E liquide Boosted

Le e-liquide Boosted pour tous les goûts

Rose, bleu, jaune, rouge… les flacons de e-liquide Boosted sont un véritable feu d’artifice de couleurs et de saveurs. Tous plus originaux les uns que les autres, ils vont se transformer en un pur moment de bonheur pour les vapoteurs les plus gourmands. Le e-liquide boosted original est un délicieux milkshake à la fraise, sucré et rafraîchissant. 

Il est décliné en plusieurs versions : le chocolate covered, dans lequel le milkshake à la fraise est nappé de chocolat au lait, le Betty boo où ce coup-ci le milk shake à la fraise est complété par des fruits. Le e-liquide boosted ne fait pas que revisiter la fameuse boisson américaine. Par exemple, le boostday cake, autre e-liquide américain, est un gâteau à la vanille accompagné d’une onctueuse crème glacée à la vanille, de quoi débuter la journée du bon pied.

La qualité du e-liquide américain

Lorsqu'un vapoteur, restaurateur de profession, se met à réaliser des recettes de e-liquide, Boosted née. Son fondateur, Cory Vigil, a installé sa production dans le Colorado à la fin des années 2013, début 2014. Comme il inventait des mets et desserts, il a commencé à créer un e-liquide américain en partant sur une base composée à 40 % de propylène glycol et à 60 % de glycérine végétale, et en se basant sur les incontournables américaines : le milkshake. Il est possible de compléter chaque flacon avec un booster.

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées