Liquide , Matériel , Nos Astuces

La communauté Taklope : ils ont réussi, pourquoi pas vous ?

Le 29 novembre 2019

Témoignages de la communauté Taklope

Ça y est… Novembre se termine, emportant les dernières feuilles de l’automne pour laisser place au froid glacial de l’hiver certain. Plus que quelques jours avant les fêtes de fin d’année et l’on voit déjà guirlandes et boules colorées pendouiller dans les vitrines des commerçants.

Au-delà des vacances de Noël, des sorties skis et des grands repas festifs qui se profilent, le mois de novembre signe surtout la fin d’un défi de haute ampleur pour certains d’entre vous. Eh oui, le #MoisSansTabac touche à sa fin ! L’équipe Taklope souhaite féliciter les heureux vainqueurs du grand défi 4 semaines : 0 cigarette !

 

 

1 mois de challenge pour 5 fois plus de chance d'arrêter définitivement le tabac

Alors oui, c’est sûr qu’arrêter le tabac du jour au lendemain n’est pas facile. Les bonnes vieilles habitudes sont tenaces et parfois « l’envie à ses raisons que la raison ignore ». Peut-être que certains auront tenu bon du premier au dernier jour et que d’autres auront craqué une ou deux fois… Mais le principal c’est que vous vous êtes rendu compte que vous pouvez passer outre les envies et que votre vie ne se résume pas à un tube de tabac.

Armé de votre vape, vous avez réussi à surfer avec dextérité sur ce challenge et vous vous êtes sans doute aperçu de quelques effets sur votre santé. Vous avez redécouvert des odeurs ou encore certaines saveurs oubliées… Vous vous sentez moins fatigués, plus performants dans vos tâches quotidiennes. Les hauts escaliers ne vous font plus peur et vous vous sentez plus frais qu’un gardon.

À vous la folle course aux jouets de décembre ! Le souffle retrouvé, plus rien ne pourra vous arrêter !

 

 

#MoisSansTabac : et après ?

Le challenge lancé par le ministère de la Santé en partenariat avec l'Assurance maladie et Santé publique France s'est terminé ce samedi 30 novembre. 4 semaines, 0 cigarette pour 5 fois plus de chance d’arrêter définitivement le tabac.

Alors qu’allez-vous faire ensuite ? Ce mois n’aura pas été de tout repos, mais vous avez fait le plus dur alors il serait dommage de mettre vos bonnes résolutions et votre vape aux oubliettes non ?

 

 

Choisir Taklope, c’est garantir le succès de son entrée dans le monde de la vape !

Pour vous assurer la meilleure des expériences de vape, Taklope s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure.

 

Taklope : Un guide paré à répondre à toutes vos questions

Découvrez dès à présent le guide ultime de la cigarette électronique, contenant toutes les explications et les conseils pratiques pour choisir votre équipement, sur le site Taklope.com.

Cette mine d’or d’informations est prête à répondre à toutes vos interrogations : bien choisir sa e-cig, quel e-liquide adopter, comment fonctionne un clearomiseur et pleins d’autres choses encore !

 

Taklope : Une page « Je débute dans la vape » 100% pratico-pratique

Pour les plus pragmatiques à la recherche d’un matériel de vape pouvant répondre rapidement à leurs attentes, la page « Je débute dans la vape » saura vous orienter rapidement vers un modèle.

Grâce à un système de notation selon différents critères, trouvez sans plus tarder votre première e-cigarette !

 

Taklope : Un SAV de choc

Vous souhaitez un conseil plus personnalisé ? Vous avez une question par rapport à un équipement en particulier ? Grâce à leurs vastes connaissances de la vape, nos experts du service après-vente vous apportent quotidiennement l’aide et le soutien technique dont vous pouvez avoir besoin.

Joignable de 9h à 19h par téléphone, par mail ou via la discussion en ligne (située en bas à droite du site Taklope.com), le SAV se tient à votre disposition pour vous accompagner lors de vos premiers achats ou pour répondre à toutes vos questions techniques.

Chaque problème a sa solution avec cette équipe de choc !

 

Taklope : Une communauté active et soudée

Taklope c’est aussi une communauté de vapoteurs engagés et réactifs.

Cet espace, créé par des passionnés pour des passionnés, est lieu d’entraide et d’échange autour de la vape. Jeux-concours, discussions, infos, partages… N’hésitez pas à nous rejoindre, la communauté Taklope saura vous réserver un accueil chaleureux !

 

 

La communauté Taklope se mobilise pour vous soutenir dans cette folle aventure !

Curieux de découvrir qui se cachent derrière les profils de ces passionnés, nous leur avons récemment posé quelques questions afin d’en apprendre plus sur leur histoire avec la vape. Découvrez dès à présent leurs réponses en vidéo !

 

 

Comme vous avez pu le constater, chaque histoire avec la vape est différente. Des profils variés, divers goûts, diverses attentes, différentes entrées dans le monde de la vape. Quelles que soient les motivations ayant poussé nos vapoteurs à se fixer ce challenge de vie qu’est l’arrêt du tabac, tous ont eu le courage un jour de dire stop au goudron !

Vous pouvez, bien entendu, retrouver l’intégralité des réponses de nos Taklopeurs et Taklopeuses sur la communauté Facebook Taklope.

Ils ont réussi, pourquoi pas vous ?

 


 

Taklope remercie vivement les participants ayant répondu avec transparence, sympathie et bienveillance à nos diverses questions. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur une communauté de passionnés aussi réactive, altruiste et chaleureuse !

À bientôt pour de nouvelles actus vaporesque !

La communauté Taklope : ils ont réussi, pourquoi pas vous ?

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

283 690
Clients

nous font confiance