Merlin Nano - Augvape

AUGVAPE

Neuf

Comme par magie, Augvape montre qu’un matériel mini peut engendrer des sensations maxi !

Plus fin encore que son prédécesseur le Merlin Mini, découvrez l’atomiseur reconstructible Merlin Nano avec son diamètre étroit de 18mm pouvant être élargi à 22mm grâce à une beauty ring. Dédié à une vape MTL d’exception, c’est un concentré de technologies de précision, avec son plateau double-posts pour montage single coil, trois inserts d’airflow au choix à clipser sur son deck et sa chambre d’atomisation en PEEK pour bien concentrer les saveurs et diminuer la chaleur. Remplissez l’un de ses réservoirs de 2 ou 3,5ml et voyez la pureté nuageuse que l’enchanteur Merlin Nano fera apparaître !

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Merlin Nano - AUGVAPE

 

Merlin Nano - AUGVAPE 

Augvape réussit un beau tour de passe-passe avec ce matériel en acier inox sobre et de petit gabarit qui concentre pourtant une maxi technologie. Le Merlin Nano dispose en effet de tout le nécessaire pour une haute concentration des saveurs avec une vapeur lisse et très pure à savourer. Les fines bouches accros à une vape MTL de grande qualité ne pourront que se laisser envoûter !

 

 

Le Merlin Nano : La sobriété d’un grand matériel

Le Merlin Nano : La sobriété d’un grand matériel

En plus de sa compacité remarquable de 18mm de diamètre par 55,8mm de long (pin compris), l’atomiseur Merlin Nano affiche une finesse extrême dans ses finitions. Il est travaillé dans un acier inoxydable mat, avec pour seules fantaisies son nom gravé sur sa base, ainsi qu’un "S" gravé sur sa cheminée. Aucune arrivée d’air externe n’est visible, ayant volontairement été cachées. L’élégance est donc de mise pour Augvape avec ce produit qui demandera peu de manipulations au quotidien. Toutefois, son usinage très soigné vous permettra de manipuler confortablement les différents éléments qui le composent lors du montage et de l'entretien.

 

Une compatibilité optimisée

Une compatibilité optimisée

Le Merlin Nano se mariera en toute élégance à des boxs ou des mods de petit gabarit et vous permettra d’obtenir un setup à haute portabilité. Les choix d’un partenaire adapté ne seront pourtant pas très limités, car cet atomiseur est livré avec une beauty ring afin de pouvoir être vissé sur un pin 510 de 22mm de diamètre sans paraître trop fin.

En plus d’optimiser la compatibilité du Merlin Nano, Augvape veille aussi à une excellente conductivité pour ce matériel : son pin 510 est ainsi plaqué d’or.

 

Deux réservoirs au choix

Deux réservoirs au choix

Du côté des réservoirs, Augvape vous laisse le choix. Vous trouverez ainsi votre atomiseur avec un Pyrex droit de 2ml pré-installé, mais vous pourrez si vous le préférez le remplacer pour un Pyrex offrant une plus grande contenance de 3.5ml. Ce dernier est de forme bulb et changera l’apparence fine de ce produit en le faisant s’élargir à 24mm de diamètre. Il vous offrira également un aspect plus mat que le précédent grâce à son matériau : la résine PCTG. Un choix judicieux pour un réservoir large, ce plastique étant très résistant.

 

Un drip-tip 510 allongé

Un drip-tip 510 allongé 

L’aspect chic du Merlin Nano s’observera jusqu’à son embout, Augvape ayant fait le choix d’un drip-tip 510 en POM noir, un matériau confortable aux lèvres et qui préserve de la chaleur. Ce dernier est d’ailleurs légèrement allongé pour être totalement en raccord avec l’aspect assez longiligne de l’atomiseur, et pour optimiser la concentration des saveurs à la sortie de la vapeur.

 

 

Un petit deck taillé pour une vapeur haut de gamme

Un petit deck taillé pour une vapeur haut de gamme

Qui dit atomiseur fin dit aussi plateau de petit gabarit. Le deck du Merlin Nano présente lui aussi un diamètre étroit de 18mm, ce qui lui offre d’emblée un avantage par rapport à des matériels plus larges pour produire une vapeur très concentrée en saveurs. Ce plateau est réservé aux montages single-coil. Bien sûr, la précision sera de mise lors de l’installation de votre coil, en raison de la petite dimension du deck.

Il sera d’ailleurs conseillé de se tourner vers des fils résistifs étroits et de façonner des coils de petit gabarit, adaptés à une vape MTL et à des montages sur de tels decks. Pour vous faire la main, vous trouverez d’ailleurs dans le pack du Merlin Nano deux coils préfabriqués : un en kanthal d’une valeur de 1ohm et un en nichrome de 0,6ohm.

Pour vous faciliter le montage, Augvape a placé deux posts sur ce deck avec deux vis accessibles sur le dessus, directement atteignables. Vous ne rencontrerez ainsi aucune difficulté pour fixer fermement les pattes de vos coils. Seule contrainte à respecter : veiller à ce que le coil soit bien centré entre les posts, afin qu’il se retrouve sur la sortie d’air du plateau. La cuve profonde du Merlin Nano vous permettra ensuite de ranger proprement les deux embouts de votre mèche de coton.

 

Un petit dôme pour piéger les saveurs et réguler la température de la vapeur

Un petit dôme pour piéger les saveurs et réguler la température de la vapeur

Afin de garantir une concentration des saveurs encore plus intense et de réduire la température de la vapeur produite, Augvape a placé une chambre d’atomisation en PEEK par-dessus le plateau du Merlin Nano, pour le recouvrir entièrement. Une fois la vaporisation commencée, la vapeur est ainsi prise au piège de cette pièce pour permettre à ses arômes de bien se développer avant de rejoindre une étroite cheminée de sortie menant jusqu’au drip-tip. Le PEEK permettant aussi de limiter la diffusion de la chaleur, la vapeur sortante sera bien tempérée pour un appareil de petite taille.

 

 

Le Merlin Nano : un calibrage précis du tirage

Le Merlin Nano : un calibrage précis du tirage

Les arrivées d’air externes du Merlin Nano ayant été volontairement cachées, vous ne trouverez pas de bague de réglage d’airflow sur cet atomiseur. Augvape propose en effet un système plus simple, accessible lors du montage de son deck double-posts : des inserts à clipser.

Vous pourrez ainsi choisir, en fonction de votre préférence de tirage, entre un insert percé d’un trou de 1mm, un second avec un trou de 1,2mm et un dernier comportant deux trous de 1mm. Une fois votre sélection faite, la pièce devra très simplement être clipsée au centre du plateau, à l’emplacement prévu à cet effet.

Vous obtiendrez ainsi un flux d’air fixe et constant arrivant directement à votre coil, calibré selon vos désirs. De quoi obtenir une inhalation indirecte de précision, avec une restriction du tirage juste comme vous l’aimez !

 

 

Retournez, dévissez, remplissez : le plein du Merlin Nano se fera par le bas !

Retournez, dévissez, remplissez : le plein du Merlin Nano se fera par le bas !

Augvape propose un système de remplissage du réservoir par le bas pour son atomiseur Merlin Nano. Vous devrez donc retourner votre atomiseur avant de dévisser sa base puis verser votre e-liquide le long du réservoir en faisant attention à ne pas accidentellement en faire tomber dans sa cheminée centrale. Une fois le plein effectué, il vous faudra simplement veiller à correctement revisser la base afin de garantir l’étanchéité de votre Merlin Nano. Une méthode simple et redoutable de fiabilité !

 

 

Composition du pack du Merlin Nano – Augvape

 Composition du pack du Merlin Nano – Augvape

  • 1 Atomiseur Merlin Nano ;

  • 1 Pyrex bulb de 3,5ml en PCTG de rechange ;

  • 3 Inserts d’airflow (1mm, 1,2mm et 2x1mm) ;

  • 1 Beauty Ring de 22mm ;

  • 1 Coil préfabriqué en kanthal 1ohm ;

  • 1 Coil préfabriqué en nichrome 0,6ohm ;

  • 1 Tournevis ;

  • 1 Lot de pièces de rechange ;

  • 1 Manuel d’utilisation.

Fiche technique

Longueur55,8mm
MatièreAcier inoxydable
Connectique510
RéservoirPyrex ou PCTG
Taille Drip Tip510
Air FlowNon réglable mais modulaire
UtilisationAvancé
MarqueAUGVAPE
Contenance (en ml)3.5, 2
Type de produitAtomiseur
InhalationIndirecte / Serré
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le bas
Diamètre18mm
Alimentation en e-liquideNon réglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur24mm
Note3.4
MontageSingle coil
PlateauDouble Posts
Pourcentage promotion30

AugVape est un constructeur de cigarettes électroniques, spécialisé dans le design, la recherche et le développement. Leur objectif est la poursuite de l'excellence et de la perfection au service des vapoteurs.

26,90 €

18,83 €

-30%

Bon plan

En stock 25 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.4 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Josiane B. publié le 10/02/2021

Très compliqué a installer

JEAN-JACQUES E. publié le 19/06/2020

J'aime tellement que je m'en suis pris un deuxième. Ne plaira que aux personnes qui aime vraiment le MTL

JEAN-JACQUES E. publié le 12/06/2020

Tout à fait d’accord avec l’avis précédent et bravo l’ami tu as tout dit

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

342 111
Clients

nous font confiance