Hastur MTL RTA Mini - Cthulhu

Cthulhu

Neuf

Après le succès du Hastur, Cthulhu revisite son atomiseur reconstructible MTL phare, dans une version mini plus compacte et au tirage encore plus précis.

Le Hatsur MTL RTA Mini vous propose 22mm de diamètre et 2ml de pures sensations. Destiné exclusivement à une vape en inhalation indirecte (MTL) au tirage très serré, ce RTA vise un rendu parfait des saveurs dans un matériel au design unique.

Son plateau single-coil est adapté à des petits montages très simples, pour découvrir ou redécouvrir les joies de ce type de vape dans les meilleures conditions possibles.

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Hastur MTL RTA Mini – Cthulhu

 

La vape en inhalation indirecte (MTL) a de nombreux adeptes. Contrairement aux usines à vapeur, ce type de vape propose une consommation économique en tous points de vue et vise surtout une expérience plus intense, plus savoureuse. Cthulhu revient donc agrandir l’offre plutôt restreinte d’atomiseurs reconstructibles destinés à la vape MTL, avec une version Mini de son Hastur RTA qui cherche à vous offrir la perle rare.
Compact, bien fabriqué, précis dans son domaine d’action et d’une grande simplicité de montage, le Hastur MTL RTA Mini a de quoi convaincre, voire même, convertir !

 

Design

Contrairement à son grand frère, le Hastur Mini se fait tout petit ! Avec son diamètre de 22mm, il s’adaptera partout sans aucun souci et vous offrira néanmoins une contenance confortable de 2ml.

Fidèle à l’esprit Cthulhu ce petit RTA a du caractère et de la personnalité. Bien qu’il ne fasse que 30mm de long (sans drip tip), sa cloche miniature gravée du logo de son créateur et son top-cap anguleux lui donnent déjà un style bien à lui. Ajoutez à cela le réservoir de rechange en Pyrex opaque et son drip tip allongé extra slim (5 x 21mm), et vous avez là un atomiseur reconnaissable entre tous, dont le design reflète les capacités !

 

Tirage 100% MTL

Le Hastur MTL RTA Mini ne fait que dans la vape en inhalation indirecte, et il le fait bien ! Tout est pensé pour optimiser les sensations produites par la vape en petite bouffées, imitant le tirage d’une cigarette traditionnelle.

La vapeur est condensée par une cloche et des conduits très restreints, délivrée par un débit d’air très serré. Le Hastur Mini propose trois entrées d’airflow différentes, de 0,8, 1,2 ou 1,5mm. Chacune offre un débit d’air plus ou moins serré, mais toutes sont suffisamment limitées pour ne pas tendre vers un tirage semi-aérien. Vous n’aurez alors qu’à trouver le réglage qui vous plaît !

 

Plateau single-coil

Le plateau du Hastur Mini se résume en deux mots : simple, efficace. Il respecte les prérequis nécessaires pour des montages économiques en single-coil, aux alentours d’un ohm.

Vous trouverez deux posts l’un en face de l’autre, avec un espace entre les deux de 7mm. Vous pourrez alors loger aisément un coil en fil simple, par exemple 6 spires avec du Kanthal 26GA (0,4mm) sur un axe de 3mm, pour une vape atteignant 1ohm.

, L’air arrive par le dessous du coil, via deux trous très fins. Ce format permettra donc à la fois de garantir un tirage serré, de refroidir suffisamment le coil et de limiter les fuites.

 

Montage

Un tel plateau rend le montage aussi rapide et simple que possible.

Il vous suffira de dévisser la vis de chaque post, puis d’y insérer les pattes du coil. Vérifiez que le coil soit bien aligné avec l’arrivée d’air et qu’il ne touche pas le fond du plateau avant de le fixer et de couper les pattes.

L’installation de la mèche en coton se fera aussi rapidement grâce à deux cuves fermées sans fond. Vous n’aurez qu’à insérer votre mèche dans les petites arrivées de e-liquide de part et d’autre du plateau. Imbibez, remplissez, et vous revoilà prêt à savourer votre vape !

 

Remplissage

Comme son prédécesseur, le Hastur MTL RTA Mini propose un système de remplissage rapide utilisant des détrompeurs.

L’ouverture du top-cap se fera au quart de tour, en faisant pivoter le socle du drip tip jusqu’à ce que les encoches s’alignent et libèrent l’accès au réservoir.

 

Composition du pack

  • 1 Hastur MTL RTA Mini

  • 1 réservoir Pyrex opaque de rechange

  • 1 drip tip Slim en acier

  • 1 drip tip en Delrin

  • 1 tournevis cruciforme

  • 1 kit de joints et de vis

Fiche technique
Longueur (sans Drip Tip)30mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueCTHULHU
Contenance (en ml)2
Type de produitAtomiseurs
InhalationIndirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre22mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Note2.7
MontageSingle
PlateauDouble Posts

Cthulhu est un fabricant de matériel pour cigarette électronique spécialisé dans le reconstructible.

29,90 €

En stock 1 pièce disponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

2.7
3 Avis
  • T. Nicolas
  • le 10/07/2018
Tirage un peu trop serré à mon goût.
  • M. Raphael
  • le 11/06/2018
Beaucoup trop serré pour moi et condensation dans les drip tip mtl qui manque de polyvalence à mon goût
  • S. Pascal
  • le 30/05/2018
3 étoiles au lieu de 5 a cause des drip tip trop fin (remonté de liquide) et manque un trou d'air flow à 1.6 pour être parfait
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées