficile de pousser plus loin la personnalisation !

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Mulan MTL RDTA - CTHULHU

 

Mulan MTL RDTA - CTHULHU 

Quand Cthulhu s’attaque à proposer une qualité irréprochable de vape MTL, la marque veille à employer des technologies capables de répondre à vos moindres envies ! Vous voulez toujours plus de saveurs ? Cthulhu travaille le plateau du Mulan MTL RDTA pour un montage placé en hauteur pour maximiser les saveurs et le combine à un dôme très étroit. Vous ne voulez pas d’une vapeur à haute température cependant ? La marque utilise une double chambre dans le top-cap pour dissiper la chaleur efficacement. Vous voulez toujours plus de choix pour augmenter votre confort pendant l’utilisation ainsi que pour le look de votre compagnon ? Chulhu propose de nombreuses options de personnalisation. N’essayez pas d’en venir à bout, le Mulan MTL RDTA a réponse à tout !

 

 

Le Mulan MTL RDTA : Un bijou personnalisable sculpté dans l’acier SS304

Le Mulan MTL RDTA : Un bijou personnalisable sculpté dans l’acier SS304

Difficile de faire plus élégant et qualitatif que le Mulan MTL RDTA ! Cet atomiseur reconstructible de 48,5g est en effet conçu dans un métal de qualité alimentaire : l’acier SS304, pour ne jamais altérer les saveurs des e-liquides. Ce matériau noble est travaillé dans la plus pure des sobriétés, sans aucun grip ni gravure, avec une ligne allongée. Il faut dire que son usinage est parfait et que chacune des parties qui le composent sont assemblées avec précision, pour des manipulations tout confort. Son esthétique fluide et mate montre ainsi à elle seule que l’on se trouve face à un produit de haute qualité.

 

Un partenaire facile à associer

Un partenaire facile à associer

L’esthétique sobre et racée de cet atomiseur reconstructible le rendra très facile à marier avec des mods ou boxs de petit ou moyen gabarit, flush pour du matériel de 22mm de diamètre. Vous pourrez sans problème choisir du matériel bottom-feeder, le Mulan MTL RDTA étant équipé d’un pin 510 compatible BF, prévu pour un squonking propre et sécurisé. Côté conductivité, là encore, le bijou de Cthulhu saura se démarquer avec le pôle positif de son pin plaqué argent.

 

Un réservoir de 2ml à finition transparente ou "frosted" au choix

Un réservoir de 2ml à finition transparente ou "frosted" au choix

Que vous ne juriez que par l’esthétique totalement transparente des Pyrex ou bien que vous soyez accro à la résistance supérieure du Polycarbonate et à son aspect blanc givré, vous trouverez votre bonheur avec le Mulan MTL RDTA puisque il embarque les deux pour vous laisser tout le loisir de le personnaliser !

 

Deux drip-tips différents dédiés à la vape MTL

Deux drip-tips différents dédiés à la vape MTL

Vous aurez également une autre finition à déterminer : celle du drip-tip. Cthulhu propose en effet un modèle très petit et fin en Delrin noir, conçu pour offrir une faible distance entre la chambre d’atomisation et la sortie de la vapeur, pour préserver au maximum les qualités gustatives et offrir un grand confort en bouche avec une finition arrondie. Toutefois, si vous ne jurez que par les drip-tips longs qui permettent de refroidir davantage la vapeur, vous pourrez le remplacer par celui en acier SS304 fourni, lui aussi arrondi pour un grand confort à l’aspiration. L’esthétique totale du Mulan MTL RDTA sera alors elle aussi totalement transformée.

 

 

Le deck single coil pratique du Mulan MTL RDTA, dédié à la préservation des saveurs

Le deck single coil pratique du Mulan MTL RDTA, dédié à la préservation des saveurs

Le plateau du Mulan MTL RDTA a lui aussi été précisément conçu et offre de belles finitions dans son petit diamètre de 22mm, parfait pour préserver les saveurs.

Il comporte deux posts situés à l’opposé de la partie réservée à l’insert d’airflow. Ce positionnement excentré est un choix judicieux effectué par Cthulhu afin d’offrir même dans un petit espace deux zones distinctes très accessibles avec un tournevis pour effectuer les montages des différents éléments. Ainsi, vous ne serez jamais gêné par votre montage lorsque vous voudrez visser un insert d’airflow, et inversement. Pour autant, l’air arrivera précisément sous le coil une fois ce dernier installé. De quoi allier praticité et redoutable efficacité !

 

Deux posts hauts pratiques à monter

Deux posts hauts pratiques à monter

Vous pourrez réaliser sans gêne vos montages sur le Mulan MTL RDTA, à condition de choisir un fil résistif d’1,5mm de diamètre au maximum, pouvant entrer dans les orifices des deux posts. Le Mulan MTL RTA se réserve donc aux coils de petit gabarit, spécifiques de la vape MTL. L’installation de votre coil sera très simple grâce aux deux vis présents sur le dessus des posts, très facilement accessibles. Les pattes de vos coils seront également coupables facilement car elles dépasseront sur un côté du plateau.

Les deux posts du deck du Mulan MTL RDTA ne sont pas que pratiques : ils ont été conçus de manière à ce que le coil installé se situe très proche d’une double chambre d’atomisation. Une manière très efficace de limiter la déperdition des saveurs !

 

Une excellente capillarité

Une excellente capillarité

Le deck du Mulan MTL RTA dispose également de deux emplacements délimités pour faire descendre les mèches de coton dans le réservoir de 2ml situé en dessous. Ainsi, votre montage sera parfaitement propre et bénéficiera d’une excellente capillarité.

 

 

Le Mulan MTL RDTA : une double chambre d’atomisation pour conserver les arômes, pas la chaleur

 

Surélever le montage n’est pas la seule mesure prise par Cthulhu pour favoriser des saveurs hautement concentrées. La marque a fait le choix d’une double chambre d’atomisation dans son top-cap, renfermant un dôme étroit, destiné à confiner dans un espace restreint la vapeur produite sur le plateau de montage. Cette pièce permet ainsi aux saveurs de ne pas se disperser dès la vaporisation, afin que leur concentration soit maximisée avant toute sortie par une étroite cheminée jusqu’au drip-tip, lui aussi très serré.

Autre avantage de la double chambre d’atomisation : elle apporte une protection supplémentaire contre les températures de sortie de vapeur trop élevées et permet de dissiper efficacement la chaleur depuis la zone de montage jusqu’au drip-tip. Un choix d’autant plus ingénieux que le montage se trouve haut placé ! De quoi profiter véritablement de saveurs d’une finesse rarement atteinte sans toutefois devoir faire de concession sur la température à la dégustation !

 

 

Un tirage qui ne bougera pas pour votre Mulan MTL RDTA

Un tirage qui ne bougera pas pour votre Mulan MTL RDTA

Conscient de l’importance d’un tirage de précision, Cthulhu a opté pour un calibrage précis de l’air entrant dans le Mulan MTL RDTA. Le réglage du tirage de cet atomiseur ne se fera donc pas grâce à une bague de réglage externe mais pourra toutefois être effectué même après le montage grâce à son ingénieux plateau compartimenté.

Vous trouverez en effet un emplacement très accessible pour insérer et visser un insert parmi les trois proposés : un percé d’un trou de 0,8mm de diamètre, conçu pour un tirage très serré ; un comportant un orifice de 1,4mm de diamètre, offrant un tirage serré ; et un dernier avec un trou de 2mm de diamètre, offrant un tirage plus ouvert. Une fois vissé sur le deck, l’insert d’airflow permettra à l’air entrant de ressortir juste sous le coil installé. De quoi le refroidir avec précision et efficacité.

Cthulhu vous offrira ainsi la précision imbattable de modules d’airflow à positionner, avec un flux d’air parfaitement constant et régulier tout en vous laissant la possibilité de varier les plaisirs facilement lorsque vous le souhaiterez !

 

 

Composition du pack du Mulan MTL RDTA – Cthulhu

 Composition du pack du Mulan MTL RDTA – Cthulhu

  • 1 Atomiseur Mulan MTL RDTA (avec réservoir 2ml en Pyrex et drip-tip 510 en Delrin) ;

  • 1 Drip-tip 510 en acier SS304 ;

  • 1 Réservoir en Polycarbonate "Frosted" (2ml) ;

  • 3 Inserts d’airflow (0,8mm, 1,4mm et 2mm) ;

  • 1 Lot de joints de rechange ;

  • 1 Sac de rangement en flannelle ;

  • 1 Manuel d’utilisation.

Fiche technique

Longueur (sans Drip Tip)33mm
Poids48.5g
MatièreAcier SS304
Connectique510
RéservoirPyrex ou Polycarbonate
Taille Drip Tip510
Air FlowNon réglable mais modulaire
UtilisationExpert
MarqueCTHULHU
Contenance (en ml)2
Type de produitAtomiseurs
InhalationIndirecte / Serré
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageTop et bottom feed
Diamètre22mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedOui
Option clearomiseurNon
MontageSingle coil
Note4.3
PlateauDouble Posts

Cthulhu est un fabricant de matériel pour cigarette électronique spécialisé dans le reconstructible.

29,90 €

En stock 13 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Adrien B. publié le 05/05/2020

Qualité très bien 5 étoiles. Saveurs ok, mais possibilité de montages restreintes niveau espace. 3 étoiles. Flux, très bon en mtl avec belle saveurs. Moins bon en DLR avec insert 2mm turbulent... Un bel ato pratique si vous vappez serré sur 2.5mm en 26ga simple, simple pour un rdta niveau placement de coil et cotonnage.

Fabien C. publié le 10/03/2020

Parfait pour le prix, une vape ronde et savoureuse

Thomas H. publié le 20/12/2019

Très bon ato MTL

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

320 038
Clients

nous font confiance