E liquide Due Time

Les multiples saveurs du e-liquide Due time

Vanille ou menthe ? Velouté ou tonicité ? Le e-liquide Due time propose diverses expériences gustatives aux vapoteurs. Les saveurs de pomme et de menthol du e-liquide américain Crisp Fuji offriront une note acidulée et sucrée aux palais des vapoteurs. La puissance et la fraîcheur combleront les papilles des gourmands. Autre création, autre univers. 

Dans le e-liquide Due time Vanilla bean milkshake, seule la fraîcheur et le côté sucré subsistent. L’acidité est remplacée par la subtile douceur de la vanille, rappelant le calme d’une plage déserte et la mer se jetant sur le sable.

Le e-liquide américain vise la qualité

Si le e-liquide Due time séduit les vapoteurs par ses saveurs originales et très travaillées, il est également prisé pour sa qualité. La base du e-liquide américain est effectivement composée à 30 % de propylène glycol et à 70 % de glycérine végétale. Avec une telle répartition, la marque propose une qualité optimale aux vapoteurs. Arôme, densité de vapeur… de la création de la recette à l’étiquetage du flacon en passant par la production, le e-liquide Due time suit strictement et scrupuleusement les normes en vigueurs.

Filtres (0 produit)

    Des avis certifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24/48h max

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées