E liquide Extrapure

La fabrication française du e-liquide extrapure

Sous le vent, Captain R, Tribord, Highlands… le temps d’une pause vapotage, le e-liquide extrapure propose de prendre le large, à bord d’un bateau, et de se laisser bercer par les vagues d’arômes finement travaillés. En proposant des saveurs avoisinant les 10 % d’arômes 100 % naturels, le e-liquide français offre une intense expérience aux vapoteurs.

Située en pleine Provence, la production a tout misé sur la qualité des arômes et de la chaîne de fabrication entière. Pour cela, elle a décidé d’affecter une équipe au poste de responsable de la qualité et de la traçabilité. Ainsi, elle peut proposer à tous les vapoteurs un e-liquide français de haute facture.

Du sucre recouvert par des embruns de rhum et de whisky

Whisky, crème de menthe, bonbon, beignet… les saveurs du e-liquide extrapure sont très variées. Chaque vapoteur pourra en trouver une à son goût et profiter de ces exquises recettes. Pour les gourmands et amateurs de saveurs sucrées et acidulées, le chuba shuze, e-liquide extrapure, reprend le goût des bonbons piquants au cola et au citron tant appréciés dans l’enfance. La Dame gisla quant à elle, propose un savoureux gâteau au rhum et à la fraise. En restant dans le sucré, Capitain R, autre e-liquide français, se vante d’une recette d’un beignet aux poires et au rhum.

Ce dernier arôme fait également son apparition dans le cocktail Sous le vent. Réalisé à base de crème de menthe et de rhum, sa saveur intense laisse place à une note de fraîcheur. Loin de la Martinique et de la Guadeloupe, l’embarcation amarre sur les côtes écossaises avec le e-liquide extrapure Highlands. Un goût de whisky tourbé se mélange aux légères notes de noisettes. La force de la terre et de la mer est alors allégée par une touche sucrée. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées