E-liquide Supreme

Pêche, citron, mangue, fraise… le flacon e-liquide supreme contient définitivement une ambiance estivale et de grands rayons de soleils ! Les vapoteurs vont subitement se rapprocher de l’équateur, pour un voyage en Malaisie ! Attention aux coups de soleil ! Fabriqué en Malaisie, le e-liquide supreme, en plus de ramener du soleil dans la vie des vapoteurs, met en avant la richesse des productions fruitières locales. Gorgée de soleil, la mangue, fruit typiquement local utilisé dans certaines recettes du e-liquide malaisien, va convaincre les plus gourmands.

De la pêche et du citron rappelant la chaleur du soleil dans la recette du e-liquide malaisien Peach lemon supreme, de la fraise rappelant les Cameron highlands, riche lieu de la production malaisienne, dans la recette Strawberry mix… la variété et l’originalité des recettes du e-liquide supreme proposent un tour fruité de l’Equateur. Le clou de la gamme se trouve dans la recette Mango Blackcurrant. Ce dernier flacon de e-liquide supreme allie la mangue et le cassis. Ici le savoir-faire malaisien sur le marché des e-liquides, rejoint une grande production du pays : la mangue. Les saveurs du e-liquide malaisien rappellent les entremets légers et onctueux dégustés l’été.

Le e-liquide supreme, Strawberry mix, Peach lemon et Mango blackcurrant sont fabriqués sur une base de 30/70 propylène glycol et glycérine végétale. Disponible au format de 50 ml, et en 0mg, le e-liquide malaisien ravira les papilles des gourmands et grands amateurs de savoureux fruits gorgés de soleil.

Filtres (3 produits)

    Type de saveur

    Dosage PG/VG

    Contenance (en ml)

    Origine

    Des avis certifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24/48h max

    Paiement sécurisé

    Transactions 100% sécurisées