Arôme Nuages des Iles

Les arômes DIY Nuages des îles surfent entre originalité et qualité

Banane, framboise bleue, citron, fraise, menthe… la Réunion séduit avec ses productions de fruits et d’arômes. Il y a quelques temps, la marque Entre deux vapes a décidé de surfer sur cette vague en proposant son premier concentré DIY français.

Les vapoteurs ont été conquis, et, à leur plus grande joie, les arômes DIY Nuages des îles se sont multipliés. Ils serviront de base aux vapoteurs créateurs en herbe de e-liquides. Milkshake à la fraise, tarte au citron accompagnée de crêpes et de glace à la vanille, salade de fruit, banana split et son beurre de cacahuète… le plus dur ne sera pas de réaliser son e-liquide mais bel et bien de choisir son concentré DIY français ! Les gourmands ont trouvé leur île paradisiaque.

Le concentré DIY français mise sur la qualité

Créée par un passionné de vape, l’entreprise Entre deux vapes répond à toutes les exigences des vapoteurs au niveau des saveurs et de la qualité. De l’invention de la recette, à l’emballage, en passant par la production, tout le processus de fabrication des arômes DIY Nuages des îles répond aux exigences des normes européennes et françaises. Hygiène, sécurité, qualité… rien n’est laissé au hasard lors de la confection des arômes DIY Nuages des îles.

Filtres (6 produits)

Marque

Type de saveur

Contenance (en ml)

Prix

0 € - 15 €

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées