Kit pod Nautilus Prime X - Aspire

Aspire

Neuf

Vous pensiez que rien ne pourrait détrôner le désormais célèbre pod Nautilus Prime ? C’était sans compter sur le géant Aspire qui ne se contente jamais du peu et qui vous propose aujourd’hui les plus belles innovations et la plus impressionnante polyvalence dans une version 2.0. Découvrez maintenant le kit Nautilus Prime X !

Points clés du Nautilus Prime X :

  • Équipement « pod-mod » alimenté par un accu 18650 ;

  • Jusqu’à 60W de puissance ;

  • Deux cartouches de 4 et 4,5ml superbement polyvalentes ;

  • Compatibilité avec les larges gammes de résistances Nautilus et BP (DL/MTL) ;

  • La qualité Aspire et un style racé.

Attention : le kit Nautilus Prime X nécessite un accu 18650 non inclus. 

Il vous reste
Pour une livraison Jeudi
Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.

En savoir plus

Kit Nautilus Prime X – Aspire

 

Kit Nautilus Prime X – Aspire 

Aspire, référence dans la fabrication de kit vaporesque moderne et sophistiqué, revient aujourd’hui vous épater. Si vous habitez dans une grotte et que vous êtes passé à côté de son, désormais mythique, pod Nautilus Prime, sachez qu’une autre invention Aspire et sur le point de le détrôner.

Encore plus ergonomique, polyvalent et déconcertant, voici la version 2.0 de la vape nomade : le kit Nautilus Prime X !

Fruit de longues heures de recherches par les plus grands ingénieurs, le Pod Mod Nautilus Prime X tutoie la perfection de par son impressionnante polyvalence et son irréprochable qualité de fabrication.

Un must-have de la vape que vous pouvez découvrir en détail ci-dessous !

 

Nautilus Prime X : la vape nomade retravaillée

Nautilus Prime X : la vape nomade retravaillée

Optimisé pour offrir un matériel plus ergonomique tant dans son utilisation que dans son design, le pod Nautilus Prime X conserve pourtant les caractéristiques élégantes de son prédécesseur.

Toujours fortement inspiré par le design des voitures de sport, le kit Nautilus Prime X allie parfaitement le confort de son corps rectangulaire, en acier inoxydable, à l’élégance des angles arrondis et d’un revêtement cuir.

Compact et léger de 110g, le Nautilus Prime X promet une nouvelle fois de vous suivre dans toutes vos aventures pour vous offrir la qualité Aspire que vous méritez !

 

Des commandes améliorées pour tout gérer

Des commandes améliorées pour tout gérer

Plus ergonomique et plus perfectionné que sa précédente version, le pod Nautilus Prime X se met au niveau avec un bel écran couleur TFT de 0,96" et avec un nouveau placement des boutons de commande pour une expérience utilisateur améliorée.

Sur l’écran, vous pourrez ainsi visualiser clairement les informations importantes telles que le niveau de batterie, la puissance en watts paramétrée, la tension délivrée ou encore la valeur de la résistance installée.

 

Nautilus Prime X : grosse autonomie en perspective

Nautilus Prime X : grosse autonomie en perspective

La version X du Nautilus Prime troque ici sa batterie intégrée contre la puissance d’un accu 18650 délivrant jusqu’à 60W durant de nombreuses heures.

De plus, doté d’un port USB de type-C, compatible avec le rechargement direct de l’accu, votre pod ne vous laissera pas bien longtemps sans nuages.

Attention : il est déconseillé de recharger vos accus directement dans le kit Nautilus Prime X. Préférez autant que possible un chargeur d'accus spécialisé. 

 

Trois modes de paramétrage pour vaper comme il vous plaît

Trois modes de paramétrage pour vaper comme il vous plaît 

En plus de sa belle autonomie, le kit Nautilus Prime offre de nombreuses possibilités de paramétrages grâce à son performant chipset offrant une vape entièrement sécurisée et permettant de sélectionner les modes :

  • Volts : paramétrez automatiquement la puissance en volt de votre vape afin d’optimiser les performances de la résistance installée ;

  • Watts : choisissez vous-même la puissance en Watt de votre vape selon la valeur de la résistance installée ;

  • Bypass : optimisez les performances de votre kit comme sur un mod mécanique tout en bénéficiant des sécurités d’un mod électronique.

 

Nautilus Prime X : deux cartouches pour mieux vous servir

Nautilus Prime X : deux cartouches pour mieux vous servir

Si vous doutiez encore de sa générosité, vous allez bien vite en attester. Pour vous permettre des sensations vaporeuses quasi illimitées, le pod Nautilus Prime X d'Aspire s’accompagne non pas d’une, mais de deux cartouches offrant un drip-tip 510, de l’endurance et de la polyvalence.

  • N-Pod :
    Fabriquée en plastique PCTG de qualité alimentaire, cette première cartouche offre une généreuse contenance de 4,5ml.

  • B-Pod :
    Conçue quant à elle en nylon, de qualité alimentaire, et en plastique PCTG, cette cartouche de 4ml de capacité et certes un peu plus petite, mais vous promet de grands moments.

Pour ce qui est de l’alimentation en e-liquide. Ces deux cartouches offrent un remplissage latéral très rapide. Il vous suffira d’ôter la cartouche de la batterie pour accéder au bouchon en silicone abritant le trou de remplissage.

 

Le flux d’air 100% personnalisé

Le flux d’air 100% personnalisé

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, le pod Nautilus Prime X réutilise la molette d’airflow de son prédécesseur pour vous permettre d’adapter le débit d’air de vos bouffées.

Alors que vous soyez un inconditionnel du tirage serré ou partisan du débit très aéré, vous pourrez trouver la vape qui vous plaît en réglant la molette, se situant sur la face principale, du bout du doigt !

 

Nautilus Prime X : deux coils pour double sensation

Nautilus Prime X : deux coils pour double sensation

Tout autant généreux en autonomie qu’en sensations vaporeuses, le pod Nautilus Prime X vous ouvre les portes de la vape nomade, nuageuse ET savoureuse avec ses deux résistances Nautilus et BP.

  • 1 x Nautilus 2S Mesh Coil - 0.7Ω
    Dotée de la technologie Mesh et utilisable sur une plage de puissance de 20 à 25W, cette résistance Nautilus 2S est le meilleur compromis entre vapeur et saveur avec une vape en inhalation directe restrictive (RDL).

  • 1 x BP Mesh Coil - 0.3Ω
    Optimale sur une plage de puissance de 30 à 40W, cette résistance BP utilise également la technologie Mesh et offre une vape beaucoup plus nuageuse et aérée (DL) sans pour autant laisser les saveurs de côté.

 

Facilité d’installation

Facilité d’installation

Sans filetage, les résistances du kit Nautilus Prime X sont très simples à remplacer. Envie de varier les sensations ? Besoin de changer une résistance usagée ? Pour cela, suivez le guide :

  1. Retirez la cartouche de la batterie de votre Nautilus Prime X ;

  2. Tirez simplement la résistance hors de la cartouche ;

  3. Amorcez une nouvelle résistance en e-liquide en versant quelques gouttes sur son coton ;

  4. Enfoncez la résistance neuve dans la cartouche ;

  5. Réinstallez la cartouche et patientez une dizaine de minutes avant de vaper afin que la nouvelle résistance s’imbibe correctement en e-liquide.

 

Petit kit, grandes possibilités

Pour tout vous dire, le pod Nautilus Prime X va bien au-delà de l’expérience vaporesque offerte par ses deux résistances incluses dans le pack et brille également de par sa grande polyvalence.

Compatible avec toute la gamme de résistances Nautilus ainsi qu’avec la série de coils BP, le Nautilus Prime X vous offre de quoi varier les plaisirs autant que vous le souhaitez !

Amateur de réalisme ? Les résistances Nautilus BVC et Nautilus AIO NS sauront vous apporter de fines bouffées. Plutôt gourmand de la vape brumeuse ? Les résistances Nautilus 2, Nautilus 2S et BP vont vous épater !

 

Du reconstructible dans un pod nomade

Et ce n’est pas tout ! En plus de vous séduire par son ergonomie et sa praticité, le pod Nautilus Prime X vous donne également l’occasion de vous exercer au reconstructible en se montrant compatible avec le plateau BP RBA (vendu séparément).

 

Composition du kit Nautilus Prime X – Aspire

Composition du kit Nautilus Prime X – Aspire 

  • 1 Pod Nautilus Prime X

  • 1 cartouche Nautilus 4.5ml

  • 1 cartouche BP 4ml

  • 1 résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm

  • 1 résistance BP Mesh 0.3 ohm

  • 1 câble USB-C

  • 1 notice d'utilisation

Fiche technique

Déclenchement vapeurManuel
Dimensions (L - l - h)90 x 45 x 25mm
FormePodmod
Poids110g
Batterie intégréeNon
Charge via USBOui
Puissance maxi (en W)60
Contrôle de températureNon
MatièreAcier inoxydable
ConnectiquePropriétaire
RéservoirNylon, Résine de plastique (PCTG)
RésistanceRésistances BP80 - Aspire, Aspire Nautilus 2S BVC
Valeur de la résistance0,3ohm, 0,7ohm
Type de résistanceInterchangeable, Mesh
Résistances compatiblesRBA BP80 - Aspire, Nautilus 2S BVC - Aspire, Nautilus Aio Nic Salt - Aspire, Résistances BP80 - Aspire, BVC NAUTILUS - Aspire
Taille Drip Tip510
Type de batterieTension et puissance variable
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés1
Air FlowRéglable
Plage de tension0.5 à 8.0V
Plage de puissance1 à 60w
ChipsetAspire ASP
EcranTFT couleur 0.96"
UtilisationClassique
Type de chargeCâble USB-C
MarqueASPIRE
Contenance (en ml)4, 4,5ml
Type de produitKits Complets
InhalationDirecte / Aérien
Arrivée d'airPar le bas
RemplissageLatéral
Option reconstructibleOui
Alimentation en e-liquideNon réglable
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Note5
RéglagesSimplifiés

Aspire : la vape en Pyrex BDC ! Aspire est une gamme de clearomizer type 510 ou eGo proposant une évolution sur le système du bottom coil. La marque propose aussi une large sélection de résistances Aspire compatibles avec un clearomiseur Aspire ou d’autres modèles. Découvrez tous...

44,90 €

En stock 114 pièces disponibles

Ajouter à ma wishlist

Vous devez être connecté à votre compte client
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4,00 €

Vous avez trouvé
moins cher ailleurs ?

Devenez Premium

En savoir plus

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Guy D. publié le 23/01/2021

produit au top

Siegfried B. publié le 23/01/2021

Une belle réussite!!! - Esthétiquement il est très réussi, (j'ai le maroon) tout en alliage de zinc, la partie cuir est rembourrée ce qui rend le tout très confortable. Ce pod est aussi très compact, surtt pour un pod accu, il tient vraiment bien en main, niveau encombrement c'est le jour et la nuit par rapport à un combo box/clearo. La trappe accu s'ouvre et se ferme très bien. Le chipset est très intuitif, le mode auto reconnait tt de suite la résistance et propose une puissance conseillée ainsi que celle à ne pas dépasser, donc pour les débutants pas de risque de griller le coil. La puissance va de 0.5W en 0.5W donc cela reste assez progressif pour ceux qui sont exigeants, 5 couleurs différentes pour customiser l'écran. Le bouton fire est placé de manière un peu étrange sur le côté mais au final c'est très intuitif. Je ne fais pas de DL donc mon conseil s'applique surtout à ceux qui font du MTL : oubliez les résistances BVC 1.8, elles ne sont pas réactives, faut tirer dessus comme un dingue et du coup ça chauffe le pod très vite, sans compter que ça engorge vite la résistance. Possible de faire du MTL avec la 0.7M fournit, mais la vapeur reste assez chaude, donc pas du gout de tt le monde. En revanche la BP 1.0 Ohm - non fournie - et qui va dans la cartouche "BP" 4.0 ml est parfaite pour le MTL. Je l'utilise à 14W, air flow au 2/3 et j'ai le même rendu que sur mon Zenith Pro au niveau tirage. Niveau saveur, c'est bien, peut être pas autant qu'avec un clearo mais je trouve que c'est tt à fait satisfaisant. Les défauts : la cartouche est un peu dure à enlever, un système magnétique aurait été mieux. Je les aurait fait en plastique moins foncé, pas tjs évident de voir le niveau de liquide restant. Pas de fuite à déplorer, un peu de condensation dans le fond, donc coton tige de tps en tps. Ils auraient pu limer les arrêtes de la base, je la trouve un peu trop "tranchante" mais rien de grave. Le drip tip est amovible mais les joints sont assez épais, donc tous les drip tip 510 rentrent mais ne tiendront pas forcément en place. Mais bon celui de base est vraiment bien. Voila, si vous cherchez un pod compact pour le transporter ou pour changer de saveur rapidement je le trouve très bien, plus joli et plus petit que le drag X par exemple. Je crois qu'on peut choisir entre 7 ou 8 coils différents donc il y en a pour tous les gouts et contrairement à certaines autres marques (n'est ce pas innokin!!) les résistances sont durables. Bonne vape à tous

Questions

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Votre question sur ce produit

La question a correctement été envoyée

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

333 110
Clients

nous font confiance