Kit Zelos 2.0 - Aspire

Aspire

Neuf

Dans sa version 2.0, le kit Zelos d’Aspire vous invite à prendre le contrôle sur la mer de nuages. Une fois la box Zelos 2.0 ultra-compacte en main, vous pourrez faire rugir les impressionnants 50W de son moteur pour enclencher la mise à feu du nouveau clearomiseur de légende de ce kit : le Nautilus 2S ! Avec ses courbes dignes de la patte « Nautilus », le Nautilus 2S vous permettra également de gagner en confort d’utilisation par rapport à ces ancêtres Nautilus, et surtout, il vous permettra de naviguer entre vape MTL et vape DTL ! Un vrai kit facile à utiliser et polyvalent, le côté légendaire du Nautilus en plus !

 

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Zelos 2.0 - Aspire

 

Un nouveau vaisseau vous attend pour naviguer plus agréablement sur la mer de nuages : le kit Zelos 2.0 ! Avec sa box électronique ultra-compacte mais offrant la grande puissance de 50W, 2500mAh d’autonomie et la possibilité de contrôler la température, le kit Zelos 2.0 dispose de tous les atouts nécessaires pour faire fonctionner à la perfection le clearomiseur Nautilus 2S, digne héritier des Nautilus, qui embarque désormais un réservoir incassable de 2.6ml, un top-cap coulissant et sécurisé pour un remplissage plus pratique et propose deux configurations de vape ! Naviguez sans encombre entre vape MTL et DTL grâce à ce kit qui permet deux réglages d’airflow particuliers, contient deux drip-tips différents et deux résistances BVC au choix de 0.7ohm ou de 1.8ohm !

 

Un kit compact, la patte « Nautilus » en plus !

Le kit Zelos 2.0 assemble avec beaucoup d’élégance la box Zelos 2.0 et le clearomiseur Nautilus 2S d’Aspire via un pin 510. L’ensemble est compact et de ce fait très ergonomique à prendre en main mais aussi à transporter. La box mesure en effet 38 x 23 x 74,5mm seulement et le clearomiseur 61,5 x 23mm, ainsi le kit complet mesure seulement 38 x 23 x 136mm. Et puis, pour faciliter le transport, Aspire a équipé le Nautilus 2S d’un top-cap coulissant sécurisé par vissage, qui le rend très pratique à remplir et garantit 0 risque de fuite !

En plus d’être compact, ce kit offre une belle uniformité : les matériaux sont de grande qualité, la box étant en aluminium, et le flush entre les deux éléments associés de ce kit est parfait. En plus, le clearomiseur fait un rappel très élégant de la couleur de la box.

La box Zelos 2.0 offre également une interface agréable à utiliser sur sa tranche principale, qui regroupe tout le nécessaire pour le rendre très facile d’accès. Il y a ainsi un bouton fire rond en haut, suivi d’un écran OLED qui affiche seulement les informations essentielles (puissance, valeur de la résistance, température et niveau de charge de la batterie), deux boutons +/- pour les réglages et un port micro USB pour le rechargement et la mise à jour du chipset.

La patte « Nautilus » transparaît clairement dans ce kit au niveau de ses lignes courbes, tant au niveau de la box qui met en valeur le Nautilus 2S, que de ce clearomiseur directement inspiré de son ancêtre légendaire le Nautilus. Le clearomiseur Nautilus 2S ressemble en certains points au Nautilus 2 : il en garde une solide armature métallique qui protège son réservoir transparent, ainsi qu’un airflow réglable bas. Il est un peu plus grand que ce dernier également puisqu’il a un diamètre de 23mm, ce qui lui permet une plus grande contenance au niveau de son réservoir incassable en PMMA : 2.6ml ! Pour d’autres points, le Nautilus 2S ressemble aussi au Nautilus original : son drip-tip est en acier et très allongé, mesurant 18mm de long.

Et même si cette patte Nautilus est là, le clearomiseur Nautilus 2S de ce kit se distingue de ses prédécesseurs par de nettes améliorations de son design. Ainsi, si des grips nouveaux sont présents sur le top-cap, c’est parce que ce dernier est beaucoup plus ergonomique qu’avant, pour un remplissage plus rapide et pratique. Il se dévisse en effet jusqu’à un certain point et peut ensuite seulement se pousser pour dégager l’accès au trou de remplissage pour le rechargement du réservoir. De plus, son airflow a été modifié pour proposer deux configurations, une pour la vape MTL (petits trous), une pour la vape DTL (large ouverture), ce qui va de pair avec la présence d’un second drip-tip court et à l’aspect givré fourni pour une utilisation en vape DTL, ainsi que le choix entre deux résistances là encore adaptées à ces deux types de vape différents. Le Nautilus 2S et la box Zelos 2.0 de ce kit permettent donc désormais ensemble plus de polyvalence qu’auparavant. Après une vape MTL exceptionnelle, ce kit entre dans la catégorie de la vape DTL aussi !

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le Kit Zelos 2.0 en trois coloris au choix : Bleu, Noir ou Acier.

 

2500mAh d’autonomie et 50W de puissance de feu

La box Zelos 2.0 de ce kit comporte une batterie intégrée d’une capacité de 2500mAh, pour profiter toute une journée de vos séances de vape, sans souci. Lorsque le moment sera toutefois venu de la recharger, vous pourrez le faire très facilement en reliant le port micro-USB situé sur l’interface principale de la box à une prise USB murale ou à un ordinateur via le câble micro-USB fourni dans le kit.

Cette box électronique est d’ailleurs équipée d’un chipset qui lui procure de multiples protections, y compris pendant la charge, pour une vape totalement sécurisée à toutes occasions. Elle vous permettra de monter à 50W de puissance au maximum. Elle propose donc une plage d’utilisation agréable qui vous permettra de profiter à la fois de la configuration de vape MTL et de la configuration de vape DTL qu’offre le Nautilus 2S grâce à ses deux résistances BVC fournies et son airflow à double configuration.

 

Navigation facile entre plusieurs modes d’utilisation

Pour profiter au mieux de vos séances de vape en inhalation directe et de vos autres moments en inhalation indirecte, la box Zelos 2.0 permet le choix entre plusieurs modes d’utilisation :

  • Mode Watt (Puissance) : choisissez directement la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance du clearomiseur à chaque bouffée grâce au bouton +/-. C’est le mode qui vous permettra une vape forte en sensations.

  • Modes TC (Température) : choisissez directement la température de chauffe que vous souhaitez pour la résistance du clearomiseur grâce au bouton +/-, sur une plage allant de 100° à 315°C . Ce mode permet de choisir la température la plus adaptée au type de matériau de la résistance. Vous pourrez ainsi plus précisément choisir entre les modes TC-SS pour des résistances en acier inoxydable, TC-Ni pour des résistances en nickel et TC-Ti pour des résistances en titane. Cela permet d’obtenir une vape plus douce et plus stable d’un point de vue des saveurs.

  • Mode Bypass : C’est l’imitation d’un mod mécanique qui ne permet pas de réglage : la puissance en W dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur de la résistance, tout en gardant les protections du chipset électronique.

Pour choisir le mode de fonctionnement que vous souhaitez, la manœuvre sera très simple à effectuer. Vous aurez accès aux informations utiles pour faciliter votre navigation grâce l’écran OLED de ce kit Zelos 2.0. Il vous faudra presser simultanément les boutons +/- afin d’accéder au menu des réglages, de presser ensuite seulement + ou – pour passer d’un mode d’utilisation à l’autre, et une fois sur celui désiré, il vous faudra faire fire pour confirmer sa sélection.

Vous pourrez également verrouiller et déverrouiller les boutons de réglage en pressant le bouton fire et le bouton + en même temps.

 

Remplissage rapide et sans risque de fuite

Remplissage rapide et sans risque de fuite 

Combiner protection anti-fuites, sécurité enfant et remplissage ultra-rapide. Aspire l’a fait dans le clearomiseur Nautilus 2S ! Il embarque ainsi un top-cap coulissant, système le plus rapide pour le réapprovisionnement en jus, retravaillé pour être combiné à un système qui se dévisse pour bénéficier de sa sécurité anti-fuites. C’est donc un nouveau système, hybride, que vous trouverez sur le Nautilus 2S !

Pour remplir votre Nautilus 2S, il vous suffira ainsi de suivre quelques étapes simples :

  • Fermer l’airflow puis dévisser le top cap dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se bloque ;

  • Placer votre pouce au niveau de la petite marque triangulaire présente sur le top-cap afin de pouvoir pousser sa partie supérieure coulissante et dégager l’accès au trou de remplissage ;

  • Insérer votre pipette d’e-liquide dans l’orifice de remplissage. Veiller à faire descendre l’e-liquide dans le réservoir le long de sa paroi en veillant à ne pas en mettre dans la cheminée pour éviter toute fuite indésirée. Remplir le réservoir aux 3/4 ;

  • Replacer la partie coulissante du top-cap et la visser en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, puis régler l’airflow selon votre convenance avant de vaper.

  •  

    Un airflow, deux manières de vaper

  • Le Nautilus 2S d’Aspire est équipé d’un airflow à double arrivée d’air. Grâce à lui, le flux remonte vers la résistance pour produire une vapeur généreuse et très concentrée en saveurs. Cet airflow n’est toutefois pas comme les autres car conçu pour proposer deux configurations de vape différente : l’un en vape MTL, l’autre en vape DTL, comme expliqué plus en détail dans notre article :

     

     

    Vous pourrez en fait choisir l’arrivée d’air adaptée au style de vape qui vous convient en tournant la bague de réglage située à la base du clearomiseur. En la tournant tout à gauche, vous ferez apparaître les cinq petits trous d’aération pour vaper en MTL, que vous pourrez faire disparaître en tournant progressivement vers la droite pour obtenir un tirage de plus en plus serré. Pour parfaire les sensations, utilisez en même temps le drip-tip en acier inoxydable préinstallé, doté d’une longue cheminée de 18mm de long par 4mm de diamètre, qui concentrera plus intensément les saveurs et refroidira la vapeur parfaitement.

    En tournant la bague au maximum à droite, vous ferez apparaître une large ouverture d’airflow pour vous permettre d’utiliser le Nautilus 2S en vape DTL. La circulation d’air sera alors massive, pour une production très forte de vapeur. Dans cette configuration-là, il vous faudra utiliser le drip-tip 510 « frosted » fourni, plus court, avec un diamètre intérieur plus large. Il laissera ainsi plus massivement sortir la vapeur et la refroidira moins que celui en acier, afin d’améliorer les sensations en tirage aérien.

     

    Résistance MTL vs Résistance DTL


  • Bien entendu, pour pouvoir vaper soit en MTL soit en DTL, il fallait deux résistances très différentes au choix. C’est ce que vous trouverez dans ce kit Zelos 2.0, qui contient deux résistances BVC au choix :

    • Résistance BVC Nautilus - 1.8Ω (10-14W) préinstallée, pour la vape MTL. Cette résistance s’utilise à faible puissance, en inhalation indirecte. Elle est idéale pour les e-liquides au fort taux de nicotine et ceux contenant des sels de nicotine parce qu’elle concentre les saveurs au maximum tout en assurant d’excellentes sensations en lien avec la nicotine ou les sels de nicotine. Pour permettre une imprégnation optimale de son coton en e-liquide, il conviendra de l’utiliser avec des e-liquides comprenant au maximum 50% de Glycérine végétale dans leur composition.

    • Résistance BVC Nautilus - 0.4Ω (23-28W), pour la vape DTL Cette résistance fournie avec le Nautilus 2S, à plus forte valeur que celle préinstallée, est conçue pour produire de généreux nuages sans nécessiter une trop forte puissance, pour concentrer au mieux les saveurs même en tirage aérien, l’airflow ouvert au maximum. Cette résistance est également prévue pour fonctionner avec des e-liquides épais, comportant plus de 50% de Glycérine Végétale dans leur composition afin d’optimiser la production de vapeur.

    Vous pourrez également utiliser les résistances des anciens Nautilus pour d’autres sensations de vape, mais il faudra vous les procurer séparément.

     

    Changement de la résistance Changement de la résistance

  • Pour changer de façon de vaper très rapidement, il faut pouvoir changer de résistance en un claquement de doigt. C’est ce que vous propose Aspire : un système pratique, selon ces quelques étapes à suivre :

    1. Dévisser la base du clearomiseur Nautilus 2S de son corps métallique ;

    2. Retirer le réservoir en PMMA. Aucun risque de casse !

    3. Dévisser la résistance à enlever puis visser l’autre résistance à sa place. Si celle-ci est neuve, elle devra être amorcée en e-liquide. Pour cela, il vous faudra déposer du liquide grâce à l’embout de votre flacon sur chaque ouverture autour de la résistance afin de bien l’imbiber en e-liquide ;

    4. Replacer le réservoir en PMMA puis le corps métallique du Nautilus 2S sur sa base et revisser l’ensemble solidement avant de procéder au remplissage du réservoir ;

    5. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes avant de faire fire. Ce temps sera nécessaire au coton pour absorber l’e-liquide et éviter un dry-hit !

     

    Composition du pack

  • Composition du pack

    • 1 Box Zelos 2.0

    • 1 Clearomiseur Nautilus 2S

    • 1 Résistance BVC Nautilus - 1.8Ω (10-14W) - préinstallée

    • 1 Résistance BVC Nautilus - 0.4Ω (23-28W)

    • 1 Drip-tip 510 frosted

    • 1 Pyrex® 2.6ml de rechange

    • 1 Kit de 9 joints de rechange

    • 1 Câble micro-USB

    • 1 Manuel d’utilisation

     

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)38 x 23 x 136mm
FormeBox
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)50
Contrôle de températureOui
MatièreAluminium
Connectique510
RéservoirVerre Acrylique PMMA
Valeur de la résistance1.8 ou 0.4ohm
Taille Drip Tip510
Air FlowRéglable
EcranOLED
UtilisationClassique
MarqueASPIRE
Contenance (en ml)2.6
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte ou Indirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre23mm

Aspire : la vape en Pyrex BDC ! Aspire est une gamme de clearomizer type 510 ou eGo proposant une évolution sur le système du bottom coil. La marque propose aussi une large sélection de résistances Aspire compatibles avec un cleromiseur Aspire ou d’autres modèles. Découvrez tous...

69,90 €

En stock 231 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées