E liquide Nubé Max

E-liquide Nubé max : un vapoteur parle aux vapoteurs

Les Etats-Unis sont une mine de créateurs. Le monde de la vape le prouve encore une fois. En effet, le e-liquide Nubé max a été inventé par un mordu de vapotage : Kellen Sezmn. Mais après avoir testé plusieurs marques, plusieurs produits, il n’est pas arrivé à trouver son all-day.

Qu’à cela ne tienne, en 2013 il décide d’inventer le e-liquide américain de ses rêves. Avec l’un de ses amis, il apprend à réaliser les différentes étapes de la fabrication. Mariage des saveurs, dosage des ingrédients, normes d’hygiène, normes de qualité, législation… rien ne leur échappe. Peu de temps après, le premier e-liquide Nubé max voit le jour.

Un e-liquide américain gorgé de fruits

Fruits rouges, agrumes, épices… aucune saveur n’est mise à l’écart avec le e-liquide Nubé max. Afin de proposer un bol d’air frais et fruité rappelant les randonnées en montagne, Kellen Sezmn a décidé de mélanger les mûres et les myrtilles dans un e-liquide américain. Dulches offre des saveurs toujours sucrées, avec une touche acidulée, en associant du citron, de l’orange et de la fraise. La vanille accompagnera la douceur d’une crème anglaise dans un autre flacon. Pour une qualité optimale, la base de chaque e-liquide Nubé max est composée à 10% de propylène glycol (PG) et à 90% de glycérine végétale (VG). Ces recettes vont ravir les papilles des gourmands.

Filtres (0 produit)

    Des avis certifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24/48h max

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées