E liquide Steam Factory

Le e-liquide Steam factory trace son chemin fruité

Le fruit, c’est bon, mais il est encore meilleur quand il est accompagné d’un gâteau ou d’un bonbon. Le e-liquide Steam factory a bien pris en compte cette pensée de gourmand. Pour ravir les palais, la marque a donc pensé à trois recettes bien différentes les unes des autres.

Avec ses produits, la marque apportera aux vapoteurs une touche sucrée et rafraîchissante. Un mélange de crème glacée, de baies et fruits rouges et de croustillants morceaux de biscuits fait la réputation du e-liquide américain. La plage californienne, des guitares, un feu de camp, des guimauves grillées et fondues placées entre deux biscuits graham… ce n’était pas ça le rêve américain ? Non ? En tout cas c’est le rêve d’une grande partie de gourmands vapoteurs, et le e-liquide Steam Factory vient de le réaliser. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs, la marque a inventé un mélange de banane, de myrtille et de fleurs de bleuets. Les curieux vont très rapidement adopter cette formule.

De l’imagination jusqu’au flacon

Le e-liquide Steam factory est présenté dans un flacon de 50 ml sur lequel prend place un drôle de bonhomme. Tel un caméléon, un personnage du dessin animé Barbapapa, il se transforme suivant les recettes. Il prend l’allure d’une guimauve sur l’un, ou encore d’une glace à tête de cookie, en train de fondre pour un autre e-liquide américain. Pour garantir un moment de vapotage unique, la base du e-liquide Steam factory est composée à 30 % de propylène glycol et à 70 % de glycérine végétale.

Filtres (3 produits)

    Type de saveur

    Dosage PG/VG

    Contenance (en ml)

    Origine

    Des avis certifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24/48h max

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées