Ring Lord RDA - Hugsvape

Autre

Neuf

Un potentiel héroïque, un pouvoir d’invisibilité, un anneau au centre de toutes les convoitises, le seigneur des atos de Hugsvape vous réserve de trépidantes aventures de vape.

Imposant par sa taille et par ses talents, le Ring Lord RDA met entre vos doigts un dripper single-coil grand format, utilisant ses 27mm de diamètre et sa cloche en verre pour vous laisser admirer la grande innovation qu’elle renferme. Colossal anneau de pouvoir, le système d’airflow supérieur du Ring Lord RDA propose une vape en inhalation directe légèrement restrictive très riche en saveur, et incroyablement efficace en bottom-feeding.

Saurez-vous être dignes du pouvoir de cette tornade de vapeur au design inédit ?

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Ring Lord RDA – Hugsvape

  Ring Lord RDA – Hugsvape

Certains atomiseurs reconstructibles proposent des solutions innovantes pour bousculer un peu les codes et vous offrir une expérience de vape inédite, mais cela n’apparait pas toujours au premier regard. Avec son dripper Ring Lord RDA, Hugsvape ne se cache pas et hurle à tout le Mordor qu’il détient le pouvoir de l’anneau d’airflow et qu’une tempête de vapeur approche. Un nouveau genre de dripper single-coil voit le jour, réinventé de la tête au pied.

 

Le RDA gros format d’Hugsvape

Le RDA gros format d’Hugsvape

Ne vous fiez pas à son design minimaliste, le Ring Lord RDA opte pour un grand format afin de loger toutes les innovations que sa cloche renferme. À sa base, le Ring Lord RDA affiche un diamètre de 27mm, le destinant principalement à des mods au format box de grande envergure.

Avec une longueur totale de 36,5mm du pin 510 au sommet du drip tip, le Ring Lord RDA conserve des mensurations bien équilibrées entre longueur et diamètre, pour un style imposant mais homogène très réussi.

 

Cloche 100% Pyrex

Cloche 100% Pyrex

Avec son top-cap/drip-tip d’un seul tenant fabriqué exclusivement en verre Pyrex, le Ring Lord RDA s’offre des allures de lampe à huile à la fois vintage et avant-gardiste.

Facile à nettoyer et pratique pour admirer ce qu’il se passe à l’intérieur de votre dripper, ce top-cap en verre épais de 2mm restera malgré tout suffisamment résistant face au petits accidents quotidiens.

Le reste du Ring Lord RDA sera lui fabriqué en acier inox, finalisant un design « pro » et épuré qui ne s’embarrasse pas de superflu.

 

Le seigneur des airflows

Le seigneur des airflows

Unique en son genre, l’arche surplombant le plateau du Ring Lord RDA est en réalité composé de deux conduites d’airflow amovibles et toutes deux plantées de chaque côté du plateau.

L’air aspiré par les deux yeux de cyclope en bas du dripper sera alors conduit à travers le plateau pour finalement ressortir par une multitude de trous, projeté sur le dessus et sur les côté de votre montage.

 

Une tornade de vapeur et de saveurs

À chaque bouffée, vous pourrez admirer la vapeur tourbillonnante que cet anneau d’airflow inédit produit. L’air propulsé au-dessus du coil s’enroule autour de ce dernier, se mélange, se renforce en saveurs, puis finit par trouver le chemin vers votre palais en étant plus dense et plus concentré que jamais.

L’anneau d’airflow passant au-dessus du plateau, il anéantira complètement les projections de e-liquide bouillant et permettra une vape tiède toujours agréable même en cas de grosse bouffée sauvage !

 

Plateau postless horizontal

Plateau postless horizontal

Uniquement destiné à des montages en single-coil, le plateau du Ring Lord RDA de Hugsvape adopte un format atypique permettant des montages de tous gabarits entre ces gros piliers d’airflow.

Votre coil se fixera sur un plateau de type postless classique, à la différence près que les pattes s’insèreront à l’horizontal dans les trous de fixation et non plantées à la verticale. Le plateau dispose de deux vis de serrage de chaque côté, pour vous simplifier le montage et vous laisser le choix du sens d’enroulage du coil.

Astuce de montage : pour un montage parfait, prévoyez une bonne longueur de patte (8 à 10mm environ) pour pouvoir remonter le coil au plus près de l’anneau d’airflow. Attention cependant à ne pas les faire entrer en contact !

 

Le dripper BF idéal

Le dripper BF idéal

Tout dans la conception du Ring Lord RDA le destine à une utilisation parfaite en bottom-feeding.

Au centre du plateau, une cuve de récupération en forme de gouttière permettra de contenir le liquide là où il doit être, sans se disperser. Grâce à son système d’airflow positionné en hauteur, squonker sans limite est permis. En somme, faire fuir ce dripper Hugsvape par les airflows après un squonk trop enthousiaste tient du miracle !

 

Composition du pack

Composition du pack 

  • 1 Ring Lord RDA

  • 1 top-cap Pyrex de rechange

  • 1 pin bottom-feed

  • 1 tournevis

  • 1 kit de joints et de vis de rechange

  • 1 guide d’utilisation


Fiche technique

Longueur 36,5mm
Poids 40g
Matière Pyrex / acier inox
Connectique 510
Taille Drip Tip Propriétaire
Air Flow Réglable
Utilisation Expert
Marque HUGSVAPE
Type de produit Drippers
Inhalation Directe
Arrivée d'air Par le haut et latérale
Diamètre 27mm
Alimentation en e-liquide Non réglable
Compatible Bottom Feed Oui
Option clearomiseur Non
Note 4.5
Montage Single coil
Plateau Postless

Marque peu référencée.

26,90 €

indisponible

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.5
4 Avis
  • V. William
  • le 04/09/2019
bottom feeder à monter soi mm fourni, transparent pour voir ce qui se passe, si le liquide arrive et le coton s'imbibe, single coil ça me va moi qui sortait d'un double, ça suce moins de liquide je pense et le goût est la. les support d'airflow sont un peu dur à enlever et remettre a chaque nettoyage. ne coule pas. top du top.
  • M. Antonin
  • le 26/03/2019
Nickel
  • S. Stephen
  • le 18/02/2019
Très jolie dripper avec cloche style Trinity glass, le plateau de montage est très facile à coiler, la vape est ronde est savoureuse avec un bon montage très très bon dripper single coil!!
  • R. Antoine
  • le 04/01/2019
Dropper innovant fournis avec deux cloches ,seule bémol que je trouve dommage des vis à tête plates pour les coils , et un montage simple mais pas évident car la place pour passer son coil est au mm Sympa de fournir le pin bf A voir avec d autres fils ,juste testé le khantal
Plus de commentaires...

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées