Pourquoi la vape mérite sa place aux JO ?

Le 23 juin 2020

Pourquoi la vape mérite sa place aux JO ?

"L'important n'est pas de participer, mais de ne pas dépasser le CDC ! »

C’est ce qu’on aurait pu entendre à Tokyo, dans les tribunes des Jeux olympiques, le mois prochain. Bon les jeux ont été reportés, mais les passionnés sauront sans doute qu’aujourd’hui nous célébrons la Journée olympique mondiale et que nous étions censés, cette année, voir cinq nouvelles épreuves entrer dans la compétition.

Et pourquoi pas la vape à Paris en 2024 ? Parce que, croyez-le ou non, mais vapoter est une vraie discipline sportive et les power-vapers sont, en quelque sorte, des athlètes nuageux qui pourraient aisément faire sensation aux JO !

Vous en doutez ?

 

 

Le power-vaper est un véritable athlète !

Eh oui, être un cloud-chaser n’est pas donné à tous. D’abord parce qu’un vapoteur est un performeur aux gros poumons qui, au lieu de reprendre son souffle entre 2-3 mouvements de crawl, souffle d’énormes cumulus de vapeur sous diverses formes.

Vapeur

 

D’ailleurs, avant de réussir à expirer son premier vape tricks et bien avant de savoir souffler la plus parfaite des méduses, le power-vaper s’entraîne durant des heures et des heures !

Vape Tricks

 

En plus, qu’on se le dise, bouffer des dry-hits pendant l'entraînement est au moins aussi éprouvant qu'un shaker protéiné saveur oeuf-épinards-lentilles-banane, vous ne trouvez pas ?

Dry-hit

 

Sans compter que le cloud-chaser doit être parfaitement musclé pour pouvoir soulever certains gros setups qui n'ont rien à envier à un haltère et qu’en plus, changer son coton tous les jours demande autant de volonté et d'investissement qu'un footing quotidien.

Athlètes

 

 

La vape est un sport extrême qui en jette

Bah ouais, quand on voit que certaines disciplines (le curling pour ne pas le citer) sont inscrites au programme officiel des JO d'hiver depuis 1924… Non pas que nous ayons quelque chose contre ce sport, mais la vape semble demander davantage d’effort physique non ?

Curling

 

En plus, la vape ouvre les champs des possibles avec de nombreuses épreuves ! Tout comme la natation et ses différentes courses de nage libre, brasse, papillon, libellule et pélican, la discipline vaporesque pourrait très bien se diviser en plusieurs catégories sportives. Celle du plus gros nuage de vapeur, celle de la plus belle chorégraphie de tricks ou encore celle du montage subohm le plus rapide par exemple !

Epreuves de vape

 

 

Voilà, vous l’aurez compris, Taklope réclame des nuages pour les JO de 2024 ! Qu’en pensez-vous ? Nous sommes sûrs que certains d’entre vous, chers vapoteurs, sont de sérieux prétendants à la médaille d’or qui plus est !

 


 

Nous espérons que ce petit article humoristique vous aura fait sourire et vous aura, pourquoi pas, donné envie de vous intéresser à la pratique des gros nuages.

Taklope tient à vous rappeler que la pratique du Cloud Chasing nécessite du matériel très perfectionné et est réservée exclusivement aux personnes possédant de bonnes connaissances de la vape.

Taklope.com

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

314 058
Clients

nous font confiance