Kit Spryte - Aspire

Aspire

Neuf

Aspire vous propose un nouveau modèle de kit complet au format pod mod, qui s’impose comme un exemple de compromis entre design, dimension, polyvalence et performance.

Le kit Spryte est une cigarette électronique compacte, utilisant un pod à système dit « ouvert ». L’embout (le pod) se clipsera alors à la batterie 650mAh rechargeable rapidement. Le pod contiendra 2ml de e-liquide  (version TPD) remplissable à l’infini, ainsi qu’une résistance amovible et un airflow modulable.

Discret et moderne, le kit Spryte a un design bien à lui qui ravira les amateurs de petits matériels high-techs. Sa fabrication bien pensée en fera un compagnon parfait pour vous suivre où que vous alliez et vous offrir une vape au rendu très proche d’une cigarette traditionnelle.

Les résistances utilisées ne sont autres que les résistances BVC, un modèle culte fabriqué par Aspire et apprécié par des milliers de vapoteurs pour sa fiabilité et son côté économique.

Attention : ce kit n’est pas adapté à l’utilisation de e-liquides riches en glycérine végétale (VG). Veillez à utiliser des e-liquides au taux de PG/VG entre 100/0 et 50/50.

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
En savoir plus

Kit Spryte – Aspire

 

Après s’être joint à la course aux pod mods avec son kit Breeze 2, Aspire revient avec une autre proposition apportant une fois encore son lot de surprises.
Un design high-tech contemporain, une fabrication pleine de bonnes astuces et un rendu « type-cigarette » parfaitement exécuté, le kit Spryte a de quoi mettre bien des indécis de son côté. Nouveau pod mod, nouveau look, Aspire met le paquet et vise une fois de plus à toucher le cœur des débutants de la vape comme des experts cherchant des sensations plus authentiques.
Passons au crible ce que les petits lutins d’Aspire ont inventé !

 

Design high-tech

Stick en forme de losange asymétrique et à la finition satinée, le kit Spryte se tourne à 100% du côté des designs contemporains. Pour le concevoir, Aspire n’a pas cherché le minimalisme absolu mais plutôt un compromis entre dimensions compactes et confort lors de la prise en main. Un vrai plaisir à manipuler et transportable en toute discrétion !

Ce pod mod tout-en-un prévoit un réservoir solidement clipsé à la batterie, capable d’accueillir 2ml de e-liquide. Cet embout sera protégé des poussières et des petits chocs grâce à un capuchon que vous pourrez fixer en bas, comme sur un stylo !

Tout cela dans un format compact de 108 x 26 x 26mm qui se glissera partout pour vous accompagner dans votre quotidien.

 

Batterie 650mAh

Le format du kit Spryte lui permet de vous offrir une batterie à l’autonomie de 650mAh. Étant donné la faible consommation des résistances BVC qu’il utilise, ce kit sera capable de vous suivre durant de longues heures de vape sans vous faire défaut.

Pour allumer et éteindre la batterie, rien de plus simple : seules 5 pressions rapides sur l’unique bouton suffiront.

Des LED sous le bouton d’allumage vous tiendront au courant de l’état de votre batterie, en s’allumant de couleurs différentes selon le niveau de charge. Ainsi, les LED s’illumineront à chaque bouffée de couleur :

  • Bleu et rouge si la tension est supérieure à 3.8V (>70% de batterie environ)

  • Bleu si la tension est comprise entre 3.8 et 3.5V (70-20% de batterie environ)

  • Rouge si la tension est inférieure à 3.5V (<20% de batterie environ)

 

Rechargement rapide 1A

Toujours plus performant en termes de batterie, le kit Spryte se rechargera rapidement pour que la vape ne cesse qu’un minimum de temps. Banchée par son câble micro-USB à un ordinateur ou à un adaptateur secteur 5V, la batterie se rechargera à un courant maximal de 1000mA.

Lorsque le kit Spryte sera entièrement chargé, les LED clignoteront 20 fois puis s’étendront.

 

Remplissage simple et propre


Objectif 0 gaspillage et 0 fuites accompli pour Aspire, qui propose un système de remplissage du pod très simple et surtout très propre !

Pour remplir les 2ml du réservoir, détachez le pod de la batterie en tirant simplement dessus et retirez le bouchon en silicone pour accéder au réservoir. Le large trou de remplissage (4,6mm) vous permettra de faire le plein proprement, et ce quel que soit le format de votre flacon de e-liquide.

 

Tirage réglable réaliste


Le kit Spryte vous offrira une vape au rendu très proche d’une cigarette classique, avec un tirage serré et une vapeur relativement faible.

Le flux d’air entrant sera réglable en faisant pivoter la bague sur le socle de la résistance. Ainsi, vous pourrez ouvrir ou fermer l’airflow à votre convenance et choisir entre un tirage très serré ou un tirage semi-aérien. L’embout fin et allongé offre un rendu très agréable sur les lèvres, idéal pour les amateurs de tirages en inhalation indirecte (ou « MTL »).

 

Résistances BVC


Aspire fait du neuf avec le meilleur du vieux ! Plutôt que de créer un nouveau format de résistances pour aller avec son nouveau kit Spryte, Aspire choisit la simplicité et utilise ni plus ni moins que les résistances BVC. Gages de performance et de rapport qualité-prix imbattable, ces résistances ont déjà fait leurs preuves chez les vapoteurs des premières heures et continueront de briller dans ce kit nouvelle génération.

Avec le kit Spryte, vous retrouverez deux résistances :

  • 1 résistance BVC 1,8ohm (bague blanche). Modèle classique, elle demandera une très faible puissance pour chauffer.

  • 1 résistance BVC NS 1,2ohm (bague bleue). Nouvelle version de la résistance BVC, idéale pour l’utilisation de e-liquides aux sels de nicotine. Elle demandera également une puissance légèrement supérieure.

Attention : pour une utilisation optimale de votre kit Spryte, il est fortement conseillé d’utiliser des e-liquides faibles en glycérine végétale, soit avec un taux de PG/VG n’excédant pas 50/50.

 

Installation de la résistance

Après voir choisi la résistance que vous souhaitez utiliser, suivez ces quelques étapes pour l’installer dans votre kit Spryte et commencer à vaper :

  1. Retirez le pod de la batterie en tirant dessus ;

  2. Dévissez le socle de la résistance. Il est situé sous le pod, à côté du bouchon ;

  3. Vissez fermement votre résistance dans le socle avant de le réinstaller dans le pod ;

  4. Astuce : Pensez à ajuster la bague d’airflow pour régler le volume d’air entrant dans la résistance ;

  5. Remplissez le réservoir et clipsez le pod sur la batterie. Tout est alors assemblé ;

  6. Patientez une dizaine de minutes avant de commencer à vaper, afin que la résistance neuve s’imbibe correctement de e-liquide.

 

Composition du kit

  • 1 kit Spryte 2ml

  • 1 résistance BVC 1,8ohm

  • 1 résistance BVC Nic Salt 1,2ohm

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)108 x 26 x 26mm
FormePodmod
Poids45g
Batterie intégréeOui
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)12
Valeur de la résistance1,2 / 1,8ohm
Résistances compatiblesAspire BVC
Taille Drip TipPropriétaire
Air FlowRéglable
UtilisationClassique
Autonomie (en mAh)650
Type de chargeCâble micro USB
Courant de charge Max.1A
MarqueASPIRE
Contenance (en ml)2
Type de produitKits Complets
InhalationIndirecte
RemplissagePar le bas
Alimentation en e-liquideNon réglable
Note4

Aspire : la vape en Pyrex BDC ! Aspire est une gamme de clearomizer type 510 ou eGo proposant une évolution sur le système du bottom coil. La marque propose aussi une large sélection de résistances Aspire compatibles avec un cleromiseur Aspire ou d’autres modèles. Découvrez tous...

32,90 €

En stock 166 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,00 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

4
6 Avis
  • T. Nathalie
  • le 21/09/2018
Bonjour, c’est semble t’il un bon produit puisque 3 de me suis amis l’ont aussi acheté et que pour eux tout fonctionne, cependant pour moi pas de chance, le (bec) fuit et je reçois des éclaboussures de produit souvent des que je l’enclanche. J’ai pourtant bien serré le filtre mais rien y fait. C’est peut être du au produit . A voir avec le prochain liquide et filtre.
  • F. JEAN-MARC
  • le 21/09/2018
conforme a ma commande 10/10 au niveau de l’emballage je recommande se site
  • R. Thibaut
  • le 23/08/2018
Efficace mais gros problèmes de fiabilité notamment au niveau du petit clip orange de fermeture: déjà déformé (chaleur?) après 4 jours et du coup impossible de le remboîter... dommage, pour le reste le pod est pas mal avec des liquides en sel de nicotine.
  • R. William
  • le 17/08/2018
Vapoteur depuis quelques années maintenant, et fan de la marque Aspire, j'ai connu cette marque avec le Nautilus, puis avec l'Atlantis ; et j'ai fini avec un kit Speeder Athos. J'adore cette marque qui est de qualité. J'ai acheté le Spryte car j'en avais marre de me trimballer ma grosse box à longueur de journée, lourde et encombrante bien que génialissime. J'avais besoin d'avoir un kit simple et léger, tout en restant un minimum réglable. J'ai hésité entre le Spryte et le Breeze 2, puis j'ai choisis le Spryte. J'en suis content. Je ne touche même plus à mon kit Speeder tellement c'est agréable d'avoir un mini kit. Alors, c'est vrai, la batterie n'est pas la même, je passe d'un double accu 3000, donc 6000mA à 650mA, et ça se ressent évidemment : je dois le recharger midi et soir ; mais ce n'est pas grave : déjà, j'ai une batterie externe USB en permanence sur moi, et c'est tellement pratique d'avoir un petit kit que ce désagrément ne me gêne pas trop. De plus, la recharge est vraiment rapide, 1 heure en moyenne pour passer de vide à plein (sur branchement USB, pas testé sur secteur qui doit surement être plus rapide). Il faut savoir ce qu'on veut. :-) Avant d'acheter le Spryte, j'ai testé le Uboat de chez Kangertech et je l'ai vite délaissé car par de airflow réglable et tirage beaucoup trop serré. Du coup, ce Spryte me convient parfaitement pour le moment. Le seul truc qui me dérange (et encore, c'est vraiment pas trop gênant), c'est que le airflow bouge trop facilement et qu'en emboitant le tank sur la batterie, il peut arriver qu'il tourne légèrement s'il frotte le podmod lors de l'emboitage. C'est juste un coup de main à prendre, mais c'est un détail que j'aimerais voir réglé sur une prochaine version. Autre point qui peut être important pour certains, le remplissage demande un peu de délicatesse et j'ai bien peur qu'avec de trop gros doigts, cela complique peut-être la tâche (mais avec un mod si petit, difficile d'arranger ça à mon avis). Si un Spryte 2 venait à voir le jour un jour, je dirais qu'il faudrait régler le petit soucis du airflow dont j'ai parlé et lui incorporer une batterie de 1000mA comme sur le Breeze 2. Et nous aurions un podmod réellement parfait. Ceci dit, j'en suis satisfait ; et pour ce tarif, difficile de ne pas recommander ce petit Spryte. Bravo Aspire.
  • L. Didier
  • le 12/08/2018
Très bon petit matériel, même si la batterie ne tient pas toujours la journée
  • K. Alfred
  • le 31/07/2018
J'ai testé avec le sel de nicotine je trouve que ça fonctionne très bien le seul problème qui n'est peut-être pas un problème pour ceux qui l'ont essayé ce produit mais pour moi je trouve que la batterie se vide un peu trop vite mais bon dans l'ensemble je trouve que c'est une belle réussite donc je peux le conseiller à toute personne qui l'achèterai avec du sel nicotine parce que je ne l'ai pas testé avec du e-liquide classique voilà à mon avis dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon produit à vous deux le tester j'ai oublié je trouve que le prix il est juste correct pour ce produit
Plus de commentaires...
Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées