Cleito 120 Pro - Aspire

Aspire

Neuf

La famille des Cleito d’Aspire s’agrandit avec l’arrivée du Cleito 120 Pro ! Ce clearomiseur subohm reprend l’assemblage et la praticité du Cleito Pro, mais dans une version plus allongée et surtout surpuissante ! Ses très basses résistances, l’une en mesh de 0.15Ω et l’autre de 0.16Ω, et son triple airflow réglable à larges ouvertures le rendent idéal pour les chasseurs de vapeur et de saveur ! Il sera parfait combiné à une box puissante pour une vape aérienne en inhalation directe très dense et savoureuse. Découvrez sans plus attendre ce champion du cloud chasing ! En plus, ses résistances sont compatibles avec le Cleito 120 !

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Clearomiseur Cleito 120 Pro - Aspire

 Le clearomiseur Cleito Pro 120 d’Aspire est une véritable usine à vapeur, mais pas n’importe quelle vapeur : très dense et intensément savoureuse ! Ce petit bijou de chez Aspire a tout pour plaire aux amateurs de cloud chasing et de saveurs puissantes : il est surpuissant et ultra-pratique à utiliser ! Comme quoi, on peut arriver à un résultat phénoménal sans avoir à se compliquer la vape !

 

Un design allongé et un entretien facilité

Plus allongé que le Cleito Pro, le Cleito Pro 120 mesure 52mm de long pour un diamètre de 25mm. On a affaire à un clearomiseur subohm alors il est un peu plus imposant que son prédécesseur, mais sera compatible avec la grande majorité des boxs grâce à son diamètre raisonnable et son Pin 510. La forme de ce clearomiseur est longiligne, rien ne dépasse, comme s’il était conçu d’un seul tenant, ce qui le rend sobre et très élégant.

Côté contenance, vous pourrez remplir jusqu’à 3ml d’e-liquide dans le Pyrex® tubulaire préinstallé sur le clearomiseur, et jusqu’à 4.2ml si vous le remplacez par le Pyrex® bulb également fourni. Ce sont des contenances adaptées à une vape à forte puissance, gourmande en e-liquide.

Côté assemblage, rien à redire pour ce clearomiseur. Ses matériaux sont de grande qualité : acier inoxydable, Pyrex® et Delrin® (résine polyacétal) pour le drip-tip, parfait pour isoler de la chaleur, donc très adapté pour une utilisation avec des résistances très basses et une box puissante. Ses finitions sont impeccables. On apprécie les légères gravures sur la bague de protection du top cap et la bague de réglage de l’airflow qui permettent de mieux les saisir. On aime également le design «wide bore» du drip permettant de laisser placer plus d’air à l’aspiration pour une inhalation directe très aérienne.

L’impression d’unité de ce clearomiseur est toutefois un leurre car le Cleito Pro 120 peut se désassembler complètement, ce qui facilite à la fois son nettoyage complet mais aussi l’entretien de ses différents composants !

Taklope.com vous propose le Cleito Pro 120 en coloris acier ou noir.

 

Un remplissage pratique et sécurisé

Pour remplir votre Cleito Pro 120, il suffit de suivre les trois petits points indiqués sur la bague de protection du top cap, entre le drip-tip et le réservoir en Pyrex® : ils indiquent l’emplacement du trou de remplissage. Il vous suffira ensuite de placer votre clearomiseur à l’horizontale, de relever la bague en la poussant vers le haut pour dégager l’accès à ce trou puis de verser votre e-liquide dedans en veillant à le faire couleur le long du verre pour protéger la cheminée et éviter les fuites. Une fois terminé, vous n’aurez plus qu’à replacer la bague précisément à sa place, les trois petits points devant l’emplacement du trou.

 

Un airflow à triple fente pour une vape aérienne sans accroc

Aspire reprend pour le Cleito Pro 120 le système d’airflow réglable du Cleito Pro : très puissant, avec une triple arrivée d’air par le bas de l’appareil et de larges ouvertures. En tournant la bague de réglage, vous pourrez choisir votre tirage. Dans tous les cas, ce clearomiseur est prévu pour une inhalation directe, donc le tirage restera majoritairement aérien, pour une excellente production de vapeur dense. Son réglage est très facilement accessible et son placement vous garantira une excellente répartition du flux d’air qui boostera cette usine à vapeur savoureuse !

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%. Dans le cas contraire, un e-liquide trop fluide peut provoquer des fuites inopinées.  

 

Deux résistances au choix, très basses

Aspire a équipé ce clearomiseur subohm de deux résistances au choix, toutes deux très basses pour une utilisation à forte puissance qui promet de très beaux nuages. Le Cleito Pro 120 fera donc des merveilles une fois couplé à une box puissante via son Pin 510 ! Ces deux résistances sont :

  • Résistance Cleito Pro 120 Mesh - 0.15Ω (60-75W)

  • Résistance Cleito Pro 120 Clapton 0.16Ω (100 – 120W)

Dans le Clearomiseur Cleito Pro 120, la résistance en mesh de 0.15ohm est celle préinstallée. Sa constitution à la manière d’une côte de mailles métallique permet une chauffe sur une large surface et une répartition plus homogène de la chaleur, pour une restitution des saveurs exceptionnelle. Elle est conçue pour une utilisation sur une plage de puissance allant entre 60W et 75W. C’est la résistance qui va conquérir les chasseurs de nuage qui ne veulent pas perdre en qualité de goût !

Une seconde résistance est fournie avec ce clearomiseur : une résistance Clapton de 0.16ohm. Elle sera plus gourmande en e-liquide car conçue pour fonctionner sur une plage de puissance plus forte, entre 100W et 120W, mais vous garantira la production de tous les types de nuages qui peuvent exister sur Terre !

En plus, ces deux résistances peuvent aussi fonctionner sur le cleromiseur Cleito 120 d’Aspire, une compatibilité appréciable !

 

Changement de la résistance

Pour changer la résistance, rien de plus simple : dévissez le top cap et vous accéderez à la résistance à changer. Sortez la résistance usée et remplacez-la par une neuve. Il faut juste ensuite bien amorcer la résistance nouvellement en place avant d'utiliser le clearomiseur !

  1. Dévissez le top-cap du clearomiseur (drip-tip compris) ;

  2. Dévissez la résistance usagée puis retirez-là par le haut ;

  3. Vissez la nouvelle résistance à la place de l’ancienne ;

  4. Revissez ensuite simplement le top-cap du clearomiseur ;

  5. Placez le clearomiseur à l’horizontale et relevez la bague de protection du top-cap pour procéder à l’amorçage de la résistance. Avec l’embout de votre flacon, déposez l’e-liquide sur chacune des ouvertures autour de la résistance pour bien l’imbiber. Finissez de remplir le réservoir aux trois-quarts ;

  6. Laissez reposer pendant 10 minutes environ avant de tirer. Ce temps sera nécessaire au coton pour absorber l’e-liquide et éviter un dry-hit !

 

Composition du pack

  • 1 Clearomiseur Cleito Pro 120

  • 1 Résistance Mesh Cleito Pro 120 0,15ohm (60-75W)

  • 1 Résistance Clapton Cleito Pro 120 0,16ohm (100-120W)

  • 1 Pyrex® bulb 4.5ml de rechange

  • 1 Kit de 6 joints de rechange

  • 1 Manuel d’utilisation

 


Fiche technique
Longueur52mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
RésistanceAspire Cleito Pro 120 Mesh - 0.15ohm et Aspire Cleito Pro 120 Clapton - 0.16ohm
Valeur de la résistance0.15ohm et 0.16ohm
Taille Drip TipDelrin (wide bore)
Air FlowRéglable
Plage de puissance60 à 120W
MarqueASPIRE
Contenance (en ml)4.5
Type de produitClearomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleNon
Diamètre25mm
Note4.8

Aspire : la vape en Pyrex BDC ! Aspire est une gamme de clearomizer type 510 ou eGo proposant une évolution sur le système du bottom coil. La marque propose aussi une large sélection de résistances Aspire compatibles avec un cleromiseur Aspire ou d’autres modèles. Découvrez tous...

29,90 €

En stock 28 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4.9
7 Avis
  • B. Christopher
  • le 16/04/2019
Excellentes saveurs avec les résistances 0.15, drip tip confortable, super look et personnellement le système avec la sorte de bague à enlever qui peut en rebuter certains ne me gêne pas.
  • J. Alain
  • le 16/03/2019
Conforme à mes attentes
  • L. Florent
  • le 18/02/2019
Bon produit, pas de fuite en vue!
  • B. Steve
  • le 30/01/2019
tres bon ato merci
  • L. Jeoffrey
  • le 15/01/2019
Nickel c mon deuxième cleito 120 pro 1 pour le taff un pour le week-end
  • S. Franz
  • le 02/11/2018
mieux que l'ancienne version
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées