Kit Feedlink - Aspire

Aspire

Neuf

Plus qu’un design atypique et professionnel, c’est une remarquable innovation que vous apporte Aspire avec son nouveau kit Feedlink.

Véritable système hybride, le kit Feedlink vous propose d’envisager la vape sous un angle nouveau. Vous retrouverez une box avec bouteille squonk de 7ml pouvant accueillir un accu 18650, au système électromécanique parfaitement réglé et sécurisé.

Aussi simple d’utilisation que possible, vous découvrirez les joies du bottom-feed avec le clearomiseur star d’Aspire dans une version revisitée pour s’associer parfaitement à sa box. Le Revvo Boost conserve alors les résistances radiales ARC et leurs incroyables performances, dans une version exclusivement remplissable par le bas.

Accu non-fourni.

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
En savoir plus

Kit Feedlink – Aspire

 

Aspire frappe un grand coup en mettant au monde le kit suprême, combinant avec talent les atouts propres aux différents types de matériels existant aujourd’hui dans le monde de la vape.
Le kit Feedlink est 100% hybride, reprenant l’ergonomie d’une box mono-accu, le confort et la contenance d’une box squonk, la précision d’un mod mécanique, la sécurité d’un mod électronique, la simplicité d’un clearomiseur et la qualité de vape d’un dripper.
Le résultat est sans appel. Le Revvo ARC était déjà une grande avancée en matière de qualité de vape dans le monde des clearomiseurs, et ce kit Feedlink assoit le règne d’Aspire dans le monde des créations fondamentalement innovantes.

 

Design

Pensé pour que chaque type d’utilisateur y trouve son compte, le kit Feedlink fait le choix de la sobriété et propose un look plus mature, d’une sobriété apparente qui cache des choix techniques et esthétiques judicieux.

Le kit Feedlink adopte un look façon « crosse de pistolet ». Non seulement ce design convient parfaitement à une box de cigarette électronique, mais il assure également une ergonomie et une maniabilité parfaite. Dans la même logique, le grip métallique sur les côtés et le dos donnent un caractère propre à la box, tout en offrant une prise en main ferme et assurée.



Surmonté du clearomiseur Revvo Boost, ce kit a un style indéniable. Son design sobre mais efficace et son allure professionnelle en font un objet remarquable et remarqué, dont la fabrication confirme la qualité !

 

Fabrication

La fabrication du kit Feedlink est au service de son look. Un excellent design ne serait rien sans des matériaux de première qualité et des dimensions adpatées, et c’est pour cela qu’Aspire n’a rien laissé au hasard.

La box Feedlink utilise de l’acier brossé, pour un aspect mat élégant mais surtout une robustesse sans compromis. Sa dimension globale avec clearomiseur de 124 x 48 x 30mm et son poids de 122g donnent une sensation dense et compacte très agréable lors de la prise en main.

Le bouton Fire au sommet de la box ainsi que la bouteille squonk sont placés avec précision pour une manipulation lors de la vape rapide et sûre, que vous soyez droitier ou gaucher.

Bien pensé jusque dans les moindres détails, la box Feedlink propose un accès à l’accu et à la bouteille squonk discret et solide. Ces derniers sont accessibles par deux socles circulaires sous la box, facilement démontables mais inébranlables une fois vissés !

 

Prévu pour le bottom-feeding

Avec sa bouteille squonk, le kit Feedlink est conçu pour une vape en mode bottom-feeding, remplissant alors par le bas le clearomiseur Revvo Boost ou tout autre atomiseur compatible BF jusqu’à 24mm de diamètre.

Cette bouteille souple en silicone noir pourra stocker 7ml de e-liquide. Solidement protégée par une manchette en plastique plus rigide et fermement scellée par un opercule en inox, cette bouteille alimentera efficacement et proprement le clearomiseur Revvo Boost.

Le connecteur 510 troué de la box est également entouré d’un joint torique, réduisant à néant les bavures lors du squonk. Il ne vous reste alors plus qu’à remplir la bouteille, visser le Revvo Boost et presser la bouteille pour remplir son réservoir en toute simplicité !

 

Remplissage de la bouteille

Pour remplir la bouteille de e-liquide, il vous faudra simplement la sortir en déverrouillant son socle, puis dévisser l’opercule à son sommet.


 


Box simple-accu

La box Feedlink fonctionne avec un accu 18650 (non-fourni).

Bien que la box ne propose pas de rechargement direct de l’accu, elle vous indiquera le niveau de charge restant grâce à une LED bicolore sous le bouton Fire. Ainsi, à l’allumage de la box et lors de chaque bouffée, la LED s’allumera en fonction de la tension de sortie de l’accu et indiquera donc l’autonomie restante.

La LED s’allumera alors :

  • en bleu si la tension est comprise entre 4,2 et 3,9V (100 à 50% d’autonomie)

  • en bleu et rose si la tension est comprise entre 3,8 et 3,5V (50 à 20% d’autonomie)

  • en rose si la tension est inférieure à 3,5V (moins de 20% d’autonomie)

Attention : Bien que la box soit sécurisée électroniquement, il vous faudra un accu 18650 d’excellente qualité et au courant de décharge continu d’au moins 20A pour une utilisation optimale du kit.

 

Fonctionnement électromécanique

En véritable hybride, la box Feedlink propose un style de fonctionnement atypique, combinant la précision d’un mod mécanique à la sécurité d’un mod électronique.

L’électronique restreint la tension de sortie de l’accu entre 4,2 et 3V, et bride la puissance à 80W, permettant alors de profiter pleinement du clearomiseur Revvo Boost en toute sécurité.

Comme une box électronique, la Feedlink est protégée contre la sur-décharge, la basse tension et les courts-circuits. Pour le reste, elle imite à l’identique le comportement d’un mod mécanique. De ce fait, vous n’aurez aucun réglage à effectuer pour vaper, puisque le courant de l’accu sera délivré directement dans la résistance, en fonction de la valeur en ohm de cette dernière et du niveau de charge de l’accu.

Que vous soyez un expert de la vape mécanique ou un amateur souhaitant profiter de cette box squonk, le kit Feedlink vous offrira une vape sûre, réactive, précise et aussi simple d’utilisation que possible !

 

Clearomiseur Revvo Boost

Pour s’associer avec cette box révolutionnaire, Aspire a mis à jour son clearomiseur star, tout aussi remarquable en termes de performances et de qualité de rendu.

Dans cette nouvelle version, le clearomiseur Revvo Boost s’équipe d’un pin 510 troué pour un remplissage exclusivement par le bas.

Étant donnée la grande contenance de la bouteille squonk, le Revvo Boost réduit son réservoir à 2ml, économisant alors de l’espace tout en permettant une vérification rapide et claire du niveau de e-liquide restant.

Pour le reste, ce clearomiseur conserve ce qui lui a valu ses lettres de noblesse. D’un diamètre de 24mm pour une hauteur de 36,5mm, le Revvo Boost garde son look sobre et classieux, parfaitement en accord avec la box Feedlink.

 

Saveur et vapeur au rendez-vous

La réputation du Revvo original vient de son rendu exceptionnel lors de la vape, avant-gardiste et innovant comparé aux clearomiseurs traditionnels.

Vous découvrirez alors les performances extrêmes des résistances radiales ARC (Aspire Radial Coil). Ces résistances en forme de palets agissent comme une plaque de cuisson, offrant ainsi une très large zone de chauffe. Les résistances ARC affichent une résistivité comprise entre 0,1 et 0,14ohm, permettant une vape à haute puissance au rendu optimal autour de 80W.

Son triple airflow réglable est situé en haut, évitant ainsi toutes fuites de e-liquide. Ces trois larges arrivées d’air offrent un refroidissement homogène sur toute la surface de la résistance, générant ainsi la vapeur dense et infiniment savoureuse si typique du Revvo !

 

Remplacement de la résistance

Pour changer la résistance usagée de votre Revvo Boost, quelques étapes simples suffisent :

  1. Dévissez la moitié haute du clearomiseur ;

  2. Dévissez le cône au centre pour pouvoir libérer l’accès à la résistance ;

  3. Détachez la résistance en la tirant vers le haut ;

  4. Installez la nouvelle résistance en la poussant bien à fond pour que la jointure entre la résistance et le réservoir soit bien étanche ;

  5. Revissez le cône puis le haut du clearomiseur avant de remplir le réservoir grâce à la bouteille squonk ;

  6. Patientez quelques minutes avant de vaper afin que le coton de la résistance s’imbibe correctement.

  


Composition du kit

  • 1 box Feedlink

  • 1 clearomiseur Revvo Boost 2ml

  • 2 résistances ARC 0,10 - 0,14ohm (1 préinstallée)

  • 1 réservoir Pyrex de rechange

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 notice d’utilisation

Fiche technique
Dimensions (L - l - h)124 x 48 x 30
FormeBox
Poids122g
Batterie intégréeNon
Charge via USBNon
Puissance maxi (en W)80
Contrôle de températureNon
Connectique510
RéservoirSilicone et Pyrex
Résistances compatiblesRevvo ARC
Taille Drip TipPropriétaire
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de tension3 - 4,2V
UtilisationAvancé
MarqueASPIRE
Contenance (en ml)7 + 2ml
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le haut
RemplissagePar le bas
Option reconstructibleNon
Diamètre24mm
Compatible Bottom FeedOui
Diamètre max Atomiseur24mm

Aspire : la vape en Pyrex BDC ! Aspire est une gamme de clearomizer type 510 ou eGo proposant une évolution sur le système du bottom coil. La marque propose aussi une large sélection de résistances Aspire compatibles avec un cleromiseur Aspire ou d’autres modèles. Découvrez tous...

74,90 €

Nouveau

En stock 23 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7,00 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées